07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 08:52:42
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210221 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 21 Septembre 2010 à 21:16:04 »

fausse manip
je disais donc pas de chance c'est le jour où les garçons ont décidé de faire la grève de la faim et du sommeil Roulement des yeux Mais çà c'était sans compter sur la tenacité de leur parents! ouf ils sont couchés çà chouine encore un peu mais y en a plus pour longtemps!

Alex c'est sûre que ta fille fait des efforts! çà ne doit pas être évident tous les jours pour elle de surmonter ses angoisses Elle a de la chance d'avoir une maîtresse qui l'aide plutôt que de la mettre dans un coin Clin d'oeil
J'espère que c'est toujours bon pour Paul on croise les doigts Bisou

Manue sympa la bébégym Souriant

Marine trop mimi tes garçons Souriant ils parraissent grands, je ne me rend pas trop compte avec les photos. Les notres mesures 84cm et mettent encore pas mal de 1an! Pour la nounou je comprends que tu culpabilises mais il faut reconnaître que çà fait un bien de les laisser un peu et de pouvoir faire autre chose à côté et puis comme çà quand ils sont là  tu peux mieux en profiter Clin d'oeil moi je les laisse à la nounou le mercredi après midi et pourtant je ne travaille pas. et je ne culpabilise pas malgrès certaines remarques pas très intéressantes d'ailleurs Mais le soir je suis dispo pour eux!

Manoune tout va bien Huh? Huh? Huh?

bonne nuit  Clin d'oeil

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1981 le: 22 Septembre 2010 à 09:33:27 »

Désolée les filles,

Pas trop le temps de poster, je suis en plein préparatif pr une brocnate dimanche, entre les fringues des filles, celle du grand et tt le reste je sais plus où j'en suis ! Aujourd'hui c rangement de la cave !! 
En plus zhome a sa 3è voiture en panne (oui oui, 3 voitures ! Il achète des tacots et ils tombent tt le temps en panne, on en a une a la fourrière, une sur un parking a coté d ela maison et une sur un parking a coté de son boulot  il m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve) !

Bref, je vous lis mais pas trop de temps

ALEX : pleins de bisous pour Elisa !!!!! Tiens ns au courant pour Paul (et un océan de câlins pour Sarah qu'on oubli trop souvent car elle n'a pas de "soucis" !!)
MARINE : tes mecs sont graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnd !

Allez je file
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 22 Septembre 2010 à 10:03:48 »

Coucou

Manoune contente d'avoir de tes nouvelles
Les fringues quel bazar à gérer ! Moi j'ai fait un vide grenier fin aout et maintenant elles sont en frac même plus rangées par taille  Triste

Oui mes loulou sont grands  Clin d'oeil et lourds  Tire la langue ils mettent du 24m pour les haut et 12m/18/ pour les pantalons.
Tiatilae 84cm ils sont grand aussi tes petits gars !
Bon courage pour le rhume  Bisou
Hier aussi j'ai eu du mal à les faire manger, ils veulent prendre la cuillère mais il n'y a pas grand chose qui rentre dans les bouches ! avec les doigts ça va mieux mais ils en jettent plein par terre  Triste
Gabin sait faire 1 ou 2 pas tout seul  Souriant

Ici levé des petits à 7h30 dans le bain à 9h et déjà recouchés car ils m'énervent à se coller les 2 à moi en se disputant      donc là ils jouent dans leur lits. Nuit agitée avec pas mal de pleurs je suis crevée ! et pressée que mon zhom revienne  Clin d'oeil
bonne journée à toute
à +
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 22 Septembre 2010 à 11:48:58 »

Coucou,

Me voilà de retour après seulement 2 heures de sommeil, et encore, de sommeil bien agité...
Trop de stress au travail...Marre de l'hopital qui emploie du personnel sans réfléchir! Et vive les bourdes ensuite!

84 cms, Tiatilae, mais ce sont des géants ! Paul est déjà grand je trouve et il ne fait que 78 cm! Bon, par contre, il est barraqué mon pépère. En taille de vêtements, c'est 3 ans en haut et 18mois- 2 ans en bas.
Pour ma petite Sarah, on commence difficilement le 1 an en retournant les extrémités des fringues
C'est vrai que Sarah fait moins parlé d'elle au niveau souci de santé mais elle s'est se faire présente à la maison. Une vraie chipie

Alors,bonne nouvelle: Paul est bien opéré demain. Nous sommes soulagés.

Elisa est à la patinoire (sans pleurer).

Là, je vais aller me préparer. J'aaimerais trouver un pyjama à Paul pour demain et je récupère Elisa à 13 heures. Je pense que ce sera sieste pour toutes les deux ensuite.

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 22 Septembre 2010 à 13:41:37 »

Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, mes puces font 71 cm  C'est vraiment des mini puces (comme Sarah je suppose  )
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 22 Septembre 2010 à 13:42:34 »

Ici, ils font 72 et 74 cm pour 10kg et quelques chacun  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 22 Septembre 2010 à 13:56:32 »

ils sont très grand Evan et Loic 84cm A&Z mesure 77 et 76cm et le medecin me disait qu'elles étaient grande pour leur âge Roulement des yeux

bon courage Manoune pour la brocante, j'aimerais aussi en faire une mais le soucis c'est qu'il faut se lever de bonne heure le dimanche et ça j'ai du mal!!!!! pourtant çà ferait du bien au porte feuille

cool pour Paul pleins de  Bisou Bisou Bisou t'as pris des jours pour etre avec ton p'tit bonhomme, il se fait opérer ds ton service à l'hopital peut etre?
bonne sieste Bisou

Marine il revient quand ton chéri? ca va pas trop longue tes journées toute seule?

bon après midi

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 22 Septembre 2010 à 14:04:18 »

EUH Roulement des yeux rassaurez vous j'ai du riper sur le clavier mes gars ne font que 74cm et non 84cm Ils pèsent 8KG90 pour loic et 8kg450 pour evan.

Moi j'ai les cartons de fringues trop petites qui s'entassent et je ne sais plus quoi en faire Roulement des yeux en même temps on veut pas les revendre car c'est casi sûr qu'on jour il y aura bébé3 alors on ne sait jamais si c'est encore un petit gars il sera habiller!

Alex cool pour Paul Souriant et Elisa de mieux en mieux Clin d'oeil Par contre toi tu dois être crevée Bisous à la petite chipie Bisou Clin d'oeil

Bon ici nuit encore difficile mais je crois que le changement de situation avec papa qui reprend le boulot et du coup la vie chez la nounou les tracassent un peu Pleurs En plus hier soir comme ils n'ont pas bien mangé ben ce matin à 5h çà crier famine Roulement des yeux Du coup je leur ai fait un petit bibi histoire qu'il se rendorment et tienne jusqu'à 7h30. Moi qui suis crevée avec mon rhume çà m'a achevé et comme ils sont chez nounou ben je file faire une sieste Cool

Bisou bisous les filles

PS manoune contente d'avoir de tes nouvelles et bon courage pour ta brocante
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 22 Septembre 2010 à 14:06:32 »

D'après ce qu'il m'a dit hier il revient samedi ou dimanche au plus tard  Souriant
Et si les journées commencent à être longues  Pleurs ça fait une semaine aujourd'hui.

Mes petits mesuraient 79cm et 80cm en juillet mais depuis ils n'ont pas étés mesurés alors je sais pas mais pour les hauts j'ai changé de taille...
bon je vais me doucher je n'ai pas eu le temps depuis ce matin  

à +  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 22 Septembre 2010 à 14:44:36 »

coucou Alex t'es pas partie faire ta sieste!!!
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 22 Septembre 2010 à 14:52:12 »

Et bien non...Je vais y aller!!!! Je rumine...Je ne devrais pas! En fait pour tout vous dire, une nouvelle collègue est arrivée il y  a trois semaines. je l'ai beaucoup encadrée mais je ne la sentait pas vraiment...Gros doutes sur ses capacités...Résultats: 1ere nuit seule et une très grosse erreur de médicaments: 10 fois la dose! un enfant non vu dans la nuit car elle s'est trompée de chambre et j'en passe!!!!!Cela me fout les boules...

Pour la taille, Sarah doit faire dans les 72 cm il me semble. C'est plus son poids qui est ennuyeux car elle ne grossit toujours pas : 7200g!
Paul fait 10,2kgs.

Courage Marine, c'est bientôt fini la vie de "célibataire"!
Tiatilae, je te souhaite de passer une bonne nuit!

Manue, pour te répondre, Paul ne sera pas opéré dans mon service. cela aurait été possible car cela fait partie de notre spécialité mais j'ai préféré prendre un orl connu  dans la région et donc lui confier mon bonhomme.
Et puis, je ne crois pas que ce soit si bien que ça de faire opérer son enfant dans le lieu où l'on bosse...Pour un peu qu'il soit chiant au réveil

Allez, promis, sieste maintenant!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 23 Septembre 2010 à 05:38:00 »

Un petit coucou avant le départ pour la clinique.Nous partons pour 6h45. J'ai encore pleins de trucs à faire : douche poiur moi, douche pour Paul, finir le sac à langer...
Elisa a très mal dormi. Elle angoisse pour son petit frère! Elle était réevillée à 00h, 3h, 4h30...Elle a peur que je ne la réveille pas pour embrasser son frère, c'est tout mimi l'amour entre frère et soeur!

Je viendrais vous donner des news dans la journée...

Biz à toutes
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 23 Septembre 2010 à 12:46:29 »

Une pensée pour notre petit Paul Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 23 Septembre 2010 à 13:23:58 »

Paul tout le fofo pense fort à toi petit père !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 23 Septembre 2010 à 17:45:45 »

Merci les filles! Vous êtes trop mignonnes!
Notre petit Paul a bien été opéré. Le reveil a été très dur. Il se tenait les oreilles en hurlant. Je pense que les calmants n'ont pas fait effet de suite. Ensuite gros dodo sur maman...Puis réveil et là, Monsieur avait très faim!
Il est un peu grognon mais bon, je pense que c'est un peu normal...
Nous sommes maintenant bien soulagés et on espère que l'intervention sera efficace!

Et vous, comment allez vous?
Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: