04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:09:55
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209295 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1650 le: 24 Juin 2010 à 20:32:31 »

Coucou les filles,

je passe vite fait juste pr craner un peu du progrès de mes puces 
Yrine a ENFIN percé une dent en haut (à droite), Ynès tjs rien 
Par contre les 2 se mettent debout et se lachent : Yrine environs 20 sec mais Ynès reste debout tout le long de la chanson "ainsi font font font" et fais les geste en prime ! Trop mimi !

Ynès différencie bien "maman" de "amamam" quand elle a faim ou qu'elle nous voit manger et qu'elle veut taper dans notre assiette la coquine !

Sinn ici tt roule,

demain creche et vendredi prochain, je suis en vacances 2 mois  Clin d'oeil

et vous Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 28 Juin 2010 à 11:00:08 »

Coucou,

Me revoilà de retour! Ah, que c'était bien ses vacances!!!! Bon, le retour en voiture un peu dur! Les petits ont pleurés de 17 heures à 20 heures! Nous n'en pouvions plus! Arrivés à la maison, ils étaient tout sourire!
Sinon, il a fait super beau. Cela fait vraiment du bien. Prête à repartir pour un bon mois de travail....

Tiatilae, c'est vrai que c'était court....Il faut vraiment se revoir plus longtemps la prochaine fois! En tout cas, tes petits gars sont adorables!
Oh fait, tu pourras m'envoyer quelques photos?

Manoune, cool pour les progrès de tes minettes. On est toujours contents quand ils font des nouveaux trucs.

Chez nous, les petits ont pas mal évolués aussi. Surtout qu'il n'y avait pas de parc dans la location donc ils ont beaucoup vadrouillés. Paul monte les escaliers, sors dehors comme bon lui semble en escaladant les rails de la baie vitrée...Sarah, elle, est de plus en plus coquine...Ils boivent tous les deux à la paille..
Voilà pour nous...

Elisa a finalement apprécié les vacances et elle ne voulait pas repartir. Elle a pris de l'atarax jusqu'au vendredi et après..fini! Elle a également repris l'alimentation!

Voilà pour nous...

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 28 Juin 2010 à 11:08:08 »

Quelques photos...

Baignoire improvisée!

Uploaded with ImageShack.us

En fait, les vacances, cela est épuisant!

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 28 Juin 2010 à 21:39:48 »

ALEX, contente que tu sois de retour ! LE fil s'éteint je crois  Pleurs Pleurs

Come d'hab, super photos ! Mes préférées st celle de Paul avec son ti polo, Sarah avec sa coupe de fofolle et biensur celle ou ils sont endormis ! Trop mimi !

Nous on part le 17,  je suis pressée mais j'appréhende un peu avec les jujus ! En plus je vais profiter des vacances pour faire "l'adaptation" du passage de notre chambre à la leur !!!!  Ma soeur est partie dc je récupère l'espace ! La 1è semaien de vac, elles auront leur propre chambre puis la 2è elles la partagerons avec leur frère, j'espère que ça ira !

Sinon,  je suis contente ! Je suis tata pour la 1è fois (sans parler de mon neveu du côté de zhome qui est aussi mon neveu, mais je parle des enfants de mes frères et soeurs !)
Elle s'appelle Alyssa (prénom que J'AI proposé  ) et est née le 27 (date que j'avais pariée), je vais l'aimer cette petite !

Bon je file tt finir et me coucher car Yrine a pleuré cette nuit de 2h à 5h du mat avant de tomber d'péuisement ! elle a eu 3j à 40° de fièvre. Je l'ai emmené a l'hosto aujourd'hui, c'est uen tite angine virale, rien de grave !
Donc elles ont été séparée pour la 1è fois ! Ynès est allée à la creche comme une grande tte suele ! Ca a été mais elle n'a dormi qu'une demi heure en tt et pour tt !

Allez je file
Bises les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 29 Juin 2010 à 21:15:47 »

coucou les filles

je suis là mais j'ai rien de particulier à raconter Roulement des yeux
les filles vont bien on a sorti la piscine je leur met les pieds à barboter elles adorent elles en redemandent même Souriant
sinonj'ai une question pour certaines, leurs jujus vont déjà avoir 1an!!!! (et oui moi aussi j'ai pas vu l'année passée) et on m'a déjà demander ce qu'il fallait leur offrir et j'en ai aucune idée alors si vous avez des idées je suis preneuse Clin d'oeil

bonne soirée  Bisou Bisou Bisou

ah j'oubliais super photos Alex comme d'hab je t'envie d'être partie en vacances et en plus si élisa a apprécié ses vacances c'est super moins de stress pour vous!

Félicitations Manoune, et bienvenue à ta 1ere nièce
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 30 Juin 2010 à 21:02:28 »

Pou les 1 an moi je vais demander le petit cheval a bascule v tec*, il  a l'air bien ! Tu peux aussi demander des tricycle (mais bon faut le papa avec toi)... Il y a aussi les pouss pouss (tu sais pour que les bb apprenent à marcher) ou bien encore les table évolutive d'éveil (avec pleins de truc à tripoter !!!!)

Niveau matos, bahhhhh des nouveaux sieges auto plus grands, des sièges pliants pour quand tu sors !!! Si non je vois pas!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 01 Juillet 2010 à 06:18:32 »

Ah, et oui, bientôt un an..Pour nous, c'est dans 11 jours...
Ma soeur a pris un cadeau commun : une table d'activité avec de l'eau et du sable
ma tante a pris des porteurs en forme de petites motos
Ma mère prends une arche de jeux pour mettre dans la voiture (mais que l'on peux adapter un peu partout)
Nous, je pense que nous allons prendre un jeu d'éveil (soit rodéo tortue soit une chaise musicale)...
Une de mes copines prends une tente tipi pour mettre dehors

On nous avait proposer des livres, des chaussons robe*z, des vêtements, des petits bracelets, une table d'activités....
Il faut dire que nous avons deja pas mal de trucs car nous avions gardé tous les jouets d'Elisa!

Tu peux aussi demandé des assiettes avec couverts...

Manue, vous ne partez pas en vacances cette année? Nous, si on ne partait pas au mois de juin, nous n'aurions pas pu financièrement. Quand je vois les prix des locations !
Elisa a été contente en vacances mais le retour est très dur...Mal au ventre tous les jours avec beaucoup de pleurs. Elle me dit qu'elle en a marre d'être comme ça..qu'elle ne veux pas aller chez la nounou ou au centre. Elle veux rester avec moi! J'attends un peu et si elle ne va pas mieux, je prendrais rdv avec la psy...Je suis dégoutée car elle allait si bien il y a quelques semaines..

Sinon, nuit courte pour nous...Paul a beaucoup pleuré. Je pense qu'il a de nouveau une otite. Il en a fait une pendant les vacances mais je ne suis pas sure que le traitement a été très efficiace. Il se tiens constamment les oreilles, a un peu de fièvre...A voir aujourd'hui...C'est bête car j'ai rdv demain chez l'orl...mais bon, si il a encore de la fièvre, je vais aller voir la pédiatre ce jour...

Allez, gros bisous
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 02 Juillet 2010 à 15:26:38 »

Je me sens un peu seule les filles...Revenez!!!
Je suis allée voir l'orl. Paul sera opéré dès une nouvelle otite. Si pas d'otite cet été, on essaie de pousser jusqu'en octobre...
RDV ce soir chez la pédiatre pour elisa qui a mal à la gorge et qui tousse. Ah, il y en a toujours un de malade!!!
Allez, bisous...
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 02 Juillet 2010 à 20:39:20 »

Suis lààààààààààààààààààààààààà  et en vacances pr 2 mois  Clin d'oeil

Ok j'arrête de craner  Clin d'oeil

Ici ca va, chaudement mais ça va ! 41° ds ma caisse en rentrant du taf  Du coup j'ai récupéré Yrien avec 38.5° de fièvre et Ynès fait caca liquide depuis 2j  Pleurs Pleurs J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression qu'il y a tjs qq chose ! Et pk certains enfants st souvent malades et d'autres non Huh??? J'ai l'impression que je fais mal qq chose !

Sinon, la crêche est top ! Les filles s'y plaisent et st traitées en vraies stars !!!!  Les dames se marrent tout le temps en les ragrdants !!!!!!!!!!!!! Et surtout les filles ont l'air de bien els aimer !!!

Seul point noir : le zhome qui commence à me courrir sur le haricot  Il m'énerve à un point inimaginable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas mais je sens qu'il me prends de plus en plus pr son chien et que le respect n'est plus là ! Il a oublié que je suis plus en congé parental et crois qu'il est le seul à travailler (bah oui moi je fais du shopping la journée  ) et aussi qu'il est le seul à avoir un boulot prenant ! Comme si ttes les autres personnes qui ont des boulots prenants n'en foute pas une a la maison, et ne s'occupent pas de leur goss !!! nn mais franchement, je me tape TOUT mais TOOOUUUUUTTT : papier, démarches, ménage, courses, rdv des enfants, repas, linge, sorties..... Et quand un matin, je retrouve une de mes filles affamée, et l'autre assise avec du caca dans le lit et que je lui demande de faire les bib pendant que je la change, il me répond "bah c pas à moi de m'occuper des filles le matin" (allongé dans le lit en train de dormir à moitié tandis que moi j'étais debout depuis 6h20 !!!!!!!!!!!!!!)

Il m'a déclaré la guerre et le lendemain j'ai décidé que les choses devaient changer et que les 2 mecs de la maison se prenaient pour des princes alors je suis allée acheté le lendemain une panière à linge sale et c'est décidé, à compter d'aujourd'hui il laverais son linge seul (car oui, comme Môssieur ne lave pas son linge, il mets au sal les habits qu'il fout n'importe comment dans son placard pr ne pas les repasser ou encore quand il mets une fringue 10 min pour aller à la voiture par ex, il la met au sale pr pas avoir à la replier et la ranger !)
Je dors égaelemnt dasn la future chambre des filles car ma soeur n'est plus là !!! Dc c'est lui qui fait les réveils tétines, bah je vous raconte pas la tronche de kek le matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Enfin, je dis ça sur le ton de la plaisanterie mais j'ai mal de voir que mon fils et mon homme ne me respecte pas, ni en tant que maman ni en tant que femme !!!!!!J'ai l'impression que le congé parental les a rendus fainéant ! Et j'ai pleuré toute la soirée avant hier mais ça m'a fait un bien fou !!!!!

Allez cette semaine je prépare des affiches que je vais colller ds chaque pièce de l'appart avec tout ce qu'ils doivent faire et que je faisais ts les jours à leur place (commer anger SON dentifrice ou rammaser SES habits sales) etc......

Allez les filles, le match va commencer là !

Bises à toutes

ALEX : pk attendre octobre Huh??? c pas meiux de le faire vite ?
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 03 Juillet 2010 à 16:18:45 »

Bon bah vs devez peofiter du soleil 

YNES A FAIT SES 3 PREMIERS PAS !!! 
Bon je file !

Bises et donnez des news pitiééééééééééééééééééééééééééé
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 03 Juillet 2010 à 17:50:20 »

Coucou les filles !  Bisou

Je suis rentrée mais c'est speed mes parents sont là jusque mardi et on veut avancer plein de truc alors pas de temps pour l'ordi  Clin d'oeil
Bravo pour les premiers pas d'Ynes !!!!!!!
Ici c'est 4 pattes à fond les gamelles pour Gabin et c'est le début pour Léo qui rale beaucoup de ne pas y arriver !

à +

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 03 Juillet 2010 à 19:21:36 »

Changement :

YNES PASSE DE MEUBLE EN MEUBLE EN MARCHANT 
Trop mignooooooooooooooooooooooooooon
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 04 Juillet 2010 à 09:46:38 »

Bravo Ynes!!!!
Moi ils en sont loin... loïc est à fond sur le 4 pattes et evan lui le commence à  peine Roulement des yeux Bon enfin c'est pas grave ils ont presque un moins de moins et puis chacun son rythme!
En revanche au niveau des dents evan à une petite longueur d'avance sur son frère puisqu'il en a déjà 6 contre 4 pour son frère!

Sinon ici tout va bien on profite de la fraîcheur qu'ont apportée les orages et çà fait du bien! Parce qu'avec la chaleur les garçons dorment moins bien et sont énervés et du coup nous aussi!

Alex j'espère que çà va allez mieux pour Elisa c'est une petite filles très mignonne Bisou  et pour Paul je me pose la même question que Manoune pourquoi attendre octobre? il est trop petit encore pour cette opération?

Manoune tes vacances se préparent? est-ce que vous pensez pouvoir passer par chez nous ou pas?

Bon nous les vacances c'est pas pour tout de suite il va falloir attendre le mois d'août...

Allez biz les filles!

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 04 Juillet 2010 à 10:54:00 »

Nostalgie ce matin...Je viens de lire les aoûtiennes 2010 et les naissances ont déjà bien commencé Souriant En les lisant j'ai repensé à la super grossesse que j'ai eu, à la naissance des garçons...les larmes me sont montées Pleurs
Et dire qu'il y a un an nous étions à leur place Roulement des yeux et aujourd'hui nos petits bouts crapahutent partout Souriant
Comme le temps passe vite  !

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 04 Juillet 2010 à 11:20:16 »

Halala !! C'est vrai tiatilae le temps passe ...  Sourire bientôt 1 an  Souriant
J'ai rêvé que j'étais enceinte  d'une petite puce pour changer  Roulement des yeux !!!
ça doit être la nostalgie...

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: