28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:21:42
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207178 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 21 Mai 2011 à 21:43:41 »

Coucou

Je ne vous oublie pas !! Mais avec ce beaux temps on est tout le temps dehors et le reste du temps je démonte des pavés de terre cuite et je les repose au même endroit mais mieux 
Ce qui veut dire marteau burin et bétonnière donc le soir je suis claquée !!

Bisou  Bisou  Bisou  :-*Enfin Bonne anniversaire Manue !!  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Vous avez fait une bonne fête ?

Alex comment tu vas ? Ce n'est pas normale je trouve que tu ne soit pas arrêtée  Ton médecin n'a pas l'air de donner des arrêt facilement !

Tiatilae ici aussi les caractères    Gabin est toujours à fond limite casse coup et Léo plus langage et livre mais aussi plus collé à sa mOman  Clin d'oeil en ce moment ...
Très bien le faire part  Sourire
Les livres imagiers sonore on adore toujours, on a les animaux, les jouets, la nature, et la ferme et ils sont tous bien !! J'ai découvert aussi le livre des bruits et celui cris qui commence à bien plairent
http://www.amazon.fr/Livre-Bruits-Soledad-Bravi/dp/2211074227/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1306006726&sr=1-2
http://www.amazon.fr/livre-cris-Soledad-Bravi/dp/221107961X/ref=pd_sim_b_1

Et aussi celui là sur le non mais ils n'accrochent pas trop encore
http://www.amazon.fr/Non-Jeanne-Ashb%C3%A9/dp/2211091008/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1306006861&sr=1-1

celinette06 et EmmaD je suis très contente de vous voir sur le fil !! et j'espère vous revoir bientôt  Clin d'oeil

Ici pas de grand lit ni de pots pour le moment. Le pot j'essaye de les mettre dessus avant le bain mais souvent ils ne veulent pas et j'insiste pas. Léo me dit quand il a fait caca mais Gabin non.

Pour les "non" ici on se fache de temps en temps et on puni en mettant le petit assis dans un coin (mais on a pas vraiment de coin pour ça c'est selon là où on est  Clin d'oeil et quand on en a trop marre on les couche      car quand ils sont trop chian* c'est souvent qu'ils sont crevés... 

Aller bon week-end à toutes

à +

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 23 Mai 2011 à 12:41:12 »

Coucou les filles!

Marine nous aussi on passe notre temps dehors et les garçons sont déjà super bronzés

Alex comment ça va? toujours tes malaises? Au fait est-ce que ton mari à eu des réponses pour le boulot?

Manue comment s'est passé tes 30 ans? As-tu bien fêter ça?

Manoune ça va Huh?

Allez les filles venez donner de vos nouvelles Clin d'oeil

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 23 Mai 2011 à 13:02:57 »

Bonjour a toutes !

ici il fait très chaud et ce matin suis allée a la mer avec les loulous !! ils se sont éclater !

J essaie de sortir tous les jours sinon ils me mettent la misère si on reste enfermer dans l appart 

en ce moment ils se disputent le moindre jouet ... c est fatiguant, surtout pour mes oreilles 

coté langage , ils commencent a bien parler vos loulous ?

Bisou
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 23 Mai 2011 à 14:49:14 »

Coucou les filles,

Je bossais ce week end donc pas le temps d'écrire..mais je pense à vous quand même!
Pour le moment, pas de malaise. je me sens un peu moins fatiguée. J'essaie de me reposer dès que je peux.

Chez nous, ça va. Mes trois loulous sont super enrhumés....Je crains l'otite ou la bronchio pour Mr Paul!
Concernant le langage, Sarah parle de mieux en mieux. On comprends de plus en plus de chose. Paul, toujours au même stade...Quelqus mots par çi par là et puis rien d'autre. Il aura une audiométrie au mois d'aout, on saura au moins s'il entends bien...En tout cas, c'est un fainiant de 1ere! Il attends que quelqu'un lui fasse les choses...Quand je vois comment Sarah se débrouille et lui, il y a un fossé! Sarah enleve son blouson, enleve ses chaussures, met chaussons et chaussures, essaie de se deshabiller pour aller sur le pot...lui, rien! Enfin, c'est bien un mec !

Tiatilae, tu me demandais pour le travail de Stephane, et bien, nous sommes toujours en attente de réponse. C'est long!!!!

Voilà pour moi...Vous venez nous donner des nouvelles, les filles!!!
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 24 Mai 2011 à 23:53:48 »

Coucou les filles!

Comment vous allez?
Alex tes loulous vont mieux? Paul a finalement eu une otite? Pour ton mari et bien nous allons attendre avec toi Clin d'oeil tiens nous au courant!
J'espère que tes malaises ne t'ont pas repris Bisou

Celinette ici aussi ils vont dehors tous les jours sinon à l'intérieur c'est bêtises sur bêtises Roulement des yeux Côté langage ils ne font pas encore de phrases mais savent dire pas mal de mot (merci, au revoir, encore, oui, non, papa, maman, parti, zizi caca, aïe, là, il est où? tête, nez.... et j'en oublie) ils répètent de mieux en mieux mais ne savent pas encore tout réutiliser. Ils savent aussi faire le bruit du coq, de la vache, de la tourterelle (je vous promets ils le font bien c'est la nounou qui leur apprit!), du cheval, du chat et du chien...

Marine toujours dans tes pavés? Clin d'oeil Vous avez bien du courage de rénover votre maison avec vos 2 loulous... Au fait ton mari bosse toujours sur sa bd ou il a complètement arrêter?

Ici tout va bien! Ce soir zhom a pris les garçons pour me préparer une surprise pour la fête des mère Souriant Mais ma plus belle surprise cette semaine c'est les premiers pipi et caca au pot des garçons !!!
Hier ma collègue me demande s'ils vont au pot et je lui dit "on essaye mais c'est pas encore ça mais tu peux toujours assayer..." Résultat premier pipi au pot d'Evan Du coup je ré- attaque de plus belle ce matin et là les 2 s'amusent à s’asseoir et se lever quand tout à coup les 2 me font pipi par terre
Alors en arrivant chez nounou je lui raconte tout ça et ce soir elle me dit qu'elle a aussi mis les garçons au pot et que evan à fait pipi et loic caca je suis trop contente soit c'est du pur hasard et on est tombé au bon moment soit c'est un début prometteur!

Manue? Manoune? tout va bien Huh? Vous êtes overbookées

Allez je vais me coucher bonne nuit les filles Bisou

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2765 le: 25 Mai 2011 à 23:18:34 »

Salut les filles,

Je suis là mais malade 
Je vais me coucher j'essaie de repaser demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 27 Mai 2011 à 14:34:49 »

oulala j'ai du retard!!
désolé j'ai pas trop eu le temps de passer
Merci les filles pour mon anniversaire,on l'a bien féter et en plus  j'ai été gatée Souriant

Alex, comment vas tu ? et tes loupiots?

Tiatilae, ton faire part de baptême est sympa
cool pour le pot moi aussi j'aimerais bien qu'elles aillent un peu sur le pot mais elles ne veulent pas et je ne force pas

Marine, toujours dans tes travaux? bon courage!!

Manoune, bon rétablissement

Ici ca va, je suis allée chez le medecin pour un rappel de vaccin et on a pesé et mesuré les filles
Ambre, 10kg500 et 88cm et Zélie 9kg800 et 86cm, elles sont grandes pour leur age
Elles me font aussi pleins de betises
depuis une semaine elles font la comédie pour aller au lit et en pleine nuit elles se réveillent du coup on est naze
mercredi je les emmène chez l'ostéo
niveau language ca progresse mais pas de phrases juste quelques mots, un peu comme Evan et Loic

Contente de revoir de nouvelles copinautes
 Bisou Bisou emmaD et Celinette

bises
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 29 Mai 2011 à 08:14:25 »

Coucou les filles,

Je vois que vous allez bien. Moi, un peu moins crevée!
Mon p'tit Paul a une otite depuis avant-hier. C'était à prévoir! Il  eu un prelevement d'oreille, comme convenu la dernière fois.
Cette nuit, il a de nouveau saigné. je ne sais pas si c'est bien normal de saigner comme ça pour une otite!
Manue, elles ne sont pas bien grosses tes minettes! Paul a été pesé aux urgences. Nous avons un gros pepere:: 12kg 400!!!! Mais il est grand! (quand les gens le voit, ils lui donnent bien plus).
Ma Sarah atteint péniblement les 8 kgs...

Allez, je vous laisse. J'ai du taf aujourd'hui!
Biz
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 29 Mai 2011 à 11:21:26 »

Bonne fête les super mamans
Alex je ne m'y connais pas trop en otite alors peux pas t'aider mais que te dis le médecin quant à ces saignements?

Manue tes filles sont grandes je trouve! Chez nous on a des crevettes! Evan fait 81cm et 9kg800 et Loïc fait 81,5 cm et 9kg400. Je leur met encore du 1 an selon les marques . Mais bon à côté de ça ils sont en forme et pas trop souvent malades donc on va pas se plaindre Clin d'oeil

J'espère que tout le monde va bien Clin d'oeil Bonne fin de week end à toutes Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 29 Mai 2011 à 11:57:58 »

BONNE FETE A VOUS AUSSI

Oui les filles sont grandes Roulement des yeux le medecin me l'a dit aussi

Alex, bon courage pour le boulot Bisou
pour l'otite de Paul, je n'y connais pas grand choses, alors comme Tiatilae, je ne sais pas si les saignements sont normaux, mais tu devrais peut etre prevenir ton médecin

allez je file  Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 29 Mai 2011 à 18:38:42 »

Bonne fête à vous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 29 Mai 2011 à 21:55:46 »

Bonne fête à toutes aussi !!!

Je repasserais plus longuement bientôt

On a passé un bon dimanche, on a essayé les sièges vélo et les petits aiment bien  Souriant
Et mes jambes font finir par aimer aussi !

Et une petite vidéo de l'atelier "dessin" de l'après-midi  pour le moment ils mangent les crayon et les font rouler... vous pourrez aussi apprécier la belle voix de mon homme  Clin d'oeil
http://www.youtube.com/watch?v=jcJNRoTzMa8

à bientôt

TM super de te voir, j'espère que tout va bien pour vous, j'imagine que ça dopit être top en ce moment l'ile de ré !!

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 30 Mai 2011 à 06:40:12 »

Coucou,

Merci les filles pour vos conseils. Paul a de nouveau pleuré cette nuit. Il avait mal à l'oreille. Je vais voir l'état de son oreille ce matin et j'aviserai ensuite. J'ai compté..nous en sommes quand même à la 19eme otite! Pas mal!

Je vois que vous donner la taille et le poids de vos asticots...Sarah : 8kg pour 76 cm, Paul 12.4kg pour 86 cm! Nous avons une belle différence de corpulence chez nous!

Trop mimi la vidéo Marine! Tes enfants font très grands!

Reprise du boulot ce soir pour moi..Pff! Nous avons eu un week end chargé alors cela va être dur de rester éveillée toute la nuit...
Gros bisous

Journalisée

celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 30 Mai 2011 à 08:06:25 »

hellooo

olala 19 otites Alex   

on en a eu 1 a leur 11 mois et c était vraiment très dur (pour eux et pour nous). J espère que a ira mieux !!

Ici pour la taille est le poids environ car on saura qu a leur 2 ans :

Clément : 9.5 kg et 83 cm et Clara 12.5 kg et 84 cm, ici il y a une bonne différence de poids !
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 30 Mai 2011 à 21:33:30 »

Coucou les filles!

Alex c'est impressionnant le nombre d'otites tu te rends comptes qu'il en a presque eu autant qu'il n'a de mois de vie !!!! Je trouvais que mes garçons faisaient crevettes mais je vois que sarah est pas mal non plus! En tout cas ils sont bien proportionnés Clin d'oeil et puis l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé!

Ici tout va bien j'ai passé la fête des mères avec mes loulous, mon chéri, ma soeur et mes parents! Mon chéri a fait faire au garçons de la peinture au doigts sur des mini plats à tajine décorés ensuite avec des petites gomettes brillantes. C'est trop joli et ça a une signification car en fait, il y a quelque temps de çà, Loïc m'a cassé le chapeau de mon plat à tajine Clin d'oeil Les garçons n'arrêtaient pas de dire: "ouah! c'est beau!"

Sinon RAS! il ya des jours sans où ils sont super chiant et des jours comme aujourd'hui où ils ont été super mignon Cool Allez comprendre Roulement des yeux!

Allez bonne soirée les filles Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: