COucou les filles,
Je suis tjs vivante

mais chaque fois que je veux poster y'a un truc (une des filles qui se fait mal, le gd qui a besoin de moi, du repassage à faire

)
Comment allez vous ?
ALEX : j'ai entendu parler de cette hsitoire, c'est fou !!!! Je suis sûre que les flics ne vt rien avoir alors que toi, tu renverserais un flic, même blessé, tu te prends de la prison, je trouve ça injuste pr les familles !
Pauvre Paul : il serait temps que les médecins se décident à faire autre chose, n'as tu pas peur qu'à force ses tympans s'abiment définitivement ?
Pour les poids et taille, à 21 mois elles faisaient ds les 10kg500 et 82 cm.... Elles me paraissent mince mais bon

EMMA D et CELINETTE contente de vs retrouver, ça fait du bien !!!! Mettez une tite photo de vos loulous

TM : hello, comment vas tu ?
J'espère que vs avez passé une bonne fête des mamans : ici j'ai été gâtée ( c ça d'avoir pleins d'enfants

) j'ai eu un collier en pâte fimo par mon grand, un bracelet en bois par Yrine peint de sa main et une boite a bijou peinte aussi d'Ynès. Et le papa m'a offert un coffret de soin...
Je vs raconte pas la dégaine le lendemain pr aller bosser avec ma robe colorée et ts mes bijoux "fabrication maison"

Sinon tt le monde va bien ici.... grand changement en perspective : on pars peut être vivre vers BEZIERS et ce très rapidement (pour les facebookiennes, pas un mot, personne ne le sait à part vous

)
Alors j'ai entendu dire que Béziers était bof comme ville pour y vivre mais par contre je cherche une autre ville dans les 10 ou 15 km (je dis ville c'est a dire pas un trou perdu !!!!)
J'ai peur car je vais devoir démissionner de mon poste pour essayer de me faire réembaucher dans l'hérault pour le mm poste et c pas sur qu'on me reprenne.... je flippe à mort parce que j'ai pas d'autres pistes

et j'aime trop mon taf !!!
Sinon les filles poussent bien, maintenant elles ont de vraies conversations, Ynès dit "iiii-iiiiiiine" et Yrine dit "ouiiii" et Ynès dit "dabadibadadobu" c'est trop MI-GNON !!!
Elles ft de vraies phrases... Hier au parc une dame passe avec une poussette, Ynès me regarde et dit "maman.... Ye bébé i pyeeeeuuuu" (compenez le bébé il pleure !!!) j'étais sur le c*** !!!
Elles ne st pas en reste pour les bêtises et les colères (surtout Yrine sans mettre d'étiquette)... Rien que ce soir à pic wic, elle est tombée du caddie en essayant d'attraper un truc ds le rayon, elle a ouvert un tube de peinture que je lui avait confié et à piqué une colère quand il a fallu sortir de la petite voiture manège qu'elle essayait.... C'te honte

Mais bon elles st vraiment mimi a part ça ! On se marre trop avec elle ! J'ai une vidéo d'un repas où elles s'amusent a mettre des cubes sur la table, et moi je les poussent pour qu'ils tombent et les 2 m'engueulent à coup de "oooooooohhhhhhh, MA-MAN !!! Dibidibubobidudi" en criant biensur !! !Faudrait que je vous la poste !
Bon je file a la douche et dodo, demain c'est psy avec zhome, ça c'est pas trop bien passé la semaine dernière j'espère que ça ira cette fois...
Bonne nuit les filles
MANUE, TIATILAE et MARINE je vs embrasse aussi !!