03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 05:51:34
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 208913 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 25 Mai 2010 à 06:21:31 »

Oups...Fausse manip!!!!

Je disais que j'aivais pris des photos ce week end. Je vous en met quelques unes:

Uploaded with ImageShack.us

Ma grande minette:

Allez, bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 25 Mai 2010 à 09:56:41 »

Coucou les filles Souriant
Et oui Manoune ici aussi super temps donc sortie en famille çà fait du bien!!!

Tiatilae, pas trop dur entre le travail et la maison?

Alex çà va! forcément le temps est plus restreint pour venir vous faire un petit coucou mais j'ai la chance d'avoir un chéri qui pour le moment garde les enfants donc quand je rentre je n'ai plus qu'à m'occuper du repas (il aime pô faire çà!) et a profiter de mes loulous! A partir de septembre çà va se compliquer puisque zhom reprendra le boulot et là çà va être un peu plus la course mais bon c'est une organisation!

Au fait pour le 20 juin je te confirme çà mais j'ai peur que le pied à terre qu'on a là bas soit occupé
et sur une journée çà fait trop loin (on a 3H de route). Par contre si sur votre chemin du retour vous voulais vous arrêter à la maison (je ne sais pas par où vous passez?) se sera avec grand plaisir!

Tes photos sont superbes je sais que nos loulous ont un mois d'écart mais je trouve que les miens font encore bébé par rapport aux tiens qui font déjà grands!

Manue comment s'est passé le mariage?

JADBASTLEO: bienvenue Souriant Les miens non plus ne boivent pas trop dès qu'on leur donne au bib ils la recrachent aussitôt Roulement des yeux Par contre on y arrive à la petite cuillère Tire la langue C'est plus long mais au moins ils boivent un peu!

Sinon chez nous tout va bien les garçons sont pleine forme. Loïc commence à ramper...en reculant et maintenant il dort sur le ventre! Evan lui ne fait que se retourner (il est plus pépère!) mais par contre il dit "pa-pa" même si on est pas très sur que se soit vraiment destiné à zhom Roulement des yeux. Ah oui et il boit sont bib tout seul comme un grand !

Allez je vous mets quelques photos de ce beau et chaud week end
Mes petites stars! (loïc à gauche evan à droite!!!)

Evan a le tee shirt blanc et donc loïc le rayé!

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 25 Mai 2010 à 11:33:43 »

Coucou rapidou  Cool

Quelle chaleur !!

Magnifiques les photos  Souriant

Alex c'est vrai qu'ils ne font plus du tout "bébé" tes petits. Comme ils sont beaux !
Tiatilae contente d'avoir de tes nouvelles  Sourire et c'est la classe les lunettes ! les miens ne veulent pas les garder mais celles que j'ai ne sont pas top. Tu as trouvé ou les tiennes ?

je vous mets le lien du blog :

http://gabinleonard.canalblog.com/

à + ça pleur  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 25 Mai 2010 à 12:32:45 »

Dites les filles, je trouve que vos loulous font aussi grands que les miens!!! En tout cas, ils sont super mignons!
Je pense que vous trouvez qu'ils font plus vieux car ils ont tous les deux une petite coiffure. Ca fait toute suite beaucoup plus grand..

Marine, les lunettes, tu en as en ce moment à Decathlo* à pas très cheres et elles sont très bien. je viens d'en acheté deux paires! Paul garde super bien son bob et ses lunettes. Sarah, n'en parlont même pas! Les lunettes finissent dans sa bouche!

Biz

Journalisée

JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1534 le: 25 Mai 2010 à 19:44:12 »

salut les filles
je fais vite je bosse ce soir   

alors mamoun oui fachée mais bon rien de grave 

alex oui ils boivent au biberon, tu crois que ce serait mieux au verre??

vos photos sont trop belle, des beaux petits loulous  Clin d'oeil

bon je laisserais plus de news demain la faut vraiment que j'y aille

bizzzzz les filles ;-)
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1535 le: 25 Mai 2010 à 22:27:17 »

Coucou !!!

Je suis de retour ! 
ALEX : tes phots sont superbes, mais quel appareil as-tu parce que le mein fait pas des photos de cette qualité 

TIATILAE, trop mimi gabin et léonard dans les cosys sous le parasol  Tire la langue Tire la langue La classe !

Ici, ça roule ! On avance dans la rentrée en crêche (mardi c'est le grand jour  ).. Elles dorment et mangent de mieux en mieux là bas ! et surtout, elles vont vers les dames de la crêche (câlins et tout !! même si les dames avouent que souvent c'est elles qui prennent les filles pour les câliner !! "elle sont trop mignooooooones !!!")

Allez, j'y vais aussi de ma tite photos !

VIVE L'ETE !!!!

Allez, je vais nettoyer la kitcehn !

Bises les filles !

AU PARC FLORAL DE VINCENNE

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1536 le: 26 Mai 2010 à 21:22:38 »

wahouuu trop belle les memeres!! elles se ressemblent c'est fou!!!

moi ce sont des monozygotes mais la ressemblance n'est pas aussi frappante!!
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 26 Mai 2010 à 22:06:04 »

coucou me revoilà

bienvenue jadbastleo Clin d'oeil

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 26 Mai 2010 à 22:17:05 »

alors le mariage s'est très bien passé, fatiguant (et oui 3 jours de fiesta!!!!!) je commence seulement à  récupérer Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

hier soir on a failli finir la soirée aux urgences!! Zélie est tombé sur le carrelage la tête la première, elle était assise par terre et elle a volulu attraper les pieds de sa soeur mais elle était trop loin pour les choper du coup elle a basculé en avant!  elle avait la bouche en sang et le pyj aussi!!! on a regardé et c'est la lèvre qui a tout pris, on pensait qu'il fallait recoudre, du coup je suis allé voir si le medecin était encore là, car il était 20h, et par chance il avait pas fini sa journée il l'a ausculté et besion de point, ouf!!! elle avait une lèvre qui avait doublé de volume, et ce matin plus rien ou quasi, tant mieux

Ambre elle, elle a une diarrhée je comprend pas je pensait à une gastro mais elle n'a pas de fièvre, mange tout ce que je lui donne, joue comme d'habitude.... bref je me demandais si ca pouvais venir des dent!!!!?Huh??? Huh? qu'en pensez vous?

au fait super vos photos les filles; y'a pas a dire ils sont vraiment beaux les bébés d'aout 2009

bises
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 26 Mai 2010 à 23:50:28 »

c clair trop beau les auoutiens 2009 !!!!

JADBASTLEO : tous les parents de MZ disent ça "les vôtres sont des copies conformes, moi les miens se ressemblent moins !" Si tu me mets une photos de tes mecs, je suis sûre que je vais te dire pareil car ns on trouve qu'elles se ressemblent pas tant que ça !

MANUE, oui la diarrhé peut venir des dents ! Nous elles ont de la conjonctivite en ce moement et c'est du aux dents (en fait elles ont eu le nez qui a bcp coulé à cause des dents, et ensuite comme quasi à chauqe fois, elles se st réveillées av les yeux colés  )
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1540 le: 27 Mai 2010 à 14:03:44 »

mes boubous, alors vous trouvez qui se ressemble??
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 27 Mai 2010 à 15:19:48 »

Coucou,

Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces bébés!!!! On peux être fieres de nos enfants
Les filles, je trouve que vos enfants se ressemblent beaucoup entre eux! Il n'y a que les miens que l'on arrive à reconnaitre (vous me direz, normal, il y a une fille et un garçon!)

Manoune, pour la qualité des photos, je pense que c'est un peu normal. J'ai un très bel appareil photo : un reflex numérique de bonne qualité donc cela s'explique. C'est mon cadeau pour mes 30 ans. j'avais voulu un cadeau qui reste et comme je suis une passionnée de photo..Le choix a été vite fait.

Manue, tu as du avoir peur Cela me fait toujours peur les chutes, surtout les chutes sur la tête. Bon, il faut dire que je bosse dans un service de neuro-chirurgie pédiatrique et que nous accueillons tous les traumatismes craniens...En tout cas, j'espere que tes petits bouts vont mieux.
Et oui, la diarrhée peux venir d'une poussée dentaire. A mon avis, ce n'est pas la gastro car sinon, elle n'auarit pas trop d'appétit et aurait vraiment mal au ventre. Elle a rien mangé qui pourrait la détraquer un peu?

Tiatilae, c'est vraiment dommage pour notre rencontre. je ne pensait pas que vous aviez autant de route à faire. Je pense que ce sera donc pour une prochaine fois car on passe vers Clermont ferrand donc pas vraiment vers chez toi...En tout cas, le jour où vous revenez sur Tours, vous pouvez venir nous faire un petit coucou.

Allez, je vous laisse...Bisous à toutes
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 27 Mai 2010 à 15:35:45 »

Bonjour à toutes  Sourire

Alors en vrac Léonard a de nouveau une otite et grosse fièvre et Gabin est un vrai pirate en ce moment MAIS ils dorment la nuit donc ça va quand même ouff!

Alex les mien non plus ne se ressemble pas du tout Gabin à les yeux bleus et les cheveux frisés et Léonard les yeux gris foncés et les cheveux raides ....

TIATILAE, trop mimi gabin et léonard dans les cosys sous le parasol  Tire la langue Tire la langue La classe !

Manoune tu as confondu  et oui les sièges auto me servent pour donner les bibs qu'ils tiennent tout seul maintenant  Souriant car les chaises tripp trapp c'est bien mais trop raides pour les bibs

JADBASTLEO trop mignons tes petits loulous et je trouve qu'ils se ressemblent... racontes nous en un peu plus si tu veux  Sourire ta grossesse les débuts etc...
Ici on est pas très nombreuses et beaucoup on repris le boulot mais on est une bonne équipe  Clin d'oeil
Au fait ça a marché le jus de pomme ?

Manue cool pour le mariage, c'était le week-end idéal !! et pas cool la grosse frayeure

Bon les petits sont bien réveillé et veulent déjà le goûter alors je file  Bisou

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 27 Mai 2010 à 15:42:33 »

MARINE : nn mais je suis grave, tiatilae à 2 ti bonhomme qui ont la même tête, suis grave moi ! Le manque de sommeil (en ce moment les filles me refont pleins de réveil tétines !!!! J'appréhende le passage dans leur chambre qui ets à l'autre bout de la 'appart !!!)

JADBASTLEO : pour moi, elles osnt copies conformes  Tire la langue

ALEX : ceci explique cela ! Sans indiscretion, ça côute combien un appareil de ce style 

Bon moi je suis en plein ménage comme els filles sont en crêche  , je fais le grand nettoyage avant la repirse !!!!
Pour les chutes, Ynès en a fait 2 belles (une du canapé et une de mes bras  ) et je suis un peu psyko dc j'ai tt le temps l'impression que parfois son regard est dans le vide depuis ces chutes !!! Zhome dit que je culpabilise et ça me fait fabuler !!!! Je m'en voudrais toute ma vie ! Et alors depuis qu'ellles se mettent debout toutes seules (oui oui, Yrine y arrive aussi maintenant !), je vous raconte pas les "boum la tête" !

Yrine s'est mise à hurler en plzeine nuit et le matin, un gros bleu sur le front !!!! Elles ont un tour de lit mais dorment dans tous les sens, dc il sert pas à grand chose !!!!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 27 Mai 2010 à 17:25:09 »

Manoune tu vas voir ici depuis qu'ils dorment dans leur chambre plus trop de réveils  Sourire tu peux mettre un baby phone pour être tranquille.
Je comprend que tu stresses après les chutes  d'Ynès  j'aime pas ça non plus. Pour le moment ils ne sont pas tombés de haut mais une fois Gabin est tombé sur le nez ça saignait quelle frayeur ! et Léo tombe régulièrement en arrière et boum la tête sur le carrelage Pfff

Bon sinon je suis contente j'ai fini mon potager j'ai planté plein de trucs ( 26 pieds de tomates  car les premières  avaient gelées et finalement repartent ! ) et des courgettes, des concombres, des aubergines, des haricots et des salades !! me manque que les radis.

Manounes tu reprend quand déjà le boulot?

Moi j'hésite à prolonger mon congé parental ...

à plus les filles les loulous veulent que je jouent avec eux 

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: