28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:11:50
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207160 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2790 le: 09 Juin 2011 à 12:38:49 »

helloooooooooooooooooooooooo les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles 

Comment ça va ?

Je viens vs donner qq news !
Alors zhome est allé voir son supérieur ds le sud et la mutation est accpetée.... reste a NOUS décider !!!!
Mais bon zhome est déjà parti ds sa tête donc je vais suivre 
Je suis trop contente, on va changer de vie, c top !

En plus g appelé la petite enfance de béziers et devinez Huh??? J'ai 2 places en crêche de réservées pour septembre !!! C un miracle !!!!
Reste plus que le boulot !!!! G eu la dame qui s'occupe des AVS a 'linspection de Montpelliers et ele m'a demandé un CV avec un mail explicatif et une lettre de recommandation si possible (que le directeur de l'école où je bosse m'a fait ce matin... très élogieuse)... Croisez les doigts pour moi les filles  Cool

On va surment descendre fin juin/début juillet pour visiter des apparts.... Ca se concretise, ca fait bizare !!!

Sinon ici tt roule, les filles st sures depuis 2 semaines : bcp de non, bcp de cris, de crises, de bagarres et de bêtises... Hier je les aies retrouvées assises sur leurs commodes (qui sont sous la fenêtre  ) alors que je les avaient punies... Les pestes !

J'espère que ça va se tasser parce que c usant !

MANUE je croise les doigts pour des nuits calmes et sans interruption !

TIATILAE ici aussi petites mangeuses et donc gros soucis.... mais pas à la crêche où elles mangent comme les autres enfants (mm en quantité)

ALEX : ma pauvre, ça devrait se calmer avec le beau temps je comprends pas !!! Courage !

CELINETTE : moi je tente pas le grand lit avant longtemps !!!!!!!! Pas la peine !

MARIEN : je croise les doigts pour ton taf !

Bises les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 09 Juin 2011 à 21:20:11 »

GENIAL Manoune, ca se concrétise et tout roule en plus, le poste de ton zhom, les places en crèches, super ! et ton grand n'est pas trop déçu de quitter ses copains d'école
bonne continuation en espérant sincèrement que tout se passe aussi bien pour ton taf et la recherche d'appart .........sinon appelle Stéphane Plaza

bonne soirée
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 10 Juin 2011 à 15:15:07 »

Coucou,

Cool Manoune. Ce sont de bonnes nouvelles! Et ce grand départ serait pour quand?

Les filles, comment ça va?

Nous, c'est encore bof à la maison. Paul a beaucoup pleuré cette nuit en se tenant la même oreille que l'autre fois. Il tousse comme un malade! RDv ce soir chez le pédiatre..
Sarah tousse un peu mais rien de bien méchant.

Sinon, j'ai eu une super nouvelle cette nuit! Je passe à 80% vers septembre ou octobre! Cela va être aussi un grand changement pour moi. Enfin, quelques jours de repos rien que pour moi!

Allez, bon week end les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 10 Juin 2011 à 15:33:45 »

Coucou

Super des bonnes nouvelles !!!  Souriant

Alex génial le 80%, tu pourras enfin souffler un peu

Manoune trop bien ce projet déménagement ! vers le soleil hé! hé!

Manue ça va mieux les nuits ?

Tiatilae toujours pas d'ordi ? Et la grippe c'est passé ?

Célinette ici pas de grand lit de prévu pour le moment mais sur les 2 lit il y en a un qui est moins profond et Gabin avait réussi à passer dans le lit de son frère donc j'ai échangé et sinon ça sera lit parapluie  car je ne pense pas qu'ils y resteraient  Roulement des yeux

Voilà, ici pas trop le moral : le mari de ma cousine vient d'être hospitalisé, la chimio n'a pas trop marché et les rayons ça doit pas être ça non plus, il a un bras tout gonflé et très mal  Pfff!

Pour le boulot j'ai postulé pour un poste dans un bibliothèque, le rêve ! mais quand j'ai téléphoné il y avait déjà 50 candidatures  des bac +5 ou bac +6 pour un 20h/sem payé à peine plus que le smic  et j'ai déjà 6 réponses négatives pour atsem....

Désolée de vous plomber l'ambiance
je retourne aux travaux

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 10 Juin 2011 à 18:01:57 »

Oh Marine, Vraiment désolé pour ton cousin. Cette maladie est vraiment une vraie merde!
Toutes mes pensées vont vers tous les malades...et plus particulierement à Lucie, une petite fille qui va rejoindre le pays des anges dans les jours à venir. mon coeur de maman et de soignante pleure...
Bon courage à vous, Marin, dans ces moments pas très gais.

Pour le boulot, c'est pas facile..Mon chéri n'a pas non plus de réponse positive...

Pour les grands lits, non, non , je vous assure que c'est possible. Je n'ai pas specialement des anges mais Paul et Sarah restent très bien dedans!

Biz
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 11 Juin 2011 à 10:50:18 »

Coucou les filles je suis de retour !
Ca y est j'ai un bel ordi tout neuf , je vais pouvoir revenir papoter !
Alex et Manoune super les bonnes nouvelles Souriant ça va vous faire un bien fou ces changements Clin d'oeil

Marine pleines dondes ++++++ pour le mari de ta cousine.

Bon ici tout rentre dansl'ordre: nouvelle ordi, plus de grippe, et j'ai même pu faire ma sortie avec les enfants de la crèche et sans pluie Cool Il y avait une bonne ambiance, les parents ont beaucoup apprécier Souriant Bon ar contre j'ai du boulot par dessus la tête ente fête des mères, des pères, la sortie, la prépa de la fête de fin d'année (on va faire une expo de tableau des enfants, les enfants m'ont m'aider à faire une pignata et va y avoir un spectacle ) et je commence à préparer un Kamishibaï pour noël!!!!!  Ah oui et accessoirement j'ai en plus de cela l'encadrement des enfants tous les jours ;)Vivement les vacances Roulement des yeux dans 2 mois

Sinon les garçons vont bien toujours entrain de tester et de s'affirmer mais bon on prend notre mal en patience!
Ce week end on part tous les deux avec zhom se faire chouchouter dans des thermes avec bains chauds et massages au programme  Cool
Allez je file préparer les affaires!
bisous les filles

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 11 Juin 2011 à 14:00:51 »

coucou atoutes,

je passes vite fait pour donner une tite recette rapidou pourles mamans qui n'ont jamais le temps mais qui aime que leurs enfants mangent des légumes; Je le fais aux filles elles adoretn...

Je rappe 2 ou 3 courgette avec un truc pour rapper le fromage (gros trous). Je mets dans un saldier avec un peu de sel et d'ail smoule. Je verse un demi pack de béchamel (je vs conseil la knor qui se vend en 3 petits packs, ellee st trop bonne) et un peu de crême liquide. Je mets ds plat a gratin et je verse le reste de la béchamel.. 5 min avant la fin je mets un petit peu de fromage rapé sur le dessus... C super bon, mm mon grnad en mange.. Allez je refile bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 11 Juin 2011 à 16:00:07 »

Coucou,

Génil, tiatilae pour ton nouvel ordi! Tu vas pouvoir venir discuter un peu quand même! Je te tire mon chapeau concernant les activités au boulot. Cela represente beaucoup de travail et les parents doivent êre super contents.

Manoune, merci pour la recette. Moi, les courgettes, je les fait revenir à la poele, je met de la creme fraiche liquide dans laquelle j'emiette un peu de bouillon de volaille. C'est trop bon!

Bon, sinon, Paul a bien de nouveau une otite sur le même tympa. Il a un traitement antibio et on doit reconsulter juste après. Si le tympan est bien, youpi!  Sinon, ce sera visite chez l'orl pour envisager le retrait des diabolos et plannifier une nouvelle pose.
Hier, à force de tousser, il a vomi dans la voiture. Je ne vous dit pas la folie! Elisa ayant garder la phobie du vomi ,c'etait sympa!
En fait, il fait des crises d'asthme qui se manifeste comme ça. Le pédiatre a remis le traitement de fond et ventoline et nous a fait tout un protocole pour la nounou en cas d'urgence car il peux faire de très grosses crises. Ah, on peux être caustaud et être toujours malade!

Sarah, elle, est grognon...J'espere qu'elle ne couve pas la gastro car ils ont été en contact hier chez la nounou.

Voilà les files..Je vous souhaite un bon week end .Pour moi, c'est spectacle patinoire ce soir. Demain, visite du chateau de Chenonceau avec elisa.

Biz
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 14 Juin 2011 à 06:13:02 »

Serais-je toute seule?? Vous êtes où les filles? Votre week end s'est bien passé?
Nous, très bien!
Je vous met deux liens pour les vidéos du spectacle d'elisa.

La première: Elisa se situe sur le 1er rang en deuxième position;
http://www.youtube.com/watch?v=dnZjqySedzI

La deuxième  Elisa se situe en face, et c' est la 4eme en partant sur la droite
http://www.youtube.com/watch?v=k9CF0UBSUCQ

Pour moi, c'est sortie scolaire avec ma minette toute la journée aujourd'hui...Biz
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 14 Juin 2011 à 16:45:36 »

Coucou ALEx, je suis là moi  (et avec moi mon stress pour le déménagement ^^)

Pauvre Paul, franchement il est courageux (et toi aussi) parce que moi les otites, ça les tues les miennes !
Je peux pas regarder les vidéos tt de suite car je repars chercher les filles, mais je regarde ce soir promis 

Bon bah ici rien de spé, zhome a eu que 1 jours sur son week end de 3 jours  alors j'ai meublé av le vieux temps qu'on a eu...

En tt cas  c officiel, la mutation de zhome est ACCEPTEE 
J'espère qu'il y en  a au moins une de vs qui habite pas loin !!!!!

Allez je file chercher les princesse (des bêtises biensur) !

Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 14 Juin 2011 à 21:31:37 »

Coucou les filles!

Le week end c'est super bien passé pour nous (massage, sauna, hammam et garçons chez mes parents Cool) Le retour à la réalité est difficile La bonne nouvelle c'est que les garçons ont étaient super mignons avec eux, la mauvaise c'est que de retour à la maison ils sont redevenus de vraix démons C'est fou je viens de lire un fil sur la crise des 2 ans et on est en plein dedans!!! Heureusement qu'ils ne le réserve que pour nous Roulement des yeux

Alex super les vidéos Clin d'oeil Elle se débrouille vachement bien!
Manoune Bézier est à 2h40 de chez nous Clin d'oeil super pour le déménagement! On vrai changement de vie!

Comment ça va les autres?

Bisous les filles Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 15 Juin 2011 à 22:48:10 »

Coucou les filles!

Je passe vous faire un petit coucou rapide avant d'aller me coucher!Je suis en train de trier des photos des garçons pour leur faire un second livre photo... C'est du boulot mais après ça fait un super souvenirs Clin d'oeil
 Aujourd'hui il m'ai arrivé un truc pas commun... je n'ai pas pu aller bosser car mon homme avait pris tous les jeux de clés de la voiture Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Résultat j'ai amméné les garçons à pied chez nounou (avec leur petites jambes ça fait quand même 20 mn de marche Tire la langue) et ils ont super bien marché Puis je suis rentrée chez moi pour prévenir ma chef qui heureusement est super cool Clin d'oeil et du coup j'ai fait le ménage de fond en comble pour passer mes nerfs!!!! Maintenant va falloir que je rattrape mon retard au boulot...
Cet aprem j'ai fait 1h de piscine avant de récupérer les loulous. ça fait un bien fou

Voilou! Sinon ici tout va bien! Ce soir les garçons ont été super mignons et ont super bien joué ensemble. Un grand moment de complicité et de rigolade Souriant Dommage je n'avais pas le camescope à portée de main...C'était vraiment chouette à voir Souriantça serait bien que se soit tous les jours ainsi Roulement des yeux
Aller bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 16 Juin 2011 à 08:35:06 »

Coucou,

Tiatilae, sympa ta journée! Tu as du maudire ton  chéri sur le coup!
Les filles, comment allez vous? Moi, ça va je suis en vacances, je me repose et cela fait vachement de bien! Je retrouve un sommeil sans insomnie. Comme quoi, le rythme de nuit perturbe quand même!
Sinon, rien de bien neuf...Je vous met quelques photos (pour ne pas changer!) prises specialement pour la fête des papas!

Allez, promis, j'arrete..(pour aujourd'hui!)
A +
Journalisée

celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 16 Juin 2011 à 08:48:21 »

elles sont magnifiques tes photos alex  !!!!!  Dis donc ils prennent bien la pose !!!

je ne sais pas si moi ils resteraient aussi tranquille même pour 1 minute !! 

Sinon nous on déménage bientôt dans notre maison, j ai hâte, surtout d avoir un jardin car les 2 loulous dans l appart c est la folie !! J espere que ca ne les déstabilisera pas trop !

Bisoussss les filles
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 17 Juin 2011 à 06:23:01 »

Coucou,

Nonn, non, celinette, ne crois pas qu'ils sont resté super sages sans bouger! Cela a été plutot galère à faire! Je voulais une photo avec les trois mais impossible à faire..il y en a toujours un qui fait l'andouille!

Bn, nuit galère encore pour nous. Après 4 jours de ventoline pour Paul, nous avons dons stoppé le traitement comme convenu. Hier soir comme d'hab, il était encore très essouflé. Le voilà pris d'une quinte de toux et hop, encore un vomissement...je vois le pédiatre ce matin pour ses oreilles, je vais lui reparlé de la prise en charge de son asthme. Cela ne peux pas durer comme ça...Paul vomit maintenant assez souvent..

Allez, bonne journée les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: