21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:13:52
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 204357 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 14 Décembre 2009 à 15:23:47 »

Manoune tes filles sont trop belles comme çà Souriant! moi aussi je voulais faire une tite photo avec le père noël mais zhom n'a pas envie je vais insister un peu pour voir !!!
Alors moi je dirai que Yrine a la petite robe et Ynes le petit haut avec le pantalon. Mais là je trouve que c'est très dur de les différencier  et je ne suis pas sûre du tout de moi du tout...
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 14 Décembre 2009 à 17:56:18 »

Coucou les filles,

Manoune moi je suis trop nulle pour différencier tes filles, elles se ressemblent énormément !! Elles sont trop craquantes en tout cas Sourire

J'avais la visite des 5 mois cet am, Lola pèse 6 KG 550 pour 61,5 cm et Mathilde 6 KG 200 pour 61 cm.
Rien à signaler, on commence la diversification le mois prochain car elles ont à peine 4 mois en âge corrigé (5 mois en âge réel) et ne semblent pas réclamer plus que leur bib pour l'instant.
Derniers vaccins avant leur 10 mois, ouf !! ça les fait trop souffrir à chaque fois, et là gros DODO...

Marine: Quelle M.... la varicelle si petits.... Mais c'est vrai, les filles ont raison, au moins ce sera fait....
La classe ta fille Alex, elle doit être trop contente, et toi aussi Sourire

Sinon, vous avez commandé quoi au Père Noel pour vos petits juju ?

Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
virginie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 15 Décembre 2009 à 09:13:17 »

alors moi j'ai pris un trotteur parlant VTECH, un coffre banc fnac eveil et jeux,un volant interactif vtech, des hochets à mettre aux pieds, une TV comme ce qu'on avait quand on etait petits avec les images qui défilent, un siège de bain, Winnie l'oursons à 4 pattes qui galope,Monsieur Cookie, un jouet à poser sur chaise haute,un fauteuil Hello Kitty pour ma louloute( mon fils va récupérer celui de son frére qui est nickel),......j'e oublie j'ai perdu ma liste!! De toute façon y'en aura trop car dans ma famille on fait des surprises même si j'ai donné une liste.
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #768 le: 15 Décembre 2009 à 13:04:50 »

nous c'est un hyppocampe qui fait de la musique et de la lumirère, une petite télé qui à des imges qui défilent, mr cookie, livre parlant vtech, toupie fisher price, petite maison avec les formes à mettre dedans, winnie qui tombe et se relève tout seul, des hochets, et touy ce qu'on ne m'a pas encore dit...

Pour le trotteur, moi j'en veux pas, apparement c'est déconseillé. Mon ainé n'en à pas eu et il à marché à 14 mois donc je me dis que c'est pas nécessaire... Tire la langue
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 15 Décembre 2009 à 14:13:03 »

pour les cadeaux on ne sait pas trop encore va vraiment falloir qu'on s'y mette Roulement des yeux Heureusement ils n'ont pas encore des envies bien précises à cet âge là Clin d'oeil ! Je pense qu'on va leur acheter quelques hochets et des jeux d'éveil pour un peu plus tard.
Je rejoins l'avis de manoune sur les trotteurs. D'ailleurs ils sont interdits au canada. Virginie si tu tiens vraiment à ton trotteur fait attention de ne pas les y laisser trop longtemps dedans (pas plus de 30mn par jours) et surtout vérifie bien qu'ils ont bien leurs pieds à plat sur le sol sinon il vont prendre l'habitude de marcher sur la pointe des pieds. Mais c'est vrai qu'il y a une période un peu pénible où les enfants veulent être toujours debout alors qu'ils sont trop petit encore...
Journalisée

virginie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 15 Décembre 2009 à 14:46:38 »

ah non je me suis mal exprimée, ils appellent ça trotteur mais en fait c'est un jouet avec de multiples actvités et après quand l'enfant tient un peu tout seul, il peut pousser le jouet....moi je ne veux pas de truc de comme ça ou tu le poses dedans et le machin fait un boucan d'enfer en roulant pour que le bb se déplace seul....Sinon j'ai fait le vaccin anti gastro.C'est cher et pas remboursé, on verra si si c'est efficace car bientot c'est l'entrée en créche...
Personne ne sait si l'employeur doit me répondre dans quel délai pour mon 80 %? ça part sur de mauvaises bases, la RH ne me répond pas, et mon big boss ne me rappelle pas...la créche attend am réponse, ça me gonfle....vive les joies du boulot!
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 15 Décembre 2009 à 21:48:42 »

Bonsoir
Ca y est j'ai finis mes achats de Noel  Tire la langue Tire la langue Tire la langue alors les filles vont avoir un jeu de bain teletubbies, un tapis d'eveil fisher price, un cadre chacune pour mettre ds leurs chambres, du parfum tartine et chocolat des hochets et pleins d'autres choses SURPRISE
Pour le grand ca été galere mais on a finis par trouver

Sinon chez nous tout va bien

Marine gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a tes loupiots, les pauvres Triste Triste . Mon ainé l'a eu tout petit aussi (6mois) mais c'est mieux car il n'arrive pas trop a se gratter, du coup pas de marque.

Manoune c'est trop dur ton jeu de savoir qui est qui en tout cas elles adorables avec leurs tenues de Noel.
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 15 Décembre 2009 à 23:01:25 »

bon bah c'était Ynès en pantalon et Yrine en robe, on à une gagnante... Bergeronette ne s'est pas manifesté, dommage...
Je vous mettrais les photos en pyjama de papa noel avec le chapeau et tout... 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 16 Décembre 2009 à 07:32:10 »

Personne ne sait si l'employeur doit me répondre dans quel délai pour mon 80 %? ça part sur de mauvaises bases, la RH ne me répond pas, et mon big boss ne me rappelle pas...la créche attend am réponse, ça me gonfle....vive les joies du boulot!

J'ai demandé à Twinnies qui travaille en DRH pour te répondre et sa réponse est la suivante :

"Et bien le congé parental est de droit, l'employeur n'a son mot à dire que dans l'organisation.
Si la personne formule dans sa demande un souhait en matière d'organisation, et que l'employeur ne répond pas dans les 3 semaines qui suit c'est que l'organisation proposée par la salariée est de fait accepté.
Sinon l'employeur doit normalement répondre dans les 3 semaines qui suivent la date de présentation du courrier.
Dans le cas d'un congé parental à temps partiel, l'employeur doit également faire un avenant temporaire de travail à temps partiel."

J'espère que ça t'aidera  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 16 Décembre 2009 à 10:45:56 »

Bonjour,

Manoune, trop mimi tes filles dans leurs tenues de Noël, en plus ça change du rouge pour Noël. Moi, je m'y suis prise trop tard, les magasins ont été dévalisés, je ne trouve même pas de petits pyjamas sympas pour l'occasion.

Pour les cadeaux de Noël, on va leur prendre un lecteur CD à mettre dans leur chambre, mon zhom voudrait en faire des amateur de reggae dès le berceau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Sinon, sur la liste, il y a aussi des livres-cd de comptines mimées, des jeux d'éveil Liliputi***  ou Nature et Décou*****, des miroirs de voiture (pour que je puisse les espionner dans leurs cosys, ça me stresse de ne pas pouvoir les voir), des doudous Kal**s. Le Babyc**k, les chaises hautes, les lits parapluies, les livres de naissances, c'est sur leur liste, mais plutôt pour les parents en fait !

Nous avons fait la visite des 5 mois lundi, cela donne 7,170kg pour 62cm pour Clémence et 6,200kg pour 64cm pour Soren : 1kg de plus et 2cm de moins pour ma mémère!!!! Mais la pédiatre a dit que tout allait bien, ils mangent la même chose, c'est juste sa nature de bien prendre : l'injustice homme/femme déjà...
On peut commencer la diversification, mais si cela ne les intéresse pas pas la peine d'insister, on attend  quelques jours.

Bonne journée
Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 16 Décembre 2009 à 11:10:51 »

Mdr Audel Sourire Sourire Sourire L'injustice homme-femme déjà eh oui !!
Pour la musique nous aussi on a commencé dès le berceau, elles ont une petite chaine dans leur chambre depuis leur arrivée... Et c'est vrai que Bob c'est très doux je leur mets souvent !
Parcontre il y a un super site internet où tu peux commander des CD de berceuses des plus grands groupes ou chanteurs remasterisés en berceuse, on les a quasi tous, c'est vraiment génial pour BB...

Je te donne le lien: http://rockabyebabymusic.com/

bonne journée les filles
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 16 Décembre 2009 à 14:21:41 »

Coucou,

Je vois que vous allez bien. C'est cool!
On a toujours pas de nouvelles de A Berlin....Cela m'inquiete!
Nous avons eu un beau cadeau de Noël ce matin. Ma nounou a reçu sa réponse pour les agréments et cela passe pour garder Paul, Sarah et Elisa! Je suis soulagée! Je reprends le travail le 11 janvier et comme ça pas de stress pour le mode de garde!

Pour les cadeaux :

Chez nous: Des jeux d'eveil : un miroir que l'on peux mettre devant le tranasat ou sur des pieds avec pleins de boutons. A chaque bouton sort un petit personnage avec musique,
Le tableau des animaux
Une autre jeu en commun mais je ne sais pas quoi encore (par mon travail)

Chez ma mère : une poupée pour Sarah (c'est tôt mais elle tient à offrir la 1ere!) , un porteur pour Paul

Ma soeur: 2 livres musicaux

Ma tante : un jeu d'eveil en commun (je ne sais plus ce que c'est exactement)

Mon papy: un grand cube d'activité

Mon beau-frère : Un fleur avec activité et un cube

Une amie : des jouets de bain

Et j'en passe...Ils vont être pourris!!!Bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 16 Décembre 2009 à 15:35:53 »

je vois que tout le monde va bien Souriant
Alex c'est cool pour ta nounou Souriant! C'est une bonne nouvelle et un beau cadeau de noël!

Chez moi le moral est en berne je désespère qu'ils refassent un jour leurs nuits Pleurs. Ils nous ont mal habitué en les faisant à 1mois et demi.... Mais depuis presque un mois c'est réveil quasiment toutes les nuits et ils ne s'endorment pas avant 23h00/00h00 et parfois même 1h de matin Pleurs j'en peux plus! Pour loïc çà peut aller mais Evan nous fait des grosses crises de larmes et j'ai beau essayé de le laisser pleurer rien y fait il ne s'endort pas Pleurs et c'est pareil pour les siestes...En plus ils réveille parfois son frère alors tout est à recommencer J'ai tout essayé veilleuse, doudou, musique, câlins... le remède miracle c'est un peu de lait chaud et les bras  Roulement des yeux mais je ne veux pas de çà alors il va falloir qu'ils trouvent une autre solution le petit père!
Du coup j'appréhende les fêtes car s'ils me font ce même scénario j'ai peur de la cohabitation...
Désolée de vous embêter avec çà mais rien que de l'écrire çà enlève un petit poids...
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #778 le: 16 Décembre 2009 à 15:44:08 »

ooh désolée !  mais je voulais être sûre!  Clin d'oeil En fait il y a une photo dans les précédentes qui m'avait mis le doute. Regarde ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12294.msg653323#msg653323

c'est les deux premières : excuses, je me permets mais j'ai l'impression que c'est Ynès à gauche non?  Huh? m'en veux pas si je me trompes!  Sourire c'est juste le doute....

Mais sinon d'après les dernières photos que tu as mises, j'aurais répondu aussi Ynès en pantalon et Yrine en robe! promis c'est vrai!  Cool

bises à toutes je repasserai plus tard!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 16 Décembre 2009 à 17:16:24 »

non non, j'ai bien regardé, c'est bien Yrine à droite  Souriant Souriant Souriant Mais parfois, leurs têtes sont différentes sur les photos...

TIATILAE, as tu essayé le portage en écharpe pour l'aider à se calmer... moi ça fonctionnait bien... J'ai un mag parents ou ils donnent des conseils sur comment calmer les pleurs, dès que j'ai trouvé, je t'envoi un mp... Courage
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: