Coucou les desperates !
Je suis trop happy, mes filles tiennent trop bien assises, j'avais jamais osé essayer vraiment parce que j'ai du mal à supporter quand les bébés se cognent fort la t^te !!! Je les aies installées tout à l'heure sur le matos et surprise : en 30 min Ynès n'est pas tombée du tout et Yrine 2 fois

(non suis pas fière du tout !)
Je parlais du fait qu'Ynès rampait partout dans le salon, Yrine s'y mets aussi

On a vu ça par hasard, on les a mises direct sur le sol et hop, elles rampaient !! Génial
Et vous

? Ca en est où

Sinon, petit moral today !! Je sia spas trop pourquoi mais grosse envie de dormir et pas envie de grand chose ! La congéparentalophobie

Enfin, je suis quand même contente de profiter d'elles ! Là c'est beaucoup moins dur mais ce qui me frustre c'est que c'est tellement compliquer de bouger et de gérer des jujus à l'extérieur que je ne m'autorise que peu de sortie !! J'aimerais bien rencontrer d'autres mamans de jujus, je serais moins gênée ! Et au niveau matos ce serait plus simple parce que là par ex, mine de rien, quand je vais chez qq'un bah il faut forcément la poussette pour les poser durant la journée !! BAh y'a des gens qui ont un riquiqui ascenceur (comme moi par ex

), bah ça coince...
Quand zhome était en vacance, il m'avait dit qu'il passerais une journée entière seul avec les enfants pour voir ce que ça fait, bah il est juste parti 3h et encore il a fallu que je l'aide a descendre les filles, les installer dans la voiture et le rejoindre 3h après pour donner à manger aux filles !!! Bah mine de rien, ça m'a blessée parce que quand je parle, il a l'air de me prendre pour une mytho genre j'en rajoute, c'est pas si dur !!! Il m'a même dit un jour "si t'y rrives, y'a pas de raison que j'y arrive pas !"...
Ce jour là, je devais faire le grand ménage et lui devait donc partir avec tous les enfants vers 14h, finalement il est parti à 18h, et le truc qui m'a tué c''est quand il est venu me voir vers 14h avec sa tête de "je comprends pas", et il me sort "bah y'a rien à manger pour >Yanis"..... et moi de lui répondre "t'es sûr, parce que moi tous les midis quand j'ouvre le frigo, y'a un petit lutin qui a déposé un plat tout cuisiné pour yanis"!!!

Il l'avait mauvaise !
Enfin toute cette tartine pour dire que je me rend compte que j'en ai fait un assisté, lui qui était si indépendant !!! Il fait sa lessive depuis ses 11 ans, faisait les courses, du ménage et l'aspi !! Et là, il a tout oublié

Voilà mon ptit coup de cafard du moment !!
Allez les filles, donnez des news !