Coucou les filles!
Coucou,
Tu fais quelque chose pour la fête des pères? Peut-être que ne rien faire lui permettra de comprendre ta peine!
Oui je vais mettre ma fierté de côté et je vais lui faire un petit cadeau histoire qu'il culpabilise bien de ne m'avoir rien fait

et puis moi çà me fait plaisir de faire plaisir

! Aujourd'hui il m'a dit qu'il ne m'avait rien fait parce qu'il n'avait pas eu le temps avec la visite de son père... D'un autre côté il fait beaucoup de chose à la maison pour moi et ses enfants. C'est un super papa et un super chéri alors je ne vais pas lui en vouloir de ne pas être parfait (son père est pareil

les anniversaires et fêtes il connaît pas c'est juste commercial pour lui

et il pense qu'il ne faut pas de dates précises pour faire plaisir aux gens...)
J'en demandais pas plus!
Allez c'est pas grave Marine l'année prochaine on aura des bisous de nos loulous

Sinon pour le lait de vache je sais pas ???Moi je suis toujours au lait 2ème âge. Les yayourts que tu leur donnes sont les mêmes qu'on mange nous? Dans ce cas là s'il n'y a pas eu d'allergie c'est qu'ils supportent le lait de vache à mon sens. Et puis comme me disait la mère d'une amie : "autrefois il n'y avait pas tout çà et on vous nourrisait avec le lait de vache!"
Manue moi aussi j'ai mangé les bonnes fraises du jardin hier soir

c'est trop bon!!!!
Plein de bisous pour ta petite malade

JADBASTLEO c'est fou çà que le baptême soit à cette heure ci

vous êtes plusieurs en même temps?
Bon courage pour les préparations .
Manue t'en est où toi de tes préparatifs plus que 15 jours non?
Allez bisous les filles