Coucou les filles!
Comment vous allez?
Alex tes loulous vont mieux? Paul a finalement eu une otite? Pour ton mari et bien nous allons attendre avec toi

tiens nous au courant!
J'espère que tes malaises ne t'ont pas repris

Celinette ici aussi ils vont dehors tous les jours sinon à l'intérieur c'est bêtises sur bêtises

Côté langage ils ne font pas encore de phrases mais savent dire pas mal de mot (merci, au revoir, encore, oui, non, papa, maman, parti, zizi

caca, aïe, là, il est où? tête, nez.... et j'en oublie) ils répètent de mieux en mieux mais ne savent pas encore tout réutiliser. Ils savent aussi faire le bruit du coq, de la vache, de la tourterelle

(je vous promets ils le font bien c'est la nounou qui leur apprit!), du cheval, du chat et du chien...
Marine toujours dans tes pavés?

Vous avez bien du courage de rénover votre maison avec vos 2 loulous... Au fait ton mari bosse toujours sur sa bd ou il a complètement arrêter?
Ici tout va bien! Ce soir zhom a pris les garçons pour me préparer une surprise pour la fête des mère

Mais ma plus belle surprise cette semaine c'est les premiers pipi et caca au pot des garçons

!!!
Hier ma collègue me demande s'ils vont au pot et je lui dit "on essaye mais c'est pas encore ça mais tu peux toujours assayer..." Résultat premier pipi au pot d'Evan

Du coup je ré- attaque de plus belle ce matin et là les 2 s'amusent à s’asseoir et se lever quand tout à coup les 2 me font pipi par terre

Alors en arrivant chez nounou je lui raconte tout ça et ce soir elle me dit qu'elle a aussi mis les garçons au pot et que evan à fait pipi et loic caca

je suis trop contente

soit c'est du pur hasard et on est tombé au bon moment soit c'est un début prometteur!
Manue? Manoune? tout va bien

Vous êtes overbookées

Allez je vais me coucher bonne nuit les filles