28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:38:08
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 206723 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1110 le: 24 Février 2010 à 00:51:58 »

hihi marine, allez je sais que tu me l'as piquée !! en faite j'ai mis cette phrase sur un calendrier "super papa" que j'ai fait faire pour zhome avec pleins de photos de lui avec les petits !

TIATILAE en matière de rhume ici on est des pros !!! Mon premier conseil c'est kiné ++++++++++++++++, mais un bon qui sait s'occuper des bébés et les moucher parce que les lavages de nez intensifs sont en fait très mauvais... 2è conseil : surélever les bébés avec coussins d'allaitement ou edredon dans lesquels tu les cales bien et sur le côté de préférence comme ça ils n'auront qu'une narine de bouchée et pourrons téter et respirer (bah oui c'est mieux  Clin d'oeil)... 3è conseil : pour l'endormissement sans tétine, bah les bras et les bras pas le choix !!! Ou toi semi assise dans ton lit et loulou a plat ventre sur toi !!! Il existe également un "baume appaisant" chez mustella type viks vaporu* mais adapté au bébé... Il est super ! Du baume plus un suppo type coque lusedal pour déboucher le nez et hop ca ira mieux !!!

Essaies déjà ça si c'est pas fait et tiens nous au courant !
Bon courage
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 24 Février 2010 à 17:42:58 »

Rrrrrrrrraaaaaaaaah! 2 fois que je tape mon message et que je fais une mauvaise manip J'espère que ce coup-ci c'est la bonne!

Bon! comment çà aujourd'hui?

Manoune merci pour tes conseils Bisou Les garçons vont un peu mieux aujourd'hui mais c'est moi qui suis maintenant bien enrhumée Roulement des yeux Comment s'est passée votre journée en famille?

Bibilette contente d'avoir de tes nouvelles Souriant Même si c'est pas cool se qui arrive à clémentine Pleurs
Je ne suis pas experte mais je trouve çà fou que tu n'ais pas encore eu ton retour de couche Tu sais d'où çà vient Huh?

Alex pas trop dure la reprise? J'ai enfin mis les photos sur mon ordi et évidemment elles ressemblent beaucoup aux tiennes mais j'adore la pose de Sarah sur celle-ci

bises à toutes Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 24 Février 2010 à 17:44:02 »

J'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!! La 3ème fois fut la bonne !!!!!!!
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 24 Février 2010 à 21:45:51 »

salut les filles Bisou Bisou Bisou
manoune merci pour ces conseil ,tu as raison le nettoyage du nez ça peu aggraver leur rhum .pour les filles après 3 rhino c'est l'aérosol qui ma sauvé ;
et cool pour toi et ton zhom une semaine ensemble ça peu que vous faire du bien .
bibilette contente d'avoir de tes nouvelle ,bon courage a toi .
alex toujours de magnifique photos de tes enfants ,c'est vrais toi aussi tu es aussi belle que tes enfants.
pour le retour de couche moi aussi toujours rien mais comme j'allaite encore et je prend la pillule ça fait ça .
les dents aussi ,ya aucune pour nous est ce que c'est normal 7 mois hier .

enfaîte pour la sortie avec zhom ,ça c'est très bien passé ,comme ça fait du bien de ce retrouver tous les deux .
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 24 Février 2010 à 21:50:28 »

enfaîte est ce que vous avez les nouvelle de thynet ,désolé j'ai pas pu lire toutes les pages . Roulement des yeux Roulement des yeux
et pour les repas du soir c'est la soupes légumes et pomme de terre et lait tous mélanger et elle dorment de 20h a 11h du matin .mais elle dorment pas beaucoup le journée  .
j'aimerais bien vous envoyer des photos mais je sais pas faire . Huh? Huh? Huh?
je vous souhaite une bonne nuit
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1115 le: 24 Février 2010 à 22:54:34 »

Félicitations aux petites Soniaminettes pour leur 7 mois !!  Bisou Bisou Bisou

Chez nous les 7 mois c'est dans 2 jours!  Clin d'oeil

Souriant Trop beaux les bébés des aoûtiennes!  Souriant  Clin d'oeil et puis les mamans aussi vraiment jolies!  Clin d'oeil Alex tu as un visage angélique presque d'enfant!  Souriant

Question : pourquoi le mouchage peut aggraver le rhume??

Chez nous ayé un des garçon dort de 20h à 7h30, mais l'autre a décidé de prendre le tour de son frère et il reste collé à moi toute la nuit comme un véritable petit pot de colle!  Roulement des yeux Roulement des yeux On verra ce soir!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1116 le: 24 Février 2010 à 22:55:24 »

Voilà il pleure déjà, il a suffit que j'en parle diinngue ça!  Pourtant je ne l'ai pas nommé exprès!!!!   
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 24 Février 2010 à 23:21:04 »

Chez nous ayé un des garçon dort de 20h à 7h30, mais l'autre a décidé de prendre le tour de son frère et il reste collé à moi toute la nuit comme un véritable petit pot de colle!  Roulement des yeux Roulement des yeux On verra ce soir!

Chez moi aussi j'en ai toujours un en ce moment collé à moi mais la journée! Dès que je le pose c'est grosses crises Roulement des yeux 1ères colères Huh? Bref c'est super épuisant et surtout ben...il n'est pas tout seul Clin d'oeil Tire la langue
En tout cas c'est super que tu en ais au moins 1 qui fasse ses nuits Souriant Bravo a ton petit père Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1118 le: 24 Février 2010 à 23:47:24 »

BEGERONNETTE le lavage de nez intensif tout d'abord peut créer des otites car les sérum file tous droit dans les oreille  Ensuite sans s'en rendre compte parfois on griffe un peu les parrois de leur petits nez et enfin, le trop plein de sérum abîme les muqueuses du nez !!! C'est ce que dis mon kiné qui est expert en kiné respi (c'est l'un des pionnier !!!)... Il préconnise plutôt kiné ++++ et lavage intensif une fois de temps en temps !!

Sonia pour mettee des photos tu vas sur www.zimagez.com, tu choisi ta photo en, cliquant sur "parcourir" ensuite tu tape sur le "+" vert, tu en choisi une autre et tu fais "envoyer"... Ensuite quand le site à enregistré ta photo tu copie le "bbcode " de la grande photo et tu le colle sur le fofo !!! J'espère que tu m'a scomprise  Vite vite des photos !!!!

Ici petite journée en famille, aquarium, promenade dans les magasins et "paradis du fruit" hhuuummmm( j'adore ce resto !  Clin d'oeil) mais bon journée à 150e quand même, ça fait mal 

Les filles ça va, bon c'est sur c'est plus comme qua nd elles étaient nourrissons mais ça va quand même elles sont mimi !!

Bo, je vais aller au dodo !

A demain les desperates !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 24 Février 2010 à 23:48:05 »

Coucou tardif  Tire la langue

Moi je n'arrive pas à moucher Gabin  Huh?
Et doc ce matin rhino ++
A 7 mois il pèse 8,4 kg et mesure 70cm. En 1 mois il a pris 500g et 1 cm !!

Mais depuis le temps je voulais vous mettre les photos de notre séance bébés nageurs :

Léonard super à l'aise

Gabin qui se demande où tout ça va le mener...

Ici aussi ça bouge déjà  Roulement des yeux
Demain ils ne vont pas pouvoir faire leur heure d'adaptation et tout mon planning tombe à l'eau  

bonne nuit
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 24 Février 2010 à 23:50:37 »

Et voilà des photos hi!hi!

Manoune on se croise  Clin d'oeil
Merci pour l'info mouchage  Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 25 Février 2010 à 00:03:39 »

Et une petite dernière que j'adore  Sourire

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 25 Février 2010 à 00:07:45 »

Elle est trop belle cette photo Souriant!
J'aimerai bien faire les bébés nageurs moi aussi mais vous faites comment vous y aller à 2 où y a quelqu'un qui t'aide là bas?
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 25 Février 2010 à 00:23:19 »

tiatilae toi non plus tu n'es pas couchée  Roulement des yeux 
On vois celles qui ont des bébés enrhumés 

Pour les bébés nageurs j'ai profité d'être à Quimper chez mes parents et on y est allé à 3 et c'était pas trop !!
Depuis je tente de persuader Zhom pour y retourner à 2  (enfin 4). Mon argument massue : après ils sont crevés et font une bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 25 Février 2010 à 06:33:31 »

Coucou matinal pour moi...

Un gros bisous guérisseurs à tous ces petits enrhumés! Ah, ce n'est pas cool l'hiver!
Tiatilae, Paul fait la même chose. Il hurle dès qu'il est seul. C'est vraiment galère! Il le fait même chez la nounou.
Merci pour cette jolie photo. Ma minette fait deja la star!!!

Marine, merci pour les photos. Elles sont très belles. J'aimerai bien faire les bébés nageurs mais pas possible. Papa n'est pas suffisament dispo la semaine et moi, je bosse un week end sur deux...Et puis, nous avons elisa en plus donc trois enfants pour deux adultes, ce serait chaud!!!

Manoune, trop mimi tes puces aussi!

Chez moi, ça va....Sarah a la forme. Paul n'avait plus de fièvre depuis vendredi soir et hop de nouveau 38° hier soir. je ne sais plus quoi penser..Je verrais dans la journée. j'ai toujours son bilan de sang à faire si besoin mais je n'ai pas trop envie...Peut-être une nouvelle dent, qui sais!
Oh fait, pas de dents à 7 mois, cela n'a rien d'anormal. Certains enfants ont des dents à 2 mois et d'autres beaucoup plus tard. Tous les enfants ne font pas la même chose au même moment...genre la position assise, debout, jaser, sourire...Paul et Sarah par exemple n'ont pas du tout le même rythme.

Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: