23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 00:20:22
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 204669 fois)
audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 30 Décembre 2009 à 22:10:42 »

Hello,

Je vois que Noël a été joyeux pour tout le monde.
J'espère que tous les petits malades ont récupéré des forces. Chez nous, ça va beaucoup mieux, mais à Noël, nous étions tous crevés. Zhom n'a pas du tout aimé que les petits passent de bras en bras, ils étaient un peu "l'attraction" de la soirée  Roulement des yeux

Manoune, la photos de tes enfants est superbe, ils ont l'air bien malicieux tous les 3.
Alex, félicitations à Paul pour son bib. Clémence aussi tient son bib quelques secondes, du coup, je lui en ai acheté un avec des anses, mais elle n'accroche pas  Triste
Bibilette, c'est vrai que tes filles sont grandes ! Tu n'as pas des réflexions tu style "Elles sont costauds pour des jumelles."? On me le dit souvent pour mes enfants (qui sont plus petits), comme si les jumeaux étaient forcément des gringalets à vie !
Manue, bon courage pour les préparatifs du réveillon.

Allez, je vous fais un petit reportage de ces derniers jours : Noël et leur 1er bain ensemble dans la baignoire de mes parents (y'en a pas chez nous)

Dans leurs pyjamas de Noël. J'ai coupé la tête de la cousine de zhom (oui, je sais, aucun indice sur mes enfants, mais ce sont des "quarterons" comme on dit aux Antilles, leur GP paternel est guadeloupéen)

Tous contents de leurs cadeaux avec leur AGM

A 2 dans le bain. J'ai flouté le zizi parce que je suis un peu parano avec les pervers qui se baladent sur le web

Clémence dans le bain

Soren dans le bain

Ma princesse aux yeux bleus (c'est pas grâce à moi, mais enceinte, je les ai harcelés pour qu'ils aient les yeux bleus de leur papa : ça a marché  Souriant)

Mon petit prince malade

Le gigot et la crevette

Voilà, je vous ai inondées avec mes photos  

BON REVEILLON ET BONNE ANNEE 2010

Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #826 le: 30 Décembre 2009 à 22:31:50 »

;Dcoucou de tata tiltou !
et oui ils sont trop beaux tes loulous audel !!!hum de beaux yeux bleu comme moi,heu comme leur père,hihihi!!
bonne année à toutes !!
bisous ma copine ! Bisou
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 31 Décembre 2009 à 15:22:44 »

Bonjour à toutes, les filles!
Mon derneir message de 2009 : une trés bonne année 2010!

Merci Alex de ton sms, ca m'a fait plaisir, désolée si je vous ai inquietée. Finalement le papa n'a pas appelé, silence radio, comme depuis 9 mois...
J'ai mis quelques semaines à me persuader que ce n'était finalement pas simal.
On verra ce que 2010 amménera!
Bises à toutes!
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 31 Décembre 2009 à 19:45:13 »

Bonjour tout le monde  Souriant

Moi aussi dernier message de l'année !!
Vos ti'lou sont tous trop mignons  Souriant

Plein de bonnes choses pour 2010 à tout les petits bouts
Aberlin contente d'avoir de tes nouvelles

Nous, nous sommes rentrés hier et aujourd'hui c'était repos !!

je repasses bientôt

BONNE ANNÉE  Cool
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 02 Janvier 2010 à 09:58:47 »

C'est à moi que revient l'honneu du 1er message de 2010!!!
Alors, très bonne année à vous toutes! Beaucoup de bonheur pour vous et votre famille!!!
J'espere que les fêtes se sont bien passées pour vous. Chez nous, tout s'est bien passé. A part Paul qui est encore malade : Otite à gauche et un petit début à droite. Il est pourtant costaud notre petit Paul!
Il a trouvé comment se redresser seul dans la chaise haute (qui s'incline) et se penche en avant. Il nous fait peur!
Sarah, toujours aussi sage...
Je vous met quelques photos:

Audel, tes enfants sont très beaux!
A Berlin, contente de te lire! Pas cool le papa!!! Je crois qu'il va fallioir te fair à l'idée, en effet!
Bisous à vous toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #830 le: 02 Janvier 2010 à 14:20:36 »

Bonne année à tous ! Pleine de santé et de bonheur !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 02 Janvier 2010 à 15:52:53 »

coucou les desperates

pour 2010 un brin de malice, quelques doux délices, et pourquoi pas du bénéfice!!
et evidemment du bonheur dans les coeurs!

pour nous les fetes se sont tres bien passés; le nouvel an était a la maison les filles ont été adorables couché a 21h et levé à 9h cool Souriant on a super bien mangé, normal c'est moi qui est fait la bouffe

voici quelques photos
Zélie et Ambre

Zélie qui boit son bib toute seule

Zélie et Ambre

Ambre la chipie

qu'est ce qu'on se marre a 2

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 02 Janvier 2010 à 15:54:23 »

Audel et Alex trop choux vos p'tits bouts
et quels yeux!!!!!!!!!! waouh
Journalisée
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 03 Janvier 2010 à 18:05:03 »

Voilà le papa et ses princesses :

Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 04 Janvier 2010 à 11:02:52 »

Revenez les filles les fetes de fin d'année sont terminés  Tire la langue
On reprend nos vieilles habitudes j'ai eu du mal a trouver le fil (et oui il était en 2ème page)
Manoune, Alex, Marine, Emma et toutes les autre vous etes OU?

Petite question pour celles qui sont déja passer a la diversification, je pense que je vais faire mes petits pots moi meme sauf que je n'ai pas de Babycook ou autre truc de ce genre j'ai juste un mixeur hachoir est ce que vous pensez que ca fera l'affaire? et vous comment faites vous?
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #835 le: 04 Janvier 2010 à 12:15:55 »

Coucou

Je me fais rare ces derniers temps mais zhome était à la maison alors...
Manue, je n'ai pas de babycook nn plus car trop petit pour la quantité... Je fais tout à la vapeur (soit à l'eau dans la casserole, soit dans le cuiseur à riz avec un panier spécial vapeur) et ensuit :'(e je mixe avec le petit mixeur... Néanmoins je vais acheter un robot quand même car mixer avec le petit mixeur c'est vraiment galère, faut faire en plusieurs fois...
D'ailleurs, en parlant diversification, j'ai l'impression que mes filles rechignent à manger du frais et préfère les trucs du commerce... Pleurs Je crois que c'est parce que ceux du commerce sont très très liquides... Et les miens sont normaux, ça les rends faignantes 

Pour les fêtes ça a été... Noël à la maison, et jour de l'an chez des amis... On a dormi là bas et les filles ont fait 1h du mat - 11 h (mais endormies dans les bras parce que sinon elles ne voulaient pas les coquines  )
Pour les nuits c'est un peu difficile ces derniers jours... Elles les font tjs mais Ynès pène à s'endormir, elle parle, parle, parle pendant 1h ou 2 au risque de réveiller Yrine (qui se rendort quand même  )... Donc moi je ne la sors pas du lit, on verra bien

Yrine s'est réveillée ce matin avec le nez plein... Je l'ai entendue cette nuit, elle voulait téter sa tétine mais ne pouvait pas sinon elle ne respirait plus  Pleurs Pleurs Je l'ai assise dans le coussin d'allaitement puis dans le transat pour dormir mais ça à pas trop marché ! Je voudrais essayer sur le ventre mais elle n'aime pas trop... Je vais aller vois si il existe un truc pour les bébés à diffuser dans la pièce pour déboucher le nez ou encore des suppo...
Demain visite des 6 mois... Une demi année  Trop émmouvant... Je crois bien qu'Yrine à bien dépassé sa soeur en poids.. Déjà le mois derniers, mais là elle à des vrais "bourlitos" aux cuisses... 

Bon allez, je vais les faire manger parce que les petits pots, elles mettent 1 h

Bonne journée
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 04 Janvier 2010 à 19:20:20 »

Coucou les filles!
 Bouh, je ne sais plus quoi faire de mes deux loupiots! Ils veulent être debout en permanence, ce qui m'est bien sur impossible, car deux à tenir à la fois Huh?
Ils râlent dés qu'ils sont dans le transat, que c'est indigne d'eux, qu'ils sont de vrais petits hommes...Grrrr.
Vous connaissez cela, aussi?
J'ai aussi commencé la diversification, la carotte beurk, mais la bouillie, super!! De vrais petits mecs quoi, je sens que c'est parti pour pâtes à gogos!!
Sinon je reprends le boulot mercredi, j'angoisse un peu, je ne suis pas au point pour la garde. Enfin on verra! Comme toujours!

Alex, comment vas-tu? As-tu repris du poids, ou au moins arrété de perdre?

Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 04 Janvier 2010 à 19:29:40 »

Et hop, une photo de ma dernière trouvaille pour les amuser ( 10mn...)
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 05 Janvier 2010 à 06:27:59 »

Coucou, je suis là
Je n'ai pas pris le temps de poster ces derniers jours...Ils sont tous très mignons vos loulous!
A Berlin, super la position de tes babys sur les coussins. Chez moi, impossible! Sarah se coucherait à plat ventre et paul irait en avant...Comme toi, Paul ne veux être que debout. S'il est assis , je lui donne deux petits doigts et il se releve seul...Sarah, elle ne fait rien de tout ça...Elle se retourne mais c'est tout. Elle n'a aucune force dans les jambes, je ne sais pas si c'est bien normal...
Pour les purées, Paul mange de tout (carottes,potiron,haricots verts, courgettes,epinards,petits pois,aubergines, un tout petit peu de blanc de poireaux avec d'autres légumes). En fait, il aime tellement manger que rien ne l'arrête! Même si la purée n'est pas lisse, il la mange. Il  a même goûté une banane écrasée...Pour Sarah, cela reste problematique. Elle refuse tout aliment sauf son bib...Elle tire au coeur, a des frissons dès que je met la cuillère. Du coup, je suis patiente et je reessaie régulièrement...
Pour info, j'ai le babyc**k, c'est super pratique mais limite au niveau quantité...Je mis met plusieurs heures et je congèle dans des petits pots...

A Berlin, pour mon poids, je n'ai pas repris mais je suis stabilisée. Mes résultats d'nalyse ont montré que c'était un morceau de muqueuse qui aurait du partir avec le placenta (cela s'appelle le caduque). Apparemment cela n'est pas méchnat..
Moi aussi je reprends le tavail lundi. Il va falloir retrouver mon rythme ne travail de nuit et ça va être très dur après 1 an d'arrêt!
Allez, bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 05 Janvier 2010 à 09:25:51 »

Coucou les filles !

Vous donnez combien en aliment solide ?
Chez nous aussi c'est difficile : Lucie aime bien mais en crache beaucoup. Elle réussi à prendre le bib depuis 2 jour (si elle a très faim)
Clémentine est comme Sarah, j'insiste pas (juste une cuillère pour goûter)

Mes nuits sont terribles : Lucie pleure (ou plutôt hurle) toutes les 2 heures si je vais pas la chercher... Je sais plus quoi faire...

Sinon sevrage en cours pour reprise du boulot le 1er février Pleurs
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: