Coucou je passe vite fait pour faire un bisous réparateur à notre Alex

J'espère qu'il n'y a rien de grave et surtout que tu t'es faite arrêter pour pouvoir te reposer! Tiens nous au courant de l'évolution.

Manoune elles sont très belle tes photos

On va devenir de vrai pro

Faut dire que nos modèles sont pas mal non?

Marine j'ai pensé à toi aujourd'hui

je sais que tu aime bien la collection d'imagier sonore et j'en ai acheter 2 (de plus

) aux garçons aujourd'hui. Se sont ceux là:
http://www.amazon.fr/ferme-Marion-Billet/dp/2070619974/ref=pd_sim_b_1http://www.amazon.fr/jungle-Marion-Billet/dp/2070623130/ref=pd_sim_b_3Si tu ne les as pas ils sont super!
Celui du zoo a pas l'ai mal non plus! Les garçons adorent

Emma ravie de te revoir! C'est vrai que la période n'est pas évidente et je crois que c'est là qu'il faut tenir bon! Ils nous testent et à 2 ils sont bien plus fort

Chez nous l'un entraîne l'autre! Si un fait une bêtise et qu'on le reprend l'autre va de suite aller faire la même

Le non, les colères et le jetage de jouets sont notre quotidien

Mais on ne cède pas! chez nous il y a un coin bien connu pour aller se calmer! Et puis on répète et on répète en se disant que ça rentrera bien un jour
Il y a des jours avec et des jours sans selon leur état de fatigue... On "combat" les "non" en essayant de leur faire faire un maximum de choses par aux même ainsi ils sont tout fiers et ça passe mieux ou alors je participe avec eux( comme pour ranger) et la aussi ça aide
La journée ils sont chez nounou et faut dire que ça nous permet de recharger les batteries pour le soir! Bon courage à vous! Heureusement qu'il y a aussi des super moments pour tout oublier

Manue ne désespère pas je suis sûre qu'un jour on va réussir à se voir

Par contre pour le moi de juin c'est cuit tous nos week end sont déjà pris
Les filles sont toujours aussi clown?

Bon ici je prépare tout doucement le baptême des garçons qui sera le 20 août. J'ai préparer un faire part et j'aimerai votre avis! Sachez que c'est un baptême en petit comité et civil donc j'ai fait un faire part maison et très simple mais s'il y a quelque chose qui vous choque ou qui manque selon vous, n'hésitez pas à me le dire!

Bonne nuit les filles