04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:50:12
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209217 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 11 Juin 2010 à 14:26:58 »

Salut tout le monde  Sourire

Manoune elle a l'air très bien ta poussette !! c'est bien la capote qui se rabat devant.
Les miss sont toujours aussi mignonnes  Bisou  Bisou
Bon courage pour le rythme à trouver...
Le tableau est sympa je trouve simple et efficace  Clin d'oeil

De mon coté je me lance dans les lettres de motivation et les cv pour postuler comme AVS auprès des associations. Je vais essayer de trouver un mi-temps et on verra bien.

Enfin un peu de beau temps aujourd'hui même si il y quelques gouttes  Sourire

Les petits sont enrhumés c'est peut-être les suites du vaccin de mardi ?
et moi aussi donc surement un virus quand même.

Mon medecin avait bien oublié de faire le certificat du 9 ième mois  mais elle l'a fait et elle les aussi pesés etc :
Gabin 10,060 kg et Léonard 9,900 kg et 76 cm comme elle m'a dit "ils ne font pas pitié" 

Bon je retourne à mes lettres, dur de trouver les mots pfff!!

à +
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 11 Juin 2010 à 15:58:47 »

Coucou,

Manoune,il est très chouette ton tableau. Pourquoi on ne trouverait pas ça joli? De toutes façons, tu sais, pour un papa, un cadeau fait main est toujours un super cadeau donc tu n'as pas de souci à te faire! Cette année, je n'ai rien fait main pour la fête des pères..;j'ai acheté car pas trop le temps quand même...
Ta poussette a l'air sympa aussi.
Tes minettes mangent vachement bien! Ce sont des bonnes quantités! Je ne crois pas que les miens mangent ça. En tout cas, à la maison, ils ne mangent pas autant. Maintenant chez la nounou...
Tes petites vont vite rattrapées leurs poids. Elles pèsent combien actuellement?

Marine, bon poids tes loulous! Ils ont dépassés Paul qui était pourtant bien costaud il y a quelques mois.
Pour le rhume, je ne crois pas que ce soit le vaccin. Le ROR donne de la fievre mais c'est tout. Mais avec ce temps là, pas étonnant! Nous, au travail, on a pleins d'angines...
Bon courage pour ta recherche d'emploi. Ce n'est pas toujours facile...

Bon, je vous laisse. C'est la fête de l'école tout à l'heure...Je vais récupérer elisa à l'école puis les petits chez leur nounou pour revenir à l'école ensuite. Pfff, quelle course encore ce soir!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1622 le: 11 Juin 2010 à 20:57:14 »

MARINE tu étais pas déjà AVS  Huh? Huh?
Moi j'ai reçu le renouvellement de mon contrat hier !!! C'est chiant les CDD, ça passe pas pour la banque pour acheter notre tite maison  Triste Triste

ALEX, la course, je connais (on connais toutes je crois !!!) !! Le moment que je préfère le moins c'est le soir quand faut faire les bains, pfioooouuuuuu !!! Ca me donne chaud et j'ai un méga coup de fatigue !!! J'ose même pas penser au jour où les filles mangeront le soir à la cuillère, l'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je file regarder la match avec mes zhomes !!!!!!

Bises les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 14 Juin 2010 à 08:02:04 »

Personne est passé ce week end..vous êtes là les filles?
Bon, chez moi, ça va. Un petit rhume pour Sarah mais rien de bien méchant.
L'anniversaire de ma tata s'est bien passé. Elle était contente avec les ardoises.

Manoune, moi, c'est pas l'heure du bain qui me fatigue. C'est surtout les allées et venues pour aller à l'école car elle n'est pas à coté de la maison...Je vais apprecier le mois de juillet et août pour ça.
Paul et Sarah mangent le soir à la cuillère. Je ne trouve pas ça plus dur,tu verras..
Aujourd'hui, je vais me reposer car un peu crevée de mon week end...

Tiatilae, tu connais un endroit où l'on peux se voir dimanche? Je vous dirais bien dans notre location mais je ne sais pas du tout si ce sera assez grand. S'il fait beau, pas de souci. par contre, s'il pleut , je pense que cela sera très juste au niveau place. je vais te laisser mon numéro de téléphone en mp et on se téléphone le samedi soir pour organiser tout ça, ça te vas?

Allez, gros bisous à vous toutes

alex
Journalisée

JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1624 le: 14 Juin 2010 à 14:06:59 »

coucou les filles

ca y'est rentré de mon wd en amoureux la vache ca fait du bien meme si mes boubous m'ont manqué Clin d'oeil

mamoune trop beau ton cadeau pour la fete des peres moi j'ai pas trop d'idee en plus ce jour la c'est la fete de l'ecole de ma fille va falloir que je m active

sinon quoi de neuf?? au fait c'est quoi avs??

bisousssss
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 14 Juin 2010 à 17:40:16 »

Moi je suis là je bosse pas les puces st malades  Pleurs Pleurs
Rien de grave mais nez qui coulent verts, toux ++++ et extinction de voie pour Ynès (et surtout qq pleurs la nuit qui m'ont valus un courte nuit !!!!)

ALEX moi les allés et venus ça va car tout est dans ma ville (mais la crêche et l'école st à l'opposés, donc heureusement que j'ai une voiture  )
Moi le soir c'est dur car je suis seule la plupart du temps, zhome fini à 19h et ne rentre que très rarement avant 20 h  Pleurs Pleurs Pleurs d'ailleurs je commence à en avoir marre et je deviens un peu agressive et chiante !!! Mais il ne veut pas comprendre que ça plus le fait qu'il aille au basket 2 soirs par semaine (il rentre vers 00h !!!!), c'est dur... En plus on se voit pas !!!

Bon sinon, week-end super !! Samedi j'ai fait les magasins avec les 3 enfants de 10h30 à 20h30  pour rhabiller mon grand et trouver nos tenues pour l'avant première du film de mon fils dimanche !!! Yanis a été super, il s'est bcp occupé de ses soeurs pendant que je flaniat dans les rayons (il les faisaient rire et tt !!!!)
Dimanche : film (trop émouvant et trop drôle) !!! Il sort le 17 novembre en salle il s'appelle "ce n'est qu'un début" !!! Je compte sur vs pour aller voir mon grand bb ! C'était bien. On arrive, une photographe de presses nous a pris en photo, ensuite projection et ensuite, grand apéritif dinatoire !!! trop bien !!!! On est venu ns féliciter car Yanis apparait pas mal dans le film et qu'il est trop chou !

Après midi : les 69 ans de ma mamie... Bon repas et après midi balade en famille et au soleil 

JADBASTLEO : la channnnnnnce ! j'aimerais aprtir avec mon homme mais pas possible financièrement ! D'autant que je viens de recevoir un courrier de GDF qui me dit que je leur doit 400€ (je devais payer deux fois 110 € en décembre 2010 et j'ai zappé car je venais d'avoir les puces !!! !et la banque 'a pas levé l'inerdiction de prélèvement !!! donc je leur doit tout ça !!!!!!!!!!)

Bon je descends dans le sud mi juillet : personne vit vers montauban ou golfe juan Huh?? ( aprt tiatilae que je vais essayer d'aller voir : tu vis a combien de temps de beaumont de lomagne Huh??)
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 15 Juin 2010 à 15:25:01 »

Coucou les filles  Sourire

Ici on a tous été malades pour une fois les 4 en même temps 
Simple rhume pour les petits mais Mr lui n'en fini pas avec son angine et moi j'ai un mixe des 2  Tire la langue

Mes parent sont passé dimanche sur leur trajet de retour de Reims vers la Bretagne les petits étaient tout fous en les voyant  Souriant surtout Gabin avec sa mamie c'est dingue il ne voulait pas la lacher et lundi après leur départ il n'a voulut que les bras  Roulement des yeux
Ce matin ostéo pour Gabin et je dois encore le ramener dans un mois car sa tête ne grossi pas vers l'arrière  Pleurs
Demain je vais chez le gygy et ça me stresse, j'ai des petites pertes de sang depuis 15 jours sans que ce soit mes règles  et comme il avait fait une biopsie la dernière fois je pense au cancer du col de l'utérus  Triste  je verrais tout ça demain ! mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser !

MARINE tu étais pas déjà AVS  Huh? Huh?
Moi j'ai reçu le renouvellement de mon contrat hier !!! C'est chiant les CDD, ça passe pas pour la banque pour acheter notre tite maison  Triste Triste

ALEX, la course, je connais (on connais toutes je crois !!!) !! Le moment que je préfère le moins c'est le soir quand faut faire les bains, pfioooouuuuuu !!! Ca me donne chaud et j'ai un méga coup de fatigue !!! J'ose même pas penser au jour où les filles mangeront le soir à la cuillère, l'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je file regarder la match avec mes zhomes !!!!!!

Bises les filles

J'étais AVS (auxiliaire de vie scolaire) mais mon contrat s'arrête plus tôt que je ne l'aurais voulu en septembre  Pleurs
J'ai enfin eu pôle emploi aujourd'hui et je pense faire mi-temps congé parental et mi-temps recherche d'emploi comme ça je garde la nounou apparemment c'est possible...

Manoune je suis pressée de voir se film, vous pouvez être fier de votre fils !! Bravo  Bisou

bon ils se réveillent je file  Bisou

Et il faut que je fasse les bains : de bons moments mais tout un bazard car dans la cuisine car salle de bain trop petite et je dois vider la baignoire gonflable au seau    donc c'est un jour sur 2

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 15 Juin 2010 à 17:59:47 »

coucou

le baptême des filles s'est super bien passé, on a eu un beau temps, une bonne ambiance et A&Z ont été gâtées. on a fini à 4h du mat et on a recommencé le lendemain pour manger les restes.
je reviens désolé y'a du monde qui arrive
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 15 Juin 2010 à 18:43:03 »

voici quelques photos

encore d'autres photos
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 15 Juin 2010 à 18:49:56 »

fausse manip

elles adorent le toboggan

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 16 Juin 2010 à 09:43:05 »

Manue super les photos !  Souriant
Bravo pour le baptême, de beaux souvenirs...

Bisou  Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 16 Juin 2010 à 14:24:17 »

Moi je les avaient déjà vues sur face book  Tire la langue Tire la langue

Zetes où les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Je vous mets un lien avec l'affiche du film ainsi que le résumé auquel mon grand à participé ! Sur l'affiche c'est le petit métisse en bas à gauche ave cle t shirt kaki !!

http://www.le-pacte.com/index.php/distribution/detail/110

Bisou les girls
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 16 Juin 2010 à 15:31:10 »

Je suis là!!! Mais pas trop le temps de poster. entre ménage, valise pour partir samedi...Et puis, pas trop le moral..
Vous savez, je crois que je vous en avez déja parler. Elisa, ma grande, a fait une dépression avec une anorexie l'année dernière. Elle allait vachement mieux et avait même repris pas mal de poids.
Depuis quelques jours, on sens son mal être revenir. Elle mange moins, dit qu'elle a mal au ventre (voir même jusqu'à vomir). Je crois que nous sommes repartis dans cette merde d'anorexie...Je pense que cela est du au fait que nous partions en vacances. Et oui, tout changement est difficile pour elle...Nous nous attendions à une rechute pour la rentrée scolaire mais pas maintenant.
Nous allons discuté ensemble encore une fois ce soir. On verra...
Et puis, je vais de nouveau chez la pédiatre ,ce soir, pour Paul qui est super enrhumé et apparemment, il se tient l'oreille. la nounou m'a contacté ce matin..
Allez, gros bisous les filles!

P;s : Manue, sympa tes photos! Tes filles sont addorables
Manoune, je trouve que ton fils ressemble beaucoup à tes minettes. En tout cas, félicitations!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 17 Juin 2010 à 17:59:09 »

Coucou les filles,
Alors Marine, ton rdv chez ton gygy ca a donné quoi Huh? rassuré ou bien d'autres examens, en tout cas courage, Bisou Bisou
Manoune, tes filles vont mieux? qu'est ca qu'il a dit le medecin? rougeole ou pas rougeole? (facebook)
Alex comment ca va ta fille? et Paul otite ou pas, pas cool pour vos vacances bonnes vacances à vous si j'ai pas le temps de repasser avant sur le fofo Bisou Bisou profitez en bien et surtput reposes toi tu dois en avoir besoin
Tiatilae, ca va? pas de news depuis quelques tps?

Chez nous, Z se met debout ds son lit depuis 2 semaines mais le pb est qu'elle n'a pas compris comment se remettre assise une fois debout, du coup elle pleure jusqu'à tps qu'on viennent la chercher.
au niveau evolution, elles font les marionnettes trop rigolo, on a juste à fredonner la chanson et direct elles font les marionnettes, elles font aussi des bisous, trop mimi, j'adoooooooore.

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 17 Juin 2010 à 18:26:24 »

Bon bah je reviens de chez le doc (2è fois cette semaine !!!) A chaque fois j'y vais trop tôt et après la maladeie se déclare et hop je paye de fois le doc !!!

Bon bah c double otite pour Ynès  Pleurs Pleurs Elle a eu 40° de fièvre toute la nuit la pauvre !!! et moi je me fachait parce que j'en pouvais plus ça fait 3 nuit que je me lève une bonne vongtaine de fois ! Parfois je suis vraiment pas patiente avec mes enfants !!!!!!!!! En plus l'otite lui donne une de ces chichi !!!!! Ca déborde de la couche a chaque coup, elle fait des prouts explosifs  Bon bah j'ai pas bossé de la semaine ! Heuireusesment que j'ai 9j enfants maldades !!!

Et ce rv gynéco alors ?

ALEX ma pauvre !!!! Ca me fait mal pour toi, j'en ai les larmes aux yeux !!! Est ce qu'elle va être obligée d'être suivie toute sa vie Huh??
Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: