03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:50:17
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209122 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1560 le: 28 Mai 2010 à 19:56:23 »

bah écoute je suis dans le 77 et je crois que t'es pas à côté  Tire la langue Tire la langue

Sinon y'a manue qui assure ce soir aussi : poulet à la moutarde, frites fraiches et fraises du jardin + chanitlly maison !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 30 Mai 2010 à 08:01:18 »

Les filles, je vous souhaite une très belle fête des mamans! Pour certaines, ce sera la première mais que ce soit le première ou la dixième, cela reste toujours un moment magique!
Bon dimanche les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 30 Mai 2010 à 11:28:39 »

BONNE FETE LES MOUMANS !!!!! [/color]

C'est votre journée, profitez en, soyez chiannnnnntes !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 30 Mai 2010 à 12:26:32 »

Merci les filles  Souriant  Souriant

Sourire Bonne fêtes à toutes les momans aoutiennes  Sourire

Pour celles qui ont des grands comment sont les cadeaux ? Trop touchant de toute façon !!
Manoune elles ont assurées à la crêche ! tes filles et les puer  Sourire ...

Ici week-end tristoune Léonard va mieux mais Gabin avait 39,7 vendredi à 18h30 et depuis ça baisse un peu avec doliprane et advil en alternance mais ce matin 38,5 à 6h30 pfff !

Hier on devait aller à la fête des atelier cirque de notre coin (en plus c'est des amis qui donnent les cours ) mais il pleuvait, les petits étaient fievreux donc on a rien fait... et aujourd'hui c'est zhom qui est malade aussi ! il s'est mis un truc dans l'oeil a mal au dos et à la gorge ... il a même dit qu'il irait chez le doc demain  du coup il squatte le canapé 

Léo dit des mamaman mamamamam trop mignon  Souriant
Et Gabin fait aussi des petits bisous en l'air  Souriant

Bon dimanche à toutes

Alex j'irais voir demain pour les lunettes de soleil merci de l'info  Clin d'oeil
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 30 Mai 2010 à 13:59:25 »

bonne fête à vous aussi les filles! Bisou Bisou Bisou

Bon aujourd'hui c'est le comble mais j'ai pô trop le moral car je me faisais une joie de passer ma première fête des mères mais zhom ne me l'a pas fêtée Pleurs à peine un "bonne fête maman". On en avait déjà parlé et il disait que ce n'était pas à lui de me la fêter mais aux enfants Alors va falloir que j'attende que mes petits bouts grandissent! Mais çà me fait de la peine quand même Pleurs  Son père était là depuis jeudi et est reparti ce matin et du coup il m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'y penser...
Pour mon anniversaire çà été pareil comme c'était 15 jours après la naissance des garçons ben casiment personnes ne me l'a fêté. ils étaient plus préoccuper par les enfants Pleurs Pour dire ma grand-mère m'avait appelé ce jour là pour prendre des nouvelles des garçons et n'a même pas pensé à me souhaiter mon anniversaire !!!
C'est pas temps pour les cadeaux mais une petite attention qui montre qu'on pense à toi çà fait toujours plaisir Clin d'oeil
Bon allez cest pas grave c'était mon coup de gueule du jour !!!

J'espère que vous les filles vous avez passé une bonne fête des mamans! Pleins de bisous à vous toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 30 Mai 2010 à 17:18:07 »

BONNE FETE LES DESPERATES Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai eu mon p'tit cadeau de la part de mon fils, c'est une super photo en noir et blanc de lui avec un beret sur la tête et une bouquet de fleurs ds les mains , c'est la maitresse qui les a photographié et aps elle a imprimé la photo sur du papaier phto et plastifié, il m'a aussi offert un bouquet de fleurs qu'il est allé chercher avec papa trop adorable j'adooooooooooooooooore!!!
bon pourle cadeau des filles on verra plus tard

Ambre a de la fièvre aujourd'hui 38.7 tout a l'heure, je pense que ce sont les dents

Tiatilae, c'est dommage la réaction de ton p'tit mari, ca fait tjs plaisir une p'tite attention, il se rattrapera l'année prochaine avec tes fils, il t'achetera un beau bouquet de fleurs qu'E&L te donneront, glisse lui l'idée 

Manoune, j'ai encore ramassé un saladier pleins de bonnes fraises Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 31 Mai 2010 à 09:12:13 »

Coucou,

Tiatilaé, tu m'as fait de la peine...Je comprends ta colère! C'est vraiment dommage que ton chéri n'a pas pris cette initiative...Cela doit être super frustrant! Tu fais quelque chose pour la fête des pères? Peut-être que ne rien faire lui permettra de comprendre ta peine!

Comment vont les petits malades? Donnez nous des news les filles!

Chez moi, ça va. j'ai eu un poème de ma grande, une carte avec empreintes des petites mains de Paul et Sarah, une montre avec la photo de mes trois loulous et un symphon à chantilly. J'ai été gatée!

Sinon ce week end a été très fatigant. j'étais de surveillance lors du spectacle de patinoire d'Elisa(samedi soir et dimanche après midi). j'avais en charge 8 enfants (habillage, surveillance..) dans un vestiaire bondé de monde. Ce matin, je vais me recoucher un peu pour être en forme ce soir pour aller travailler...Surtout que j'ambauche plus tôt car nous avons une réunion avec notre cadre. Et oui, personne ne souhaite bosser à Noël. Je crois que je suis bonne pour m'y coller car je n'ai pas bosser l'année dernière...

Enfin, voilà...Bonne journée à toutes!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 31 Mai 2010 à 09:15:02 »

J'ai une question...Pensez vous que je puisse donner du lait de vache à Paul et Sarah?
Ils mangent deja des yaourths, petits suisses, fromages...donc pas d'allergie au lait de vache!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 31 Mai 2010 à 10:17:20 »

Coucou

Alex tu as été gatée  Sourire

Moi c'est comme toi Tiatilaé zhom n'a rien fait  Pleurs et comme il n'y a pas de crèche ben rien !

Alex moi j'ai commencé le lait de vache mélangé au lait croissance le matin et ils aiment bien. j'en mets aussi dans les repas du soir (lait, coulis de tomate, semoule fine et purée de carotte avec un peu de gruyère  Sourire )

bon je viens de finir les bains, c'est de plus en plus sportif car Gabin veut se mettre debout dans la baignoire gonflable 

à +  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 31 Mai 2010 à 11:38:50 »

Merci Marine pour ta réponse. Je pense que je vais commencer le lait de vache, alors.
Ma pédiatre m'avait dit lait 2eme âge jusqu'à 1 an puis lait de vache...Mais là, je vois quand même un coté financier surtout que Paul et Sarah boivent encore 3 biberons chacuns de 240 ml!
Je fini mes bouteilles et j'essaie!

Marine, oh pas de cadeaux non plus...Mais c'est quoi tous ces papas qui oublient?Huh? Il va falloir que je leur parle !

Journalisée

JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1570 le: 31 Mai 2010 à 14:58:52 »

salut les filles

bonne fete de mamans ;-) rappelez vous l'année derniere a la meme epoque on ressemblai a des baleines mdrrrrr

je vois que certains papas n'ont pas assurés zut c'est dommage

moi ben j'ai bosse aux urgences ce wd mais cadeaux quand meme, ma fille un poeme et une vache porte filtre a  café en carton trop mignon et des boucles d'oreilles et bracelet assortis par mes fils, gatée quoi ;-)

Sinon pour le lait de vache je me demande si il ne faut pas garder le lait croissance jusqu'au 18 mois mais je sais pas  c 'est ma pediatre qui le dit par contre le lait 2ieme age elle me dit que je peux arreter. mais c'est vrai que le lait c'est tres cher quand meme pfffff

cette semaine c'est dernier preparatif pour le bapteme dimanche, je vous mettrais des photos lundi prochain, en plus c'est a 12H30, pratique pour les repas des loulous!!!!

bon, et vos loulou malades?? comment vont ils??

bisousssss les mam'aoutienne  Souriant
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 31 Mai 2010 à 20:12:23 »

Coucou les filles!

Coucou,

Tu fais quelque chose pour la fête des pères? Peut-être que ne rien faire lui permettra de comprendre ta peine!

Oui je vais mettre ma fierté de côté et je vais lui faire un petit cadeau  histoire qu'il culpabilise bien de ne m'avoir rien fait Clin d'oeil et puis moi çà me fait plaisir de faire plaisir Sourire! Aujourd'hui il m'a dit qu'il ne m'avait rien fait parce qu'il n'avait pas eu le temps avec la visite de son père... D'un autre côté il fait beaucoup de chose à la maison  pour moi et ses enfants. C'est un super papa et un super chéri alors je ne vais pas lui en vouloir de ne pas être parfait (son père est pareil Roulement des yeux les anniversaires et fêtes il connaît pas c'est juste commercial pour lui Roulement des yeux et il pense qu'il ne faut pas de dates précises pour faire plaisir aux gens...)

Tiatilae, c'est dommage la réaction de ton p'tit mari, ca fait tjs plaisir une p'tite attention, il se rattrapera l'année prochaine avec tes fils, il t'achetera un beau bouquet de fleurs qu'E&L te donneront, glisse lui l'idée 
J'en demandais pas plus!
Allez c'est pas grave Marine l'année prochaine on aura des bisous de nos loulous

Sinon pour le lait de vache je sais pas ???Moi je suis toujours au lait 2ème âge. Les yayourts que tu leur donnes sont les mêmes qu'on mange nous? Dans ce cas là s'il n'y a pas eu d'allergie c'est qu'ils supportent le lait de vache à mon sens. Et puis comme me disait la mère d'une amie : "autrefois il n'y avait pas tout çà et on vous nourrisait avec le lait de vache!"

Manue moi aussi j'ai mangé les bonnes fraises du jardin hier soir Souriant c'est trop bon!!!!
Plein de bisous pour ta petite malade Bisou Bisou Bisou

JADBASTLEO c'est fou çà que le baptême soit à cette heure ci Huh? vous êtes plusieurs en même temps?
Bon courage pour les préparations .
Manue t'en est où toi de tes préparatifs plus que 15 jours non?

Allez bisous les filles Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 31 Mai 2010 à 21:21:11 »

Coucou,

Ambre a toujours de la fièvre, mais elle a très bon appétit Huh? Huh? je vais peut etre aller voir le medecin on sait jamais Roulement des yeux mais je trouve bizarre qu'elle mange comme un gouelle (je sais pas si ca s'écrit comme çà!!) alors qu'elle a de la température, les dents peut être Huh? Huh?

Non les préparatifs n'ont toujours pas avancé Tire la langue et puis je suis moins motivé qu'avant, j'ai reçu une facture d'electricité qui m'a fait froid ds le dos, grrrrrrrrrrrrr (saleté d'hiver trop long.......) et ma voiture doit passé au controle technique vendredi et j'appréhende un peu!! et des anniversaires et mariages cette année a foison lors on verra je pense que ca restera très simple le baptême,

Bon courage MANOUNE pour le reprise je penserai bien à toi demain (c'est bien le 1er juin que tu reprends?)
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 31 Mai 2010 à 21:25:38 »

Ah, j'ai oublié...

pour le lait de vache je pense passer à leur 1 an voire peut etre un peu avant par contre je n'acheterais pas de lait de croissance mon medecin m'a dit que c'était commerciale et il est juste un peu plus enrichi en vitamine et en fer et que çà coute assez cher, mieux vaut acheter du lait entier, c'est ce que j'ai fait pour mon ainé et je recommencerais pareil pour les filles.

bonne soirée

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 31 Mai 2010 à 23:16:41 »

Je pase vite fait car je suis crevée (j'ai lu en transverse  Tire la langue Tire la langue)

Pour le lait de vache, moi mon médecin m'a conseillé de continuer le lait de croissance comme mes filles sont des ptites riquiqui ! Par contre elle m'a dit pour les "gros bébés" type Paul, lait de vache sans problème (mais entier car plus gras !!!)

Bon je file dormir, je repasse demain promis !

MANUE : je reprends que jeudi 
Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: