27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:44:33
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 206688 fois)
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1155 le: 01 Mars 2010 à 22:24:14 »

Peut-être la mononucléose...
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1156 le: 01 Mars 2010 à 23:47:11 »

non non la mononucléose, l'enfant ne fait que dormir !! le miens l'a eu à 5 ans, il dormait tout le temps, ne mangeait pas et avait plus de 40 de fièvre non stop !!! Et aussi pleins de ganglions dans la gorge, l'aine et les aisselles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 02 Mars 2010 à 13:16:26 »

Salut les filles  Sourire

Alex contente de voir que ça va, enfin sauf pour Paul, pauvre petit bout  Bisou 22 jours malade  Pleurs Moi je ne vois pas trop ce que ça peut être.

Nous on attaque la 2ième semaine de rhume et j'en peux plus !! Ils dorment super mal et ce matin Léonard n' a fait que pleurer 
Même hier à la garderie c'était pas top  , je les ai laissé une heure 3/4 d'h et ben ils pleuraient les 2 quand je suis revenue  Pleurs Pff c'est déjà pas facile de les laisser...

Bon ils dorment enfin donc je vais m'activer un peu, j'ai plein de trucs en retard : pajemploi, linge à plier, aspirateur etc...

gros  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 02 Mars 2010 à 14:28:02 »

Coucou les filles,

J'ai eu ma pédiatre au téléphone. Paul est anémié. Du coup, il va avoir un traitement. On se revoit dans une semaine -10 jours pour refaire le point. Elle pense que l'anémie peut amener un 38°. On verra s'il y a une amélioration.
En tout cas, cela le fait bien dormir. Hier chez la nounou, couché à 12h30 pour se lever à 17h! Puis recouché à la maison à 19h30!!! Ce matin, il a fait 2h30 de sieste et là, il dort encore.

Gros bisous à tous les petits enrhumés du fil Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 02 Mars 2010 à 21:59:18 »

super alex pour ton petit paul, j'espère que vous avez enfin trouvé !!!

Le fil est desespérement mort, on dirait qu'on est plus que 4 ou 5  Pleurs Pleurs Moi ça me déprime, comment je vais faire sans vous Huh??

Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 03 Mars 2010 à 11:09:21 »

Un petit coucou vite fait!
Ici tout va bien bien sportif avec les 3 bébés et le grand de 3 ans... il y a de l'ambiance Mais c'est sympa car on fait plein de choses: hier on est aller dans une ferme pédagogique pour le grand. Il a donner le biberon à des chevreaux et après il a fait du fromage qu'on a ramené à la maison. Les loulous eux se sont fait attaquer par les chèvres Roulement des yeux
Aujourd'hui il pleut alors çà va être activité manuelle  et fabrication du pain!

Allez bises à toutes je repasse plus tard vous raconter la suite!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 03 Mars 2010 à 13:43:26 »

hello,
Comme ca fait du bien de revoir le soleil, ce matin on est allé chercher le pain en poussette, on revit Souriant faut pas que je parle trop vite sinon le beau temps va s'en aller.
Pleins de Bisou Bisou Bisou guérisseurs à Paul, Ambre a été anémiée aussi  à la naissance, elle a eu un traitement de 2 mois (ferostrane+spécialfoldine en comprimé ) par contre elle n'avait pas de fièvre elle était très blanche.

Mais si Manoune, je suis là moi mais je poste pas forcément tous les jours meme si je regarde le fil tous les jours.

Bon après midi les gueuzes Clin d'oeil

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 03 Mars 2010 à 20:59:30 »

Manoune t'as des actions chez KIAB*, j'ai vu ton message chez les aoutiennes 2010 (on sait que ton chéri bosse là-bas ) Clin d'oeil Clin d'oeil
Au fait ca a donné quoi le casting? t'as eu bcp de votes pour Ynès et Yrine

EmmaD, je sais pas si tu nous lis, je pensait à toi hier en me demandant comment se passait la garde chez ta Belle mère, il me semble qu'elle était un peu envahissante à un moment, et les travaux de votre maison avancent et surtout comment vont Mathilde et Lola?
Et les autres donner nous de vos nouvelles , virginie, thynet, audel, mimie... et celles que j'ai oublié

Bonne soirée et allez la France
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 03 Mars 2010 à 22:22:58 »

bah pour l'instant la france c'est beuuuurrrkk, 2-0 la honte !

Ouai mon chéri y bosse mais bien avant, j'achetait déjà la bas !!! et je disais "vivement que j'ai une fille, c'est trop beau ce qu'ils font" !!! bah j'en ai eu 2 

Casting = environs une trentaine de vote mais bon, les 1er ont qq chose comme 20 000 votes  Roulement des yeux Roulement des yeux (ça sent pas l'arnaque du tt...).. Qui connait 20 000 personnes Huh?Tire la langue
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 04 Mars 2010 à 19:29:50 »

Coucou les desperates !

Je suis trop happy, mes filles tiennent trop bien assises, j'avais jamais osé essayer vraiment parce que j'ai du mal à supporter quand les bébés se cognent fort la t^te !!! Je les aies installées tout à l'heure sur le matos et surprise : en 30 min Ynès n'est pas tombée du tout et Yrine 2 fois  (non suis pas fière du tout !)

Je parlais du fait qu'Ynès rampait partout dans le salon, Yrine s'y mets aussi  On a vu ça par hasard, on les a mises direct sur le sol et hop, elles rampaient !! Génial

Et vous Huh?Huh?? Ca en est où Huh?

Sinon, petit moral today !! Je sia spas trop pourquoi mais grosse envie de dormir et pas envie de grand chose ! La congéparentalophobie  Enfin, je suis quand même contente de profiter d'elles ! Là c'est beaucoup moins dur mais ce qui me frustre c'est que c'est tellement compliquer de bouger et de gérer des jujus à l'extérieur que je ne m'autorise que peu de sortie !! J'aimerais bien rencontrer d'autres mamans de jujus, je serais moins gênée ! Et au niveau matos ce serait plus simple parce que là par ex, mine de rien, quand je vais chez qq'un bah il faut forcément la poussette pour les poser durant la journée !! BAh y'a des gens qui ont un riquiqui ascenceur (comme moi par ex  Clin d'oeil), bah ça coince...

Quand zhome était en vacance, il m'avait dit qu'il passerais une journée entière seul avec les enfants pour voir ce que ça fait, bah il est juste parti 3h et encore il a fallu que je l'aide a descendre les filles, les installer dans la voiture et le rejoindre 3h après pour donner à manger aux filles !!! Bah mine de rien, ça m'a blessée parce que quand je parle, il a l'air de me prendre pour une mytho genre j'en rajoute, c'est pas si dur !!! Il m'a même dit un jour "si t'y rrives, y'a pas de raison que j'y arrive pas !"...
Ce jour là, je devais faire le grand ménage et lui devait donc partir avec tous les enfants vers 14h, finalement il est parti à 18h, et le truc qui m'a tué c''est quand il est venu me voir vers 14h avec sa tête de "je comprends pas", et il me sort "bah y'a rien à manger pour >Yanis"..... et moi de lui répondre "t'es sûr, parce que moi tous les midis quand j'ouvre le frigo, y'a un petit lutin qui a déposé un plat tout cuisiné pour yanis"!!!  Souriant Souriant Il l'avait mauvaise !

Enfin toute cette tartine pour dire que je me rend compte que j'en ai fait un assisté, lui qui était si indépendant !!! Il fait sa lessive depuis ses 11 ans, faisait les courses, du ménage et l'aspi !! Et là, il a tout oublié 

Voilà mon ptit coup de cafard du moment !!

Allez les filles, donnez des news !
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 04 Mars 2010 à 21:16:12 »

Bonsoir,
Chez nous les filles tiennent pas assise pour le moment mais c'est de mieux en mieux. elles sont tranquilles enfin je veux dire elles ne rampent pas encore d'un bout à l'autre de la maison ca viendra surement mais c'est aps pour demain.
Cet après midi je suis allée chez une collègue de boulot qui a une petite fille du meme mois que mes nenettes et bien on a monopolisé tout son matériel (chaise haute, transat, tapis d'éveil) c'est vrai que c'est pas simple de se promener avec des jujus il faut tout en double   meme pour sortir il faut se préparer au moins une demi heure avant pour arriver à l'heure chez qq entre mettre le manteau à 1 le manteau à l'autre, les installer ds la voiture, préparer le sac... quel histoire moi qui était tjs à l'heure avant et bien maintenant j'ai tjs du retard!

Bonne soirée et bonne nuit les desperates

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 05 Mars 2010 à 12:00:15 »

Coucou les filles!

Alors chez nous ben on a des gros pépères Roulement des yeux Aucun des deux ne se retournent  (ils ont presque 7 mois...) par contre ils se tiennent presque assis (çà tangue encore un peu sur les côtés Roulement des yeux)
Par contre ils commencent à savoir faire de belles colères genre je te regarde dans les yeux en pleurant et en devenant tout rouge jusqu'à ce que tu me prennent dans les bras et une fois dans les bras au miracle c'est fini!
Allez je ne peux pas m'attarder plus longtemps nos amis repartent demain  Pleurs alors je vais en profiter encore un peu. Là en ce moment zhom fait de la peinture avec son filleul Souriant et d'ici peu il va y avoir les 3 bébés à faire manger: chacun le sien Clin d'oeil!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 05 Mars 2010 à 14:01:03 »

Coucou,

Je vois que vous allez bien. C'est cool!
Chez moi, pas grand chose de neuf. Sarah a la frite! Paul, toujours un 38° mais on prend notre mal en patience...
Concernant les retournements, sarah le fait depuis ses 5 mois environ, paul cela a été un peu plus tardif...
Pour les déplacements, sarah roule d'un coté sur l'autre et commence à mettre ses jambes sous elle..
Paul préfère le trotteur...Je pensais qu'il n'avançait pas mais en fait je l'ai retrouvé l'autre jour à l'opposé de la pièce!
Pour la position assise, Ils se redressent tous les deux dans la poussette, le transat (très rare que je les mettent). Paul tient seul correctement, sarah a encore du mal...

J'ai bossé cette nuit et j'avais un petit de 2 jours de moins que les miens. Et là, je me suis aperçu que mon pépère ne fait vraiment pas ses 7 mois. La nounou me le disait déjà mais là, je confirme! Il fait très grand
Comme il est costaud, j'ai pu passer en mode "grand" chez kiabi...Il y a plus de choix et je m'éclate! Je lui ai acheté des boxers à mon petit loulou, il est trop rigolo!!! Quand je pourrais , je vous mettrais une photo.

Voilà pour mes news...A bientôt les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 05 Mars 2010 à 15:04:55 »

Coucou les filles !!

Je me prends enfin le temps de vous répondre, ça faisait un petit moment que je n'avais plus eu le temps de passer sur le forum.... Après les journées de boulot, je n'arrête pas jusqu'au coucher et le vendredi ou je profite un max de mes filles... Même s'il faut aussi aller faire les courses, fair ele ménage et j'en passe !! Sourire Sourire Mais ça va bien.
Mathilde et Lola vont bien, elles trainent égalemnt rhume + toux depuis une semaine, le pédiatre m'a prescrit du pivalone pour le nez + Sirop bronkocod et surtout d'humidifer leur chambre un maximum (en étendant le linge par ex, en faisant hammam dans la salle de bains Sourire)

Sinon, Manue, oui tu as raison, c'est bien ma belle-mère qui est ch***** !!! J'ai eu de gros soucis avec elle (pour faire court: elle a comme un problème avec l'alcool......), en gros je ne lui fais plus du tout confiance pour garder mes petites, heureusement que son mari est là, car il gère super bien... En gros elle aurait bien besoin de se faire soigner même si elle arrive à s'abstenir pendant un moment, il y a toujours un moment où elle craque. Et là nous on est plus du tout d'accord: soit elle va se faire soigner soit elle ne s'approche plus des filles. Pour le moment c'est Papi et mes parents qui gèrent... Car je n'ai pas de place en crèche et pas trop les moyens pour une nounou.... Du coup, j'ai comme une HAINE incroyable envers elle, je ne peux plus la voir......
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 05 Mars 2010 à 15:16:31 »

Je sais bien que l'alcoolisme est une maladie, mais vis-à-vis de ma belle-mère je n'ai plus aucune tolérance car elle ne fait rien pour se soigner. A part arrêter seule chez elle (ça marche 3 jours et puis un jour bizarrement elle tombe dans les escaliers, mais non, non elle soutien mordicus qu'elle n'a pas bu alors qu'elle sent l'alcool à plein nez), elle ne va jamais plus loin. Alors du coup on refait confiance jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle a de nouveau bu.... Et comme ça elle n'arrêtera jamais. Du coup pour moi c'est fini, on se parle à peine, je gère tout avec son mari qui a la responsabilité des filles quand je les lui fait garder. Bref, rien que de parler d'elle ça m'énerve !!!!
On est toujours en pleins travaux dans la maison, on devrait emménager en Avril, vivement !!!!
Avec mon homme y'a toujours des hauts et des bas: le stress de la maison, sa mère, etc... j'ose espérer que quand on aura déménagé on sera plus zen....

Sinon, Manoune, mon homme aussi a été seul avec les filles pendant 2 jours et là il a enfin compris... Il m'a dit : "ben dis donc c'est vrai que la journée passe à une allure, on n'a le temps de rien faire !!"... Merci...

Bon je vous souhaite à toutes plein de courage et bon rétablissement aux petits malades...
Prenez soin de vous !!!
gros gros bisous
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: