coucou les filles,
JE suis là, tjs vivante et en bonne santé mais trop fatiguée............ Heureusement ce st les vacances

1 semaine tous les 5 puis 1 semaine sans papa qui bosse mais av 3 jours sans enfants pour moi (merci la crêche et le centre aéré)... j'ai honte mais j'en ai besoin

ALEX super pr ta bourse, ça mets du beurre ds les épinards. Moi j'ai vendu cette semaine pour 450 € aussi, j'attends les paiements

TIATILAE : la galère les crédits, je connais

avec mes CDI d'un an renouveleable 6 fois

Mais faites pleisn de banque, il y a des organisme moins regardant comme crédit fonfon par ex !!!
MARINE alors cette formation ?
MANUE : 600 gamins..... Moi j'en ai juste uen trentaine par jour et ils me cassent la tête

TIATILAE : pour les courses, c horrible !!!!!! Autant mes filles st sympa et s'adaptent a quasiment tout, autant les courses c un enfer ! Elles veulent être ds le caddie, puis descendre, puis aller ds mes bras, puis aller dans le siège du cddie (bah oui comme y'en a qu'un

).... C HORRIBLE ! Elles pleurent quasiment tt le long... Tiens tt a l'heure on est allé chez kiab* une heure : Yrine s'est fait un bleu sur le front, s'est blessée à la bouhe, Ynès a pleuré 2 ou 3 fois, et elles ont touché a ttes les lunettes...
Sinn tt va bien ici, la psy de mon grand a proposé de nous recevoir 3 mercredis de suite pour qu'on discute ts les 3 (car 60 € c très cher !!!). J'en ai parlé a zhome qui m'a dit "on verra" !!! Mais c'était un gentil on verra dc, ça va aller..
Les filles poussent bien et mon grand c bcp calmé et fait bcp d'efforts à l'école... Donc je suis contente, il se tient bien... Je repasse demain pour donner plus de détails..
Bises a toutes et bon dimanche ss le soleil !