Coucou les filles

Et oui Manoune ici aussi super temps donc sortie en famille çà fait du bien!!!
Tiatilae, pas trop dur entre le travail et la maison?
Alex çà va! forcément le temps est plus restreint pour venir vous faire un petit coucou mais j'ai la chance d'avoir un chéri qui pour le moment garde les enfants donc quand je rentre je n'ai plus qu'à m'occuper du repas (il aime pô faire çà!) et a profiter de mes loulous! A partir de septembre çà va se compliquer puisque zhom reprendra le boulot et là çà va être un peu plus la course mais bon c'est une organisation!
Au fait pour le 20 juin je te confirme çà mais j'ai peur que le pied à terre qu'on a là bas soit occupé

et sur une journée çà fait trop loin (on a 3H de route). Par contre si sur votre chemin du retour vous voulais vous arrêter à la maison (je ne sais pas par où vous passez?) se sera avec grand plaisir!
Tes photos sont superbes je sais que nos loulous ont un mois d'écart mais je trouve que les miens font encore bébé par rapport aux tiens qui font déjà grands!
Manue comment s'est passé le mariage?
JADBASTLEO: bienvenue

Les miens non plus ne boivent pas trop dès qu'on leur donne au bib ils la recrachent aussitôt

Par contre on y arrive à la petite cuillère

C'est plus long mais au moins ils boivent un peu!
Sinon chez nous tout va bien les garçons sont pleine forme. Loïc commence à ramper...en reculant

et maintenant il dort sur le ventre! Evan lui ne fait que se retourner (il est plus pépère!) mais par contre il dit "pa-pa" même si on est pas très sur que se soit vraiment destiné à zhom

. Ah oui et il boit sont bib tout seul comme un grand

!
Allez je vous mets quelques photos de ce beau et chaud week end
Mes petites stars! (loïc à gauche evan à droite!!!)

Evan a le tee shirt blanc et donc loïc le rayé!