Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #780 le: 16 Décembre 2009 à 19:36:12 » |
|
non non, j'ai bien regardé, c'est bien Yrine à droite  Mais parfois, leurs têtes sont différentes sur les photos... ben je suis bien d'accord Yrine est à droite et Ynès est à gauche!! mais comme c'était écrit Yrine et Ynès, je ne savais plus!  mais là je suis contente je ls reconnais bien! hi hi!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #781 le: 16 Décembre 2009 à 21:38:11 » |
|
je dîne toute seule devant l'ordi, je vais vous lire.
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
audel
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #782 le: 16 Décembre 2009 à 22:32:27 » |
|
Parcontre il y a un super site internet où tu peux commander des CD de berceuses des plus grands groupes ou chanteurs remasterisés en berceuse, on les a quasi tous, c'est vraiment génial pour BB... Je te donne le lien: http://rockabyebabymusic.com/bonne journée les filles Merci Emma pour le lien, c'est que ça a l'air super, on va peut-être se laisser tenter !
|
|
|
Journalisée
|
Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #783 le: 16 Décembre 2009 à 22:40:41 » |
|
Tiatilae : les enfants ont tous des périodes difficiles et d'autres plus cools, quel que soit leur âge!  Des difficultés on en rencontre tous. Et eux passent par différents moments d'angoisse, à chaque âge la sienne! Ce que j'aurais tendance à dire c'est que ton fils a besoin d'être rassuré en ce moment, et cela passe par le contact et le lait. Cela ne veut pas dire que cela va durer toujours. Ils ne savent pas parler pour exprimer ce qui les tracassent, alors si tu as trouvé ce qui calme Evan eh ben ma fois ne te stresse pas et ne culpabilise pas, fait comme ça! Le pb en le laissant "autonome" en ce moment c'est que cela peut faire engrenage, il n'est pas rassuré, ne sait pas se rassurer, donc plus d'angoisse et ainsi de suite. Ne t'inquiète pas une fois cette période passée cela ira de nouveau comme tu le souhaite, il faut l'aider à passer le cap. BON COURAGE!!!!  Avec nos gosses on a pas finit de passer des nuits blanches! 
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 22:42:19 par Bergeronnette »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #784 le: 16 Décembre 2009 à 22:43:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #785 le: 16 Décembre 2009 à 22:52:04 » |
|
Parcontre il y a un super site internet où tu peux commander des CD de berceuses des plus grands groupes ou chanteurs remasterisés en berceuse, on les a quasi tous, c'est vraiment génial pour BB... Je te donne le lien: http://rockabyebabymusic.com/bonne journée les filles Merci Emma pour le lien, c'est que ça a l'air super, on va peut-être se laisser tenter ! On m'a prêté la version Radiohead, et j'adooore (et les bébés aussi  ). Faut dire que je suis fan à la base alors ça aide...
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #786 le: 16 Décembre 2009 à 22:53:07 » |
|
non non, j'ai bien regardé, c'est bien Yrine à droite  Mais parfois, leurs têtes sont différentes sur les photos... ben je suis bien d'accord Yrine est à droite et Ynès est à gauche!! mais comme c'était écrit Yrine et Ynès, je ne savais plus!  mais là je suis contente je ls reconnais bien! hi hi! non pardon, je disais que c'est Yrine à GAUCHE !!!!
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #787 le: 17 Décembre 2009 à 08:34:41 » |
|
Formidable, je suis la dernière à poster et la première à reposter le lendemain... Pas très bien dormi avec une narine bouchée  Alors quoi de neuf de puis hier  Je m'inquiète, on a pas de nouvelles d'aberlin... Alex, ta santé va meux ou ça stagne ???Zhome est en vacances mardi, trop contente, on va préparer noel ensemble.. 
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
EmmaD
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #788 le: 17 Décembre 2009 à 10:03:04 » |
|
[On m'a prêté la version Radiohead, et j'adooore (et les bébés aussi  ). Faut dire que je suis fan à la base alors ça aide... [/quote] Ouiiii Gaelle moi aussi j'adore la version Radiohead !! En fait j'ai une amie qui me les a tous téléchargés  Je ne me rends pas bien compte que c bientôt Noel.... Déjà dans une semaine, le temps passe trop vite... Ma petite Lola a un bon rhume, du coup on enchaîne les lavages de nez, la pauvre, elle déteste ça !! Pour l'instant Mathilde est épargnée. Alex comment va ta santé ? Mon homme n'a pas de vacances cette année entre les fêtes, c'est triste... On s'est pris la tête concernant le vaccin contre la grippe A hier soir, lui n'est toujours pas motivé pour se faire vacciner, du coup à quoi bon me vacciner car j'ai très peu de contacts contrairement à lui... Et vous finalement qui s'est vacciné ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
|
|
|
EmmaD
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #789 le: 17 Décembre 2009 à 10:04:19 » |
|
Oh j'ai essayé de faire une citation j'ai pas réussi... Un peu blonde la fille... Comment vous faites ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #790 le: 17 Décembre 2009 à 10:16:02 » |
|
Oh j'ai essayé de faire une citation j'ai pas réussi... Un peu blonde la fille... Comment vous faites ??
Tu cliques sur citation en haut à droite du message et tu écris ton commentaire après "[/quote]". Tu peux supprimer du texte de la citation mais ne jamais ôter le texte qui se trouve entre "[]", j'espère avoir été claire 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
virginie93
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #791 le: 17 Décembre 2009 à 10:27:04 » |
|
alors pour el vaccin de la grippe A, le papa voulait le faire, moi non....Comme d'hab avec de la patience, j'ai eu le dernier mot...Pas de vaccin pour nous! Mais on a fait celui anti gastro. Très cher mais efficace il parait. Et là encore le papa etait contre!! Bon c'est vrai on est pas tjs d'accord mais après 12 ans ensemble, je suppose que c'est normal...Par contre, j'ai tjs pas envie de calins, il commence à me faire la gueule pour ça. Et plus il se comporte comme ça, plus ça me saoule!!! bref, je vais m'occuper de mes bb...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #792 le: 17 Décembre 2009 à 11:35:55 » |
|
nous pas de vaccin... moi j voulais pas mais bon j'ai peur pour mon grand qui a des antécedents d'asthme et zhome lui veut pas du tout !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #793 le: 17 Décembre 2009 à 18:58:34 » |
|
Ah çà c'est sûr!!! cette nuit réveil toutes les 2h pour evan  Dès que je le prenais dans les bras il se rendormait et quand je tentais de le recoucher dans son lit il se réveillait en sursaut en panique agitant les bras. çà fait mal au coeur de le voir comme çà  je me sens complètement impuissante  mais je vais continuer a le cajoler mon petit coeur En tout cas merci pour tes encouragements! Loïc lui c'est le petit pépère çà fait la balance  j'essaye quand même de ne pas trop le délaisser même si son frère est très demandeur en ce moment. Sinon chez nous pas de vaccin non plus!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
manuedu56
|
 |
« Répondre #794 le: 17 Décembre 2009 à 19:04:23 » |
|
bonsoir wwaaaaaaaoouh il est beau le fofo, ca sent vraiment noel avec ces guirlandes rien de spécial chez nous tout va bien  c'est vrai qu'on a pas eu de news de aberlin j'espere que tu vas bien  au fait alex comment va ta santé? c mieux, tu récuperes? demain c'est les vacances de noel tu n'auras plus a te lever de bonne heure pour ammener ta fille a l'ecole en esperant que tes jujus te laissent dormir le matin vous mangez quoi ce soir? je sais plus quoi faire a manger je suis en manque d'inspiration et ras le bol de manger tjs la meme chose bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|