29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 15:02:01
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207329 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 14 Mai 2011 à 00:23:38 »

Bonjour à toutes !!

PFfff j'en reviens pas je ne travaille pas et je ne trouve même plus le temps de poster  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Manoune contente que ton week-end se soit bien passé ! c'est génial !

Pour Léo ça va plus de peur que de mal.

Alex tes photos sont magnifiques on voit que tu aimes ça !

Tiatilae je comprend pour ta nounou si ça ce passe bien entre eux c'est qu'ils ont créés des liens...
Mes petits vont chez leur nounou depuis 2 mois mais je crois que ça serait super dur pour elle (et pour eux  Clin d'oeil ) si je les retirais. Mais en même temps c'est le métier qui veut ça aussi

Manue les filles vont mieux ?

Quelques photos aussi :

Gabin toujours plein de "bleus" sur le front  Roulement des yeux

Léo qui fait sa mauvaise tête

Et la joie de retirer son chapeau et de le remettre (enfin essayer...)

Aller bonne nuit

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 14 Mai 2011 à 09:34:16 »

coucou les filles!

Manoune tu as l'air contente de ton week end c'est super Clin d'oeil j'espère que maintenant vous allez réussir à fortifier votre couple Clin d'oeil

Marine tu ne travailles pas mais tu as une maison en restauration ça occupe pas mal aussi Tire la langue! Chez nous aussi les chapeaux font des va et viens sur les têtes! et les lunettes n'en parlons pas

Hier j'ai appelé la responsable de ma nounou (qui est aussi l'adjointe de la crèche où ils vont aller) et je lui ai proposé de ne mettre les garçons à la crèche que 3 jours et les 2 autres jours les laisser chez la nounou. Ainsi je pense que tout le monde serait content Sourire du moins je l'espère! Elle m'a dit qu'elle n'avait pas pensé à ça et qu'en fonction du futur planning de la nounou et essayerai de le faire Souriant
J'espère que ce sera possible pour la nounou!

Voilà sinon les garçons sont toujours malades... loïc a encore de la fièvre ils ont un gros rhume avec toux .

Alex Manue j'espère que ça va?

Bon week end les filles!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 15 Mai 2011 à 21:29:55 »

bonsoir

Marine, j'ai les mêmes à la maison, les filles enlèvent et remettent leur casquette!!!

Tiatilae, je comprends que ca te peine de voir ta nounou triste sachant qu'elle n'aura plus tes garçons! moi ma nounou avait pleuré quand Mathis était parti de chez elle pour aller à l'école et moi aussi d'ailleurs Roulement des yeux on s'entendait bien
comment vont tes p'tits mecs? toujours malades?

Alex, ca va? tu bossais ce week end?

Manoune, elles sont top tes photos de Venise sur FB, j'espère que ca va solidifier votre couple.

Ici les filles vont mieux, elles me font rire, de vraies clowns

Comme le souligne Manoune, rencontre Huh? Huh? on va jamais réussir à se voir Pleurs

Bisou Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2748 le: 16 Mai 2011 à 10:37:49 »

Coucou lesfilles

pour la rencontre ce serait bien de se trouver un petit camping ou il y a des protes maisons ou encore une grande maison d' hôte. Il y a une super villa d' hôte avec piscine et tout et sallede bain privative mais c a cote de chez moi :/ et pr le campig j en connais un ou il y a de petites maisons dedans avec 2 chambres plus un clic clac et accès piscine illimité mais c a cote de montauban.  Faudrait qu'on se fasse ça soit en juin soit zn septembre maintenant parce que en été ça va être mort.

Il faudrait qu'on laisse une d'entre ns chercher l endroit. On avait dit centre de la France ou Vendée non ? Y en pas une qui connait le coin ?
Ou alors on peut piquer les endroits des anciennes qui ont déjà fait une rencontre non ?
En septemre nos loulous aurot plus deux ans, c le bon âge je trouve.
En plus on est plus beaucoup : alex 5 personnes, marine 4 pers, manue 5 pers, nous 5 et Tiatilae 4. Ça fait dc 10 adultes, 3 gds enfants et 10 petits de deux ans. C jouable.
Je commencerai a regarder si g le temps.

Ici ça roule. G coiffé les filles hier. Ynes nikel mais yine bonjour les larmes. Je vs mettrais des photos ce midi si g le temps parce que ça fait un bail que j en ai pas mis.
Franchement g bcp de chance g des enfants cool (mm si le gd est un peu dur mais ça c l âge).

Je suis allée voir le psy mercredi seule sans mon homme. Elle m a tt de même ouvert les yeux sur le fait que j avais qd mm un homme qui m aimait et qui voulait mon bonher. Après il n est pas parfait mais bon c vrai qu'il ne m a jamais laissée tomber. Et miracle il vient a la séance de mercredi Sourire. Allez je file bisou   
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 17 Mai 2011 à 12:53:25 »

coucou,

voici les photos promises 

Voici la grande Ynès

Et ma Yrine

Et là ce sont les filles en mode "tendresse"

(vous noterez l'air d'Ynès "mouai ça me fait rien ses câlins" )

et là c'est séance "guilli"

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 17 Mai 2011 à 12:54:17 »

oups j'
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 17 Mai 2011 à 12:55:10 »

j'ai mis deux fois la mm photo  (jumelles mais qd mm )

Voici la vraie Yrine

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 17 Mai 2011 à 13:12:19 »

Elles sont trop mignonnes !!
J'adore la séance guillis  Souriant  Souriant

Bonne nouvelle aussi la séance psy !

à +

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 18 Mai 2011 à 07:55:42 »

Un petit coucou rapide...Pas eu le temps de poster ces derniers jours...Ce n'est pas la grande forme.
Je me suis retrouvée aux urgences dimanche.. J'ai fais trois malaises dans la nuit de samedi à dimanche : j'ai senti une vive douleur(dire où, je ne sais pas..), puis je me suis mise à trembler et je ne pouvais plus parler. En me levant, j'avais une douleur dans la poitrine donc direction les urgences...Ils n'ont rien retrouvé. J'ai eu pas mal d'examens (electrocardiogramme, prise de sang, radio pulmonaire..). J'ai eu un autre épisode hier soir, dans m voiture. J'ai rdv ce midi chez le médecin.
Je pense que je suis aussi un peu trop fatiguée...Ma tension fait yoyo.

Les petits vont bien, c'est deja ça.

Allez, je vous laisse...Ah si, très jolies vos photos!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 18 Mai 2011 à 11:22:47 »

Bonjour les filles !!

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je ne suis pas passée sur le forum depuis..... des mois !!
J'avais perdu mes identifiants mais je vous ai lues quelques fois pour voir comment évoluaient vos petits bouts SourireSourire de plus en plus grands d'ailleurs !!
j'ai très peu de disponibilité, beaucoup de boulot et la vie de famille, comme vous le savez toutes, c'est très, très prenant !!
Cela dit c'est avec plaisir que je vous lis de temps en temps Sourire
Pas facile je trouve l'âge de nos jujus actuellement !! Il faut gérer les petits crises existentielles, les petites colères sympa et les petites bagarres entre jujus... Mes deux miss sont très différentes de caractère, Lola a un caractère un peu plus trempé que sa soeur !! Et on ne sait pas toujours comment gérer les nons et les cris quand elle n'est pas d'accord... Comment vous faites de votre côté ??

Sinon, vos enfants sont sublimes !
Alex : bon courage, essaye de te reposer, ton rythme de vie m'impressionne beaucoup. Je viens de voir que tu as eu des pépins de santé assez sérieux, j'espère que tout s'arrangera et surtout que tu arrives à te reposer !!!

Je vous embrasse toutes, j'essaierai de repasser de temps en temps Sourire
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 18 Mai 2011 à 22:44:54 »

Coucou je passe vite fait pour faire un bisous réparateur à notre Alex Bisou Clin d'oeil J'espère qu'il n'y a rien de grave et surtout que tu t'es faite arrêter pour pouvoir te reposer! Tiens nous au courant de l'évolution.  Bisou

Manoune elles sont très belle tes photos Clin d'oeil On va devenir de vrai pro Faut dire que nos modèles sont pas mal non?

Marine j'ai pensé à toi aujourd'hui Clin d'oeil je sais que tu aime bien la collection d'imagier sonore et j'en ai acheter 2 (de plus Roulement des yeux) aux garçons aujourd'hui. Se sont ceux là:
 http://www.amazon.fr/ferme-Marion-Billet/dp/2070619974/ref=pd_sim_b_1
http://www.amazon.fr/jungle-Marion-Billet/dp/2070623130/ref=pd_sim_b_3
Si tu ne les as pas ils sont super!
Celui du zoo a pas l'ai mal non plus! Les garçons adorent Souriant

Emma ravie de te revoir! C'est vrai que la période n'est pas évidente et je crois que c'est là qu'il faut tenir bon! Ils nous testent et à 2 ils sont bien plus fort Tire la langue Chez nous l'un entraîne l'autre! Si un fait une bêtise et qu'on le reprend l'autre va de suite aller faire la même Roulement des yeux Le non, les colères et le jetage de jouets sont notre quotidien Mais on ne cède pas! chez nous il y a un coin bien connu pour aller se calmer! Et puis on répète et on répète en se disant que ça rentrera bien un jour Tire la langue 
Il y a des jours avec et des jours sans selon leur état de fatigue... On "combat" les "non" en essayant de leur faire faire un maximum de choses par aux même ainsi ils sont tout fiers et ça passe mieux ou alors je participe avec eux( comme pour ranger) et la aussi ça aide Clin d'oeil 
La journée ils sont chez nounou et faut dire que ça nous permet de recharger les batteries pour le soir! Bon courage à vous! Heureusement qu'il y a aussi des super moments pour tout oublier Clin d'oeil

Manue ne désespère pas je suis sûre qu'un jour on va réussir à se voir Bisou Par contre pour le moi de juin c'est cuit tous nos week end sont déjà pris
Les filles sont toujours aussi clown?

Bon ici je prépare  tout doucement le baptême des garçons qui sera le 20 août. J'ai préparer un faire part et j'aimerai votre avis! Sachez que c'est un baptême en petit comité et civil donc j'ai fait un faire part maison et très simple mais s'il y a quelque chose qui vous choque ou qui manque selon vous, n'hésitez pas à me le dire!

Bonne nuit les filles Bisou

Journalisée

calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 18 Mai 2011 à 23:01:57 »

Hello,

Je passais par hasard sur ce fil. Ton faire-part est tres réussi. J'ai juste vu 2 fautes de frappe:
- nous faisonS voir...
- Aurelie, ...et Cédric nous accompagneronT
Tres bon baptème.
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 19 Mai 2011 à 06:36:24 »

Coucou,

Très joli ton faire part! out est bien, je trouve Par contre, il manque un espace entre 2 et ans, je pense.
Pour le week end, moi aussi pas possible en juin. Il faut quue je sois prevenue un peu en avance...ayant que deux week ends par mois, ils sont vite pris!
Nous avions dit dans le centre ou la vendée pour que tout le monde puisse venir et ne pas avoir trop de route. Maintenant il faudrait voir combien vous souhaitez mettre dans un location pour le week end. J'ai commencé à regarder, il faut compter dans les 700 euros pour avoir aussi grand..

Je suis donc allée chez le médecin. Mes signes sont un signe d'angoisse. Je ne prends plus de xanax depuis au moins deux mois et les effets commencent à se faire sentir. Il souhaite que j'en reprenne en cas de douleur thoracique mais je ne le veux pas ..Trop dur pour les arreter ensuite!
Je lui ai parlé de ma tension. Bien evidemment,, j'avais 12 dans son cabinet. Par contre, en me couchant, j'avais 8.5!
Pas d'arrêt pour moi donc! Je continue sur mon rythme jusqu'à mes prochaines vacances (mi-juin).

Sinon, sarah a demandé le pot chez la nounou et a fait caca dedans! Nous etions tous contents.. Paul , ne le demande pas chez elle mais le demande à la maison. Je suis donc bien décidée à commencer sérieusement car je pense qu'ils sont prêts! Je suis allée acheté des couches culottes hier soir.

Emma, re-bienvenue sur le fil! Cool, une personne de plus pour parler!

Moi, je trouve que la période avec les enfants est plus cool qu'avant. Je pense quand même que Paul et Sarah sont assez cool. Ils vont même au coin tous seuls quand je rouspete un peu fort!

Allez, a +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 19 Mai 2011 à 08:24:12 »

Bonjour a toutes ,

Je viens aussi souvent vous lire , je m étais présenter au début et puis après ... le temps m a manquer !!
mes ti loups étaient prévus pour mi aout et sont arriver le 1 juillet.

ca passe tellement vite ...

je suis maman au foyer, et c est vrai que la crise des 2 ans pâsse aussi par là ! pas facile tous les jours !!!

les photos de vos petits loups sont très belles !!!!

Pour le pot, nous ils s en foutent ... ils sont là, dans la salle de bain; mais ils n y vont pas. Et si je les met en couche, alors ils s senlevent la couche et reste a poils 

Pour le langage, Clara fait des tites phrases et Clement dit 2 mots cote a cote.

J ai aussi tenter le grand lit , mais là grande cata : ils m on mis le souk pendant 1 semaine 
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 19 Mai 2011 à 12:52:50 »

Bon anniversaire Manue
Merci calypso97 Clin d'oeil effectivement à force on ne voit plus les fautes! Je ne sais pas combien de fois je l'ai écrit ce faire-part Roulement des yeux

Celinette06 re bienvenue! N'hésitez pas les filles à venir nous voir ça fait toujours plaisir Souriant

Alex Il existe peut-être quelque chose de moins fort que le xanax qui pourrait te permettre de te détendre sans t'accoutumer Huh? Super pour sarah Souriant A l'air prête oui Clin d'oeil Nous ils vont au pot mais ne font rien Roulement des yeux et faut pas que ça dure trop longtemps Tire la langue Donc C'est pas encore ça!

Sinon c'est vrai que chez nous c'est pas facile tous les jours car ils s'affirment beaucoup et ont un sacré caractère Je ne sais pas si c'est le fait que se soit 2 garçons très toniques qui se stimulent l'un l'autre... ???donc on gronde souvent mais à côté de ça ils deviennent de plus en plus autonomes, répètent de plus en plus de choses et sont de vrais clown 
D'ailleurs petite question quand vous en mettez un au coin est-ce que l'autre y va aussi? comment vous réagissez? Moi c'est le cas! Ils sont solidaires jusqu'au bout Tire la langue obliger de lui dire qu'il n'est pas puni et qu'il peut aller jouer!!! Le problème c'est qu'il fait le clown à distance pour faire rire son frère Roulement des yeux

Bon aller je vais manger et je repart au boulot!
bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: