29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 17:01:52
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207378 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 10 Avril 2011 à 21:19:14 »

Coucou les filles!

Vous avez passé un bon week end?
Marine j'imagine que tu étais en pleines révisions... Bon courage pour demain Clin d'oeil
Manoune bonne vacances  Souriant Tu as bien raison de t'accorder un peu de temps sans enfants. Ca fait du bien et c'est bon pour eux aussi car après ils ont une mamans toutes dispo Clin d'oeil

Sinon ici week end horrible Les garçons ont été infernaux Entre provocations et colères j'ai passé mon temps à leur dit non ou à les punir. Le problème c'est que quoique je fasse ils rigolent J'ai beau leur dire que je suis fâchée et que ça ne m'amuse pas, rien faire  ils rigolent. Même quand ils sont au coin Je ne sais pas quoi pour qu'ils comprennent Huh?
Après les avoir couchés et recouchés je les entendais encore rire et quand je suis rentrée dans la chambre j'ai trouvé Loïc sans gigoteuse ne pyjama et les doudous  par terre bien sûr Roulement des yeux

Ce soir je suis super énervée et en colère j'espère que la semaine sera mieux parce que des week end comme ça c'est épuisant Tire la langue

Je crois que je vais vite me coucher  Roulement des yeux

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 11 Avril 2011 à 20:55:50 »

ohlala! Il y a un moment que je n'ai pas posté! Je vous lit mais le courage me manque parfois pour écrire.
La piscine avec ma minette s'est bien passé. Elle a pris beaucoup sur elle vu qu'elle n'aime pas l'eau et a fait une très belle prestation! Elle a pris le toboggan pour entrer dans l'eau et s'est donc retrouvé la tête sous l'eau. Je n'en revenait pas!
Les petits sont enrhumés et Sarah fait une laryngite , je pense. Elle a 38,5 ce soir...
Sinon, je passe mon entretien demain. Je viendrais vous raconter! Mon chéri a aussi un entretien à la fin du mois pour une place très sympa. On espère très fort!

Tiatilae, courage pour les week ends! Ils grandissent nos bébés et ils commencent à s'affirmer, lol!
Manoune, profites bien des vacances. Je rêve de pouvoir partir quelques jours sans les enfants. Tu penseras à moi, hein!
Manue, tout va bien? Marine, aussi? Comment s'est passé ton écrit?

Allez, dodo de bonne heure pour moi...
A demain les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2702 le: 12 Avril 2011 à 11:26:19 »

coucou les filles,

je ne pars pas sans les enfants ALEX, je les ai juste mis en garde ts les 3 pour pouvoir prendre un peu d'avance sur le ménage, repassage, rangement et courses 
On change la déco à la fin du mois donc faut tt préparer..
Et grande nouvelle : zhome pose ses premières étagère demain  oui oui c'est une grande nouvelle, jusque là on ap^pelait des gens pour nous le faire 
Donc cet après midi on va a casto car on y connais rien en cheville et vis  Souriant

Je repasse ce soir !

Bises les filles

PS : ALEX ta fille fait de gros progrès c super !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 13 Avril 2011 à 16:58:00 »

Alors, ces etageres , Manoune? Cela se pose bien?
Excuse moi, je pensais que tu partais sans tes petits. En tout cas, bon courage pour tout ces travaux.

Les filles, comment allez vous? C'est la forme?

Chez moi,les petits toussent beaucoup. Un coup il fait beau et un coup froid et bien voilà..les rhumes reviennent!
J'ai eu mon entretien mais le directeur prefere ne pas prendre de "faisant fonction". Il est démontré qu'un "apprenti" cadre à l'école d'infirmière a plus de chance d'echouer au concours de cadre par la suite. Il prefere ne pas prendre une personne en sachant que dans deux ans je devrais retourner dans les soins pour cause d'echec au concours. Il me conseille de postuler comme faisant fonction de cadre dans un service de soins et de se revoir ensuite..Pas envie de me lancer la dedans pour le moment..Je vais rester sagement la petite infirmière qui soigne les enfants malades car en plus, j'aime ce que je fais!
Aucune deception de ma part car je m'y était bien préparé.

Boulot pour moi cette nuit et la nuit prochaine. C'est ma maman qui vient garder les nfants car comme d'hab, mon chéri est en déplacement! (la semaine prochaine aussi!)..

Biz à toutes

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 13 Avril 2011 à 17:14:56 »

Coucou

Alex dommage pour le poste mais bon ça aurait été compliqué !

Moi j'ai passé l'écrit lundi et ça c'est bien passé sauf que j'avais beaucoup de chose à dire et pas beaucoup de temps  les questions ouvertes étaient sur la santé et l'actualité : les Roms, la Tunisie, alzheimer, le maintien des personnes agées à domicile, la scolarisation des enfants handicapés (  Clin d'oeil Manoune ) et la dernière qu'est ce que pour vous la solidarité... et 4 questions fermées : le médiat*r, citer 2 ministres et leurs ministères des sigles etc
Je suis sure d'avoir au dessus de 10 enfin j'espère  Tire la langue car il ne faut pas se vanter trop tôt  orale le 28 et là c'est plus stressant !

Les petits ça va mais Gabin tire les cheveux et tape  quand il est bien contrarié il essaie même de me taper  Roulement des yeux Je leur ai acheté des petits cadis en plastiques et ils s'éclatent avec  Souriant
Et ils disent de plus en plus de mots/phrases "c'est chaud" "ya plus" "yen a pu" "c'est cassé" " pas cracher" je me demandais d'où ça venait et la nounou m'a dit que son fils de 3 ans crache en ce moment..."c'est là" "pas ça" "core" pour encore etc... Bref j'en oubli c'est génial cette période pour ça !!

bon faut que je file

à +

gros  Bisou à toutes
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 13 Avril 2011 à 22:23:49 »

Coucou les filles!

Alex dommage pour  le poste mais comme tu dis tu as un métier que tu aimes même si pas facile et je crois que de nos jours avoir un métier qu'on aime c'est donner à tout le monde!

Manoune ça à l'air d'aller mieux avec ton homme? le montage d'étagère est fini?

Marine je croise les doigts pour toi! j'espère que ton sentiment d'avoir réussi sera vérifier Clin d'oeil

Manue comment va ambre la fièvre est tombée?

Ici ça va on ne s'ennuie pas zhom avec ses 2 boulots et moi entre boulot maison et enfants! Les garçons vont bien bien qu'un peu grognons mais les canines (les 4!) sont en train de percer et je crois que ça les énerve   Lundi Loïc a fait un peu de fièvre et ce soir c'est Evan et pas d'autres symptômes hormis qu'ils n'ont pas trop d'appétit... Je surveille Clin d'oeil

Par contre horreur pour moi! Un petit à la crèche a eu des poux et je viens de me rendre compte que j'en ai chopés C'est trop chiant Ca me rappelle quand j'étais petite comment mère galérait avec mes cheveux long et bruns Roulement des yeux heureusement depuis je les ai coupés! J'espère juste que ça ne va pas se propager aux garçons et a zhom... La aussi je surveille Roulement des yeux

Sinon bonne nouvelle nous avons enfin réussi à trouver une date pour baptiser les garçons et se sera le 20 août Souriant A peu de chose près pour leur 2 ans Pas évident quand les parrains et marraines habitent à plus de 700km chacun Roulement des yeux Pour nous se sera baptême civil Clin d'oeil Y a plus qu'à se lancer dans les préparatifs !!!

Allez sur ce je file me coucher les nuits sont hachurées en ce moment Tire la langue
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 15 Avril 2011 à 14:33:35 »

Je passe très vite
J'ai eu 16,5 à mon exam  Souriant  Souriant maintenant oral le 28 avril...

Hier Gabin c'est fait mordre le doigt par le lapin de la nounou  Pleurs (il avait le doigt plein de confiture et a mis la main dans la cage  ) et Léo est tombé par la fenêtre de la cabane sur pilotis environ 1,5m de hauteur pfff!

à +

je suis à la bourre sur plein de choses

Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 17 Avril 2011 à 13:42:04 »

Coucou,
Je passe vite fait car couchée à 6h30 suite a un poker chez des amis et les filles se st réveillées à 9h30 à cause des voidins du dessus 

Juste pour vous dire que tt a l'heure Yrine est venue me voir et me dit "maman, ma sseeuuu mama" !! Comprenez : maman, ma soeur pyjama ! Je em retourne et Ynès était toute nue 

Troooop mignone !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 19 Avril 2011 à 10:02:21 »

Coucou les filles,

J'ai 6 h sans enfants dc je passe vs faire un coucou 

Comment allez vous sous ce temps magnifique Huh? Moi j'avoue que le temps me redonne le moral !!!

Alors pour els étagères, ça y est elles sont enfin montées  Tire la langue
On a du investir ds un marteau perforateur car une perceuse a percussion ne suffisait pas !!! 
Mais là c bon, et demain zhome me perce pour les cadres et toiles !!!!
Il fait bcp d'efforts je dois 'avouer !! J'espère que ça suffira ! On commence le psy le 11 mai ( 3 mercredis d'affilé) avec la psy de Yanis qui s'est proposée de nous aider ! C gratuit et en prime elle nous connait !

Sinon les filles poussent bien et parlent de mieux en mieux chauqe jour... yrien a nettement rattrapé Ynès ! Maintenant elle vient ns voir, nous prends par la main et dit "ien, ouer" (= vient jouer) puis nous emmene ds sa chambre !
Le matin quand j'ai fini de l'habiller elle dit "ooouuuuu bèèèèèèè" (= oouuhhhhh belle), puis elle dit "ooouuu bèèè Nènès" pour ynès quand elle est habillée puis "ooouuu bbèèèè Yaya" pour Yanis et enfin "oouuu bèèè papa" pour son père (il n'y a que moi  Triste, je dois pas être belle  )

TIATILAE bonne chance pr les poux, j'ai été traumatisée étant petite ! 1 an pour s'en débarasser complètement en finissant par me couper les cheveux comme un garçon  Pleurs

ALEX dommage pr ton entretien mais comme disent les filles, c bien que tu aies un taf qui te palise déjà, comme moi  je me considère très chanceuse !

MARINE ici aussi Yrine a la main légère !!!! Ynès essaie aussi de me mettre une claque de temps en temps puis elle me dit "adon" et me fait un calin, mais je lui dit que je ne suis aps contente qd mm ! Non mais !!!!!!
Pour le lapinou, je pense qu'il ne mettront plus es doigts ds la case de si tôt ! Moi les miennes en ont une peur bleue, elle ne l'approche mm pas !

Et vs les filles, comment ça va ?
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 19 Avril 2011 à 11:35:22 »

Coucou

Cool Manoune pour la psy je suis contente pour vous !
et bonne journée rien qu'à toi  Souriant

Gabin tape moins mais c'est Léo qui à pris le relais  Roulement des yeux Pfff En même temps depuis le temps qu'il se "laisse faire" 
Gabin est malade il tousse depuis un moment déjà et ça le gène la nuit je pense que c'est le pollen... on va chez le doc jeudi pour une visite + vaccin alors j'attends un peu

Pour Léo c'est l'explosion langage avec des merci à toutes le sauces  Souriant c'est un sacré bavard ! on ne comprend pas tout mais il raconte  Clin d'oeil

Cette semaine zhom ne travail pas car son patron se fait opéré du pied donc travaux à fond mais ça change quand même le rythme  Sourire

Et sinon comment ça va vous toutes Alex ? Manue ? Tiatilae ?

bon je vais préparer mon oral...

Bisou

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 20 Avril 2011 à 17:51:04 »

Je ne poste pas trop souvent en ce moment...Moral moyen..Cela fait maintenant trois semaines que mon chéri est en déplacement, la semaine prochaine idem et j'en ai marre! On ne se voit qu'un week end sur deux (quand je ne bosse pas). Marre de cette vie de famille là...Je gère tout toute seule, m'occupe des mômes, du ménage, de la maison, des papiers, et mon taf , je n'en peux plus...Mon chéri cherche activement un autre travail mais on ne l'attends pas non plus...Il n'y est vraiment pour rien, je le sais...

Au travail, nous sommes dans une période pas très gaie...J'accopagne dans ces derniers moments une petite puce de 4 mois et moralement, c'est dur...

Enfin, j'arrete de plomber l'ambiance..Vous, vous allez comment? C'est la forme?
Biz
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 21 Avril 2011 à 12:07:14 »

Salut les filles,

ALEX : c'est ds ces moments là qu'il faut venir poster et vider ton sac, on est là pour ça, c ce que tu m'as dit non ? 
Je comprends ton mal être, ça doit être difficile, moi g l'impression de tt gérer avec un homme qui rentre ts les soirs à 20 h ! Je n'ose pas imaginer ce que tu vis, bon courage et je croise les doigts que ton homme trouve un autre travail vite vite !! Il fait quoi déjà ?

Les filles zêtes où Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Moi je fini mon rangement today et cet après zhome m'a ordonnée d'aller chez le coiffeur (il doit en avoir marre que je me plaigne des mes cheveux  Tire la langue tiens je vais lui dire que j'en ai marre de mes fringues, sait-on jamais  Souriant)

A ce soir les aoutiennes !
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 21 Avril 2011 à 15:10:46 »

coucou
ca fait un moment que je n'ai pas posté pourtant je vous lis...

Alex, pas facile de tout gérer seule courage il cherche dans quel domaine ton mari?

Manoune, tu vas te faire dorloter chez le coiffeur, t'en as de la chance moi j'adore le coiffeur ca détend!! et pour les fringues, tentes qui sait peut etre qu'il dira de foncer ds les boutiques aussi.
contente pour le psy Clin d'oeil

Marine, c'est qd ton oral? bonne révision
chez nous aussi les filles se tapent

Tiatilae, t'es venue à bout des poux!!!!

Ici ca va, j'adoooooooooore ce temps, les filles passent leur temps dehors
Sinon, elles ont été sélectionnées pour faire une page dans un calendrier au niveau national (le calendrier 2012 de l'ADMR) la marraine de Zélie travaille à l'ADMR et y'avait un concours de photos, elle les a prises en photos avec Mathis et elle les a envoyé et bingo une photo a été retenue, faut dire aussi qu'elle a un super appareil
j'suis trop fière

bises les copinautes
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 22 Avril 2011 à 12:53:36 »

Coucou les filles,

Je suis là hein !! Mais c mon anniv demain et je dois préparer un barbec pour mes parents, ma mamie, mon frère et sa femme et tous les enfants (5 en tt) dc g du boulot !
G 29 ans  Pleurs Pleurs mon Dieu l'année prochaine je ferais partie du club des vieilles  mon homme m'attend au tournant, il se moque, il se moque !!!!

MANUE comme je te l'ai déjà dit tu as d ela chaaaaaannnce d'avoir un jardin !!! Alors cette commande Zara ?

Les filles vs êtes la ?

ALEX donne des news, tu m'inquiète  Pleurs

>Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 22 Avril 2011 à 14:36:40 »

Mais non, ne t'inquietes pas! Je vous lis...Mais je ne poste pas.
Pour vous répondre, mon chéri est actuellement technicien de maintenance. Il recherche dans ce domaine ou dans l'electricité. Le plus dur est de trouver un job sans deplacement!

Manue, félicitations à tes minettes! Cela va être trop cool!

Manoune, trente ans, ce n'est pas vieux, rassures moi! Je vais sur 34 ans et je me sens toute jeune encore!

Les petits vont bien chez moi. Ils passent ggalement leur temps dehors. C'est vrai que c'est une chance d'avoir un jardin. La difference est que nous ne vivons pas toutes dans les mêmes départements et les loyers varient donc beaucoup. Manoune, je pense que dans ta région, les loyers doivent être très cher, non?

Ce week end , je bosse donc si je ne passe pas, pas d'inquietude..Ensuite, ma soeur arrive lundi jusqu'à samedi, je ne serais pas trop là non plus. J'essaierai de venir vous faire un petit coucouc quand même.

Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: