03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:58:27
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209142 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1590 le: 02 Juin 2010 à 22:03:24 »

coucou,

je prends le temps de venir vous voir car j'ai pas été très présente ces 2 derniers jours, et comme par hasard vous avez été de vraies piplettes    

Bon demain c'est le grand jour   Je commence un peu a stresser, je pensais pas ressentir ça mais j'ai peur d epas être à la hauteur ! Puis en mm temps, je reprends avec 2 nouveau élèves pour 1 mois seulement, je rechange en sept  

Ces 2 derniers jours j'ai fait le grand ménage et la peinture de mon entrée et couloir (un ti coup de blanc pour rafraichir !!!)

Avis à toutes :
JE DESCENDS DANS LE SUD LES 2 PREMIERES SEMAINES DE JUILLET !
Alors je vais sur Beaumont de Lomagne (30 km de Montauban, hein laetitia !!!) la semaine du 17 et sur Golfe Juan la semaine du 24 dc celles qui vivent vers là bas et qui souhaitent qu'on se voient , faites moi signe  

J'ai pas tout suivi mais pour JADBASTELO, moi il m'arrivait petite de les séparer de temps en temps (pour aller acheter le pain par ex) mais pas plus, je trouve que ça fait tôt !

Ici les filles st tjs au lait de croissance et yaourt bébé 120 yaourts par mois   , ça fait chéro !!!)

Je pense arrêter les yaourts bébés le mois prochain !

Sinon la crêche se passe super bien, les filles s'y plaisent ! Ynès a tjs une tite larmounette le matin quand je m'en vais mais j'ai éouté à la porte, dès que je sors, plus rien !!!!! La chipie, elle veut me faire culpabiliser !!!! Yrine elle me dit rien quand je pars !

maintenant elles font super bien aurevoir, bravo et commence les tites marionnettes ! Elle ft des bisou (bouche grande ouverte, huuummm, la bave !!!), se mettent debout et commence à se lacher pour se mettre à croupi ! ELLes restent comme ça une seconde et hop se rassoie ! Ynès commence à lacher un peu pour passer du canapé à mon genou mais je suis pas loin quand elle le fait !

Elles disent papa, maman, tata, yaya et dèdè (ça c'est quand elles s'appellent !!!) !Et mnam, pour manger !!!!

Pour les repas, les bib ça roule super depuis qu'elles boivent seules : 250 le matin et le soir ! Par contre elles veulent plus des céréales aux légumes, que du sucré. Et veulent plus de lait nature nn plus  Pleurs Pleurs Mais bon, vu leur petit poids, je préfère qu'elles boient tous leur bib sucré plutot que pas du tt !

C'est quoi cette histoire de bourka ? j'ai pas toruvé où vous en parleiz !

ALEX, quand vas-tu enfin te reposer  

MARINE quand tu dis que Gabinse déplace, tu veux dire qu'il marche Huh??? Aurions nous notre premier petit coureur des aoutienne Huh?

Allez les filles, je file me doucher car demain debout à 6h30

Bises les filles !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 02 Juin 2010 à 23:22:50 »

Ha Manoune !!

Tu commençait à nous manquer 
Trop mignonnes Ynès et Yrine à la crèche.
Pour les yaourts en plus les spéciaux bébés sont super sucrés et super chers je trouve donc j'alterne  Sourire
La burka c'est un truc que tu peux rajouter sur les poussettes cote-cote pour protéger du soleil:
http://cgi.ebay.fr/NEW-KIDDOPOTAMUS-SUN-RAY-SHADE-DOUBLE-PUSHCHAIR-PRAM-/200428816129?cmd=ViewItem&pt=UK_Baby_Pushchair_Accessories_parts_ET&hash=item2eaa7d0701

Gabin se déplace en rampant en tournant et en faisant du 4 pattes un tout petit peu .... donc pas de petit coureur pour le moment  Clin d'oeil Mais il arrive déjà à attraper plein de trucs  Roulement des yeux
Léo lui il reste assis se penche pour attraper ca qui n'est pas trop loin et si il n'arrive pas à se remettre assis il chouigne.

Bon courage pour demain le tout c'est de reprendre le rythme 

bonne nuit  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1592 le: 03 Juin 2010 à 01:13:24 »

hello les filles

je vous ecris en direct des urgences mais chuuuuut hein!!!

alors bon courage a mamoune pour la reprise pleins de bonnes ondes ;-)

alors oui bastien fu heureux de revoir son frere mais les 15 premieres minutes de leurs retrouvailles il a ignoré leo puis n'a fait que crier apres lui le collant avec son trotteur mdrrrr

bon ben c'est pas si mal pour une premiere

bon marine normalement ta cosat' c'est pour demain tu nous racontes !!!!

lulu tu l'avais pas commande toi la cosat?

allez j'y retourne bisouss les filles
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 03 Juin 2010 à 06:23:06 »

Bon courage Manoune pour ta reprise!!! Je penserai bien à toi.
Tu sais, je pense que cette sensation (ne pas être à la haueur), nous l'avons toutes eu! C'est normal. Après un arrêt aussi long, on se demande si on va y arriver. Mais, je te le promets, on y arrive Lews premiers jours sont durs puis ensuite, on reprends nos vieilles habitudes..

Jadbastleo, tu bosses dans quelle ville aux urgences? Moi, je travaille aussi à l'hopital. Je suis infirmière dans un service de neurologie-neurochirurgie-orl et stomato pédiatrique. Je bosse aussi de nuit.

Chez moi, ça se déplace pas mal non plus. Le 4 pattes est de l'acquis maintenant. Sarah se lache super bien debout mais les chutes sont fréquentes. Paul est plus prudent...
Melle a trouvé un nouveau truc. Elle se met la tête par terre, se souleve avec la pointe des pieds et essaie d'enlever ses mains (comme le pont à l'envers). Cela l'éclate! Elle fait de vrai bisous et fait claquer sa langue.
Paul fait au revoir quand on est au téléphone.

Je vois que vous parlez poussette. Nous en avons acheté une d'occasion il y a environ 15 jours et elle s'est cassée de suite. Je suis verte!
Du coup, je pense sérieusement à en prendre une neuve sur cdm. Je vais prendre une canne en ligne car marre de la cote à cote. Je passe nulle part avec...Même dans certains magasins, je suis bloquée! Et comme je suis souvent seule, il me faut absolument un truc pratique.

Pour le repos, Manoune, je pense que ce sera pour ma semaine de vacances c'est à dire dans 12 jours!  En plus, cela fait au moins 1 mois que mon chéri part en déplacement sur tous mes jours de repos donc je suis tout le temps toute seule. On en a marre de cette vie. Il cherche un autre travail!

Allez, bonne journée les minettes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1594 le: 03 Juin 2010 à 07:39:15 »

RE les filles

petit bisousss avant d'aller dodoter ;-)

alexsteph ce sont les urgences de lille, au chru

allez a tout a l'heure
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 03 Juin 2010 à 11:43:17 »

salut à toutes  Souriant

Manoune  Bisou  Bisou
j'ai reçut ma poussette ce matin elle est très belle etc. ça a été très vite commandée mardi reçu aujourd'hui jeudi à 8h30 
Alex c'est galère pour ta poussette d'occas 
JADBASTLEO contente que la séparation se soit bien passée et les retrouvailles aussi  Clin d'oeil

Bon je repasse plus tard zhom bosse sur l'ordi 

à +

Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 03 Juin 2010 à 12:54:50 »

En parlant poussette, j'ai commandé la mienne le 11 mai et tjs rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les ais appelés 2 fois et envoyer 3 mail ! A chauqe fois ils me disent qu'ils s'en occupent (enfin d'abord c'était elle va arriver, ensuite c'était "le sac que vs avez commandé avec est pas en stock, vs voulez qu'on envoi la poussette d'abord" ? puis j'ai eu "je règle ça aujourd'hui, je vs tiens au courant", et enfin "je la fait partir de suite elle sera là mardi avec un cadeau aux jumelles - que j'ai réclamé - "... Si c un cadeau de m******, ils vont m'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bon ce matin je suis venue au taf pr rien car l'élève est en stage tout le mois dc je serais qu'avec le ti maternelle  (il est trisomique !)

Je file bosser, je repasse ce soir vs raconter !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 03 Juin 2010 à 18:45:54 »

Marine on veut des photos ! Avec le soleil tu as du la baptiser ta nouvelle poussette Souriant

Alex on va peut-être finalement pourvoir descendre sur agde Souriant je te tiens au courant Clin d'oeil Pour la poussette pas cool par contre si tu aimes les poussettes où ils sont côte à côte la cosatto elle passe partout même les portes standards de la maison (de large elle fait 74cm de mémoire!) moi j'en sui ravie tu la verras sûrement si on vient à agde Clin d'oeil

Manoune on attend des nouvelles de ta première journée Clin d'oeil

Manue çà va?

bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 04 Juin 2010 à 10:33:13 »

Salut les filles  Cool

Et oui Tiatilae j'ai bien baptisé la cosatto  Sourire elle va bien : maniable et tout et trop belle  Souriant

Et avec la fameuse burka... on dirait un champignon mais c'est super efficace !

Par contre hier après midi j'ai enfin réussit à avoir ma "chef" et mon congé parental est considéré comme temps d'activité donc comme mon contrat de 6 ans d'assistante d'éducation ( avs ) se termine le 10 septembre je pensais reprendre pour 6 mois et ben non  Pleurs . financièrement ça ne change pas grand chose (avec les frais d'essence et de nounou ) mais j'adorais ce travail alors ça me fait un grand vide 
Donc finalement congé parental encore un peu tout en cherchant un mi temps. Mais ça ne va pas être simple car j'avais réservé une ass-mat pour septembre (la nounou chez qui ils vont les mercredi) mais je ne suis pas sur du tout d'avoir du boulot en septembre....
Bon je ne vous embête pas plus avec tout ça.

Manoune galère pour la poussette  Triste
Alors ton petit en maternelle ?
Je me suis occupé il y a quelques années d'un petit trisomique super mignon mais très butté  Clin d'oeil

bon grand soleil aujourd'hui alors je vais en profité et me dire que j'ai la chance de m'occuper de mes loulous...

à +
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 04 Juin 2010 à 12:59:13 »

Coucou les filles,

Oh, pas cool Marine pour ton travail! Je comprends que tu sois peinée. le travail, c'est important!
Tes photos sont très belles, et la poussette très sympa. J'aime beaucoup le cadre, un vrai petit coin de paradis!

Tiatilae, pas de souci pour se voir au cap d'agde! Nous sommes toujours partants!

Pour la poussette, et bien , elle est achetée! Nous n'avons pas pris de côte à côte...C'est sûr que la cosatto est très belle...La notre n'est pas aussi sympa mais elle correspond à ce que l'on recherchais vraiment c'est à dire 2 sieges spatieux (Paul est carré et la cote à cote était très juste), où les sieges peuvent s'inclinés, assez robuste mais sans prendre trop de place/

Uploaded with ImageShack.us

Manoune, j'espere que ta 1ere journée de travail s'est bien passée.
Bon, je vous laisse...Sieste pour moi car je bosse cette nuit!
a +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 04 Juin 2010 à 21:09:38 »

Elle m'a l'air très bien aussi cette poussette Alex !
Moi je garde la power twin en ligne et tout terrain comme ça on est paré pour toutes les situations 

Bon pas grand monde aujourd'hui  Pleurs

Manoune alors ça va ?

Bon il faisait tellement chaud qu'on a fait un bain dehors cet après midi ils sont resté au moins 1/2heure dans l'eau.

à +

Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 05 Juin 2010 à 11:55:34 »

Si si suis là mais c le feu, on a du monde qui arrive à 13 h (des amis de lycée qui vivent aux states !)

et comme d'hab zhome et moi on s'est fâchés ! Bah on s'est levé à 8h et il part faire les courses que maintenant ! Franchement 3h pour prendre un ptit dej et se préparer, ça fait bcp pour un mec je trouve ! Alors je m'énerve et il boude ! Il me gonfle c fou !!!!!!!!!!!!!!
Pendant ce temps j'ai fait ma chambre à fond, la toilette des filles, je les aies hab_illées, j'ai repassé mes fringues et celles de mon fils, je lui ai coupé les cheveux !!!!!!! Et là je me prépare.
Mais il comprends pas que je m'énerve !!!!!
parfois, je me sens seule dans la vie de la maiso, !!!!
Vous devez savoir ce que c'est  Clin d'oeil

Allez je file

Bises
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 05 Juin 2010 à 17:47:33 »

coucou les filles!

je passe vite fais pendant que les enfants font une petite sieste!

Marine super les photos trop belle la poussette!

Alex la tienne aussi est bien! c'est vrai que les cosatto ont un succes en ce moment mais le tout est trouver poussette à son pied Clin d'oeil!

Manoune pas cool ton homme mais tu le connais... a moins qu'il ne change je crois qu'il va falloir que tu t'y fasses

Dites petite question: on va aller à la mer un week end et sûrement cet été aussi et je me posais la question de l'utlité d'une tente anti uv. Est-ce vraiment utile ou un parasol peut suffir? Bien sûr il est hors de question d'aller sur la page avant 17heure Clin d'oeil Sinon à part crême solaire, chapeau et lunettes de soleil que faut-il prévoir d'autre?

J'espère que vous allez bien bisous à vous toutes Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 05 Juin 2010 à 20:36:12 »

Moi j'ai acheté une tente anti UV a lid* : 10 E !!! Elle est super grande donc je suis contente !
Je te dirais de prendre un parasol au cas où tes loulous veulent chenger de place !

Ensuite, a prendre en plus je dirais : un brumisateur ! C'est top quand il fait chaud !!!!!!!! Tu le laisses dans la glacière et surtout tu pulvérise pas direct sur les loulius ça leur fait peur ! Tu mets sur un ti mouchoir ! Ah oui et T shirt obligatoire aussi !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 07 Juin 2010 à 18:39:50 »

coucou à toutes

Holala ! encore un truc à résoudre  les protéger du soleil  Clin d'oeil
Alors pour la plage je ne sais pas trop encore et pour ici c'est parasol mais ils bronzent !!

Alex elle semble très bien aussi ta poussette  Clin d'oeil
C'est marrant j'en avais une en ligne et j'ai changé pour une cote-cote et toi l'inverse  Sourire

Ici ça va rien de neuf, je rumine mon histoire pour le boulot et je cherche quoi faire  Roulement des yeux 

Et vous les filles ça va ?

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: