28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:31:51
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 206715 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1140 le: 26 Février 2010 à 00:11:37 »

Eh bé  tu t'es éclatée en photo, tu as rattrapé tout ce temps! c'est super!!!!  Merci Sonia de nous faire partager!   Bisou Tes 3 filles sont très belles. Les petites les yeux qu'elles ont!  J'adooore je suis fan!  Et pour le bidou eh bé, tu m'as battu là à 5 mois c'était le mien à 6 ou 7!  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Bibilette tes filles sont craquantes!  Souriant

Marine : je crains qu'on ne pourra pas passé.  Je serais avec mon papa et les bébés. Bon rien n'est sûr mais je vais voir d'acc?  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 26 Février 2010 à 17:36:58 »

Salut les filles.Je suis dans la voitur pour Paris.tous ce passe bien ont a demare a 13h et ont arrivent a 20h les filles ce sont réveillée a 9h et toujours pas desieste .mais elles sont tellement sage elle jouent et chantent c'est un plaisir de voyager avec elle .je vous souhaite un bon weekends a toutes .a plus et merci bergeronete pour tes gentil mots comme dabitude ,je tambrasse a bientôt                                         
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1142 le: 27 Février 2010 à 16:44:15 »

Coucou les filles !

une petite question : Lucie a 38 à 39°C depuis 4 jours et une gencive très très enflée. Pensez-vous qu'une dent qui sort puisse donner autant de fièvre ?
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 27 Février 2010 à 17:35:28 »

Coucou

Bibilette ça me parait quand même long pour une crise de dent mais je ne sais pas trop. Tu ne paux pas juste téléphoner à ton médecin ?
Gabin à un rhume et le doc à dit que ça pouvait être les dents... Mais comme Léonard l'a aussi depuis hier ça semble plutôt contagieux 

Je n'ai pas trop le temps en ce moment avec tout ces nez qui coulent 

Sonia et bergeronnette bon voyage  Bisou
La B si tu peux passer tu passes, sinon ça sera une autre fois.

à +  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1144 le: 28 Février 2010 à 01:04:11 »

coucou les filles !

Moije pense que oui, ça peut être les dents, une ragede dent chez nous ça peut bien durer des semaines non Huh? Mon neveu vient de percer sa dent (à 9 mois) et avant qu'elle sorte, il avait la gencive noire (comme un gros hématome) et il a eu mal plusieurs jours !!! Puis un jour, il a hurlé, sa mère est venue, il avait un jouet à la main sur lequel il y avait du sang, et quand elle a regardé, youpi, ça avait percé !!

Ici semaine cool car zhome était là !!!! C'est tellement plus facile à 2  Moi qui suit souvent seule, ça m'a changé la vie !!! On essaie de se rabibocher mais jusqu'à quand Huh? 
Ce soir on avait du monde (les parents de l'amoureuse de mon fils, ça fait 4 ans qu'ils s'aiment ces deux là  , ils sont chou !!!)... J'ai fait un tajine poulet aux olives et en dessert un tajine de bananes avec une glace vanille hhuuummm !!!!

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai failli oublier : hier on s'est décidés à mettre les filles par terre sans la tite couette en dessous (pour le confort  Souriant) et bah on a retrouvé Ynès à l'autre bout du salon sous la table... Bon ok, les vôtres le font surement déjà mais comme vous en parlez pas, bah moi je le dis (non, non, je suis pas fière du tt  )... Yrine elle reste sur le ventre puis chouine et hop elle se retourne sur le dos !!

Bonne nuit à toutes
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 28 Février 2010 à 23:48:09 »

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, zêtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù Huh?Huh?Huh?Huh?  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 28 Février 2010 à 23:50:09 »

Coucou moi je suis là  Sourire  Sourire  Sourire
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 28 Février 2010 à 23:58:55 »

Manoune ça va ?

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai failli oublier : hier on s'est décidés à mettre les filles par terre sans la tite couette en dessous (pour le confort  Souriant) et bah on a retrouvé Ynès à l'autre bout du salon sous la table... Bon ok, les vôtres le font surement déjà mais comme vous en parlez pas, bah moi je le dis (non, non, je suis pas fière du tt  )... Yrine elle reste sur le ventre puis chouine et hop elle se retourne sur le dos !!
Bonne nuit à toutes

Ben non ils ne font pas ça encore les miens 
Gabin est très tonique et tient très bien assis et il se retourne, gigote mais il tourne en rond, il ne se déplace pas vraiment  Léonard lui ben il aime être sur le dos !! il ne se retourne pas et tient assis mais pique du nez rapidement ou tombe...

Hier on est allé chez des amis retour à 2h30 du coup aujourd'hui c'est la tête en vrac !!
Les copains nous ont prêté un vieux trotteur : Gabin adore, il fait des petits bonds et rigole. Léonard est resté assis dedans en ce demandant ce que j'avais encore inventé 
J'ai remis des photos sur le blog :
http://gabinleonard.canalblog.com/

bonne nuit
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 01 Mars 2010 à 11:33:06 »

Coucou les filles!
Je suis là mais pas très dispo... nous avons des amis pour la semaine avec 2 enfants dont un de l'âge des garçons.
Ici tout va bien même si encore quelques réveils nocturnes

Alex tout va bien çà fait longtemps qu'on t'a pas lu Huh?

j'essaye de vous faire un petit coucou dans la semaine

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 01 Mars 2010 à 12:01:41 »

ici les nuits c'est réglé (pour le moment !!!!! ), elles se lèvent pas avant 9h/9h30 voir 10h30 si on se couche tard !! parfois elle gigotent un peu ver 7h et se rendorment !

Ynès se déplace en rampant mais est très rapide !! elle tourne, elle rampe en avant et en arrière !! Yrine rampe un peu mais elle aime pas être sur le ventre alors...  Elles tiennent bien assises mais au bout de 30 ou 40 sec elles tombent donc faut rester a côté !
Niveau repas : Ynès boude encore le bib a certains repas : hier c'était le matin et avant hier le soir  C'est pénible parce que pour le matin j'ai mis son lait dans une assiette avec un biscuit bébé écrasé pour faire une bouillie à la cuillère mais bon, je trouve que c'est pas comme un vrai bib de lait !

Par contre pour le midi elle dévore et maintenant c'est Yrine qui a du mal, elles vt me rendre folle
Par ex, hier midi c'était 200g de légumes/viande et un yaourt (à 2  )
goûter : 150 ml lait et une compote 130 g (la compote à 2)
Le soir : 150 ml de lait, un pot de 130g de carotte (à 2) et une compote (à 2)

Je trouve que c'est pas beaucoup, mon grand mangeait beaucoup plus ! Je pense aler les faire peser jeudi vparce que je l'ai pas fait depuis leurs 6 mois !

Sinon zhome a repris le boulut aujourd'hui  Pleurs, je m'y était faite..

Puis le moral est pas trop là car on est allé voir la banque samedi, ils veulent pas nous faire de crédit pour l'achat d'une maison car je suis en CDD ("ducation nationale !)... Zhome est cadre en CDI dc lui il lui prête 100 000e, on peut rien acheter avec ça  Pleurs Pleurs Pleurs

On sait aps comment faire parce que là notre appart nous côute 940e par mois dc on serait en mesure de payer un crédit tout de même !!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 01 Mars 2010 à 12:20:13 »

Coucou

Je suis speed aussi !  Clin d'oeil
Manoune tu n'as qu'a venir à la campagne 
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 01 Mars 2010 à 13:52:22 »

J.A.M.A.I.S  Je déteste la campagne, j'y ai vécu !! ou alors une ville de campagne à 5 km d'une grande ville !
C'est possible ca ?
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 01 Mars 2010 à 14:39:41 »

coucou

le week end a été très chargé, samedi soir on était invité chez des copains les filles ont été super, elles n'ont rien dit , elles ont bien dormi, du coup on en a profité et on rentré assez tard. Clin d'oeil
et hier soir du monde a la maison pour une réunion de préparation du mariage de la soeur de mon chéri.

Manoune pourquoi pas la campagne?Huh?? Huh? Huh? c'est super il ya moins de polution, on respire le grand air (lol), moi par contre je pourrais pas vivre a paris ou la banlieu je peterai un cable en appart
tu penses pas avoir de CDI tout de suite? c'est chia**, vous pouvez pas faire de projet Triste
nous on a construit, il y a 4ans et c'est vrai que c'est génial d'être chez soi.

Comment vont Paul et Sarah? ca fait un moment qu'on a pas eu de news Huh?

je file j'ai mon aspirateur qui me fait de l'oeil
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 01 Mars 2010 à 15:14:39 »

Non merci, la campagne trop galère... On aime la ville, avoir les centres commerciaux pas loin, le RER aussi... Des restau à gogo et tout ce qu'il faut... J'ai vécu à la campagne et j'ai destesté, et mon homme c'est pire... En plus, on pourrait pas à cause de son taf, on veut justement s'en rappirocher, il bosse à créteil  Pour mon taf, ce poste n'existe pas en CDI...  Pleurs Pourtant il y a bien des banques qui acceptent les prêts à des couples où il n'y a qu'un salaire  nous on en a 2 mais un en CDD
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 01 Mars 2010 à 15:31:02 »

Me re-voilà les filles...

Pas eu le temps de poster. J'étais dans ma grande semaine de travail : lundi, mardi, vendredi, samedi, dimanche soit 50 heures de travail...Un peu naze...

Chez moi, pas grand chose de neuf...Paul a finalement eu son bilan de sang mais qui est normal...Il a toujours 38°....Aujourd'hui, chez la nounou, il n'a pas eu de fièvre mais en général nous sommes tranquilles 1 ou 2 journées et cela recommence. Je téléphonerai à la pédiatre demain si besoin.
Je ne sais pas si une poussée dentaire peut donner de la fièvre aussi longtemps (cela fait deja 22 jours !). L'autre pédiatre m'a parler l'autre fois d'un virus. Ok, mais un virus qui dure 22 jours, je ne connais pas! Enfin, cela va bien finir par s'arreter un jour.

Pour les déplacements, Sarah se déplace en roulant sur le coté. A Noël, nous l'avions retrouvé sous le sapin! Quel beau cadeau .
Paul, lui, ne bouge pas d'un poil. Pourtant, il saisbien se retourner car il le fait dans son lit avec la gigoteuse.
L'autre jour, je l'ai même retrouver en couche le Mr! Il enleve la gigoteuse car ce sont des scratchs et arrive à enlever son pyjama s'il est en deux parties ou avec des boutons à l'entrejambe! Il va être berné , ma collègue vient de lui coudre des pressions, il pourra toujours essayer, je pense qu'il n'aura pas la force d'y arriver!
Je pense qu'il a quand même beaucoup de force car il a réussi à casser un boudoir bébé alors que d'habitude, il n'y a aucun risque! J'ai eu super peur, il avait la moitié du boudoir dans la bouche!!!
J'ai commencé à mettre de petites pâtes à potages dans une purée. paul adore, Sarah a plus de mal..

Voilà, bisous à toutes!!!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: