03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:35:56
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209189 fois)
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1605 le: 07 Juin 2010 à 22:03:03 »

salut les filles

alors ca yéééééé bapteme fait c'etait super!!! une super journée mais tres fatiguant

super la poussette j'ai le meme poussette et la meme bourka bizarre 

alors le boulot marine s'en ai ou?

bisoussss les filles
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 07 Juin 2010 à 23:52:46 »

Coucou les filles!

Marine j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à se procurer Tire la langue Mais comment faisaient nos grand-mère sans tout çà?! A la maison aussi c'est grand parasol mais sur la plage je me disais que tente anti uv çà pouvait être pas mal... Maintenant je me méfie de tout ce qui est trop commercial est du coup j'aime bien avoir les avis des mamans qui ont déjà expérimenté tout çà.

Manoune merci pour tes conseils Bisou

Jadbastleo ravie que le baptême se soit bien passé mais on veut des photos nous !!!!

Alex, Manue çà va ?

Bon sinon ici grande nouvelle Evan a une dent supplémentaire (çà lui en fait 4 maintenant)! et Loïc en a toujours que 2 mais il a compris que du plat ventre il pouvait passé au 4 pattes ... mais il recule toujours quand même  Roulement des yeux !
Son frère lui est plus pépère mais on peut pas tout faire hein!

Bon par contre en ce moment evan se réveille la nuit mais ne pleure pas il préfère jouer dans son lit et se rendort Roulement des yeux Sauf que maman quand elle est réveillée ben elle se rendort pas comme çà  Tire la langue Roulement des yeux

Allez je vais me coucher bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 08 Juin 2010 à 13:17:02 »

Coucou les filles,

Je vois que vous allez bien les miss. C'est cool.
Moi, ça va aussi. Il y a juste Paul qui nous a fait une angine ce week end mais il commence à aller mieux. Il a également sorti une autre dent aujourd'hui.
J'ai reçu ma poussette. j'en suis très contente. Elle est pratique, pas trop lourde. Seul bémol..le panier de rangement n'est pas très accessible. On peux pas tout avoir!
On se prépare tout doucement pour les vacances...Tiaatilae, il faudra que tu me dises le jour où vous venez avant notre départ..Vous avez pu vous arranger? Je crois que je te l'avais dit mais nous ne sommes pas dispo le dernier week end de notre séjour..Ma soeur vient nous rendre une petite visite.
Pour la protection solaire, et bien..Nous n'y avons pas pensé. Pour nous, c'est plage que dans la soirée avec tee-shirt, casquette et creme solaire. je n'ai jamais eu de tente anti-UV pour Elisa...
Tenez, je vous met quelques photos. j'adore celle de Sarah avec son fichu:

Uploaded with ImageShack.us

Allez, je vais aller faire une petite sieste...Bisous à vous toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 08 Juin 2010 à 15:33:39 »

Bonjour à toutes  Sourire

Titilae je suis bien d'accord comment faisaient nos grand-mères ?? Elles avaient surement elles aussi leur petites astuces  Clin d'oeil
Ma mère me disait l'autre jour suite à l'achat de ma énième poussette que elle et son frère mes grand parents avaient juste un truc rouillé sur roue avec du bois dans lequel ils mettaient des coussins    comme quoi tout ça a bien changé 

Alex tes photos sur splendides comme toujours ! Je trouve que Paul a changé, son visage, son menton s'est affiné... Tu l'emmène chez le coiffeur ou c'est toi qui fait ses petites coupes de cheveux ?
Tes minettes sont toute mimi  Bisou

Bon tout à l'heure c'est vaccin (ROR) pfff! je crains car ils sont déjà grincheux aujourd'hui 

J'y vais d'ailleur car ça pleur  Bisou  Bisou
à + Cool jabastléo pour le baptème  Souriant

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1609 le: 08 Juin 2010 à 15:52:18 »

trop beau tes loulou alexsteph

tiatilea pas de soucis pour les photo vous mettrais

bisousssss les aoutiennes
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 09 Juin 2010 à 11:47:31 »

Coucou,

Alors, Marine, les vaccins se sont bien passés? Je sais que le ROR peux amener un peu de fièvre ensuite.
Pour la houpette de Paul, pour le moment c'est la marraine de Sarah qui lui fait (elle est coiffeuse). je pense que quand il sera plus grand, je le ferais moi même comme je fais pour son papa!
Bon, comme vous avez pu remarquer, je suis une passionnée de photos...J'adore faire de belles photos mais je fais aussi quelques trucs avec. Je vous met ce que j'ai fais pour l'anniversaire de ma tata qui est aussi la marraine de Paul. Nous le fêtons dimanche et j'espere que cela lui plaira...

Manoune, ça va? Pas trop dure la reprise?

Bisous les filles!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1611 le: 09 Juin 2010 à 12:06:18 »

Ouaaaaaahhh super ALEX ! Je sais que c'est pas bien mais j'ai un petit faible pour sarah que je trouve à croquer !!!! (PAul fait déjà plus petit mec et Elise est carrément grande  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 09 Juin 2010 à 21:05:10 »

Coucou me revoilà,

Alex, j'adore ce que tu fais, je pense que la marraine de Paul va être ravi!!

Manoune, t'as retrouvé une organisation entre le taf, le boulot à la maison (et oui maintenant on sait bien que t'es une fada du ménage , lol) et de trouver du temps pour tes enfants

bon nous rien de particulier,
c'est à notre tour pour le baptême, c'est samedi, on est 16personnes on fait çà chez nous, je suis dégoutée il me reste 2 ballotins à faire, et je suis allée au magasin pour acheter ce qu'il me manquait et bin il n'y en a plus, j'suis verte, je demande à un vendeuse s'il y en aura d'autres et là elle me répond froidement qu'elle n'en sait rien, que tout est en rayon et que si elle en commande et bien elle sait pas si elle en aura  peut etre que oui peut etre que non, dc je lui demande que si elle en aura de combien de temps était le délai, et là elle me dit 1 mois, 2 mois. en gros rien à faire,je la dérangeait, elle était en pleine rigolade avec sa collègue  alors j'lui ai lancé les 2 bricoles que j'avais pris sur le comptoir et dit ce que je pensait non mais y'a une manière de nous parler non??? désolé c'était mon coup de gueule!!!
je vous mettrais des photos aussi de notre baptême

Alors, Marine bien ta poussette??? Clin d'oeil ca doit y aller les balades

bises les filles
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 09 Juin 2010 à 21:16:33 »

Salut les filles  Souriant

Alex c'est magnifique ce que tu as fait !! Mais ou trouve tu les temps 
La marraine de Paul va être trop gatée ! C'est poétique et tendre et enfantin, j'adore...

Manue un bon coup de gueule de temps en temps ça fait du bien  Clin d'oeil
Bon baptême ce week-end  Bisou  Bisou

La poussette est super, elle prend moins de place dans le coffre et les petits sont bien dedans.

Aujourd'hui la nounou du mercredi n'a pas pu prendre les petits mais zhom était là et c'est lui qui les a un peu gardé et j'ai pu tondre débroussailler etc, ce soir je suis vannée !!

ha ça pleure  Pleurs à +

Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 09 Juin 2010 à 22:26:08 »

Coucou les filles!

Manue si je m'écoutais c'est presque tous les jours que je pousserai des coup de gueules Je suis de plus en plus démuni face à l'incivilité et l'individualisme des gens aujourd'hui   Heureusement qu'il ya des gens bien tous les jours  j'entends et vois des choses qui me dépassent...
Je suis sûre que votre baptême sera quand même réussi Clin d'oeil

Marine je confirme la poussette est super Souriant Seul bémol c'est pour l'ouvrir je la trouve encore un peu dure mais plus çà va plus elle se fait. Mais la avec les chaussures mouillées par la pluie çà glissait c'était pas très pratique... Dis donc si tu as pu tondre c'est qu'il fesait beau chez toi! Quelle chance chez nous c'est le déluge

Alex c'est vraiment très beau j'avais remarqué chez toi tes cadres que tu avais sûrement scrapés Clin d'oeil Je les avez remarqué parce que moi aussi je suis fan de photos et depuis quelques temps  le scrapbooking me fait de l'oil ! Ou alors du digiscrap c'est pas mal aussi mais déjà que je passe pas mal de temps sur l'ordi alors là zhom a pas fini de râler  Tire la langue;D
Pas contre si je peux me permettre je crois qu'il manque un mot (à moins que je me trompe) sur le cadre de Paul. Je crois que tu as oublié le "nous" de "ne devrions nouspas t'enfermer dans un coffre fort?"

Pour le week end nous serons sur Agde le 19 et 20 on sera sûrement dans un camping avec d'autres amis. Vous y êtes à partir de quand vous? c'est sûr Agde même? on peut essayer de se voir si c'est toujours possible?

Manoune çà va?

bisous les filles Bisou Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1615 le: 09 Juin 2010 à 22:39:49 »

TROP BEAU ALEXSTEPH!!! ca donne la larme a l'oeil Pleurs

bon courage pour le bapteme manu, n'oublie pas profite de chaque instant et pense au photos parrain marraine parents grand parents Clin d'oeil moi j"ai du les faire poser pour etre sur de les avoir Clin d'oeil

moi ce wd c'est en amoureux mamie est la pour les enfants nous partons sur paris cela fait 3 ans que l'on ne s"est pas retouver a deux pourvu que l'on ne parle pas que des enfants mdrrrr

tiatilae moi aussi la poussette est dur mais avec le temps ca s'ameliore

marine c'est toi qui tond??? moi j'envoie zhom !! Clin d'oeil

bisousss les filles

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 09 Juin 2010 à 23:29:15 »

Bon je pense que le contre coup du vaccin d'hier c'est ce soir 

Moi aussi la poussette est un peu dur encore mais ça va se faire et on peut mettre de l'huile ?  Clin d'oeil
C'est dommage que les petites fenêtres ne soient pas plus grandes mais sinon c'est cool !

Ici c'est moi qui tond etc entretien espace vert !! j'aime bien ça me défoule et je suis sure que zhom ne coupe pas mes fleurs 
De temps en temps il le fait quand même mais avec tout les travaux qu'on a encore à faire je préfère qu'il se concentre dessus  Sourire
Et j'ai tondu entre les gouttes car c'était aujourd'hui ou dans longtemps !
C'est quoi le digiscrap ?

Bon bonne nuit

Bisou

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 10 Juin 2010 à 08:03:19 »

Coucou,

Tiatilae, les scraps que j'ai chez moi sont faits..par ma tante! Celle qui va recevoir les miens  !
Et je crois bien que tu as raison pour le mot manquant! Je suis verte! Il va falloir que je recommence!
Sinon, nous arrivons au cap d'agde le 19. je pense que nous pourrons nous voir le 20. Nous sommes au cap d'agde même (résidence les lavandines). Dans ce cas, donne moi non téléphone en mp pour que l'on puisse se donner rdv...

Pour trouver du temps pour faire ce que je fais...Alors en fait, j'ai bossé jusqu'à minuit mardi soir puis un peu mercredi matin. Je ne le fais jamais mais là, je voulais faire un truc très personnel pour ma tata! Et puis, elle, elle me fait souvent des scraps des enfants donc il n'y a pas de raison que je n'essaie pas de lui faire un truc de sympa.

Manue, bon bapteme pour ce week end. profites bien de ces instants, cela passe si vite.

Allez, je vous laisse...Je suis limite en retard pour amener ma minette à l'école!

Biz
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1618 le: 10 Juin 2010 à 20:06:42 »

coucou les filles

Désolée mais je passe pas trop, j'essaie de trouver un rtythme !!!

Ici ca roule les filles mangent beaucoup mieux (270 à 300 ml de lait matin et soir, 200g de purée plus yaourt le midi, compote + yaourt + biscuit au goûter !!)

Yrine fait le bruit du bisou et Ynès en envoi !! Trop mimi !!

J'ai enfin reçu ma poussette pfiouuuuu !!! J'ai bagarré mais j'ai gagné

Je vous mets des photos ainsi qu'une photo du cadeau de papa (si c'est bof n'hésitez pas à me le dire, ça ne me vexera pas, je veux juste savoir car je compte l'accrocher alors !!!!)

La ppoussette :

Le cadeau :

Alex ce que tu fais est très joli !! Moi aussi pour l'anniv de mam mamie dimanche je fais du maison !!! Un pele-mele avec les empreintes des loulous et leurs photos !

Allez on va manger, biz les filles !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 10 Juin 2010 à 21:32:08 »

Manoune, je trouve très sympa ton tableau, bravo!!
si ton chéri ne l'aime pas c'est qu'il est difficile
Journalisée
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: