Moi je suis là je bosse pas les puces st malades

Rien de grave mais nez qui coulent verts, toux ++++ et extinction de voie pour Ynès (et surtout qq pleurs la nuit qui m'ont valus un courte nuit !!!!)
ALEX moi les allés et venus ça va car tout est dans ma ville (mais la crêche et l'école st à l'opposés, donc heureusement que j'ai une voiture

)
Moi le soir c'est dur car je suis seule la plupart du temps, zhome fini à 19h et ne rentre que très rarement avant 20 h

d'ailleurs je commence à en avoir marre et je deviens un peu agressive et chiante !!! Mais il ne veut pas comprendre que ça plus le fait qu'il aille au basket 2 soirs par semaine (il rentre vers 00h !!!!), c'est dur... En plus on se voit pas !!!
Bon sinon, week-end super !! Samedi j'ai fait les magasins avec les 3 enfants de 10h30 à 20h30

pour rhabiller mon grand et trouver nos tenues pour l'avant première du film de mon fils dimanche !!! Yanis a été super, il s'est bcp occupé de ses soeurs pendant que je flaniat dans les rayons (il les faisaient rire et tt !!!!)
Dimanche : film (trop émouvant et trop drôle) !!! Il sort le 17 novembre en salle il s'appelle "ce n'est qu'un début" !!! Je compte sur vs pour aller voir mon grand bb ! C'était bien. On arrive, une photographe de presses nous a pris en photo, ensuite projection et ensuite, grand apéritif dinatoire !!! trop bien !!!! On est venu ns féliciter car Yanis apparait pas mal dans le film et qu'il est trop chou !
Après midi : les 69 ans de ma mamie... Bon repas et après midi balade en famille et au soleil

JADBASTLEO : la channnnnnnce ! j'aimerais aprtir avec mon homme mais pas possible financièrement ! D'autant que je viens de recevoir un courrier de GDF qui me dit que je leur doit 400€ (je devais payer deux fois 110 € en décembre 2010 et j'ai zappé car je venais d'avoir les puces !!! !et la banque 'a pas levé l'inerdiction de prélèvement !!! donc je leur doit tout ça !!!!!!!!!!)
Bon je descends dans le sud mi juillet : personne vit vers montauban ou golfe juan

? ( aprt tiatilae que je vais essayer d'aller voir : tu vis a combien de temps de beaumont de lomagne

?)