Coucou du soir

Avant un gros dodo

Manoune profite bien des derniers jours à la maison

c'est cool tu seras vite en vacances et tu te seras changé la tête au boulot

J'ai pensé à toi je suis allé à kiab* cet aprèm je me suis trouvé quelques truc d'été trop bien (et un peu plus grands que ce qu'il y a dans mon armoire car j'ai encore 10 kg de trop

) et des tee-shirt et les fameuses lunettes pour les petits. Je leur avais trouvé plein de fringues super pendant les soldes par internet quand tu nous l'avais indiqué je ne sais plus si je te l'avait dit mais merci

. Ils mettent déjà du 18 mois

Halala ça va vite !!
Les loulous vont mieux depuis ce matin, plus de fièvre pour Gabin ça devait être les dents. Je ne sais pas si les dents peuvent donner 39,7° ?
Ils sont allé 3h à la crèche/garderie ça c'est bien passé mais ils n'ont pas dormi

. Les personne m'ont dit qu'ils étaient content de voir les autres enfants ! tant mieux c'est surtout pour ça que je les emmène ...
Pour le lait je mélange croissance et lait de vache tout simple mais j'ai juste suivi mon instinct.
Je leur donne aussi des yayourts au bifidus à la vanille.
Manue j'espère qu'Ambre va mieux

JADBASTLEO bon courage pour les préparatifs baptême et cool pour les cadeaux

Oui je vais mettre ma fierté de côté et je vais lui faire un petit cadeau histoire qu'il culpabilise bien de ne m'avoir rien fait

et puis moi çà me fait plaisir de faire plaisir

! Aujourd'hui il m'a dit qu'il ne m'avait rien fait parce qu'il n'avait pas eu le temps avec la visite de son père... D'un autre côté il fait beaucoup de chose à la maison pour moi et ses enfants. C'est un super papa et un super chéri alors je ne vais pas lui en vouloir de ne pas être parfait (son père est pareil

les anniversaires et fêtes il connaît pas c'est juste commercial pour lui

et il pense qu'il ne faut pas de dates précises pour faire plaisir aux gens...)
On a le même homme !!
Le mien ne c'est même pas rendu compte qu'il aurait pu faire quelque chose

Mais à sa décharge il est allé chez le médecin ce matin bilan : angine + congonctivite + lumbago !!

il a de la fièvre et mal partout.
Bon je vais me coucher
gros