07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 17:04:45
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210312 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 30 Décembre 2010 à 17:09:29 »

Marine je viens de voir tes photos sur FB et c'est très marrant mais nous avons les mêmes fournisseurs en jouets (même marque de dinette et de voiture ) Les voiture perso on les a à la crècheet elles sont super résistantes (même moi je monte dessus Tire la langue ça fait les muscles des cuisses ) et en plus elles roules dans l'herbe ce qui n'est pas le cas de toutes!
voilà les notres:

bon ils ont pas encore bien compris qu'il faut pousser avec les pieds mais je ne désespère pas

Je suis allée faire un tour à orchestr* pour rechausser mais garçons puisque j'ai la carte à - 50% et la surprise Loïc a pris 2 poitures sans que je ne m'en rende compte pauvre loulou les autres devaient vraiment lui faire mal Pleurs je comprends mieux pourquoi en rentrant le soir il allait me chercher ses chaussons pour que je lui mette Roulement des yeux
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 30 Décembre 2010 à 21:32:32 »

nous aussi même dinette et aquadoodle

moi aussi je pense qu'Ambre doit avoir les chaussures un peu petite mais j'aimerais bien attendre les soldes, alors vu qu'en ce moment on ne sort pas bcp (c'est plus les gens qui viennent chez nous) bin je laisse les chaussons qui eux sont trop grands

d'ailleurs question chausson
j'ai envie d'acheter les chaussons en cuir genre çe modèle http://www.bebeotop.fr/chaussons-cuir-souple-motif-cercle.html et je me demande quelle taille prendre, elles chaussent du 22
sauf que sur ce site pour la taille c'est soit 12/18mois ou 18/24mois
j'ai peur de prendre trop petit
je crois que certaines d'entre vous ont ces chaussons quelle taille vous avez pris?

sinon, pour demain soir je ne suis pas, mais alors du tout motivée pour le réveillon, on verra bien

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 30 Décembre 2010 à 21:53:52 »

Héhé !! les grands esprits se rencontrent   
Pour les voiture je les voulais déjà cet été mais elles sont un peu chères alors c'est mes parents qui les ont offertes  Bisou et pour le moment ils reculent et avancent un tout petit peu. Et moi aussi je me mets dessus    ça les fait rirent ! En plus ici avec le jardin plein de creux et de bossent ça va pas être facile pour eux alors j'ai essayé de trouver des porteurs tout terrain.

Pour la dinette ils aiment bien mais Léo a réussi à se coincer le couvercle de la poivrière dans la bouche  Roulement des yeux il a eu mal + j'ai eu peur donc j'ai retiré les couvercles. Maintenant ils marchent souvent avec des couvert dans la bouche  j'ai beau leur dire non...

Les livres ont un grand succes
Je leur ai pris ça :
http://www.amazon.fr/oiseaux-Marion-Billet/dp/2070631222/ref=pd_sim_b_4
et ça :
http://www.amazon.fr/jouets-Marion-Billet/dp/2070623149/ref=pd_sim_b_2

Voilà pour les cadeaux !

Demain on ne fait rien de spécial  car zhom ne veut pas bouger mais tans pis on sera entre nous  Sourire

Manue pour la taille des chaussons j'ai pris 18/24 mois et ils sont un peu grand mais ça va et ils font du 21 et du 22
Et pour la soirée qu'est ce qui ne te va pas ?

Tiatilae 2 pointures d'un coup 

Alex trop belles toutes tes photos !!

Les malades vont mieux ?

gros  Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 31 Décembre 2010 à 08:38:41 »

Coucou les filles,

Manue, pour les jumeaux qui ne font que du 20/21 je m'étais trompé j'avais commandé (d'ailleurs la même paire que tu as mis en lien  Clin d'oeil ) 4 paires en taille 18/24 mois .... du coup, j'ai mis 2 paires de côtés et les 2 autres c'est Eva de 2 ans 1/2 qui chausse du 24 qui l'ai portent.

Satine à eu une paire offerte par sa marraine, dès que les bébés sont réveillés je file mesurer la taille du chausson (taille 12/18 mois) avec la règle  Tire la langue je repasse plus tard  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 31 Décembre 2010 à 08:42:22 »

Euh oui pour le réveillon ce soir, Mr me disait hier qu'il avait entendu à la radio (laquelle ?) un sondage ou il était dit que 72% des Français ne trouvait plus/pas utile, n'avaient pas envie de fêter le réveillon du 31/12 ! ... pour ma part j'en fait partie  Cool

Du coup ce soir, mon père nous prépare une soirée Vietnamienne avec: rouleau de printemps, nems, porc au caramel etc etc ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mr part avec son beu frère faire une sono (comme tout les ans) dans un hôtel/thalasso 4* de 22h à 2h. Et nous on mange en famille avec les enfants, ma frangine et mon père  Souriant Souriant
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 31 Décembre 2010 à 08:56:05 »

Comme tu dis marine les grands esprits se rencontrent les notre aussi adore les livres et particulièrement celui là http://www.amazon.fr/Mes-animaux-Gallimard-Jeunesse/dp/2070631214/ref=pd_sim_b_1 Même collection que les tiens Clin d'oeil Il faut dire que ces livres sont super notemment au niveau des sons.

Pour le réveillon nous le faisons avec des amis chez eux mais comme vous on ne fait rien de spécial! 3
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 31 Décembre 2010 à 08:57:51 »

Fausse manip!!! Tout ça pour dire que 3 semaines avant on se posait la question de si on faisant quelque chose ou pas!

Voilà! Je file habillé les garçon et ranger ma maison qui en grand besoin

bisous les filles
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 31 Décembre 2010 à 09:46:03 »

Pour nous, rien de spécial non plus. Tout d'abord, pour une bonne raison...Je bosse! Et oui, je vais aller m'occuper de tous ces petits malades qui en ont bien besoin...et voir tous ces parents qui auront besoin de réconfort en ce jour qui devrait être un jour de fête.
Et puis, comme vous, faire la fête en ce jour ne nous dit plus grand chose. on prefere profiter toute l'année!

Alors, chez moi, Paul a toujours les yeux très rouges et gonflés. Il a en fait des conjonctivites purulentes qui sont extremement contagieuses. On doit lui mettre un collyre et une creme 5 fois par jour et je vous jure que c'est du sport!
En plus, le pauvre est tombé sur la panière à linge cassée, il est tout coupé sous le matin. Heureusement qu'il n'y a personne à la maison à prendre des photos!

Sarah va bien. Elisa aussi.

Allez, je vous laisse...Biz à vous toutes

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 31 Décembre 2010 à 10:03:36 »

Bon courage pour le boulot Alex  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 31 Décembre 2010 à 10:40:36 »

Pour nous, rien de spécial non plus. Tout d'abord, pour une bonne raison...Je bosse! Et oui, je vais aller m'occuper de tous ces petits malades qui en ont bien besoin...et voir tous ces parents qui auront besoin de réconfort en ce jour qui devrait être un jour de fête.
Et puis, comme vous, faire la fête en ce jour ne nous dit plus grand chose. on prefere profiter toute l'année!

Alors, chez moi, Paul a toujours les yeux très rouges et gonflés. Il a en fait des conjonctivites purulentes qui sont extremement contagieuses. On doit lui mettre un collyre et une creme 5 fois par jour et je vous jure que c'est du sport!
En plus, le pauvre est tombé sur la panière à linge cassée, il est tout coupé sous le menton. Heureusement qu'il n'y a personne à la maison à prendre des photos!

Sarah va bien. Elisa aussi.

Allez, je vous laisse...Biz à vous toutes

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 31 Décembre 2010 à 10:55:53 »

manue: 14 cm dessous de semelle  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 31 Décembre 2010 à 10:56:08 »

Alex on avait traduit  Clin d'oeil
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 31 Décembre 2010 à 10:58:04 »

Coucou

Alex plein de  Bisou guéritous pour Paul (j'imagine comme ça doit être galère ce traitement  Tire la langue
Et bon courage pour le travail

Tiatilae oui ces livres sont super dommage la plus part sont épuisés, j'aurais pris la collection sinon !  Roulement des yeux

Donc ici réveillon tranquille at home je me demande même si zhom ne va pas ronfler avant minuit   Hier il a rangé une corde de bois (3 m3) + tronçonné une partie et là il est parti bosser chez ses clients espaces verts.
Depuis quelques temps il est de plus en plus déprimé, il trouve qu'il n'a de temps pour rien, qu'il doit se couper en 4 : boulot, boulot espace vert en +, travaux maison, et son truc à lui le dessin + les enfants et puis moi   . Il a encore reçu une réponse négative d'un éditeur  Pleurs il en attend encore 2)
Pourvu que 2011 soit meilleur !!

Tm je ne t'ai pas dit mais je suis allée voir tes photos quelle belle famille !! ils sont tous très beaux tes enfants !!  Bisou

bon mes loulous ne dorment pas  Huh? je vais voir

à +
 Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 31 Décembre 2010 à 11:45:41 »

Merci Marine  Sourire Clin d'oeil mais on à que des enfants beaux de toute façon !  Bisou
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 31 Décembre 2010 à 16:48:31 »

Je passe vite fait avant le cap du changement d'année! Je suis ravie d'avoir une fois de plus passer 2010 en votre compagnie. même si on n'est pas nombreuses notre fil est important (en tout cas pour moi Clin d'oeil) et j'espère que l'on passera encore de nombreuses années ensemble Bisou
Je n'ai qu'une seule bonne résolution pour 2011: qu'on arrive enfin à se voir toutes !

Pleins de bisous et bon réveillon où que vous soyez ce soir
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: