Manoune 77350
|
|
« Répondre #735 le: 11 Décembre 2009 à 08:54:07 » |
|
Pem's Bah oui, Yrine me fait un peu la misère en ce moment... Elle se réveille de nouveau pleins de fois pour la tétine mais avec une variante... Au lieu de chouiner, elle sursaute et pleure... J'ai mal au crane. Mais là, je viens d'aller la chercher et elle me fait un méga sourire... Je peux pas lui en vouloir... Ouai moi aussi j'en ai marre... Pas d'être à la maison mais sans zhome... Il bosse tout le temps et va au sport... Tous les soirs il est pas là avant 20h et les autres soirs c'estbasket. Autant dir que je suis souvent seule pour tout gérer... Je n'ai pas été habituée à ça car pour le 1er, on était étuddiant donc on avait de super horaires et surtout toutes les vacances scolaires...... Bon faut que j'aille à la caf aujourd'hui... Hier j'ai mis une heure à habiller les jujus, les descendre, les mettres en voiture, les remettres en poussette et hop, arrivée devant je lis "caf fermée tous les jeudis jusqu'au 31 décembre".... Les insultes qu'ils se sont pris les pauvres...Donc j'y retourne aujourd'hui grrrrr C'est le jour du grand ménage pour moi, je sais pas commment je vais gérer... Bon je vais donner le bib à ma chieu*e...
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #736 le: 11 Décembre 2009 à 08:58:26 » |
|
Marine bon voyage ! C'est bizarre quand même, vous ne trouvez pas qu'il y a des jours où ils se ressemblent plus qu'à d'autres?! Oh oui, c'est vraiment bizarre! finalement je trouve que la dénomination anglaise " identical twins" est la plus adaptée à mon cas. Je ne sais pas s'ils sont mono ou di, je suis sure qu'ils sont vrais ,et je suis aussi sure qu'ils sont "identiques", en tout cas en ce moment. Manoune, arrête avec tes 3 kg sur ton "vieux" corps de 27 ans!!! Que dois je dire avec mes 8 kg passés la quarantaine Bof, en fait, cela retend les rides ... Courage pour la CAF! Aujourd'hui matinée shoping avec une copine et son singleton ( la pôôôvre), on va regarder les lits pour bb, et ce soir, les filles faites des prières pour moi, TRES TRES FORT, coup de fil annoncé du papa. Envoyez moi toutes vos ondes pour que cela se passe bien, je n'en dors pas depuis deux jours.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
|
« Répondre #737 le: 11 Décembre 2009 à 09:39:38 » |
|
Super ABERLIN, tu as réussi à le retrouver ce fugueur ?? Ou est'il finalement Il t'appel de lui même ou bien c'est parce que tu as essayé de le joindre Peins d'onde ++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
EmmaD
Jeune Membre
|
|
« Répondre #738 le: 11 Décembre 2009 à 10:00:28 » |
|
Coucou les desperate ! Bon courage Aberlin pour ton coup de fil avec LE Papa.... Je suis passée voir ton blog, super sympa, quelle jolie famille tu as C'est cool que tu sois allée danser !!! Moi j'en rêve, de sortir me lâcher Mais c'est prévu, le soir du 25 Décembre, c fiesta entre amis, mes chouchoutes seront gardées par mes parents. Elles sont trop rigolotes en ce moment, Lola n'arrête pas de faire des vocalises, et surout avec un volume assez impressionnant !! Et Mathilde a une voix toute cristalline (sauf quand elle hurle de pleurs quand elle a faim !). D'ailleurs c'est toujours Mathilde qui en a marre au bout d'un moment quand elles sont côte à côte car sa soeur gesticule et parle tellement fort qu'elle n'en pleut plus et réclame son calme ! Du coup elle pleure pour que je la mette tranquille dans son lit On a eu un parc pour Noel de mes parents, déjà installé, et j'adore c'est super pratique. On peut les y laisser tranquillement et vaquer à ses occupations sereinement... Bon je vous mets également une petite photo récente... Bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
|
|
|
manuedu56
|
|
« Répondre #739 le: 11 Décembre 2009 à 10:06:11 » |
|
a berlin c'est GENIAL enfin tu vas avoir des news du papa je croises les doigts pour que ca se passe bien je t'envoie pleins d'ondes++++++++++++++++++++ je vois que je suis pas la seule a en avoir marre de ses papas qui arrive a avoir une autre "vie" . hier soir mon homme est rentré a 1h30 et ce matin reparti a 6h30 non mais et moi il pourrais penser amoi un peu, soit disant "je me suis fait embarqué avec les collegues". rien a foutre, je vais me venger le mardi 22 decembre il va garder les loupiots toute la journée je vais en profiter pur faire les boutiques, et toc bon courage manoune pour la caf c'est vraiment galere de les chopper ceux la je file a la douche le temps que ca dort et apres qq courses bonne journée les desperates housewives (et oui je copie ton expression manoune)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
|
« Répondre #740 le: 11 Décembre 2009 à 12:38:25 » |
|
MANUE moi je dis vengeance !!!!!! Pars faire tes achats avec des copines et hop, comme de par hasard elles t'embarquent au resto et misère tu rentres à minuit... Il verra ce que ça fait... Moi je suis la pro du "donnant-donnant", il me fait quejque chose et hop, il se prends la même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
|
« Répondre #741 le: 11 Décembre 2009 à 14:14:55 » |
|
Coucou,
A Berlin, merci! Je vais attendre un peu avant de consultre de nouveau. peut-être que cela va finir par se tasser...Deja avec les vacances scolaires, je vais pouvoir me lever un peu plus tard et ne pas avoir à courir pour aller à l'école. Tous ces trajets m'épuisent. je pars à 8heures le matin pour revenir à 9 heures. et le soir, c'est également 1 heure pour aller à l'école... Changer mon mode de vie serait difficile, je pense. Mon chéri rentre tard le soir du travail et je gère donc souvent seule les trois enfants...Je n'ai personne a qui les confier pour me prendre une heure ou deux pour moi... Paul est quand même très demandeur. Il est super calin mais quand même assez chiant!
A berlin, je t'envoie pleins d'onde positives pour ce soir! C'est vraiement une super bonne nouvelle. tiens nous au courant!
Emma, tes filles sont adorables! Elles se ressemblent pas mal, je trouve! Manoune,Manue, bon courage avec votre chéri. moi aussi des fois j'en ai marre de tout gerer. j'aimerai bien qu'il prenne ma place de temps en temps!
Un gros bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #742 le: 11 Décembre 2009 à 14:43:46 » |
|
ils ont trop beaux tes bébés audel, merci pour les photos! A bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #743 le: 11 Décembre 2009 à 14:55:45 » |
|
Manoune, j suis dég d'avoir pas trouvé!! En fait comme le dit A Berlin, Yrine s'est déguisée en Ynes! Elles ont les mêmes expressions en fait!!! du moins sur les photos. Bon maintenant j'ai trouvé un autre repère. Je veux bien rejouer la prochaine fois que tu mets des photos! on verra bien... Marine, le parc c'est pratique. Chez moi je compte faire un coin avec les barreaux du parc : au lieu de former le cercle, ouvrir complétement puis fixer chaque côté au mur. Il y a une porte au milieu. J'espère gagner de l'espace. Bon je vois si j'y arrive... Le lit parapluie c'est pas trop top car un bb peut se coincer entre le matelas et le lit, voir se retrouver en dessous du matelas .. Alex: bon courage, je partage ce que dit A Berlin pour ta santé. Des examens complémentaires ne seraient pas du luxe. Ah les zhom! ben je vais vous dire, je crois que ce n'est jamais trop tard, on peut toujours en obtenir quelque chose, surtout ne pas lâcher l'affaire! A BERLIN PLEIN D'ONDES pour ce soir ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
tiatilae
|
|
« Répondre #744 le: 11 Décembre 2009 à 15:29:03 » |
|
Emma elle sont trop mimi tes filles Nous aussi on a opté pour le parc et ils adooooorent! Il fait 1MX1M mais çà sera suffisant. Dedans j'ai leur tapis d'éveil qui est un peu plus grand mais en remontant un peu les côtés c'est très bien! Je vois qu'on a toutes des zhoms très occupés Ce matin c'est ma maman qui m'a gardé les garçons pendant j'allais à la crèche où je travaille (c'était le pestacle de noël !). Ça m'a fait énormément de bien de voir du monde J'avais l'impression d'une grande bouffée d'oxygène Je me suis rendue compte combien il me manquait de travailler même si çà va être dur de laisser les garçons... Aberlin je suis contente pour toi et j'espère que vous allez pouvoir reprendre un bon contact. Je penserai à toi ce soir et t'envoie plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ tiens nous vite au courant
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
virginie93
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #745 le: 11 Décembre 2009 à 17:37:14 » |
|
ABerlin bonne chance pour ce soir, tu nosu raconteras!!! Ah nos zhom sont tous les mêmes: débordés bien sûr...ils bossent eux !! MDR...J'ai eu une réponse positive de la créche, je reprends le boulot mi janvier. J'ai un peu les boules de reprendre, j'aime etre avec mes bb mais voir du monde va me faire du bien. Par contre, j'ai demandé un 80% à mon employeur il y a un mois mais il ne m'a tjs pas répondu. Quelqu'un sait il s'il a un délai pour me répondre ou bien, il me donne sa réponse quand il a envie...ça me saoule!! J'ai déjà l'impression qu'ils me font payer le fait d'avoir été arrêtée si longtemps..... Bonne soirée et si quelqu'un connait la réponse ça m'interresse !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
audel
Jeune Membre
|
|
« Répondre #746 le: 11 Décembre 2009 à 23:13:51 » |
|
Bonsoir à toutes, Décidément tous les mêmes on dirait... Je n'en peux plus des réflexions de mon homme qui se plaint sans cesse de ne plus avoir ses moments tranquillité, comme si j'avais le choix de décider quand je dois m'occuper des petits ! Nous les femmes, on est limite à ne pas avoir le temps d'aller aux toilettes et eux c'est à leur bon vouloir qu'ils s'occupent de leurs enfants et du ménage ! Mais où est passé le MLF ? Qu'est ce que ça va être quand on va reprendre le boulot ?! Enfin, bref, on est pas sorties de l'auberge... Au fait, merci Bergeronnette pour le compliment. Je n'ai pas réussi à faire apparaître les photos directement, je vais devoir retenter le coup. Virginie, désolée, je n'ai pas d'infos sur le 80%, essaie de voir avec la CAF, ils pourront peût-être te répondre puisqu'ils compensent un peu la perte de salaire je crois. Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
|
|
|
audel
Jeune Membre
|
|
« Répondre #747 le: 11 Décembre 2009 à 23:43:41 » |
|
Encore moi, J'ai enfin compris pour les photos : je suis un peu neuh-neuh niveau informatique des fois ! Les revoilà donc, Clémence en blanc et Soren en bleu
|
|
|
Journalisée
|
Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
|
|
|
EmmaD
Jeune Membre
|
|
« Répondre #748 le: 12 Décembre 2009 à 10:55:15 » |
|
Trop mignonnes tes filles Audel ! Alors, Virginie, pour la reprise du boulot à 80%, ton employeur ne peut pas te le refuser. La demande doit être faite (ou plutôt l'information donnée) au moins un mois avant la reprise par courrier recommandé. Moi je lui ai fais courrier il y une semaine environ, il ne m'a toujours pas répondu officiellement non plus car on est entrain de négocier le jour où je resterai à la maison (lundi ou vendredi). Mais bon voilà, saches que c'est un dû, il ne peut pas s'y opposer ! Il faut simplement s'entendre après sur le jour choisi pour rester à la maison...
Bon we les filles biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
|
|
|
Manoune 77350
|
|
« Répondre #749 le: 12 Décembre 2009 à 11:23:42 » |
|
oohhhh audel tes bébés sont trop mimi... c'est comme ceux d'alex, pour un gars une fille, ils se ressemblent beaucoup... Désolée mais j'ai une petite préférence pour cl"mence qui je trouve à des yeux d'un bleu magnifique (mais bon, je craque tjs pour les tites filles....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|