alex.steph
|
 |
« Répondre #2610 le: 03 Mars 2011 à 12:03:16 » |
|
Manoune,
Elisa a deja eu 2 prises de sang. Elles sont normales..;Juste une anémie mais qui n'explique pas la fièvre. Là, elle a l'air d'être un peu mieux. A voir dans la journée.
Paul et Sarah vont bien. Tes filles ont vachement bien pris! Moi, paul fait 11kgs et Sarah 7.9 kgs...9.5 cm de différence entre les deux. Ils sont très chiants donc ça va..Ils font le cirque à la sieste donc pas de repos pour moi non plus.. Jai vu le médecin. Je doit reprendre mon xanax pour dormir mieux.Reprise lundi pour une grosse semaine: 5 nuits de 10 h de taf et une formation de 8 heures..;J'ai bien peur de ne pas pouvoir suivre physiquement..Ma tension fait du yoyo : hier soir, 9/5; ce matin: 16/10!
Comment allez vous les filles? Tiatilae, je commence à m'inquieter. Il y a longtemps que tu n'es pas passée.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #2611 le: 03 Mars 2011 à 18:16:27 » |
|
Bah écoute moi ça va ! je viens de rentrer, les filles st ds le bain, je vais mettre un gratin de pâtes a cuire (jamais essayé) et puis voilà, un soir comme les autres  Tu as pu te reposer un peu ? Pk tu mets pas te spetits a la nounou pour dormir la journée ?
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2612 le: 03 Mars 2011 à 20:11:30 » |
|
J'ai bien essayer de me reposer dans l'après midi mais en ce moment, les petits ne dorment pas! Ils se relevent, vont se chercher ds jouet, tapent dans les murs...
Pour la nounou, pas possible de les mettre plus..C'est bien dommage.
Je me suis aérée un peu ce soir après 15 jours enfermée à la maison. je suis sortie faire un peu de boutiques dans la soirée;..
Allez, j'espere dormir cette nuit...un xanax à la place de la moitié fera l'affaire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #2613 le: 04 Mars 2011 à 22:18:34 » |
|
Bah pk tu peux pas les mettres plus ? Là par ex, au lieu de les garder av toi , tu les mettais la journée comme ça tu te reposais ! Sinon, comment ça va les filles ? Vous êtes ou  Ici ça va ! Enième session bouderie av zhome, je suis tellement fatiguée de ça que je n'y fais plus attention, c trop pénible ! Mon grand est resté dormir chez la copine d ema petite soeur de 19 ans ! Trop deg pr elle ! Elle pensait se faire uen soirée télé film d'horreur entre jeune, mais avec un neveu de 8 ans dans les pattes c raté  Il était ravi (et elle aussi qd mm) Bon je file dormir A demain
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2614 le: 05 Mars 2011 à 07:54:52 » |
|
Manoune, je ne peux pas les mettre plus car elle ne peux pas me les prendre plus...ce n'est pas que je ne veux pas;, tu penses bien. J'ai même télephoner pour avoir des places en halte garderie! En fait, elle a pas mal d'enfants à temps partiel et pendant les vacances. Elle a 4 agréments. Les plannings sont fait de telles sorte qu'elle ne dépasse pas les 4(ce qui est normal). Il était prévu qu'elle n'ai pas les miens pendant les vacances. Elle a donc accepter d'autres enfants. Ils étaient deja 3 chez elle donc pas possible de me prendre les deux...
Je ne sais pas trop ce que me fait Paul en ce moment. Il ne veux pas faire de sieste dans son lit. Par contre, si je le met dans ma chambre, il dort. Seul inconvénient est que je ne suis pas rassurée quand il dort avec moi. Je le met dans un petit lit à barreaux qu'il escalade très facilement. Du coup, je surveille le moindre bruit.
En ce moment, ils découvrent pleins de trucs. Le langade progresse aussi pas mal.Et grande nouveauté, Paul va chercher son pot et Sarah dit caca en montrant sa couche.
Manune, bon courage avec ton chéri. J'espere vraiment qu'un jur vous arriverez à vous attendre parfaitement. Cela doit être fatigeant...
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #2615 le: 06 Mars 2011 à 12:01:33 » |
|
Ma pauve ALEx, quand les enfants en ft plus la sietse c le début d ela fin pr nous  Au pire tu le prends ds ton lit comme ça tu dors un peu ! J'espère que te spetits malades vt mieux quand mm et que tu a spu te reposer un peu ce week end si ton zhome s'est occupé des petits ! Ici ça va, le week end est long sans zhome (comme d'hab) ! Mais bon, onb fait avec ! Les filles vous êtes où         ?? Je vs mets une tite photo des esseyages de costume pour le carnaval de la crêche qui a lieu demain  Vous verrez Yrine en tigrou et Ynès en Winnie Bon dimanche les filles  Avec le sourire : 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
joago
|
 |
« Répondre #2616 le: 06 Mars 2011 à 22:01:45 » |
|
bonjour les filles je suis maman de 2 petits garcons mono bi né 1 an apres les votre!! je suis a la recherche de vetement en double pour eux pour l"ete! merci d'avance! bises
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de bonheur par diégo 3ans hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10 hugo 3.325kg et tino 3.125kg vente vetements garcons http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2617 le: 07 Mars 2011 à 06:29:18 » |
|
Joago, pas de vetements en double chez moi mais quelques vetements en simple...je ne sais pas si cela pourras t'interesser. Manoune, trop mimi tes puces déguisées. Pour ça, c'est cool la crèche! Chez moi, rien de bien neuf. Mon chéri aide pas mal le week end ce qui me décharge bien. J'ai réussi à dormir un peu donc je me sens quand même mieux...Mais...et oui, il y a un mais...Paul avait 39 hier soir! Je crois bien que nous sommes repartis pour une semaine maladie;..grippe ou otite, à voir! Manue, comment tu vas? Et tes petits? Tiatilae, ça va aussi? Tm, quand tu passes, tu nous fais un petit coucou...? Marine, alors ce week end s'est bien passé? Allez, les filles, venez discuter un peu  Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #2618 le: 07 Mars 2011 à 10:54:17 » |
|
Coucou les filles! Désolée pour cette longue absence  Alex t'inquiète pas tout va bien mais j'étais en plein boom de carnaval à la crèche, ma meilleure amie a accouché d'un petit garçon tout mimi et pour couronner le tout l'ordi est tombé en panne et avec tout le reste pas le temps de l'amener faire réparer. Mais maintenant c'est bon ma vie reprend son cours enfin presque parce que demain nous avons des copains avec leur 2 enfants qui débarquent pour une semaine  Heureusement j'ai pris ma semaine! Ce matin ostéo pour mes 2 petits gars! Loic RAS mais evan est tout bloqué au niveau du colon d'où sa constipation... Cet aprem je les dépose à la halte-garderie et je file chez le coiffeur  Manoune nous avons fêter carnaval vendredi nous aussi avec la nounou à la crèche familiale ils étaient déguisés en petite abeille et en mickey! je vous mettrai des photos  Alex ma pauvre vous ne vous en sortez pas c'est fou ça! Il paraît que les enfants qui sont souvent malades petits le sont beaucoup moins après la rentrée en maternelle... j'espère que ça va se confirmer pour toi!Je vous fais plein de bisous et merci de t'être inquiétée pour nous  Manue tu t'es faite aussi rare moi ces jours ci tout va bien? Marine alors ce week end? et votre projet de déménager ça en est où?ton dos ça va mieux? bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #2619 le: 07 Mars 2011 à 11:01:59 » |
|
Au fait pour la rencontre je serais plus disponible en mai donc 14et 15 ou 28 et 29 au choix. Par contre avec zhom on ne vous rejoindra que le samedi en fin d'aprem car il a trouvé un job à la poste. Il fait des remplacements de facteurs donc le samedi matin il bosse jusqu'à 14h a peu près. C'est un peu contraignant pour les week end mais pour son entreprise c'est super car ces remplacements nous permettent de mieux vivre financièrement et en plus ça lui laisse du temps pour développer "jouonsauxbois"! Pour lieu du coup c'est vrai que si on pouvait faire à mi chemin entre chez nous et chez vous ça serait top vu le peu de temps que nous aurons...
Voilou!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #2620 le: 07 Mars 2011 à 11:33:47 » |
|
Coucou les filles  Voilà nous sommes rentré de notre semaine de vacance chez les parents de zhom. C'était bien il a fait super beau donc ballade tous les après midi etc Gabin marche très bien en donnant la main mais Léonard une vraie tête de mule, il ne veut pas qu'on le touche et va là où il veut  et si on lui prend la main il s'énerve et se couche part terre Pfff! Pas très pratique ! Je viens d'avoir un coup de tel pour du boulot  le zoo où j'ai postulé Mais pour la rencontre je bosserais surement du coup car c'est surtout les week-end puis juillet aout Le dos toujours la galère  mais kiné demain je suis pressée d'y être ! Je ne m'en sort pas avec les papier pour l'ancienne nounou c'est compliqué et je ne sais pas à qui demander de l'aide  pas de ram par chez moi. Alex quel galère toutes ces maladies ! Manoune trop mignonnes en tigrou et winnie !! Tiatilae bonne semaine bien remplie Tm c'est partie pour la saison pour ton boulot et les beaux jours  Plein de 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2621 le: 07 Mars 2011 à 12:04:17 » |
|
Ah, cool de la lecture! C'est cool, vous etes toutes revenues ou presque! Manue, ça va?
Marine, tu veux savoir quoi sur les papiers? Dis moi, il n'y a pas si longtemps que j'y suis passée. peut-être que je me souviendrais.
Pour la rencontre, si Marine et toi tiatilae, vous ne pouvez être là, il vaut mieux attendre, non? Vous en pensez quoi ?Sinon, dans quel coin tu aimerais Tiatilae pour que cela ne vous fasses pas trop loin?
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #2622 le: 07 Mars 2011 à 12:30:21 » |
|
Ns on serait plutot dispo en avril parce que normalement en mai on part a Venise (si on se prends pas la tête avant  ) dc partir deux fois en week end ca va^pas être possible ds le mm mois !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #2623 le: 07 Mars 2011 à 14:25:46 » |
|
Alex pour les papiers le problème c'est qu'avec la nounou on ne trouve pas le même nombre d'heures effectuées  Elle a beaucoup manqué et comme c'est annualisé elle me faisait déduire ses heures d'absences avec un taux réduit et maintenant elle considère que c'est des heures effectuées non payées a un taux plein... Je ne sais pas si je suis claire  je ne sais pas si tu pourras m'éclairer ! En plus je viens d'apprendre que le mari de ma cousine aurait un lymphome  et ça me retourne le cerveau... Il a 36 ans, 2 enfants... Il lui font une bioptie aujourd'hui Fait chier !! à +
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2624 le: 07 Mars 2011 à 15:55:40 » |
|
Marine,
aviez vous marqué sur un papier pour ses jours d'absences? Etait-elle en arrêt maladie? Elle te réclame les heures non travaillés, c'est ça? Si rien n'est marqué nul part, je crois bien que tu lui devras les heures (même si c'est deguelasse!). Est-ce que tu veux que je te donne le numéro de mon ram pour te renseigner? Ensuite pour le calcul des indemnités, le calcul se fait à partir des salaires donnés (et donc declarés) sans les indemnités d'entretien et de repas. Dans ce cas, tu reprends tes declarations à la paje et tu fais ton calcul à partir de ça...
Merde pour le mari de ta cousine. Un lymphome, une vraie cochonnerie...
Rdv ce soir chez le pédiatre pour Paul. Réveil de la sieste à 39..je crois bien que c'est une otite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|