Coucou les filles,
super temps chez nous: neige et soleil j'adore...
Trop beaux Paul et Sarah Alex, c'est vrai qu'ils ont des belles billes bleues

Pour nous hier, gros speed, Lola avait refilé son rhume à Mathilde, qui s'est transformé en bronchiolite pour elle...
Elles étaient bien prises, mais ça allait, pas de fièvre et toujours tout sourire. Mais après le bib de midi, Mathilde a commencé à siffler très fort au niveau des bronches, ça m'a mis en alerte de suite. Le papa étant au chantier de notre future maison (

), je les ai emmenées toutes les 2 chez le médecin de garde (les sortir par -12, quelle M.... !!! Dire que j'avais prévu un samedi cocooning bien au chaud avec les filles !!!). Il a diagnostiqué pour Lola une simple rhyno mais pour Mathilde une bonne bronchiolite. Il a donc fallu après ça que je l'emmène chez le kiné de garde. ça a été, dur, dur pour la choupinette (et la maman au passage

) mais ça va beaucoup mieux déjà. Elles ont des médocs toutes les 2 pour le nez et les bronches + inhalations et kiné pdt 6 jours pour Mathilde.
Ouf on l'a pris à temps, je suis soulagée ! Elles devraient être guéries pour les fêtes

J'ai fais un tout joli sapin, c'est chouette...
Pour les repas de Noel, c le 24 au soir chez mes beaux-parents, ma BM s'occupe du repas, et le 25 chez mes parents, et c'est maman qui s'occupe du repas.... Je ne suis vraiment pas un cordon bleu, il ne vaudrait mieux pas que je me mette aux fourneaux !!!

Mais c vrai que je galère aussi au quotidien pour trouver des idées !! Entre crèpes, bolos, carbos, etc, j'ai vite fais le tour et au bout du compte j'ai l'impression qu'on mange toujours la même chose !! Sinon je reprends officiellement mon boulot le 25 Janvier, à 80%, je resterai à la maison le vendredi je suis contente.
Bon les filles je vous souhaite un bon DIMANCHE enneigé sans doute

Bizzzzzzzz