04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:22:47
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209207 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 28 Janvier 2011 à 14:01:21 »

Marine, pourquoi il serait fou ce projet??,Je pense que tout est réalisable si la motivation est là!
Ton chéri pourrait avoir du travail là bas?
Après pour la maison en travaux, je suis sûre que plein de gens seraient interessés pour l'acheter!
Tu as de la famille ,toi ,dans le coin ou pas?
En tout cas, cela demande a être réfléchi...

B, j'avait deja entendu parler de l'ostéopathe pour les otites. Nous ne l'avons pas fait car nous étions deja en pleine séance avec Elisa et niveau budget, c'était dur dur...Mais il parait que cela marche très bien, en effet.

Les filles, vous allez comment? Tiatilae, tu te sens mieux? Manue, tout va bien?
Manoune, vous en êtes où?

En tout cas, je vous remercie sur les compliments sur ma minette. C'est gentil.

Moi, je bosse ce soir et pour tout le week end. Je ne serais donc pas très présente.

Biz et bon week end les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 31 Janvier 2011 à 10:25:07 »

Coucou  Sourire

Pas grand monde ici !
Vous allez bien ?

Alex ton week-end de travail ça a été ?

Merci pour les encouragements pour notre projet de déménagement  Bisou

Moi mes parents sont à Quimper mais on est originaire de Reims et ma soeur est encore là bas, et mes parents retourneront sur Reims dans 7 ou 8 ans.
Le truc c'est que les maisons vers Reims sont trop chères !
Alors que vers le coin de mes beaux parents c'est pas chère  Clin d'oeil même si j'aimerais être près d'une grande ville. Zhom pourrait retravailler dans les vignes de champagne  Souriant et moi je pourrais peut-être refaire AVS  Roulement des yeux
Enfin on cogite dur ! une agence va venir faire une estimation de notre maison vendredi matin donc on en saura plus  Sourire

à +

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2537 le: 31 Janvier 2011 à 22:41:24 »

Coucou les filles,

Je vs li mais pas trop le temps, Yrine est fièvreuse depuis mercredi et ça ne s'arrange pas ! Vendredi et aujourd'hui elle a fait sa nuit de 10h comme d'hab puis après son bib du ptit dej elle se rendort pour 10h d'affilées ! Donc le doc pensait a une otite mais av son sommeil constant on pense maintenant à la grippe (pas d'autres symptome a part bcp sommeil, nez qui coule un peu et peu d'appétit) ! Demain matin ECBU !
Je vs tiens au jus !

Avez zhome, bah comme d'hab, il dit qu'il me laissera pas partir, il essaie d'arranger les choses mais bon.....

Allez bises à toutes!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 01 Février 2011 à 08:27:50 »

Coucou

Plein de  Bisou guérisseurs pour Yrine  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
J'espère que ça va vite s'arranger !

Ici la gastro arrive  Pleurs moi depuis hier et ce matin Léo caca débordant et 38,2° 

à +

Gabin veut l'ordi 
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2539 le: 03 Février 2011 à 12:12:34 »

Coucou les filles,

Y'a plus gd monde ! Je viens aps trop moi car j'ai vraiment pas le moral !
Entre mes histoires av zhome, les enfts malades et là je me suis pris la tête av une fille au boulot e tma responsable, cette c*** incompetente, fait des trucs bizarres !
Bref, j'ai envie de dormir constament et d erien faire.... J'ai aussi envie de me barrer de mon boulot, de qui tte rl'appart et d'en prendre un ds le sud sans le dire à personne ! Bref....

Voilà pour moi !

J'epsère que pour vous ça roule et que les crobes ne se st pas invités chez vous...

Gros bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 03 Février 2011 à 13:36:10 »

Manoune ....  courage courage courage ! quand ça va pas  .... ça va pas, on à envie de partir loin, mais ça ne dure pas t'inquiète  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 03 Février 2011 à 15:36:20 »

Bon, j'ai fais un peu la feignasse! Je vous lisais mais je ne postais pas...Pas grand chose à raconter..Les enfants vont bien. Moi, un peu moins. Je me suis fais mal à la maison : etirement des ligaments du pouce. Du coup, je dois porter une attelle et c'est vraiment difficile de la garder à la maison avec les petits.
J'au aussi appris un deces lundi. L'incinération est demain. J'ai horreur de ces moments...Autant j'assume pleinement au boulot quand il y a des enfants très malades, en fin de vie...mais quand cela touche un proche, c'est autre chose!

Comment vont tous les ptits malades?
Manoune, tu es dans une période difficile....Tu sais que tu peux venir te défouler ici même.
Pour ton mari, vous n'avez donc pris aucune décision?
Et Yrine, elle va mieux?

Marine, comment vont tes petits loups malades?
Manue ,tiatilae,, tout va bien?

Allez, je vous laisse. Cela va être douche avant d'aller chercher les petits puis re-boulot ce soir.
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 03 Février 2011 à 21:17:05 »

Coucou les filles!

Ici ça va mieux! je reprends le dessus même si au boulot non plus c'est pas la joie en ce moment mais bon ça ira mieux plus tard... Vivement que cet hiver se termine...avec les beaux jours les gens sont bien plus agréables Roulement des yeux

Les garçons sont en pleine forme! Pourvu que ça dure ! Après evan c'est loïc qui nous fait sa crise d'opposition mais bon maintenant que son frère l'a faite on est rodé ! Evan lui sort de sa période bébé c'est à dire qu'il fait des choses qui ont du sens (genre ramener sans qu'on lui demande une cuillère dans l'évier ) Il comprend très bien ce qu'on lui demande et le fait (comme quand on dit va chercher doudou on va on lit ben il le fait ) Bon il essaye encore de rusé et de jouer avec nous mais au final c'est fait! Je sens qu'il est en train de passer une étape et qu'il devient plus petit garçons Sourire
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 03 Février 2011 à 21:22:02 »

fausse manip Tire la langue!

Alex pas cool pour tes ligaments Surtout que les mains c'est quand même bien utiles avec des enfants Roulement des yeux

Manoune bon courage j'espère que ça va passer Bisou
Marine tiens nous au courant pour l'estimation de votre maison. C'est peut-être un ouveau départ pour vous!
Manue donne nous de tes news Clin d'oeil

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 04 Février 2011 à 13:50:24 »

coucou
je prends pas le temps de poster

ici  c'est bof bof!! les filles ne font que pleurer du matin au soir, le soucis est que je ne sais pas pourquoi?? Huh? elles n'ont pas de fièvre, mangent bien par contre les selles sont très liquides (ca déborde de la couche parfois) et elles ont tout le temps envie de dormir, ce midi Zélie s'est endormie ds les bras de son papi!!! je ne sais pas ce qu'elles couvent je penche plus pour les dents qui sortent et une poussée de croissance?Huh?? qu'en pensez vous, je devrais aller le voir le médecin je sais pas tropcomment faire à  vrai dire

Alex, bon rétablissement comme tu dis pas simple de laisser la main au repos avec des enfants
Tiatilae, contente que tout va mieux chez toi, nous aussi les filles comprennent bien ce qu'on leur demande, du style va mettre le papier à la poubelle (elles ne se trompent pas de porte de placard!) et oui ils grandissent nos loulous
Marine alors valable de vendre la maison ou pas???
Manoune, pas simple pour toi en ce moment entre les crobes,le taf et la vie de couple pffiou ma pauvre tu les cumulent, courage Bisou
et comment va Yrine?? sa prise de sang a donné quoi?

je repensais à notre rencontre Souriant il faudrait peut etre qu'on se cale un week end les beaux jours arrivent nous on a aucun weekend de pris alors toutes les propositions sont ouvertes

a plus tard les copinautes
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 04 Février 2011 à 13:56:25 »

Coucou Manue

Pas cool alors pour les news ... si elles n'ont pas de fièvre, dur dur d'aller voir le doc non ? je ne sais pas du coup, je penserai comme toi est ce que ça ne couve pas une poussée dentaire ou un pic de croissance ?
Pour les selles liquides, as tu introduis du riz (même mixé) dans tes purées ? ça dure depuis quand ce changement chez tes filles ?

Gros bisous à vous toutes
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 04 Février 2011 à 14:06:20 »

coucou TM

ca dure depuis mardi
je pense plus aussi à une poussée dentaire
oui je leur ai donné du riz ce midi et l'eau de riz ds la purée
on verra si c'est mieux

comment ca va chez toi? les petits vont bien, pas de crobes à l'horizon!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 04 Février 2011 à 15:11:29 »

Oui  Souriant 1 semaine ou pas de crobes ici ... c'est la moyenne depuis l'arrivée des jumeaux ! je m'y suis habitué ...  Roulement des yeux Tire la langue du coup, j'apprécie de ne pas avoir à faire la distributions des antibios, les nettoyages de nez etc etc !
Tient, j'entends les jujus qui rient dans leur chambre: c'est bon signe au moins ils se réveillent "en forme" ! (très rare ici, c'est pour ça que je le souligne !) Jules se réveille tout le temps en braillant ... pffffff

Pour mes enfants aussi, ils avaient les fesses irités par le caca un peu liquide à quasiment à chaque apparition de dents  mais souvent accompagnés de fièvre voir d'une otite, angine par la suite .....

Tu nous dira.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 04 Février 2011 à 16:14:00 »

Ha y a du monde  Souriant  Souriant

Et c'est moi qui viens plus !

Manue courage pour les pleurs c'est usant ! et moi je dirais aussi les dents  Clin d'oeil de toute façon c'est souvent les dents 

TM bien le réveil dans la joie  Souriant

Ici ils sont malades 38,8° pour Gabin tout à l'heure donc pas de nounou...
Une agence est passée ce matin pour estimer la maison donc réponse bientôt et un notaire passe dans une semaine...

bon ils pleurent j'y vais 

- +

Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 04 Février 2011 à 16:37:35 »

Ici nous avons eu une visite hier pour la maison, les gens semblent assez interessés d'après l'agance, mais bon, ça fait 1 an qu'on à des visites et des gens interessés alors ... j'attends d'avoir une proposition avant de me faire des films: eux, ils veulent faire une piscine, et modifier toute la maison, ils ont un budget de 700000€  moi, à ce prix là, j'achète un terrain et j'y fait bâtir mon "château"  mais bon, après tout  Clin d'oeil

Ce soir réunion conseil d'école à 18h et ce we c'est soirées anniv surprise chez des copains ... un we reposant quoi !  Clin d'oeil

Il à quoi Gabin Marine ?
Journalisée
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: