28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:08:58
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207145 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 31 Mai 2011 à 15:34:09 »

Petit message pour vous demander d'avoir une petite pensée pour les enfants fauchés par la camionnette à Joué les tours. Ce drame a eu lieu au bout de ma rue...
Je pense à tous ces enfants, ces parents, les enseignants..Quel drame!
Moi, j'essaie d'adoucir le meiieux possible la peine de tous ces gens en soignant avec le plus de douceur possible..
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 31 Mai 2011 à 17:07:19 »

oui Alex des pensées pour toutes ces familles !

Quelle catastrophe !!
J'ai pensé à toi en me disant que ça ne devait pas être loin de chez toi mais je ne pensais pas que tu soignais ces enfants.

Plein de force pour toi  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 31 Mai 2011 à 17:07:29 »

Ohhh ouiiii, quel drame .... ça m'à retourné toute la journée .... quel horreur.  Pleurs
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 31 Mai 2011 à 21:10:02 »

oui Alex j'ai beaucoup pensé à toi quand j'ai vu ça... Plein de courage à toi et à toutes ces familles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 31 Mai 2011 à 21:18:46 »

J'ai vu ça aux infos j'ai tout de suite pensé à toi!
bon courage
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 31 Mai 2011 à 21:20:20 »

Sinon pour ce qui est de la rencontre

samedi je vois une tante à chéri qui est de vendée, je peux lui demander si elle connait un endroit sympa pour nous Roulement des yeux Huh?
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2781 le: 31 Mai 2011 à 23:40:22 »

COucou les filles,

Je suis tjs vivante  mais chaque fois que je veux poster y'a un truc (une des filles qui se fait mal, le gd qui a besoin de moi, du repassage à faire  Pleurs)

Comment allez vous ?

ALEX : j'ai entendu parler de cette hsitoire, c'est fou !!!! Je suis sûre que les flics ne vt rien avoir alors que toi, tu renverserais un flic, même blessé, tu te prends de la prison, je trouve ça injuste pr les familles !
Pauvre Paul : il serait temps que les médecins se décident à faire autre chose, n'as tu pas peur qu'à force ses tympans s'abiment définitivement ?

Pour les poids et taille, à 21 mois elles faisaient ds les 10kg500 et 82 cm.... Elles me paraissent mince mais bon 

EMMA D et CELINETTE contente de vs retrouver, ça fait du bien !!!! Mettez une tite photo de vos loulous 

TM : hello, comment vas tu ?

J'espère que vs avez passé une bonne fête des mamans : ici j'ai été gâtée ( c ça d'avoir pleins d'enfants  Cool) j'ai eu un collier en pâte fimo par mon grand, un bracelet en bois par Yrine peint de sa main et une boite a bijou peinte aussi d'Ynès. Et le papa m'a offert un coffret de soin...

Je vs raconte pas la dégaine le lendemain pr aller bosser avec ma robe colorée et ts mes bijoux "fabrication maison" 

Sinon tt le monde va bien ici.... grand changement en perspective : on pars peut être vivre vers BEZIERS et ce très rapidement (pour les facebookiennes, pas un mot, personne ne le sait à part vous  Clin d'oeil)
Alors j'ai entendu dire que Béziers était bof comme ville pour y vivre mais par contre je cherche une autre ville dans les 10 ou 15 km (je dis ville c'est a dire pas un trou perdu !!!!)
J'ai peur car  je vais devoir démissionner de mon poste pour essayer de me faire réembaucher dans l'hérault pour le mm poste et c pas sur qu'on me reprenne.... je flippe à mort parce que j'ai pas d'autres pistes  et j'aime trop mon taf !!!

Sinon les filles poussent bien, maintenant elles ont de vraies conversations, Ynès dit "iiii-iiiiiiine" et Yrine dit "ouiiii" et Ynès dit "dabadibadadobu" c'est trop MI-GNON !!!
Elles ft de vraies phrases... Hier au parc une dame passe avec une poussette, Ynès me regarde et dit "maman.... Ye bébé i pyeeeeuuuu" (compenez le bébé il pleure !!!) j'étais sur le c*** !!!

Elles ne st pas en reste pour les bêtises et les colères (surtout Yrine sans mettre d'étiquette)... Rien que ce soir à pic wic, elle est tombée du caddie en essayant d'attraper un truc ds le rayon, elle a ouvert un tube de peinture que je lui avait confié et à piqué une colère quand il a fallu sortir de la petite voiture manège qu'elle essayait.... C'te honte  Triste

Mais bon elles st vraiment mimi a part ça ! On se marre trop avec elle ! J'ai une vidéo d'un repas où elles s'amusent a mettre des cubes sur la table, et moi je les poussent pour qu'ils tombent et les 2 m'engueulent à coup de "oooooooohhhhhhh, MA-MAN !!! Dibidibubobidudi" en criant biensur !! !Faudrait que je vous la poste !

Bon je file a la douche et dodo, demain c'est psy avec zhome, ça c'est pas trop bien passé la semaine dernière j'espère que ça ira cette fois...

Bonne nuit les filles

MANUE, TIATILAE et MARINE je vs embrasse aussi !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 01 Juin 2011 à 13:43:34 »

Manoune, cool pour ce changement, toi qui voulait plus de soleil
Béziers je ne connais pas, je peux pas tellement t'aider pour te dire si c'est bien ou pas
Et ton homme il a du taf la bas? il se fait muter?

Rdv ostéo cet aps midi

Sinon, on a acheté un trampoline avec un filet de sécurité, les filles s'éclatent surtout Zélie (le clown) et Mathis est ravi aussi, zhom a dit si ca continue chez nous ca va être un parc d'attraction entre la balancoire, le trampoline, le bac à sable, la maisonnette Roulement des yeux Roulement des yeux au moins on ne les entend pas qd ils sont dehors

Bisou Bisou

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2783 le: 06 Juin 2011 à 12:31:25 »

coucou les filles...

Ou estes vooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 06 Juin 2011 à 14:54:19 »

je suis là Clin d'oeil

baisse de moral!!!
les filles dorment mal la nuit, elles se réveillent vers 2h du mat etca dure jusqu'à 4-5h je commence à être naze et surtout on en a marre grrrrrr
je ne sais pas pourquoi elles se réveillent comme ça, qd on va les voir elles veulent aller dans notre lit sauf qu'on refuse on ne veut pas qu'elles dorment avec nous
du coup on ne cède pas, mais eles pleurent voire hurlent, d'ailleurs Zélie n'a plus de voix
je stresse le soir qd il faut les coucher

sinon il pleut, du coup on ne sort pas bcp de la maison

et vous ca va? le long weekend s'est bien passé?

Manoune, alors ca donne quoi votre déménagement ds le sud?

bises
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 06 Juin 2011 à 16:04:35 »

Coucou

Je suis là aussi  Souriant

Manoune génial pour le déménagement prévu !! ça fait un sacré changement !

Alex ça va ? Tu avais du monde ce week-end ?

Manue tu leur as mis des veilleuses, musiques douces etc... ?

Ici ils dorment avec les veilleuses lutins et je leur mets des fois de la musique. Mais les couchers durent de plus en plus longtemps...

Et cool aussi pour le trampoline et tout les trucs extérieurs. Ici c'est pareil notre jardin on croirait un square 
En ce moment ce qui marche bien (les occupent + de 5 minutes sans se disputer  Roulement des yeux ) c'est la chasse aux escargots (les cago) au dépard vu qu'il ne pleuvait plus on trouvait les coquille vident et là avec la pluie... je vous laisse imaginer
Sinon le mari de la nounou a été hospitalisé 2 jours donc je n'ai pas arrêté, une amie est venu pour 4 jours on a fait des ballades à vélos... on s'est fait des soirées avec les voisins parisiens.. c'était bien  Souriant

J'ai fait 20 lettre de motivation pour les mairies pour bosser comme atsem (dans les écoles) déjà 3 réponses négatives  Pleurs j'aimerais bien mieux faire ça plutôt qu'aide ménagère...
Manoune profite bien de ton taf  Clin d'oeil

Aller j'y retourne

Bisou à toutes

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 06 Juin 2011 à 20:11:09 »

hellou les filles !

Manue, nous pour les nuits, ils dorment plutôt bien, mais si il y a pleurs , on y va essaie de le recoucher et si pleure ++ on prend avec nous  . mais apres si c est récurant c est différent, c'est chaud en tout cas !!! sinon un forum ou j ai trouver pas mal de réponse pour les soucis de dodo c est "Morphee"

Il y a qlq temps j ai tenter le lit de grand ..................  la CATA ........................
au + les minutes passées au + ils s exitaient, faisaient les fous, s endormaient très tard et se lever très tot !!! Bref apres 10 jours de folie on a tout remballer    je les ressortirai dans 6 mois/1 an 
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 07 Juin 2011 à 06:26:27 »

Coucou,

Un peu absente car je travaillais ce week end...Nous avons eu un week end difficile donc pas trop le temps d'écrire, juste le temps de dormir!

Manoune, alors, ce demenagement? Votre projet en est où?
Manue, courage, le lachez pas Je pense que nos enfants testent en ce moment!

Chez moi, et bien, c'est bof..Sara a eu de la fievre pendant 24 heures vendredi et très enrhumée. Elle commence à aller mieux.
Paul, lui, a toussé toute la nuit et se tient de nouveau l'oreille...Hier, de nouveau 38.2°...A voir dans les prochains jours. Je suis épuisée de tout ça!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 07 Juin 2011 à 12:50:29 »

coucou les filles!

Je passe vite fait depuis l'ordi du boulot car le mien est mort  je ne sais pas quand je pourrai revenir.
A part ça j'ai la grippe!!!! super! en plus j'ai prévue jeudi une sortie avec la crèche dans une ferme et depuis hier soir il pleut non stop On a intérêt à prévoir les bottes!

Effectivement les enfants testent beaucoup en ce moment nous c'est surtout au moment du repas Se ne sont pas de gros mangeur et en plus des petits gabarits alors ça ne m'amuse pas trop mais tant pis on ne cède pas!

Alex plein de bisous d'encouragement Bisou Bisou Bisou Pas facile ces maladies à répétitions Pleurs

Bisous à vous toutes je repasse dès que je peux
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 08 Juin 2011 à 14:41:04 »

coucou

Tiatilae, bon rétablissement Bisou et pour l'ordi la poisse!!!grrrrr
Alex comment va Paul encore une otite??et Sarah ca va mieux?
Marine je croise les doigts pour que tu trouves un boulot qui te plaise
Manoune, ca va?

Celinette merci pour l'info je suis aller voir le forum morphée, j'ai eu quelques réponses à mes questions, merci beaucoup
En plus les filles dorment mieux la nuit, elles nous ont fait 2 nuits complètes Souriant j'espère que ca va durer!!
Par contre Zélie est pot de colle, elle veut que je la porte tout le temps ou que je lui tienne le doigt, c'est casse pied!!

bon je file je vais aller faire des chouquettes pour le gouter ils adoooooooooorent mais ils les mangent dehors parce qu'avec le sucre glace et le sucre perle bonjour les dégats du carrelage!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: