21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:23:47
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 204454 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #795 le: 17 Décembre 2009 à 19:59:02 »

ce soir c'est crêpes... Ce midi salade et brick à la viande... Hier soir soupe potiron-carotte et croque monsieur;...

Voilà quelques idées !!!

TIATILAE, pour ton bibou qui panique quand tu le pose, as tu essayé de l'enmailloter pour qu'il se sente plus en sécurité... En plus c'eest l'hiver, il aura pas froid !!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 17 Décembre 2009 à 20:51:47 »

ce soir c'est crêpes... Ce midi salade et brick à la viande... Hier soir soupe potiron-carotte et croque monsieur;...

Voilà quelques idées !!!

TIATILAE, pour ton bibou qui panique quand tu le pose, as tu essayé de l'enmailloter pour qu'il se sente plus en sécurité... En plus c'eest l'hiver, il aura pas froid !!

Merci pour les idées manoune Bisou
Pour l'emmaillotage j'y ai pensé vers 3H du matin cette nuit Clin d'oeil Roulement des yeux je crois que je vais me pencher sérieusement sur la question!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 18 Décembre 2009 à 11:32:13 »

coucou

des news rapides  Sourire
Bon Léonard est couvert de boutons mais heureusement les antibio marchent donc pas trop de boutons sur-infectés. Mais ça le gratte à fond et la couches le gène   . Gabin n'a pas trop de bouton et est dans une période super zen !! mes parents n'en reviennent pas d'un bébé aussi cool   ( ben il est pas tout le temps comme ça à la maison   )
Demain retour sans trop de neige j'espère !

Gros bisous Marine
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 18 Décembre 2009 à 12:09:20 »

Ici on est enneigé, c'est trop beau !!! J'aime beaucoup cette prériode de l'année ôù il fait frooid et où on reste au chaud tous ensemble à la masion à manger des gâteau et des crèpes faits par maman... Par contre j'aime moins quand il faut sortir dans le froid, surtout pour les jujus, ça fait mal au coeur !!!

Vous mangerez quoi à noël (on pourra se donner des idées comme ça !!)
Les entrées c'est mamie qui les faits : ce sera fois gras avec confiture d'oignon et confiture de figue + pain au figue (fait par ma machine à pain)... puis saumon avec petites verrines pour accompagner
Moi je fais le plat : ce sera rosbeef, gretin de pomme de terre (dans des terrines à l'unité, ça évite les gros plats sur la table qui gachent la déco) et velouté de courge muscade au magret de canard (la aussi dans des minis bol à l'unité)
Ma maman ramène fromage et bûche

Je pense aussi faire des bonhommes en pain d'épice avec mon grand !!! Et puis j'ai toute la déco à me taper oulala, on a même pas encore mis le sapin   

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 18 Décembre 2009 à 14:27:58 »

Chez nous il a neigé cette nuit mais tout à fondu depuis Pleurs
Pour le repas de noël c'est ma maman qui fait et j'avoue que çà me va bien Tire la langue Clin d'oeil! Mais je vais l'aider le jour J ainsi que pour la déco. L'an dernier j'avais préparé l'entrée et c'était des noix de st jacque gratinées au foie gras c'était troooop bon
Sinon nuit un peu plus calme! Sur l'idée de l'enmaillotage j'ai remis Evan dans son nid d'ange et çà là bien apaisé .Après avoir un peu râler il s'est vite endormi (00h/6h c'est en progrès !)çà fait plaisir  car çà me faisait mal au coeur de le voir comme çà... le problème c'est que le nid d'ange à 4 mois passé commence à être trop petit et je n'en trouve pas de plus grand... va falloir que je trouve une solution! Peut-être en le faisant moi même çà doit pas être très compliqué à faire! Loïc lui a fait 21h/8H00 Souriant çà fait du bien de pouvoir redormir un peu pour les nerfs et pour le moral
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 18 Décembre 2009 à 15:59:55 »

bonjour enneigé
ici c cool on a eu de la neige toute la nuit du coup on a afait un bonhomme de neige ds le jardin c'était rigolo mon ainé était ravi il n'avait jamais vu de neige

merci Manoune pour tes idées de bouffe
pour le repas de Noel c'est ma mere qui s'en occupe je ne sais pas encore ce qu'elle a prévu mais l'année derniere on a mangé des noix de pétoncles avec une fonduede poireaux, un régal!! apres un a eu du pavé de biche avec un gratin dauphinois et une buche en dessert,

cool tiatilea, ton petit Evan va refaire ses nuits comme son frere. chez nous aussi hier soir a été  galère Ambre c'est réveillé a 23h30 et impossible de la calmer je lui ai fait un bib de 120ml et elle a bu aps dodo jusqu'a 8h j'espere que cette nuit sera plus calme

Marine bon rétablissement a tes loulous

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 19 Décembre 2009 à 07:35:49 »

Coucou,

Marine, bon rétablissement à tes petits loups! On aime pas les voir malades...
Manue, pour ma santé, je suis un peu en stand by...Mon poids s'est stabilisé mais je n'ai rien repris..Je suis toujours fatiguée mais je compte bien me reposée pendant les vacances.
Je n'ai toujours pas eu le résultat du prélevement. j'ai téléphoné à mon gynéco qui m'a pratiquement envoyé bouler car je dois attendre son courrier! Cela fait maintenant 20 jours que cela est parti au labo et il me semble logique de s'inquiéter un peu...

Mes petits amours vont bien. Je vous met 2 photos:

Bisous enneigés à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #802 le: 19 Décembre 2009 à 11:35:51 »

Ils sont beaux avec leurs billes bleues !! Je trouve que Sarah a beaucoup changé, une vraie petite fille !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 20 Décembre 2009 à 09:55:09 »

Coucou les filles,

super temps chez nous: neige et soleil j'adore...
Trop beaux Paul et Sarah Alex, c'est vrai qu'ils ont des belles billes bleues Sourire

Pour nous hier, gros speed, Lola avait refilé son rhume à Mathilde, qui s'est transformé en bronchiolite pour elle...
Elles étaient bien prises, mais ça allait, pas de fièvre et toujours tout sourire. Mais après le bib de midi, Mathilde a commencé à siffler très fort au niveau des bronches, ça m'a mis en alerte de suite. Le papa étant au chantier de notre future maison ( ), je les ai emmenées toutes les 2 chez le médecin de garde (les sortir par -12, quelle M.... !!! Dire que j'avais prévu un samedi cocooning bien au chaud avec les filles !!!). Il a diagnostiqué pour Lola une simple rhyno mais pour Mathilde une bonne bronchiolite. Il a donc fallu après ça que je l'emmène chez le kiné de garde. ça a été, dur, dur pour la choupinette (et la maman au passage  Pleurs) mais ça va beaucoup mieux déjà. Elles ont des médocs toutes les 2 pour le nez et les bronches + inhalations et kiné pdt 6 jours pour Mathilde.

Ouf on l'a pris à temps, je suis soulagée ! Elles devraient être guéries pour les fêtes Sourire

J'ai fais un tout joli sapin, c'est chouette...
Pour les repas de Noel, c le 24 au soir chez mes beaux-parents, ma BM s'occupe du repas, et le 25 chez mes parents, et c'est maman qui s'occupe du repas.... Je ne suis vraiment pas un cordon bleu, il ne vaudrait mieux pas que je me mette aux fourneaux !!! 
Mais c vrai que je galère aussi au quotidien pour trouver des idées !! Entre crèpes, bolos, carbos, etc, j'ai vite fais le tour et au bout du compte j'ai l'impression qu'on mange toujours la même chose !! Sinon je reprends officiellement mon boulot le 25 Janvier, à 80%, je resterai à la maison le vendredi je suis contente.

Bon les filles je vous souhaite un bon DIMANCHE enneigé sans doute Sourire Sourire Sourire Sourire
Bizzzzzzzz
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #804 le: 20 Décembre 2009 à 19:31:08 »

Coucou !

Pour moi reprise le 1er février, sur un nouveau poste... J'appréhende un peu, mais mon zhom passe à 80% ! J'espère que ça va le faire !

Il pèle chez nous !!!
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 21 Décembre 2009 à 12:16:30 »

bah alors, ça se vide, ça se vide !!!
L'approche de noël Huh? Les préparatifs Huh?

Ici froid, froid !!Pour ce qui est de spupuces, c'est super, elles dorment super bien... (environs 22h\9 ou 10h)... Et surtout elles s'endorment vite, plus de pleurs, plus besoin d'aller mettre la tétine... Elles papotent, regardent et finissent par s'endormir... La dernière fois Yrine s'est réveillée vers 6h du mat  , elle à papoté tout doucement et hop s'est rendormie !!! Et même quand elles se réveillent, elle papotent et attendent qu'on vienne les chercher !!!  Adorable

Bon je dois m'activer pour les préparatifd

Bisou les filles

ALEX trop beaux tes bébés, et quels yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 21 Décembre 2009 à 13:59:17 »

Coucou,

Cool, pour les nuits Manoune! On apprécie, hein!
Moi, ils prennent leur dernier bib à 19 heures et se relèvent entre 7h30 et 8h30. Comme toi, Paul attends sagement dans son lit en discutant. Sarah, elle, pleure...

J'ai fini tous les cadeaux de Noël et tout est emballé, ouf!
Alors, le 24, c'est chez moi juste avec ma maman. Ce sera calme..
Le 25, c'est chez moi. Nous sommes 9 (sans les bébés). J'ai commandé des repas ...Comme ça, pas grand chose à préparer...
Le 31, c'est ...Chez moi! Nous sommes 9 également.
Le 1er, nous ne faisons rien..Il y aura ma soeur avec ses deux filles à la maison. Je suis contente elle arrive samedi soir pour 1 semaine. Cela va lui faire du bien...Elle vient de subir deux déceptions amoureuse en 10 mois et elle n'a pas trop le moral...

Voilà, rien de vraiment neuf chez moi...Ah si, mon gynéco m'a envoyé une lettre. Je dois prendre du methergin car apparemment il reste des caillots de sang dans mon utérus...Il n'a toujours pas le résultat du prélevement...

Bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 22 Décembre 2009 à 12:05:09 »

COUCOU

Je viens de retrouver quelques photos des filles à trois mois, je résiste pas à vous les mettres...

Ynès et Yrine

Yrine et Ynès

Ynès au dessus et Yrine en dessous

Yrine et Ynès

Yrine

Ynès

Ynès et Yrine et Yanis

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 22 Décembre 2009 à 12:35:07 »

Coucou !!  Souriant

Magnifiques les photos !!

Les nuits sont encore agitées par ici mais les petits sont passé à 4 bibs par jours  Cool (des fois un petit cinquième le soir... ) C'est plus cool !

Chez mes parents je me suis coincée le dos enfin sur le trajet du retour  heureusement je n'étais pas toute seule et mon père à conduit pour la fin.
J'ai vu le médecin ce matin et j'ai un traitement choc ouf !! car c'est pas évident pour s'occuper des loulous  J'ai pensé à toi Alex  Clin d'oeil

On repart demain dans la famille de zhom vers Troyes presque 500 km avec le chien en plus !! ça promet ! J'espère qu'il ne va pas trop neiger.

Hier j'ai revu mon gygy et il m' a prescrit 20 séances de rééduc supplémentaires  Pleurs moi qui n'aime pas ça... Il faut que je change de sf car il m'a conseillé une rééduc manuelle. Je vais voir si je trouve une kinée plus prêt de chez moi.
Il m'a prolongé mon congé en pathologique jusqu'au 31 janvier mon congé mat s'arrête le 5 janvier. J'ai fait mon courrier pour un congé parental mais je me demande comment on va s'en sortir financièrement car ça fait une sacré diminution de revenus...

Voilà les news je pense bien à vous toutes même si je ne poste pas  Sourire Il n'y a pas d'ordi chez mes beaux-parents donc bonnes fêtes de fins d'années à toutes  Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 22 Décembre 2009 à 18:14:52 »

bonsoir

les filles ont passé la visite des 4 mois Ambre pése 6kg pr 64cm et Zélie 5kg600 pour 63cm
elles ont eu le droit au vaccin et résultat aujourd'hui elles ont de la fièvre quel galère ces vaccins!!!!

voila mes cadeaux de noel sont terminés Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Manoune tes filles sont adorables et quelles belles photos, c'est bergeronette qui ne va etre contente elle ne va pas pouvoir jouer a qui est qui ;Dlol
Alex tes enfants sont adorables aussi c'est vrai quels yeux!!!
Marine bonnes fetes de fin d'année et bon rétablissement le dos ca fait vraiment mal Bisou

bonne soirée je file donner le bain aux filles
Journalisée
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: