29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:58:38
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 229
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207370 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #2730 le: 02 Mai 2011 à 14:22:38 »

génial Manoune! profitez en bien et ca va vous permettre de vous retrouver tous les 2, je suis contente pour vous

Félicitations Marine,
Bon rétablissement à ton p'tit loup

Tiatilae, alors ca s'est bien passé chez tes gds parents!

Alex, ca donne quoi l'entretien de ton homme?

Ici ca va, les filles sont adorables en ce moment, hier on est allé à un carnaval, elles ont bien aimé.

bises
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #2731 le: 02 Mai 2011 à 15:30:47 »

Coucou,

Génial Marine! Je suis contente pour toi!
Bon retablissement à ton loulou.

Manoune, profitez bien de ce moment en amoureux! Cela va vous faire du bien, vous retrouver que tous les deux, rien de mieux pour repartir sur de bonnes bases.

Chez moi, les deux zouaves sont malades : bronchiolites pour les deux. Ils sont tous les deux sous ventoline et c'est une vrai galère...

Pour l'entretien de mon chéri: Alors, cela s'est bien passé. Ce serait un poste de malade : horaires 8h-16h ou 8h-17h...Le pied! Il faut qu'il passe cette 1ere selection. l reste encore des candidats (ils en voient 10). Ensuite, s'il est retenu, il aura un 2eme entretien avec le pdg et le drh. Nous sommes donc encore en attente..On espere fort mais sans trop y croire non plus pour ne pas être décus.

Je vous met quelques photos :










A +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #2732 le: 02 Mai 2011 à 16:27:25 »

Alex ils sont vraiment trop beaux !!!!  Souriant
Et tu fais de belles photos !
J'aime bien la nouvelle coupe de Sarah.

C'est claire que des horaires comme ça ça serait top !

Manue c'est cool si tu es dans une période où les filles sont mignonnes  Souriant


Une petite photo de samedi  Sourire Je les ai emmené chez le coiffeur le matin, j'ai proffité que mes parents soient de passage pour que ma mère vienne avec moi car ils n'aiment pas trop ça 


la pataugeoire c'est bien mais l'eau refroidi vite. Et après direct dans les bassines pour un bon lavage  Sourire
C'est marrant Gabin est maniaque  dès qu'il y avait un truc dans l'eau c'était le drame ! Et dans la maison c'est pareil s'il trouve un truc part terre il me l'emmène  Roulement des yeux à table aussi il n'aime pas se salire les mains 

Là c'est avant le coiffeur  enfin il y a 15 jours




Une petite photo de la marre. Je suis tellement contente qu'elle soit cloturée !!!



Aller la pause est finie !

à +

Manoune plus que 3 jours  Clin d'oeil
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #2733 le: 04 Mai 2011 à 22:09:56 »

Coucou les filles!

Manoune as-tu fini tes valises? j'espère que ce petit voyage va vous faire du bien et que vous repartirez du bon pied Clin d'oeil

Marine félicitation à toi Souriant Comment va gabin?

Alex j'espère que tes loulous vont mieux Bisou Je croise les doigts pour ton homme Clin d'oeil

Le week end chez mes grand parents c'est bien passé. Ils étaient contents de voir les garçons. Mais je ne suis pas sûre qu'ils viennent pour autant au baptême des garçons Roulement des yeux Bref je ne me focalise pas o verra bien!
A côté de ça les garçons vont bien! Les repas restent un peu difficiles car il y en a partout et ils jouent beaucoup... Par contre il y a quelques choses qui me perturbe un peu c'est quand je puni evan au coin il se tape la tête contre le mûr   Ils vous l'on déjà fait ça Huh? pour le moment j'ignore en me disant que ça va pas durer et qu'il fait ça pour attirer l'attention mais j'espère que ça va durer trop longtemps
Sinon vos photos sont superbes les filles Souriant En voici quelques une des miens! J'essaye de faire aussi bien que toi Alex mais c'est pas évident Les 2 dernière ont été prise ce week end chez mes grand-parents.



















Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #2734 le: 05 Mai 2011 à 06:36:25 »

Coucou les filles,

Superbes vos photos! Tiatilae, tes photos sont aussi jolies que les miennes, je trouve(j'adore les deux dernières)! En tout cas, les filles, vous avez de vrais petits mecs maintenant!
Tiatilae, cela me fait bizarre de voir tes petits bonhommes. Je me souvient encore de notre 1ère rencontre..et je les voit encore tout petits..mais non..ils ont bien grandis!

Marine, très mimi ta marre. Ton terrain a beaucoup de charme!

Tiatilae, pour le coin, les miens ne se tape pas donc je ne peux pas beaucoup t'aider...
Nous sommes dans une période de test, je pense. Moi, Paul nous mord et Sarah tape!

Sinon, pour mon chéri..il vient d'avoir une autre offre d'emploi intéressante. Il a un entretien vendredi. Le poste est à pourvoir très rapidement.;le monsieur doit avoir vu tous les candidats avant la fin de la semaine prochaine donc je pense que nous aurons vite une réponse.

Bonne journée les filles Manue et Manoune, des news???
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #2735 le: 05 Mai 2011 à 21:17:29 »

Super vos photos
y'a pas à dire ils sont tous à croquer.

Marine, c'est un p'tit coin de paradis chez toi, tu m'étonnes que tu dois être rassuré que ta mare soit cloturée

Alex, on croise les doigts pour l'entretien de ton chéri, c'est bien il a quelques entretiens, ca motive

Tiatilae, chez nous qd on les punit soit elles se marrent, soit elles pleurent Roulement des yeux donc je ne peux pas t'aider non plus

Manoune, bon séjour, profitez en un max! Bisou

Chez nous, Ambre a de la fièvre depuis 2 jours du coup médecin demain, elle a appétit, elle dort bien, elle est un peu grognon, je sais pas ce qu'elle a, peut etre une otite Huh?
 
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #2736 le: 08 Mai 2011 à 12:04:31 »

BON ANNIVERSAIRE MARINE!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #2737 le: 08 Mai 2011 à 14:59:58 »

Merci !!  Clin d'oeil  Clin d'oeil

je vous met une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=xUc9ciX4iIc

et une petite pensée pour Manoune qui dois bien en profiter à Venise   Souriant !!!

ici ça va Léo s'est ouvert le front ce matin  Pleurs ça fait un petit trou  il a saigné mais ce n'est pas trop gros quand même. Bonne montée d'adrénaline !
Gabin lui c'est rappé le nez, la joue et le front ce matin aussi un peu plus tard  Roulement des yeux mais c'est superficiel ouf !
Enfin ils ont tous les 2 des têtes de casse coup...

bon dimanche  Bisou  Bisou


Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #2738 le: 09 Mai 2011 à 15:18:31 »

Coucou,

Marine, bon anniversaire en retard! Excuse moi!
Trop mimi ta vidéo! Tes enfants sont adorables.
D'ailleurs, ils se sont remis de leurs aventures?

Manoune, ce week end était sympa?

Tiatilae et Manue ça va? Comment va Ambre?

Chez moi, ca va. Les petits sont en pleine forme. Sarah fait d'énormes progrès pour parler. Elle compte : 1/2 puis 6/7 Quand on lui demande quel âge elle va avoir, elle leve ses deux petits doigts et dit 2! Trop mimi!
Paul est toujurs plus en retard niveau langage.Il prends son temps!

Biz à vous toutes et à bientôt
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #2739 le: 10 Mai 2011 à 11:58:56 »

Cc les filles
je suis là mis débordée par la reprise... je repasse ce soir  Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #2740 le: 10 Mai 2011 à 14:35:21 »

Coucou

Marine, j'adore la vidéo, ils sont mignons tes petits Bisou

Alex, c'est cool que tout aille bien chez toi Bisou

Manoune, alors ce voyage??? ca devait être top!!

Ici, Ambre a une angine mais là ca va mieux et Zélie a une otite, cool!!!

Question language, chez nous elles ne parlent pas beaucoup, elles progressent pas bcp à ce niveau là Roulement des yeux
Sinon, vous pensez retirer la couche bientôt? moi je me tate mais vu qu'elles ne parlent pas bcp j'ai un peu peur.


 Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #2741 le: 10 Mai 2011 à 15:13:04 »

Manue, Pour la couche, j'y pense serieusement....J'ai deja fait un essai il y a 1 mois et demi environ et j'ai abandonné...Paul faisait pipi par terre constamment, tombait dedans..commme sa soeur se demandait ce qui se passait, elle y allait aussi et tombait! J'attends qu'il fasse vraiment beau et je m'y met. Sarah dit très bien pipi et caca. Paul ne le dit pas...Par contre, il se lève avec la couche propre donc je me dit qu'il doit quand même être possible de faire un truc. Pour bien faire, il faudrait que je commence sur un de mes week ends de repos ou quand je suis en vacances.
Et vous, les filles, vous avez commencé?

Les filles, vous savez que j'aime beaucoup la photo..Je vous en met trois que j'aime bien..(prises hier)




Manoune, vient vite nous raconter ton week end!

BBiz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #2742 le: 11 Mai 2011 à 12:45:52 »

Coucou les filles!
Alex pas la peine de te dire que tes photos sont super Clin d'oeil Souriant!
Pour le pot nous on en est loin Roulement des yeux Quand on leur dit tu vaux faire pipi au pot ils y vont mais font semblant de "pousser" et hop en 2 secondes c'est fini Roulement des yeux je crois que c'est pas pour tout de suite Tire la langue peut-être cet été...E plus depuis hier la nounou sait qu'ils vont partir en crèche en septembre donc je crois qu'elle va pas s'embêter avec çà!
Par contre ils sont dans la phase où ils répètent tous les mots Ils ne savent pas encore faire des phrases mais ils répètent à chaque fois le dernier mot de nos phrases Sourire

Manue pas cool les filles malades J'ai moi aussi evan qui a de la fièvre et une toux super sèche façon laryngite je crois que je vais prendre rdv chez le doc...

Marine c'est sympa les vidéos aussi Souriant j'ai moins le reflex que la photo  et puis dès que je sors le caméscope ils s'arrêtent!

Manoune passe vite nous raconter Clin d'oeil

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #2743 le: 12 Mai 2011 à 21:02:20 »

coucou les filles ça va? vous êtes où Huh?

Bon ici j'ai les deux 2 loulous malades RDV mercredi soir pour evan chez le doc qui ne sait pas trop ce qu'il a  Roulement des yeux donc on soigne la fièvre et si ça continue faut reprendre rdv! Et loic depuis hier soir si y est mis et ce soir 40°!!! si demain c'est pareil je crois que je vais reprendre rdv... Mais bon en même temps ils percent les canines alors je me dis que c'est peut-être çà Huh?

Sinon j'ai reparlé du départ des garçons à la nounou parce que je ne voulais pas qui est de malaise. Et là je me suis rendu compte qu'elle était vraiment très triste de les voir partir. ça m'a déchiré le coeur de la voir comme ça Pleurs j'en pleurais dans la voiture Pleurs Je ne pensais pas qu'elle serait autant attristée surtout qu'elle ne les a que depuis 9mois! Elle m'a dit qu'ils étaient polissons mais en même temps très attachants et que forcément elle ne sautait pas de joie Je n'aime pas faire de la peine au gens Je sais que ce n'est pas pareil mais comme on presque voisin je pense lui amener de temps en temps les enfants pour qu'elle puisse quand même les voir.

Et vous les filles comment ça va?
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #2744 le: 13 Mai 2011 à 12:05:13 »

COucou les filles,

Tjs débordée, j'en ai marre !!!!!!!!

Alors ce voyage était sympa, g pris l'avion pour la première fois  (ce qui était en soi un cadeau), Venise est très joli (même si y est allé le jour de la visite du pape dc blindé de monde  ) et la chambre d'hôtel était a tomber (lit de 2m sur 2m qui ns a permis de faire de sacrées galipettes  Tire la langue, cabine de douche super, hôtel gd luxe quoi !!!)

Sinon ici ça roule, les filles étaient ravies de ns retrouver et avaient encore progréssé en langae, impressionnant ! (par ex : je dis "il est où papa ?" yrine répond "papa fait pipi"  )
Ou bien quand je demande "qui a fait ça ?" y'en a tjs une pour balancezr l'autre 

TIATILAE : 9 mois c bcp, c normal qu'elle s'y soit attachée !! Ca prouve que c'était uen bonne nounou !!!!
Pour la fièvre, c surement les dents si pas d'autres symptome !
Tes photos st superbes !!!

ALEX tes photos baaaahhh comme d'hab !!!! Magnifiques !!!!
Pour le pot, ns elles le dmeande parfois mais y'a souvent rien dedans § Moi je préfère attendre qu'elles le fassent d'elles mm !

*MARINE ma pauvre pour ton loulou ! G vécu la mm chose y'a pas longtemps av Yrine qui s'est ouvert la lèvre!!!

Bon je file manger et ménage et je repars au boulot !!

ALORS LA RENCONTRE Huh?Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: