Suis lààààààààààààààààààààààààà

et en vacances pr 2 mois

Ok j'arrête de craner

Ici ca va, chaudement mais ça va ! 41° ds ma caisse en rentrant du taf

Du coup j'ai récupéré Yrien avec 38.5° de fièvre et Ynès fait caca liquide depuis 2j

J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression qu'il y a tjs qq chose ! Et pk certains enfants st souvent malades et d'autres non

?? J'ai l'impression que je fais mal qq chose !
Sinon, la crêche est top ! Les filles s'y plaisent et st traitées en vraies stars !!!!

Les dames se marrent tout le temps en les ragrdants !!!!!!!!!!!!! Et surtout les filles ont l'air de bien els aimer !!!
Seul point noir : le zhome qui commence à me courrir sur le haricot

Il m'énerve à un point inimaginable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas mais je sens qu'il me prends de plus en plus pr son chien et que le respect n'est plus là ! Il a oublié que je suis plus en congé parental et crois qu'il est le seul à travailler (bah oui moi je fais du shopping la journée

) et aussi qu'il est le seul à avoir un boulot prenant ! Comme si ttes les autres personnes qui ont des boulots prenants n'en foute pas une a la maison, et ne s'occupent pas de leur goss !!! nn mais franchement, je me tape TOUT mais TOOOUUUUUTTT : papier, démarches, ménage, courses, rdv des enfants, repas, linge, sorties..... Et quand un matin, je retrouve une de mes filles affamée, et l'autre assise avec du caca dans le lit et que je lui demande de faire les bib pendant que je la change, il me répond "bah c pas à moi de m'occuper des filles le matin" (allongé dans le lit en train de dormir à moitié tandis que moi j'étais debout depuis 6h20 !!!!!!!!!!!!!!)
Il m'a déclaré la guerre et le lendemain j'ai décidé que les choses devaient changer et que les 2 mecs de la maison se prenaient pour des princes alors je suis allée acheté le lendemain une panière à linge sale et c'est décidé, à compter d'aujourd'hui il laverais son linge seul (car oui, comme Môssieur ne lave pas son linge, il mets au sal les habits qu'il fout n'importe comment dans son placard pr ne pas les repasser ou encore quand il mets une fringue 10 min pour aller à la voiture par ex, il la met au sale pr pas avoir à la replier et la ranger !)
Je dors égaelemnt dasn la future chambre des filles car ma soeur n'est plus là !!! Dc c'est lui qui fait les réveils tétines, bah je vous raconte pas la tronche de kek le matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, je dis ça sur le ton de la plaisanterie mais j'ai mal de voir que mon fils et mon homme ne me respecte pas, ni en tant que maman ni en tant que femme !!!!!!J'ai l'impression que le congé parental les a rendus fainéant ! Et j'ai pleuré toute la soirée avant hier mais ça m'a fait un bien fou !!!!!
Allez cette semaine je prépare des affiches que je vais colller ds chaque pièce de l'appart avec tout ce qu'ils doivent faire et que je faisais ts les jours à leur place (commer anger SON dentifrice ou rammaser SES habits sales) etc......
Allez les filles, le match va commencer là !
Bises à toutes
ALEX : pk attendre octobre

?? c pas meiux de le faire vite ?