03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:08:01
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 208803 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 16 Février 2011 à 16:16:33 »

salut salut!

Tiatilae, bonnes vacances au ski, profitez en et reposes toi t'en as besoin je crois Bisou
très mignon E&L ils font p'tits mecs, et leur cuisine elle est GENIAL

Alex, BON ANNIVERSAIRE à Elisa, tu dois être dans les fourneaux à lui faire un gâteau d'aniversaire Clin d'oeil
Sarah et Paul ont déjà quitté leur lit à barreaux?
bientôt les vacances tu vas pouvoir te reposer

Marine, pas cool cette histoire de nounou mais bon maintenant t'en as une sur qui tu peux vraiment compter.
et ca donne quoi votre projet de vendre votre maison?

Manoune, ca va chez toi, j'ai vu que t'as été gâtée pour la st valentin, ca va mieux votre couple?
et Y&Y vont bien?

TM ca va tjs pas de crobes chez toi?

Ici, Ambre a une double otite, en fait elle était grognon depuis un moment elle voulait tjs venir ds mes bras, pleurait du matin au soir, mais pas de fièvre et un bon appétit mais souvent fatiguée et très chouineuse, vu qu'elle a été anémié à la naissance je pensais qu'elle avait un manque de quelque chose, du coup je l'emmène chez le médecin et là il me dit double otite elle ne s'est jamais plains de son oreille ou alors j'ai pas remarqué je m'en suis voulu parce que je la grondait de tps en tps vu qu'elle était grognon

Zélie va très bien elle est très chipie aussi (comme Sarah Clin d'oeil) elle adore me faire des betises Roulement des yeux

quoi de neuf chez vous
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2581 le: 17 Février 2011 à 22:59:00 »

coucou les filles,

C mort en ce moment  Pleurs

Pauvre Ambre, moi ausis la première double otite g pas tilté, elle avait d ela fièvre et la diarrhé, j'ai pensé aux dent  mais maintenant je sais un peu mieux reconnaitre ! Yrine sait dire qu'elle a mal a l'oreille, Ynès ne dit rien ! Moi aussi c'était double otite et pr les 2 !!!!!!!!! 

ALEX j'espère que l'anniv d'Elisa était bien, tu dois être K.O !

MARIEN super pr la nvelle nounou  mais  Triste pour la lettre de démission qui t'aurais évité des frais !

Ici ça roule ! La crêche est fermée laors je me retrouve suele av les filles comme au bon vieux temps  , les matinées me paraissent looooooooooooonnnnnnnnngues c horrible ! 
Mon grand part demain pour une semaine au ski av mes parents et zhome est en vacances lundi, on va jouer les parents qui n'ont "QUE" 2 enfants  , on va faire les djeun's !

Sinon les filles poussent bien ! Je me suis apperçue tout à l'heure qu'leles savaient montrer 10 parties de leur corps (nez, bouche, langue, oreilles, cheveux, dents, mains, pieds, doudoune et bidon) j'ai été impressionnée !!!!
Elles ont une bonne vingtaine ou trnetaine de mots a leur actif ! Ynès prends un malin plaisir à me demander des objets tte la journée pour me dire "èssi" (merci) avec son plus beau sourire ! Je fond ! et avec le signe en plus biensur  Souriant
Maintenant elles disent bonjour et au revoir a tt le monde dans la rue (comme je prend jamais la poussette et qu'elles marchent elles se prennent pr des dames) !

Bref, rien de spécial, avec zhome bah.... on essaie, encore et encore ! Il dit qu'il m'aime et qu'il veut finir sa vie av moi ! Je pense qu'il le pense mais qu'il ne fait pas ce qu'il faut !

Bref que du vieux les filles 

Allez je file audodo, demain debout 7h

Bises
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 18 Février 2011 à 09:47:52 »

Coucou

Avec du retard BON ANNIV à Elisa  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Et bonne vacances avec plein de repos pour toi Alex !!  Bisou

Ici Zhom est malade et en arrêt depuis mardi ça nous fait du bien  Sourire  Clin d'oeil
Moi je suis malade aussi, je n'ai plus de voix  Pleurs et plus de place chez le doc que les consultation libres où on y passe l'après midi 
On est aller chez la nouvelle nounou mercredi de 9h à 11h30 je suis restée avec eux et ça c'est très bien passé  Souriant Ils y retournent mercredi prochain de 9h à 13h tout seuls...
Ils ont encore la semaine prochaine avec l'ancienne.
Pour notre projet de déménager ce n'est pas pour tout de suite car on doit finir les travaux. Mais c'est bien d'avoir des projets  Sourire

Manoune bravo pour tout le vocabulaire de tes puces !
Ici ils disent de nouveaux mots aussi : tracteur, voiture, chausson, et surtout "c'est chaud" mais de merci encore !
Manue pas cool la double otite Pff !

Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 19 Février 2011 à 20:14:52 »

Coucou les filles,

Merci pour l'anniversaire d'Elisa.

Chez nous, pas la forme. Sarah a un syndrome grippal, elisa a des ganglions inexpliqués un peu partout...et bien sûr, je suis en vacances! Comme d'hab, les enfants sont toujours malades quand je suis en vacances.
Moi, claquée litéralement. Hier, j'ai gardé elisa à la maison après ma nuit de travail, et j'ai été réveillée par le coup de fil de ma nounou qui me prevenait que Sarah n'allait pas bien. En tout, 3 heures de sommeil.
La nuit a été aussi merdique que la journée: j'ai du dormir 4 heures...Du coup, sieste de 3 heures aujourd'hui.

Manue, oui, mes loulous sont en grands lits. Paul depuis ses 16 mois car il passait par dessus son petit lit.
Concernant le langage, c'est pas encore génial...: papa, maman, bonjour, au revoir, elisa, ficelle, aska (notre chienne), tata, lapin, nez, donne,caca..Pas de merci non plus chez nous.
Ils ont developpé un espece de langage ensemble... J'ai hate qu'ils parlent mieux, je ne m'en lasse pas...

Niveau developpement psychomoteur, la pédiatre les trouve plutôt en avance. Ils essaient de mettre leurs blousons seuls, ils rangent assez bien les jouets, mangent tous seuls leurs repas, Paul arrive à enlever les sangles du sieges auto (oui, oui, les betises, cela marche bien aussi!)...
On continue un peu le pot. Paul fait très bien dedans. Nous allons nous y mettre serieusement aux beaux jours, je pense.

Sinon, nous avons annulé l'anniversaire d'Elisa demain.. Et oui, vu que Sarah a peut-être la grippe, nous avons preferé reporter la petite fête...elle est décue mais reste très raisonnable.
Elle l'a quand même fêter à la patinoire et à l'école....

Marine, cool pour ta nouvelle nounou.
Manoune, c'est bien pour ton mari. Et toi, comment tu te sens avec lui? Il fait des efforts mais es-tu prête à tout recommencer ?
Manue comment va ta petite malade?
Tiatilae, t dois être sur les pistes à l'heure qu'il est!

Allez, je vous laisse. Je vais aller préparer le repa (vite fait ce soir!) : croque monsieur et salade!

biz à vous toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 20 Février 2011 à 00:41:29 »

Je passe vite fait car je vais dodo !

ALEX pour élisa si en plus des ganglions il y a grosse fatigue ou forte fièvre = mononucléose !

Yanis l'a eu : les ganglions étaient ds le coup, sous les aisselle et à l'aine !

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 20 Février 2011 à 08:29:50 »

Désolé pas eu bps de temps ces derniers jours  pour venir papoter avec vous 

Manoune, Essaie t'as raison, au pire tu n'aura pas à regretter plus tard de ne pas avoir donner encore et encore une nouvelle chance à votre histoire  Clin d'oeil bravo à tes puces pour le super langage ! ... et aussi, pour la marche sans la poussette  moi, même pas en rêve ! mais bon, ceci dit: Jules ne marche toujours pas  Tire la langue

Alex, triste pour ta fille ... et son anniv reporté  as-tu plus de news sur les symptômes d'Elisa depuis ton dernier post ?

Marine, je suis contente pour toi et la nounou ... tu dois être plus sereine de penser à quand ils seront chez elle ! Bon courage pour les microbes !

Tout le monde se réveil ici alors je vous laisse, Mr est pas là de la journée, alors avec les 4 ça va être du sport  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 20 Février 2011 à 08:38:29 »

Manoune, elisa n'a pas de fievre. Elle est un peu fatiguée...Nous sommes en attente des résultats pour la mononucleose.
Elle a mal au ventre par contre...
Est-ce que ton fils avait d'autres signes avec? Il me semblait qu'il y avait une angine avec.

Sarah toujours de la fievre ce matin...

Pour la poussette, je ne l'utilise plus non plus sauf pour faire les courses et aller chez le médecin. Les petits trajets ne se font qu'à pieds. Paul ,de toutes façons, aime tellement peu la poussette qu'il arrive à en sortir.

Aujourd'hui, c'est maison...Personne ne sort. Nous allons rester avec notre grippe à la maison. Ma maman vient. Je vais quand même faire un gateau à ma minette.

Biz
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 20 Février 2011 à 12:44:37 »

Mon fils n'avait comme symptome que fatigue permanent (il dormait nuit et jour), forte fièvre (plus de 40) et ganglions (qui du coup donnait des douleurs à la gorge, aux essaieles) et il  ne mangeait plus (à cause aussi des ganglions) !

Pour l'angine, non, c pas qu'il en avait une c que la mono ressemble a une angine mais qu'il ne faut surtout pas confondre car les antibios qu'on donne pour soigner l'angine ont un effet catastrophique sur la mono (pelins de plaque spurulantes) !

Par contre je c pas pr toi mais moi les résultats de la mono ont mis des jorus à venir ! Dc ce qu'on avait fait c'était test angine sur place et ocmme c'était négatig et ganglions ++++ on a traité une mono (en mm tmeps y'a rien à donner à part des trucs pour la fièvre et la douleur !)

Aujourd'hui c maison aussi, suele av les filles ca rmon bonhomme est au ski ^^
Je viens de faire un bain d'une heure av les filles ca rje me suis rendue compte que je n'en avait jamais fait 

Bon dimanche, je file faire des muffins aux poires, un riz au lait et des pancakes car ce soir mon beau beauf vient cette nuit regarder le all star game ! Cun truc de basket qui dure de 20h à 7h du mat ! Dc zhome et lui vt regarder ça tooouuutte la nuit !!!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 20 Février 2011 à 22:17:23 »

Coucou les filles!

Je suis de retour du ski où nous avons eu par chance de la neige fraîche et du soleil Cool Quoi demander de plus Bref c'était super!
Nous avons récupéré les garçons qui ont été super mignons chez mes parents par contre ils nous l'ont fait payer à notre retour en faisant des colères +++ Roulement des yeux

Alex j'espère que ce n'est pas trop grave pour Elisa. Pleins de bisous pour elle et pour toi Clin d'oeil

Manoune bravo à tes filles elle grandissent super bien. Les miens ne parlent pas beaucoup. Loïc uniquement par signe pour dre merci et au revoir. Evan lui les dit ainsi que tiens. Pour le reste c'est leurs propres mots auxquels on ne comprend rien Tire la langue

Marine soignez vous bien tous les 2 Bisou
Manue bisous à ambre :-*je ne suis pas sûre moi non plus de reconnaître un jour une otite s'ils en ont une. bon

Bisous et bonne nuit à toutes Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 21 Février 2011 à 08:39:13 »

Coucou,

Tu me fais rêvé, tiatilae ,avec ta neige!
Manue, pour l'otite, tu sais même super habituée, on peux passer à coté. Sarah en a fait une dernèrement et je ne l'avais pas vu..Pourtant avec le nombre d'otite que j'ai à la maison , je devrais être habituée!

Chez moi, rien de bien neuf. Sarah a bien la grippe. Une petite baisse de température hier dans la matinée et une belle hausse hier soir...
Elisa a fini aux urgences hier. Elle est pleine de ganglions partout. Selon le médecin, ce serait viral...Enfin, un virus sans fievre, je trouve ça un peu bizarre, non? On attends les résultats pour la mononucleose et je dois re-consulter si cela persiste. Elle s'est levée ce matin avec le nez pris puis est reparti au lit. Je croise les doigts pour qu'elle n'est pas attrapé la grippe. Je ne garde pas de bons souvenirs de la grippe sur Elisa. Elle nous avait fait une très grosse pneumonie avec.

Dimanche très calme chez nous. Et vous?

Biz et bonne journée!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 22 Février 2011 à 15:03:10 »

coucou,

Alex, comment vont nos p'tites malades Elisa et Sarah? t'arrives à te reposer pendant tes vacances?

Tiatilae, trop cool tes vacances, tu me donnes envie aussi!

Manoune, elles parlent déjà très bien tes cocottes, nous c'est tiens, papa, maman, train(on a le train qui passe pas loin de la
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 22 Février 2011 à 15:07:09 »

je disais

les mots qu'elles disent sont limités : papa maman, tiens, train (on a le train qui passe à coté de la maison) tétine et doudou et le NON qu'elles maitrisent parfaitement mais avec la tête!

Ambre va nettement mieux, je revis.

Vendredi ce sont les vacances chez nous, 15jours avec mes 3 zouaves, oulala va falloir qu'il fasse beau pour les mettre dehors!

et vous ca va?
 Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 22 Février 2011 à 15:07:57 »

Pareil niveau dialogue par ici .... maman, papa, tein (pour tient) Ja (pour Jeanne) et quoi !
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 22 Février 2011 à 20:44:50 »

Nous le NON c avec la bouche et sur un tont limite insolent ! Yrine est infernale cette semaine ! Elle frappe Ynès et la pousse toute la journée, c chiant...

Pour le language on a aussi droit a "Ninè" pour Ynès et "Y-ine" pour Yrine ! Ne parlons pas du grand frère qui a droit a des Yaya toute la journée, elles ne le lachent pas... (Chez la famile de mon mari, l'ainé doit être appelé yaya par les petits et comme il s'appelle yanis ça tombe bien  )
Sinon on a aussi Yrine qui fait très bien les cris du chien, chat, lion et vache quand on lui demande !

Et depuis 2j Ynès m'appelle au secours en criant quand Yrine l'embète ! Et puis elles se rapportent mutuellement, elles viennent me voir en pleurant, me montre leur soeur du doigt en me disant des "topotituinaminonoradida" ! Je pense que ça veut dire "elle m'a tapée" 

Et aussi quand qq'un les embetent, elles me le montrent en faisant les "sourcils pointus" ! D'ailleurs elles se grondent mututellement, c trop énervant ! Elles viennent voir celle qui est punie, pointent le doigt et disent avec une tête fachée "tipitipato ooooohhhhhhhh  "

Elles st trop mimi mais je les trouvent plus dures que leur frère au mm age ! Peut être parce qu'elles st 2 !
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 23 Février 2011 à 17:53:36 »

ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: