helloooooooooooooooooooooooo les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles

Comment ça va ?
Je viens vs donner qq news !
Alors zhome est allé voir son supérieur ds le sud et la mutation est accpetée.... reste a NOUS décider !!!!
Mais bon zhome est déjà parti ds sa tête donc je vais suivre

Je suis trop contente, on va changer de vie, c top !
En plus g appelé la petite enfance de béziers et devinez

?? J'ai 2 places en crêche de réservées pour septembre !!! C un miracle !!!!
Reste plus que le boulot !!!! G eu la dame qui s'occupe des AVS a 'linspection de Montpelliers et ele m'a demandé un CV avec un mail explicatif et une lettre de recommandation si possible (que le directeur de l'école où je bosse m'a fait ce matin... très élogieuse)... Croisez les doigts pour moi les filles

On va surment descendre fin juin/début juillet pour visiter des apparts.... Ca se concretise, ca fait bizare !!!
Sinon ici tt roule, les filles st sures depuis 2 semaines : bcp de non, bcp de cris, de crises, de bagarres et de bêtises... Hier je les aies retrouvées assises sur leurs commodes (qui sont sous la fenêtre

) alors que je les avaient punies... Les pestes !
J'espère que ça va se tasser parce que c usant !
MANUE je croise les doigts pour des nuits calmes et sans interruption !
TIATILAE ici aussi petites mangeuses et donc gros soucis.... mais pas à la crêche où elles mangent comme les autres enfants (mm en quantité)
ALEX : ma pauvre, ça devrait se calmer avec le beau temps je comprends pas !!! Courage !
CELINETTE : moi je tente pas le grand lit avant longtemps !!!!!!!! Pas la peine !
MARIEN : je croise les doigts pour ton taf !
Bises les filles