coucou,
je prends le temps de venir vous voir car j'ai pas été très présente ces 2 derniers jours, et comme par hasard vous avez été de vraies piplettes

Bon demain c'est le grand jour

Je commence un peu a stresser, je pensais pas ressentir ça mais j'ai peur d epas être à la hauteur ! Puis en mm temps, je reprends avec 2 nouveau élèves pour 1 mois seulement, je rechange en sept

Ces 2 derniers jours j'ai fait le grand ménage et la peinture de mon entrée et couloir (un ti coup de blanc pour rafraichir !!!)
Avis à toutes :
Alors je vais sur Beaumont de Lomagne (30 km de Montauban, hein laetitia !!!) la semaine du 17 et sur Golfe Juan la semaine du 24 dc celles qui vivent vers là bas et qui souhaitent qu'on se voient , faites moi signe

J'ai pas tout suivi mais pour JADBASTELO, moi il m'arrivait petite de les séparer de temps en temps (pour aller acheter le pain par ex) mais pas plus, je trouve que ça fait tôt !
Ici les filles st tjs au lait de croissance et yaourt bébé 120 yaourts par mois

, ça fait chéro !!!)
Je pense arrêter les yaourts bébés le mois prochain !
Sinon la crêche se passe super bien, les filles s'y plaisent ! Ynès a tjs une tite larmounette le matin quand je m'en vais mais j'ai éouté à la porte, dès que je sors, plus rien !!!!! La chipie, elle veut me faire culpabiliser !!!! Yrine elle me dit rien quand je pars !
maintenant elles font super bien aurevoir, bravo et commence les tites marionnettes ! Elle ft des bisou (bouche grande ouverte, huuummm, la bave !!!), se mettent debout et commence à se lacher pour se mettre à croupi ! ELLes restent comme ça une seconde et hop se rassoie ! Ynès commence à lacher un peu pour passer du canapé à mon genou mais je suis pas loin quand elle le fait !
Elles disent papa, maman, tata, yaya et dèdè (ça c'est quand elles s'appellent !!!) !Et mnam, pour manger !!!!
Pour les repas, les bib ça roule super depuis qu'elles boivent seules : 250 le matin et le soir ! Par contre elles veulent plus des céréales aux légumes, que du sucré. Et veulent plus de lait nature nn plus

Mais bon, vu leur petit poids, je préfère qu'elles boient tous leur bib sucré plutot que pas du tt !
C'est quoi cette histoire de bourka ? j'ai pas toruvé où vous en parleiz !
ALEX, quand vas-tu enfin te reposer

MARINE quand tu dis que Gabinse déplace, tu veux dire qu'il marche

?? Aurions nous notre premier petit coureur des aoutienne

Allez les filles, je file me doucher car demain debout à 6h30
Bises les filles !!!