03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:57:02
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209140 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 01 Juin 2010 à 00:08:05 »

Coucou du soir  Sourire

Avant un gros dodo  Souriant

Manoune profite bien des derniers jours à la maison  Bisou  Cool
c'est cool tu seras vite en vacances et tu te seras changé la tête au boulot 
J'ai pensé à toi je suis allé à kiab* cet aprèm je me suis trouvé quelques truc d'été trop bien (et un peu plus grands que ce qu'il y a dans mon armoire car j'ai encore 10 kg de trop  ) et des tee-shirt et les fameuses lunettes pour les petits. Je leur avais trouvé plein de fringues super pendant les soldes par internet quand tu nous l'avais indiqué je ne sais plus si je te l'avait dit mais merci  Clin d'oeil . Ils mettent déjà du 18 mois  Halala ça va vite !!

Les loulous vont mieux depuis ce matin, plus de fièvre pour Gabin ça devait être les dents. Je ne sais pas si les dents peuvent donner 39,7° ?
Ils sont allé 3h à la crèche/garderie ça c'est bien passé mais ils n'ont pas dormi  . Les personne m'ont dit qu'ils étaient content de voir les autres enfants ! tant mieux c'est surtout pour ça que je les emmène ...

Pour le lait je mélange croissance et lait de vache tout simple mais j'ai juste suivi mon instinct.
Je leur donne aussi des yayourts au bifidus à la vanille.

Manue j'espère qu'Ambre va mieux  Bisou

JADBASTLEO bon courage pour les préparatifs baptême et cool pour les cadeaux  Sourire

Oui je vais mettre ma fierté de côté et je vais lui faire un petit cadeau  histoire qu'il culpabilise bien de ne m'avoir rien fait Clin d'oeil et puis moi çà me fait plaisir de faire plaisir Sourire! Aujourd'hui il m'a dit qu'il ne m'avait rien fait parce qu'il n'avait pas eu le temps avec la visite de son père... D'un autre côté il fait beaucoup de chose à la maison  pour moi et ses enfants. C'est un super papa et un super chéri alors je ne vais pas lui en vouloir de ne pas être parfait (son père est pareil Roulement des yeux les anniversaires et fêtes il connaît pas c'est juste commercial pour lui Roulement des yeux et il pense qu'il ne faut pas de dates précises pour faire plaisir aux gens...)

On a le même homme !!
Le mien ne c'est même pas rendu compte qu'il aurait pu faire quelque chose 
Mais à sa décharge il est allé chez le médecin ce matin bilan : angine + congonctivite + lumbago !!  Roulement des yeux il a de la fièvre et mal partout.

Bon je vais me coucher

gros  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 01 Juin 2010 à 09:16:24 »

Je passe vite fait avant d'aller me coucher.
Les enfants mangent les mêmes yaourths que nous et même des yaourths maison. C'est pour cela que je pense qu'ils peuvent boire du lait de croissance.
Ma pédiatre est contre le lait de croissance même pour les petits bébés. Pourtant Sarah est vraiment petite (6.7 kgs). Pour Paul, il a bien coulé...Il n'a pas pris de poids depuis ses 9 mois environ. Avec ses otites à répétition, cela l'a bien chamboulé. Il est moins gros que ma première fille au même âge.
Bon, allez, au dodo pour moi!
Bisous à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1577 le: 01 Juin 2010 à 10:20:29 »

coucou les filles,

jour de repos aujourdh'ui avant de reprendre mercredi soir aux urgences Tire la langue

bastien a 39 aujourdhui cool!!!!

marine72 oui les dents peuvent donner beaucoup de fievre mais pas plus de 24h car mon petit léo a fait 40 la semaine derniere, je croyais que c'etait les dents mais devant la persistance de sa fievre j'ai vu mon medecin et il avait en fait une angine carabinée!! certes liée aux dents mais attention au petites maladies cachées du type otite ou angine!!!!

sinon pour les autres news mon léo va chez sa marraine ce soir pour la nuit et surtout la premiere fois que je le laisse dormir ailleurs sans son frere ; elle lui achete ses chaussures pour le bapteme du coup voudrais en profitez!! j'espere que ca va bien se passer ;avez vous deja seprarés vos jumeaux pour une nuit? je precise qu'ils dorment dans la meme chambre

Pour le lait de vache attention il contient pas assez de fer comme le lait croissance ils en ont besoin jusqu a leur 18 mois au moins dixit nos pediatres aux urgences ;ceci dit le lait 2ieme age et croissance sont des equivalents ; le lait entier est lui tres riche en proteines et donc trop gras le lait de croissance est diminue en poteines et moins lourd a digerer et risque de crere un surpoids voila je vous repete ce qu'ils m'ont dit hein je sais pas si c'est ca qu'il faut faire ; pour eux le lait de vache ne peut etre introduit qu'a 18 MOIS au plus tot, le fait qu'il mange des yaourts n'induit pas qu'ils peuvent avoir que du lait de vache voila pour les infos que j'ai eu  je vois mon pediatre vendredi je lui reposerais la question.

et vos loulous la fievre, le diarrrhée? ca va mieux?  j'espere car ce weekend boooooooooooooo temps prevu on sort les lunettes casquette et la cosatto hihihihi

bisoussssssssssss les filles a tout a l'heure

Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 01 Juin 2010 à 15:01:59 »

coucou
A y est j'ai commandé ma poussette cosatto  Souriant je suis super contente  Souriant  Cool

JADBASTLEO je n'ai pas encore séparé les loulous, sauf pour des petites balades quand ma mère était venue ou aller chez le médecin alors je ne peux rien te dire. En plus ils n'ont jamais dormis sans moi pas loin...

Je me demande si Gabin n'a pas eu une angine sans que je m'en rende compte ce week-end  Huh? je ne sais pas si c'est contagieux car vu que zhom en a une ? Et la congonctivite c'est contagieux ?

Alex il pèse combien Paul alors ? sa courbe à chutée ?

Manoune on te verra quand même encore un peu ?  Bisou J-2 !!

Pfff il fait super moche ici on croirait l'automne !! pas de sortie aujourd'hui  Triste

Est-ce que vous savez si il y avait un papier à remplir pour la visite des 9 mois ?

Bon les petits et zhom font la sieste je crois que je vais aller faire pareil  Cool

à +
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 01 Juin 2010 à 15:25:56 »

Marine,

La conjonctivite et l'angine sont contagieuse! D'ailleurs, surtout la conjonctivite!
Et oui, il y avait , il me semble, un certificat à remplir.

Pour le poids de Paul, il fait actuellement 8,7 kgs. Il ne fait pas encore pitié mais lui qui était super bien parti, sa courbe descend petit à petit.

Pour séparer une nuit les petits, je ne l'ai jamais vraiment fait. Ils sont séparés de temps en temps (cela a du arriver deux fois) chez la nounou. Quand un est malade et que des activités étaient prévues, je met le bien portant quand même.
La nuit, cela arrive qu'ils ne dorment pas dans la même chambre (en cas de maladie).
Voilà, ce sont les seules expériences qu'ils ont eu...

Gros bisous

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1580 le: 01 Juin 2010 à 15:31:12 »

ok les filles et ben je vous raconterais alors loll

oui marine y a un certificat, j'ai rdv vendredi donc je suis sur Clin d'oeil et dac avec alex-steph c'est contagieux!
super pour ta poussette tu nous mettre les photos hein?Huh?

bisoussss les filles
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 01 Juin 2010 à 18:29:59 »

coucou
A y est j'ai commandé ma poussette cosatto  Souriant je suis super contente  Souriant  Cool

Super Marine bienvenue au club !
Pour le certificat je suis sûre aussi qu'il y en a un car je l'ai envoyé ce matin Clin d'oeil!!!

Jadbastleo pour ce qui est de les séparer je sais que nous çà ne pose aucun soucis ! Par contre tout les soirs et aux siestes c'est très rigolo mais evan soulève à chaque fois son tour de lit pour vérifier si son frère et là  ! Mais même s'il n'est pas là il dort quand même Clin d'oeil

Manue pas cool toutes ses factures en vue Nous aujourd'hui en se levant on s'est aperçu qu'on avait plus d'eau chaude Ya pas mieux qu'une bonne douche froide pour se réveiller ! Je peux vous dire que là j'ai pas traîné sous la douche Roulement des yeux ! Par contre le réparateur est venu et sans avoir changer la pièce de la chaudière il nous a demandé casiment 90euros pour 30mn même pas  ! La pièce seule vaut plus de 160 euros pour un tout petit truc de rien du tout!!! Ils s'en font pas quand même!Tout çà parce qu'on s'est fait avoir en faisant la révision... on pensait avoir pris le contrat annuel et finalement le gars nous avait fait payé juste la révision et pas fait de contrat Et oui malin: faire un contrat coûtait seulement 30 euros de plus (et là en cas de réparation on ne paye que la pièce et pas la main d'oeuvre) alors que sans contrat on paye à chaque fois la main d'oeuvre (90euros) + la pièce et comme ils ne passent pas qu'une fois en cas de réparation.....   En plus le patron du gars était un vrai C** il n'a rien voulu savoir!

Manoune profite bien Clin d'oeil

Bisous aux petits malades Bisou et aux autres aussi  Clin d'oeil Bisou

Allez bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 01 Juin 2010 à 21:23:50 »

oui je suis impatiente de l'avoir et de la voir !!
Normalement elle arrive jeudi, rapide !

Pas cool pour la panne de chaudière c'est toujours chère ces trucs là et ça arrive jamais au bon moment 

Bon l'angine me gagne 
heureusement les petits vont chez la nounou demain.

Gabin se déplace !! c'est net il va d'un bout de la piece à l'autre  Roulement des yeux c'est le début d'une nouvelle ère où j'aurais moins de répit 

Alex je ne t'avais pas dit mais c'est claire que tu es douée pour la photo  Sourire elles sont toujours magnifiques !

ça m'embête cette histoire de certificat car je ne l'ai pas. ça sert à quoi ?

bon bonne nuit à toutes

Journalisée

JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1583 le: 01 Juin 2010 à 21:48:21 »

oui pas cool la chaudiere!! quel voleur!!

marine, le certificat se trouve dans le carnet de santé ; il est tres important, si il n'est pas fourni a la secu , la caf peut couper tes allocations mais pas de panique ton pediatre doit en avoir ; il sert en fait a obliger les parents a montrer leur enfants pour verifier qu'il a bon suivi qu'il n'y a pas de maltraitance par exemple

bon sinon, episode 1 de la premiere separation des jumeaux pour cette nuit ; pour rappel léo est chez sa marraine ce soir ; et ben c'est pas une reussite, bastien cherche son frere hurle depuis 40 min depuis que je l'ai couche hors il ne fait jamais ca ; du coup inquiete j'ai tel a la marraine, leo semble aussi perdu mais ne pleure que si il est seul dans une piece il regarde partout , le lien gemelaire est ici demontré loll

pourtant ils doivent apprendre a se separer pour pouvoir etre autonome non? est ce que je l'ai fait trop tot?? pfff pas le moral ce soir.... a entendre bastien pleurer comme ca ca me fait mal au coeur j'ai mauvaise conscience de les avoir separés si tot......
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 02 Juin 2010 à 10:57:36 »

Salut les filles  Sourire

Alors JADBASTLEO comment c'est passé ta nuit finalement ?
Bastien et Léo ont tenu le coup loin l'un de l'autre ?

Ici je suis à fond ménage linge et petits travaux pendant que les loulous sont chez leur nounou.
Et impossible de joindre ma chef depuis la semaine dernière alors je ne sais toujours pas ce qui m'attend en septembre.

Manoune ça va ?
Reprise demain !!! Plein de  Bisou  Bisou  Bisou d'encouragement

Pour le certificat j'ai pris rdv mardi pour les vaccins car l'autre fois ils étaient malades et je vais voir ça avec le doc. Elle n'est pas pédiatre alors c'est peut-être pour ça ?!

à +
 Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 02 Juin 2010 à 13:04:56 »

pourtant ils doivent apprendre a se séparer pour pouvoir être autonome non? est ce que je l'ai fait trop tôt?? pfff pas le moral ce soir.... a entendre bastien pleurer comme ca ca me fait mal au coeur j'ai mauvaise conscience de les avoir separés si tot......

Jadbastleo effectivement je pense aussi qu'il faut qu'ils apprennent à vivre individuellement. Maintenant si je me souvient bien tes loulous ont 9mois et demi comme les miens et cet âge là est très critique pour les séparations. Ils commencent à se rendre compte maintenant que l'ont peux partir mais ils ont l'angoisse de savoir si on va revenir... Cela s'appelle l'angoisse du 9ème mois. C'est pour cela d'ailleurs que les crèches évitent de faire des inscriptions à cet âge là car la séparation avec maman et difficile.
Donc peut-être effectivement que c'est un peu tôt pour tes garçons de se séparer Clin d'oeil

bisous les filles Bisou
Journalisée

JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1586 le: 02 Juin 2010 à 15:10:18 »

coucou les filles

merci pour vos messages Clin d'oeil alors la nuit, bastien a fini par s'endormir vers 0h 30 et ce matin ca va , il est etrangement silencieux mais c'est tout ; quand a léo impeccable il n'a posé aucun probleme serait il le dominant?? loll

voila pour la bourka moi j'ai teste et oui ca couvre presque completement les bebes

voili voilou pleins de bisousss
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 02 Juin 2010 à 21:13:28 »

coucou

dis Marine tu l'as commandé sur quel site ta poussette cosatto? je suis éventuellement intéressée mais il faut que je revende ma Jané avant pour avoir un peu de sous sous Roulement des yeux Roulement des yeux

pleins d'encouragements pour demain MANOUNE Bisou Bisou Bisou vient nous raconter demain soit si tu as le temps de passer nous faire un coucou!! Clin d'oeil et surtout bonne nuit Clin d'oeil

alors Jadbastleo, les retrouvailles entre frère ont été comment? contents de se revoir ,non?

bonne soirée  Bisou
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 02 Juin 2010 à 21:41:38 »

Une petite pensée pour toit Manoune! Bonne reprise Souriant Bisou

Bon ici tout va bien le soleil revient et il fait chaud va falloir que je trouve une gigoteuse d'été pour les garçons car là il commence à faire chaud dans leur chambre...

Allez bisous les filles Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 02 Juin 2010 à 21:52:06 »

Salut Manue

Je l'ai achetée sur ebay uk
là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310214677935&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Et je garde ma power twin pour la campagne  Sourire mais je l'avais achetée d'occase 150€ en fait la cosatto sera ma 3iem poussette  Roulement des yeux et la première que j'achète neuve au début j'avais la twin two avec des nacelles que j'ai revendu
Pour la cosatto compte dans les 250€ mais sur e-bay uk on a pas la garantie  Pleurs
tu as été voir le fil des fan de cosatto ?

Clin d'oeil Manoune  Bisou Bisou Bisou Je penserais à toi demain  Bisou  Bisou et viens nous raconter quand tu as le temps
  Bisou

Tiatilae j'étais lancée dans les achats sur ebay et j'ai acheté une gigoteuse d'été pour Gabin c'est du tissus éponge léger  Clin d'oeil  mais pour nous le soleil n'est pas encore revenu et il ne fait pas trop chaud !

Zhom a une angine blanche il a de la fièvre et ne peut carrément plus parler ou manger il a revu les médecin et antibio...

Bon bonne nuit je vais rêver à ma future poussette et espérant qu'il fasse beau demain qu'on puisse l'essayer 

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: