Hello,
Je vois que Noël a été joyeux pour tout le monde.
J'espère que tous les petits malades ont récupéré des forces. Chez nous, ça va beaucoup mieux, mais à Noël, nous étions tous crevés. Zhom n'a pas du tout aimé que les petits passent de bras en bras, ils étaient un peu "l'attraction" de la soirée

Manoune, la photos de tes enfants est superbe, ils ont l'air bien malicieux tous les 3.
Alex, félicitations à Paul pour son bib. Clémence aussi tient son bib quelques secondes, du coup, je lui en ai acheté un avec des anses, mais elle n'accroche pas

Bibilette, c'est vrai que tes filles sont grandes ! Tu n'as pas des réflexions tu style "Elles sont costauds pour des jumelles."? On me le dit souvent pour mes enfants (qui sont plus petits), comme si les jumeaux étaient forcément des gringalets à vie !
Manue, bon courage pour les préparatifs du réveillon.
Allez, je vous fais un petit reportage de ces derniers jours : Noël et leur 1er bain ensemble dans la baignoire de mes parents (y'en a pas chez nous)
Dans leurs pyjamas de Noël. J'ai coupé la tête de la cousine de zhom (oui, je sais, aucun indice sur mes enfants, mais ce sont des "quarterons" comme on dit aux Antilles, leur GP paternel est guadeloupéen)

Tous contents de leurs cadeaux avec leur AGM

A 2 dans le bain. J'ai flouté le zizi parce que je suis un peu parano avec les pervers qui se baladent sur le web

Clémence dans le bain

Soren dans le bain

Ma princesse aux yeux bleus (c'est pas grâce à moi, mais enceinte, je les ai harcelés pour qu'ils aient les yeux bleus de leur papa : ça a marché

)

Mon petit prince malade

Le gigot et la crevette

Voilà, je vous ai inondées avec mes photos