Me re-voilà les filles...
Pas eu le temps de poster. J'étais dans ma grande semaine de travail : lundi, mardi, vendredi, samedi, dimanche soit 50 heures de travail...Un peu naze...
Chez moi, pas grand chose de neuf...Paul a finalement eu son bilan de sang mais qui est normal...Il a toujours 38°....Aujourd'hui, chez la nounou, il n'a pas eu de fièvre mais en général nous sommes tranquilles 1 ou 2 journées et cela recommence. Je téléphonerai à la pédiatre demain si besoin.
Je ne sais pas si une poussée dentaire peut donner de la fièvre aussi longtemps (cela fait deja 22 jours

!). L'autre pédiatre m'a parler l'autre fois d'un virus. Ok, mais un virus qui dure 22 jours, je ne connais pas! Enfin, cela va bien finir par s'arreter un jour.
Pour les déplacements, Sarah se déplace en roulant sur le coté. A Noël, nous l'avions retrouvé sous le sapin! Quel beau cadeau

.
Paul, lui, ne bouge pas d'un poil. Pourtant, il saisbien se retourner car il le fait dans son lit avec la gigoteuse.
L'autre jour, je l'ai même retrouver en couche le Mr! Il enleve la gigoteuse car ce sont des scratchs et arrive à enlever son pyjama s'il est en deux parties ou avec des boutons à l'entrejambe! Il va être berné , ma collègue vient de lui coudre des pressions, il pourra toujours essayer, je pense qu'il n'aura pas la force d'y arriver!
Je pense qu'il a quand même beaucoup de force car il a réussi à casser un boudoir bébé alors que d'habitude, il n'y a aucun risque! J'ai eu super peur, il avait la moitié du boudoir dans la bouche!!!
J'ai commencé à mettre de petites pâtes à potages dans une purée. paul adore, Sarah a plus de mal..
Voilà, bisous à toutes!!!
alex