manuedu56
|
 |
« Répondre #810 le: 23 Décembre 2009 à 18:39:00 » |
|
bonsoir les desperates personne sur le fil aujourd'hui  tout le monde est a ses occupations! rien de particulier chez nous ca va demain je n'aurai pas le temps de passer alors je vous souhaites a toutes un JOYEUX NOEL ET UN BON REVEILLON
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
audel
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #811 le: 23 Décembre 2009 à 22:07:09 » |
|
Bonsoir tout le monde, Sympa les photos Alex et Manoune  Ici, c'est un peu dur en ce moment, on a 2 petits malades : Bronchiolite avec Kiné pour Clémence et Rhino plus gastro pour Soren. J'espère qu'ils seront à peu près rétablis pour leur premier Noël, les pauvres. Le médecin, nous a dit avec le sourire : "ah, ils sont malades, c'est normal et ça va durer 4 mois, ils font leur immunité et les virus sont partout cet hiver." Sympa, très encourageant  Cela fait 4 nuits que je dors à peine entre les lavages de nez, les quintes de toux et les dizaines de "remetage" de tétines  Dire qu'on avait des super nuits et que j'avais commencé la purée, il va falloir recommencer, ils mangent à peine. J'espère que de votre côté, vos loulous vont bien et qu'ils seront les rois de la fête.
|
|
|
Journalisée
|
Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #812 le: 23 Décembre 2009 à 23:46:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #813 le: 24 Décembre 2009 à 06:35:57 » |
|
Coucou,
Désolé, je n'ai pas été très présente ces derniers jours...Pas trop la forme pour moi! Je prends le traitement pour évacuer soit disant les caillots qu'il me reste et je dérouille. Cela me provoque des contractions..Je dois le prendre jusqu'à dimanche. En attendant, pas de nouvelle de mon gynéco par rapport au prélevement. Cela fait maintenant plus de 3 semaines. Si ça se trouve, Mr est au sports d'hiver pendant que je me tracasse! Paul et Sarah sont tous les deux très enrhumés. paul tousse beaucoup et Sarah vomit! C'est chouette pour leur 1er Noël! J'ai hâte d'être demain matin pour voir ma fille heureuse! Je vous mettrais quelques photos de mes petits amours. J'ai acheté un petit noeud papillon pour mon petit homme. Il va être chou! Bisous à toutes et Bon Noël à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
|
EmmaD
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #815 le: 24 Décembre 2009 à 10:20:20 » |
|
Coucou les filles, Audel at Alex, je compatis, Mathilde sort de sa bronchiolite et Lola va mieux aussi, mais elles toussent beaucoup encore, surtout le soir... Mais bon ce sont les aleas de l'hiver pour nos petits bébés !!! En attendant bon courage à tous les petits et grands malades et surtout Biz 
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #816 le: 24 Décembre 2009 à 12:05:08 » |
|
Bah dis donc c'est l'épidémie chez les aoutienne, ici personne malade, je touche du bois...
Je suis dans mes préparatifs, c'est chaud !!!! Ce soir c'est chez moi noël et je veux que ce soit inoubliable !!!
ALEX je compatie, j'ai déjà pris du métérgin, pour ma fausse couche avant les jujus, ça fait hyper mal, bon courage
llez les filles c''est noël !!!!
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #817 le: 25 Décembre 2009 à 20:18:05 » |
|
Coucou les filles! je ne pensais pas pouvoir passer mais finalement j'ai un peu de répis! J'espère que votre premier noël avec vos petits bouts s'est bien passé et que tout le monde a bien été gâté  Ici tout s'est bien passé les loulous ont été super mignon malgrès le monde et le looooooooooonnnnnnnnnnng repas de famille aujourd'hui! Bon rétablissement aux petits malades et Alex bon courage à toi 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #818 le: 25 Décembre 2009 à 20:24:18 » |
|
Coucou les filles, Avez vous passé un bon Noël? Vos petits loups ont été gatés? Chez nous,ils croulent sous les cadeaux! Paul n'a pas beaucoup profité de ces deux jours. Il a finalement une bronchiolite.Il a eu de la fièvre toute la journée et a eu sa 1ere séance de kiné ce matin. Il est très fatigué surtout qu'il a passé la nuit a toussé. Je vous met quelques photos:       Bonne soirée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #819 le: 28 Décembre 2009 à 00:28:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #820 le: 28 Décembre 2009 à 20:11:01 » |
|
Zêtes où 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibilette78
Membre

C'est parti pour l'aventure !
|
 |
« Répondre #821 le: 29 Décembre 2009 à 13:34:18 » |
|
Coucou les filles, une brève apparition après un noël bien mouvementé : gastro pour tous sans exception et les voyages dans les différentes familles... Aujourd'hui visite des 5 mois (et des brouettes) Lucie : 7360g pour 66.5 cm et Clémentine 6300g pour 65 cm et Lola pour ses 3 ans 100 cm et 13.8 kg.
Tout va très bien !
Je mets des photos dès que j'ai un moment !
Vos bébés changent beaucoup en ce moment, ils sont très beaux !
|
|
|
Journalisée
|
Steph et Ju - 31 ans Lola 3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #822 le: 30 Décembre 2009 à 07:30:02 » |
|
Coucou, Tes trois enfants sont magnifiques, Manoune! Bibilette, elles sont grandes tes puces! En tout cas, j'espere que vous allez mieux. Chez moi, tout va bien. Paul a fini ses séances de kiné. Il a découvert un nouveau truc : tenir son biberon tout seul:  Allez, gros bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #823 le: 30 Décembre 2009 à 10:40:52 » |
|
RRRRooooo, Paul, ce gourmand !!! Tu es debout bien tôt Alex, moi ça y est, elles ont mangées, elles sont changées, je vais me recoucher !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuedu56
|
 |
« Répondre #824 le: 30 Décembre 2009 à 13:45:46 » |
|
coucou les desperates le fil s'est un peu vidé avec les fetes moi je passe faire un petit couocu rapidou demain on fait le réveillon a la maison du coup un peu de ménage de prévu cet aps midi moi qui pensait ne pas etre trop nombreux pour le nouvel an et bien c'est raté 4personnes de plus qui se sont invité a la derniere minute grrrrrr mais bon....... noel s'est bien passé, chez nous les filles ont été un peu casse pied elles n'ont pas trop aimé qu'on les pertubent. elles ont été gatées comme tout le monde. heureusement qu'on a une salle de jeux pour stocker tous les jouets  je vous mettrais des photos de mes enfants plus tard bizzzzzzzz et bon réveillon si je n'ai pas le temps de passer avant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|