31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 19:55:48
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 208105 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 17 Mars 2011 à 10:04:15 »

Coucou

Et oui c'est bien calme chez moi en ce moment !
Les petits commencent à vraiment me manquer mais ils s'éclatent bien là bas

Manue c'est cool vous avez bien profiter de l'extérieur  Souriant on sent les beaux jours qui arrivent !
Dimanche on a pris le premier apéro dehors avec des potes  Souriant

à +

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2656 le: 17 Mars 2011 à 12:45:25 »

coucou les filles,

tjs un peu malade !  Pleurs

Le temps est pourri...

Manue, moi y'a pas de parc a coté de chez moi, faut que je prenne la voiture car les squares a proximité ne st pas adaptés à leur âge !
Marine : repose toi bien !!

Hier j'ai prposé a zhome de faire une thérapie conjugale (après conseil de la psychologue d emon grnad) et il m'a dit "non merci"  Pleurs
je crois que je vais abandonné !

Allez les filles je file manger 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 18 Mars 2011 à 12:00:40 »

Coucou les filles, Tjs personne !!!!!

Bon bah j'ai aprlé a zhome hier soir en lui disant que ce n'est pas une simple crise que l'on traverse.. il me dit "oui il n'y a plus d'issue" !!!

Alors je lui dit qu'on ala choix entre demander de l'aide a qq'un pour sauver notre couple ou bien abandonner et laisser couler ou encore se quitter...
Il a dit : ni voir qq'un , ni se séparer !!!!

Donc je lui ai dit que je trouvait qu'il était devenu qq'un de faible, qui n'assume pas ce qu'il pesne et que de tte façon il n'aurait jamais le cran d eme quitter et préfèrerait vivre comme ça... Mais que moi je ne veux aps imposer ça à mes enfants et que dc je prendrais les décisions a sa place, UNE FOIS DE PLUS !!!
Je ne vs cache pas que si il avait accepté tt de suite d'aller voir qq'un, cela ma'aurait prouvé qu'il tenait encore a nous... Et que comme il ne l'a pas fait, bah moi j'ai plus envie de me battre !!!!

Bref, comment allez vous les aoutiennes ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 18 Mars 2011 à 15:11:51 »

Moi, aussi Présente! Mais comme j'ai bossé les deux dernières nuits, j'ai moins de temps pour posté.
Manoune, je ne sais pas quoi te dire pour ton couple. C'est à toi de voir...As tu encore des sentiments pour lui? Restes tu avec lui parce que tu l'aimes ou pour les enfants? Partir fait toujours très peur. Mes parents ont divorcés quand j'avais 20 ans Ma mère a attendu en étant malheureuse pour partir. Elle voulait que nous soyons grandes. Moi, je ne regrette qu'une chose...Qu'elle soit restée pour cette raison...Des fois, il vaut mieux vivre seule et être heureuse même si ce n'est pas facile tous les jours..
Te sens tu prête à partir avec les enfants et vivre seule? A mon avis, à toi seule appartient la décision puisque ton homme n'en prendra aucune.
Tout ce que je peux te dire, c'est que moi, je ne supporterai pas ce que tu vis, mais cela n'est que mon avis perso et cela n'est pas du tout pour te faire prendre une décision...
Viens nous donner des news..

Et vous, les filles, ça va?
Moi, tout roule. Paul est en forme, les filles aussi. Il n'y a que moi qui suis épuisée.....Je crois que le rythme de nuit ne me convient plus. Je ne dors plus sans traitement. je me reveille de multiples fois en pensant aux enfants que j'ai soigné et surtout, j'ai du mal à supporter certains trucs au travail(genre les accompagnements en fin de vie..). J'attends encore jusqu'à l'entre à l'école de Paul et Sarah et j'essaierai de repasser de jour...

Voilà...a + les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 19 Mars 2011 à 11:14:11 »

coucou les filles!

Manoune bon courage à toi pour ta décision c'est pas facile tout ça...Au fond je pense que ton homme a aussi pris une décision qui est: ne rien faire pour sauver son couple Pour moi ne rien faire c'est aussi agir. Je crois que tu lui a proposé les bonnes solutions et tu en as déjà fait beaucoup! Je crois aussi qu'on se bat à 2 dans les difficultés et pas POUR deux...

Alex c'est cool que tes enfants soit en forme ça fait plaisir Souriant Pour ton boulot ça ne doit pas être évident c'est sûr. Ta fatigue est aussi du je pense à une accumulation de fatigue. De manière générale je suis sûre que le rythme de nuit tu pourrais l'assumer mais avec tes petits loups qui ont souvent été malade ça a compliqué les choses... Par contre c'est sûr que tu ne dois pas voir des choses toutes roses dans ton service et le fait d'être mère fait que tu ressens peut-être les choses  avec plus de force. Est-ce que tu ne pourrais pas changer de service? N'avez-vous personne à qui parler de ce que vous vivez?

Bon ben sinon ici les garçons ont une gastro et je crois que depuis ce matin je l'ai aussi On est tous fatigués avec la venue de nos copains, les garçons malades qu'ils faut doucher dans la nuit, la venue encore ces jours ci du père et du grand père de zhom ça fait beaucoup!!! Et là j'attaque 2 semaines de remplacement de ma responsable donc ça va pas être de tout repos!!! Mise à part tout ça, ça va bien quand même ! Il faut que j'aille nettoyer la maison pour faire partir tous ces virus mais j'avoue que j'ai une grosse flemme

Ah oui! et pour la crèche les garçons y sont inscrits pour septembre!!! Après l'avoir visitée et avoir discuter avec la responsable de notre nounou nous avons été convaincu!!! Elle nous a expliqué que notre nounou était super pour les tous petits notamment au niveau du soin et du coocooning. En revanche elle fait moins d'activité d'éveil comme des gommettes, de la peinture ou autre. A là crèche ils font évidemment plein d'activités mais aussi plein de sorties (musé, bibliothèque, Wallib*, jardins....) Nous avons été séduit par leur pédagogie du libre choix tout en ayant des règles à respecter. Bref on est super content Je trouve qu'ils ont eu de la chance de rester avec nous la première année puis de passer par la transition nounou avant de s'ouvrir à la collectivité en septembre. J'espère qu'on a fait les bon choix et que ça leur donnera de bonne base pour leur avenir Clin d'oeil

Allez je fille attaquer mon ménage... A moi la javel !

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 20 Mars 2011 à 12:11:45 »

coucou les filles,

ici tjs petit moral mais je tiens le coup pourles enfants 
Aujourd'hui il fait beau froid dc j'emene les petits au parc avec une amie et ses 3 enfnts ! On va pouvoir médire un peu sur nos hommes tranquilles  Tire la langue

En fait ce qui est bizarre c'est que je me dis parfois que chez tous les couples ça doit être pareil et puis parfois j'en vois qui sont heureux avec ees maris pleins de tendresse et d'affection alors je me dis que NON, tt le monde ne vit pas comme nous !!!
Alors ça ne m'aide pas du tt a rester !

Allez les filles bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 21 Mars 2011 à 06:27:50 »

Tiatilae, comment ça va? Alors, gastro ou pas? Pfff, c'est pas cool la gastro!
Génial pour la creche. Ce sera une bonne adaptation pour les gars avant l'école!

Manoune, bien sûr que les autres sont parfois heureux en couple et heureusement! Je pense que tu as du connaitre ce bonheur avant quand même, non? Votre couple n'a pas été toujours chaotique je suppose. en tout cas, bon courage!

Marine, manue, ça va?

Bon, chez moi, après 1 semaine de trève, la maladie revient! Sarah a 40° depuis hier soir, nuit très très courte..je vais encore être completement décalquée pour aller bosser ce soir! Je devais voir la pédiatre ce matin pour paul pour un controle d'oreille, je vais essayer de rajouter sarah aux mêmes horaires ou décaler le rdv de paul à jeudi et prendre celui là pour sarah.
Tiatilae, j'ai pensé à changer de service mais il n'y a pas beaucoup de postes en ce moment. Et puis, je suis un peu compliquée dans mes choix..mon rêve serait de travailler aux urgences pédiatriques mais les postes sont rares. Je pense qu'en effet, je suis fatiguée en ce moment et que je supporte moins bien. J'ai soigné une petite fille depuis ses trois mois, elle en a 8. Elle est passée en soins palliatifs et va mourir prochainement. Cela me touche obligatoirement...en tant que maman et soignante...
et pour discuter, j'ai mes collègues et c'est tout. La nuit, tu vois personne! Mais, cela va s'arranger, jen suis sûre!!

Allez, je vous laisse...douche avant de préparer tout ce petit monde!!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 21 Mars 2011 à 20:38:01 »

cc les filles,

je passe pas trop poster car je veux pas vs sapper le moral avec mon moral pourri 
Mais je pense a vous

Bisouuu
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 22 Mars 2011 à 17:58:59 »

Manoune, au contraire, viens! nous sommes là pour ça!
Bon, pas grand chose de neuf chez moi..J'ai juste la creve!
Je vous met quelques photos.
Biz

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 22 Mars 2011 à 21:30:45 »

Coucou a toutes (enfin a alex en fait  Tire la langue)

ALEX comme d'hab tes enfants : sublimes. Ils se ressemblent tellement ts les 3 !!!!

Ici ça devient inquiétant... Zhome a tenté un câlin cette nuit et je l'ai repoussé car je n'ai plus envie qu'il pose ses mains sur moi !!!! Je sais pas, je crois que je suis telement anéantie apr tout ça que la c'est trop... Pourtant ça fait un mois qu'on se parle peu et qu'on se fait plus de câlins en dormant (ni les autres câlins non plus d'ailleurs  ) et en général au bout de 2 ou 3 semaines ça me manque et je craque qd il vient vers moi mais là, poooooo envie !!!
Je suis dans un état d'esprit où j'ai envie de profiter de moi mm, je me sens bien physiquement, le temps est sublime, je reprend contact avec mes amis et me consacre aux enfants avant tout... Je sais pas ce que ça va donner mais me connaissant, ça n'augure rien de bon...

Allez j'ai du boulot on a des amis qui viennent dmeain (ils vivent aux Etats Unis) ! J'ai aps trop envie car va falloir faire semblant que zhome et moi nous nous parlons...

Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 23 Mars 2011 à 13:48:06 »

Coucou

Manoune au contraire viens sur le fil vider ton sac, on est là pour ça aussi
Bon courage ca doit pas être évident votre relation

Alex, Paul fait vraiment p'tit mec je trouve, il est coco comme ses soeurs

Ici non plus rien de neuf, il fait beau donc tout va bien, pas de crobes, génial quoi

Moi aussi je vous mets quelques photos ca fait longtemps!!

Ambre

Zélie
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 23 Mars 2011 à 14:18:06 »

Coucou les filles !

Trop crognon ambre et zélie (et je les trouves tjs aussi identiques  )

Ici zhome m' adit il y a 10 min ds la SDB : tu comptes vivre combien de temps comme ça ,
Moi : bah je fais ce que tu as décidé, je aisse couler
Lui : bah on va pas continuer a vivre comme ça longtemps
Moi : je t'ai laisé les 3 seules solution que je voyais
1. thérapie de couple
2. séparation
3. laisser couler et vivre comme ça
Tu m'a dit ni 1 ni 2. Dc bah c la 3
Lui : bah oui mais c pas possible de vivre comme ça, il va falloir qu'un de ns aprte
Moi : bah moi je vais faire une demande de logement mais je ne peux rien faire de plus
Lui : .....

Voilà à quoi en st réduit nos discussions ces derniers temps... Navrant..................

Allez je file repasser un peu avant que les filles se réveillent puis direction le aprc 
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 23 Mars 2011 à 15:19:56 »

Manoune, cela me peine de te lire...on sens que tu souffres de cette situation. Un truc de sûr, vous n'allez pas pouvoir continuer comme ça! Si tu déposes réellement cette demande de logement, peut-être que cela le fera réagir, non? Mintenant, à toi de savoir si dans ce cas, tu souhaites continuer ton chemin avec lui ou pas. C'est dur ces situations!
Et pour le calin, je trouve que tu as raison! Aprè tout ce qu'il t'a dit, je ne vois pas pourquoi tu devrais accepter ses avances...

Manue, tes minettes sont craquantes. En tout cas, elle se ressemble vraiment beaucoup!

Allez, un peu de ménage, douche..avant de recupérer mes deux petits monstres chez la nounou!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 23 Mars 2011 à 17:10:40 »

Bonjour

J'étais partie récupérer mes petits chez mes parents  Souriant  Souriant
J'étais vraiment heureuse de les retrouver après 8 jours !!

Ils ont étés bien chouchoutés !!
Et nous ça nous a fait du bien aussi ! même si ça m'a parut long à la fin 

Quelques photos :

Gabin

Léonard

Manoune j'ai lu rapidement mais je suis entièrement d'accord avec Alex  Clin d'oeil

Alex et Manue magnifiques vos petits bouts  Souriant

Bon je n'ai pas fini de défaire les bagages  Tire la langue

Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 23 Mars 2011 à 17:47:59 »

Marine,

J'adore les photos du bord de mer! Surtout celle où ils sont tous les deux. Les tiens sont bien différents par contre. Et Gabin, ces cheveux!
Ils font drolement grands tes loulous en tout cas!
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: