31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:19:47
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207661 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 31 Mars 2011 à 15:47:17 »

Manoune, non, non, je ne suis pas courageuse! Je le fait car je n'ai pas le choix...Il y  a des jours où j'en ai vraiment ras le bol, tu sais!

Bon, j'ai franchi un grand pas..Jai aheté un certain nombre de culottes à Sarah et caleçons à Paul pour débuter la propreté. Je mettait dit que je débuterais en avril mais avril arrive et la motivation n'est pas vraiment là...Pourtant, je pense quils sont prêts pour commencer. Sarah dit quand elle fait caca et Paul va checher son pot tout seul.
On dit aussi que quand les enfants montent les esaliers seuls, les sphincters sont prêts également. Pour les escaliers, c'est de l'acquis. La nounou a meme retrouvé Paul à l'étage en train de jouer dans une des chambres! (elle était en train de changer Sarah et il en a profité!).

Voilà...je suis en grande reflexion aussi niveau travail. On recherche des personnes pour enseigner à l'école d'infirmière C'estun de mes grands souhaites pour l'avenr et là, trois postes se liberent.
Le souci, il faut être cadre et je ne s'y donc pas! Je vais quand même essayer de joindre le responsable car l'hopital emploie beaucoup de "faisant fonction cadre" donc pourquoi pas...Par contre, cel m'obligera à passer le diploe dans les deux ans...Oulala, quel challenge!

allez, a +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 01 Avril 2011 à 18:46:53 »

Rdv obtenu pour le 12 avril! Trop contente!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2687 le: 01 Avril 2011 à 18:52:27 »

Yes bravo ALEX !
SI tu es courageuse car moi j'aurais déjà piqué une crise a zhome et on se aprlerait plus (comme d'hab)

Zhome a proposé d'aller vivre chez son cousin en fin de moi puis est revenu sur sa décision disant que ce serit compliqué et qu'il préfèrerait profiter des enfants au max !!!

Moi je suis partagée : j'ai envie qu'il parte pour ne plus souffrir de cette vie et j'ai envie qu'il reste par peur de souffrir de son départ (bon j'avoue ça m'aide pas !!!)

J'en peux plus, je suis fatiguée !!!!! Je dors mal, je me prend la tête, l'ambiance est bizarre (moi qui veut l'ignorer et lui qui tente par moment de se rapprocher mais qui fait un truc qui m'énerve 10 min après (je me dis tt de suite au fond de moi : laisse tomber ça marchera pas)

Il m'a dit qu'il était ok pour la thérapie mais je trouve que c trop tard car il aurait du dire oui (et puis 60 € l
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 01 Avril 2011 à 18:53:05 »

oups...

60 € la séance, c pas ds nos oyens !!!!

Bon je file, j'ai les petits qui hurlent

Bises
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 02 Avril 2011 à 09:47:56 »

Génial Alex, croisons les doigts pour que ca marche

Manoune, c'est pas facile de franchir le pas
je comprends que tu n'ai plus envie de faire des efforts après tous les coups qu'il te fait

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 02 Avril 2011 à 14:36:26 »

Super Alex bonne nouvelle! être formatrice serait une bonne perspective pour vous. Je croise les doigts!
Bon courage pour la semaine qui t'attend... Tous les matins je m'occupe des garçons toute seule mais le soir zhom est là pour m'aider Sourire Alors je comprends que t'occupe des 3 pendants quasi une semaine c'est pas facile
Je me rend compte que j'ai été mal habitué car jusqu'à ce que zhom trouve ce travail de facteur on faisait tout à 2 Cool Alors se fut dure quand il a commencé son boulot et je râlais pas mal mais en fin de compte j'ai pas trop à me plaindre car quand je vois l'absence de vos maris je me dit que le mien est super présent Sourire

Sinon ici les garçons vont bien. La gastro est belle et bien finie ouf ! Le soleil est revenu et on passe beaucoup de temps dehors ils adorent faire du toboggan, du tricycle ou se balader.  Evan essaye de parler un peu plus et répète chaque jour un peu plus. Le problème c'est qu'il répète aussi ce qu'il ne faut pas!!! L'autre jour je l'ai récupéré chez la nounou et là il nous a sorti un joli "oh putain"  :-X Je lui ai dit que ça ça ne se disait pas mais j'en ai pas trop fait pour pas que cela prennent une trop grand importance.Depuis il ne la pas redit  Tire la langue
Loïc lui fait plein de bisous et temps les bras au homme comme le banquier qui est venu chez la nounou ou un papa qui est venu chercher son enfant Roulement des yeux Est-ce que c'est parce qu'il voit moins son papa Huh?

Marine si tu ne travailles pas au zoo est-ce que tu penses que vous pourriez venir à un week end rencontre? Moi je suis toujours ok si ce n'est qu'on vous rejoindra le samedi en fin d'après midi.

Bon week end à toutes!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 02 Avril 2011 à 15:07:47 »

Coucou,

Tu sais, Manoune, je pense que rouspeter après mon chéri pour le boulot, cela ne sers à rien. C'est accepter cette situation pour le moment ou perdre son travail et se retrouver avec 1 salaire et ce n'est pas possible. On cherche de façon intensive, on ne peux faire mieux..

Pour votre thérapie de couple, c'est dommage de ne pas essayer..C'est une somme mais est-ce que cela ne vaut pas le coup d'essayer...Est-ce remboursé par la sécu ou pas?
Je sais ce que represente un suivi "psy" au niveau temps, et argent (pour elisa, 45 euros par semaine au début!) mais cela vaut vraiment le coup si c'est pour retrouver le bonheur et la sérénité.

Tiatilae, je vois que vous allez bien. C'est cool.. Moi sarah essaie de repeter beaucoup de choses aussi. Paul, beaucoup moins.;Je me demande s'il entends bien...

Demain, je fais une bourse à la puériculure. J'espère vendre!!!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 05 Avril 2011 à 13:53:44 »

coucou

Je suis là  

On était parti en week-end chercher notre nouvelle voiture et c'était speed !
On a vu la dernière petite nièce de zhom 15 jours, trop mignonne et toute petite !

Ce matin j'ai été à une réunion sur des formations A.M.P. ou AVS vie sociale pas vie scolaire  Clin d'oeil
Léo est malade mais c'est juste un rhume carabiné pour le moment.

Manoune c'est vrai que la thérapie c'est chère mais si ça peut sauver votre couple...

bon je repasse plus tard

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 06 Avril 2011 à 15:33:03 »

Coucou,

Comment allez vous?
Moi, ça va. Rien de spécial chez moi...
J'ai bien vendu à la bourse(230 euros!) mais il en reste encore beaucoup!

Demain, je vais à la piscine avec ma grande minette pour l'école...Je vais avoir un petit moment privilégié avec elle, c'est cool!

Allez, a +
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 06 Avril 2011 à 21:59:08 »

Coucou!

Ici tout va bien aussi Clin d'oeil! Aujourd'hui nous somme allez ouvrir un livret A aux garçons ainsi qu'un compte épargne et pour nous une assurance décès comme çà s'il nous arrive quelque chose ils ne sont pas sans rien Clin d'oeil
A côté de ça nous avons demander une estimation de prêt mais zhom étant sans CDI ben ça fait pas bien gros à la fin avec mon seul salaire  Au mieux on se paye un bel appartement... Dommage parce qu'on a repéré une petite fermette déjà habitable avec 4000 m2 de terrain et une petite grange en dépendance. Elle a un énorme potentiel de rénovation et surtout un charme fou Roulement des yeux. A la base elle n'est pas chère puisqu'ils en demandent 128000 euros mais à moi toute seule c'est trop
Tan pis on va continuer de rêver en attendant que zhom ait une meilleure situation... C'est dommage qu'ils ne prennent pas en compte les CDD à répétition parce qu'à la poste ils ne font plus que ça et zhom ne peut pas espérer un cdi Pleurs Va falloir trouver ailleurs mais avec des horaires aussi pratiques pour développer son entreprise c'est mission impossible

Bon sinon les garçons vont bien et profite au maximum du soleil Cool Ils vont être bronzé avant l'heure

Alex super pour la piscine avec Elisa Clin d'oeil Profitez en bien!
Marine comment va Léo?
Manoune? Manue ça va?

Allez bonne nuit les filles!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 06 Avril 2011 à 22:45:13 »

Coucou rapidou avant le dodo

Léo va mieux ouf mais il est top grognon  Tire la langue et Gabin de plus en plus "petit dur" il tire les cheveux, considère que tout lui appartient etc... Heureusement qu'on a changé de nounou car l'ancienne m'en aurait fait tout un plat. Leur nounou de maintenant est géniale elle et ne se laisse pas impressionner  Souriant et c'est cool de laisser ses enfants sans être dans le stresse !

Pour moi c'est speed : je me suis inscrite (136€  ) pour les tests de formation auxiliaire de vie sociale et c'est lundi l'écrit  Roulement des yeux je n'ai pas beaucoup de temps pour préparer et il me faut une bonne note car la région ne finance que 15 places...

En plus ici avec tout le terrain c'est le boom au niveau entretien ! Tiatilae 4000m2 c'est trop  !! Ou alors il faut un tracteur tondeuse etc (mais il parait que c'est mauvais pour le dos)
Et sinon vous pouvez peut-être voir pour une maison avec travaux... moi c'est ce que j'avais fait, c'est dur mais au moins on est chez soi etc

Alex bonne piscine  Souriant

moi demain c'est ophtalmo, courses et révisions 

à +

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 08 Avril 2011 à 12:41:47 »

coucou les filles,

je vs lis mais un peu débordée à l'approche des vacances 
Je repasse ce soir pour tout vous raconter  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 08 Avril 2011 à 15:28:33 »

hello!!

Marine ca va tu t'en sors ds tes révisions Tire la langue bon courage et un gros merd* pour lundi (si je n'ai pas le temps de revenir sur le fofo)

Tiatilae, vous avez essayé plusieurs banques parce que certaines banques acceptent qu'il en est qu'un en cdi, je connais quelqu'un où seulement le mari est en cdi et bien ils ont réussi à emprunter maintenant je sais pas combien mais bon...peut etre que tu devrais essayer

Alex tout roule toujours chez toi? dis donc t'as bien vendu à ta bourse

ici Ambre a eu de la fièvre hier et ce matin pas la gde forme, elles sont chez mes parents depuis hier soir, ce matin je suis allée à une sortie sportive avec la classe de Mathis, c'était bien, ca m'a plu.
par contre j'ai un mal de crâne, y'avait plus de 600 enfants ca criait bcp mais c'était bien qd même

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 08 Avril 2011 à 20:19:53 »

Coucou les copinautes!

Alors Alex cette piscine c'était comment?
Manue 600 enfants y a de quoi avoir mal à la tête ! Vous avez fait quoi comme sortie?
Pour la banque elle voulait bien me prêter de l'argent mais avec mes 1400 euros net par moi ça vole pas haut Roulement des yeux Mais je ne désespère pas que zhom trouve un jour un CDI Clin d'oeil C'est juste frustrant car la maison nous plaisait bien et qu'on était tombé dessus par hasard sans vraiment chercher. C'est pas grave on va être patient et un jour où l'autre on l'aura notre super belle maison !

Marine bone courage pour tes révisions Bisou Pas facile avec les loulous...

Ici il fait toujours aussi beau et chaud comme en plein été !
Avec zhom on a voulu aller chercher des chaussures en fin de journée aux garçons sauf qu'ils ne supportaient pas d'être dans la poussette et une fois lâcher ils couraient partout!!!! Je ne vous dis pas la galère et les colères dans le magasin On a trop eu la honte et du coup on est reparti sans les chaussures  Mais aussi ce soir ils ont compris qu'on été pas content et ils avaient intérêt de filer droit. Je crois qu'on es un pu trop laxiste, va falloir remédier à tout ça parce que je ne veux plus çà dans un magasin   pufff pas facile tout ça...

Et vous comment ça va?

Bonne soirée!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 09 Avril 2011 à 23:55:11 »

coucou les filles,

JE suis là, tjs vivante et en bonne santé mais trop fatiguée............ Heureusement ce st les vacances 
1 semaine tous les 5 puis 1 semaine sans papa qui bosse mais av 3 jours sans enfants pour moi (merci la crêche et le centre aéré)... j'ai honte mais j'en ai besoin 

ALEX super pr ta bourse, ça mets du beurre ds les épinards. Moi j'ai vendu cette semaine pour 450 € aussi, j'attends les paiements 

TIATILAE : la galère les crédits, je connais  avec mes CDI d'un an renouveleable 6 fois 
Mais faites pleisn de banque, il y a des organisme moins regardant comme crédit fonfon par ex !!!

MARINE alors cette formation ?

MANUE : 600 gamins..... Moi j'en ai juste uen trentaine par jour et ils me cassent la tête  Souriant

TIATILAE : pour les courses, c horrible !!!!!! Autant mes filles st sympa et s'adaptent a quasiment tout, autant les courses c un enfer ! Elles veulent être ds le caddie, puis descendre, puis aller ds mes bras, puis aller dans le siège du cddie (bah oui comme y'en a qu'un  ).... C HORRIBLE ! Elles pleurent quasiment tt le long... Tiens tt a l'heure on est allé chez kiab* une heure : Yrine s'est fait un bleu sur le front, s'est blessée à la bouhe, Ynès a pleuré 2 ou 3 fois, et elles ont touché a ttes les lunettes...

Sinn tt va bien ici, la psy de mon grand a proposé de nous recevoir 3 mercredis de suite pour qu'on discute ts les 3 (car 60 € c très cher !!!). J'en ai parlé a zhome qui m'a dit "on verra" !!! Mais c'était un gentil on verra dc, ça va aller..

Les filles poussent bien et mon grand c bcp calmé et fait bcp d'efforts à l'école... Donc je suis contente, il se tient bien... Je repasse demain pour donner plus de détails..

Bises a toutes et bon dimanche ss le soleil !
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: