06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:22:54
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209973 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 19 Septembre 2010 à 08:37:00 »

Comment allez vous les filles?
C'est le week end, il n'y a pas grand monde...
Bon, chez moi, rien de neuf...Paul n'est pas très en forme mais cela va vite s'arranger avec les antibio. Bon, il faut dire qu'il sort 3 pré-molaires!
Sarah a fait, je pense, une laryngite dans la nuit de vendredi à samedi. Elisa en faisait beaucoup...du coup, j'ai donné le traitement toute seule, je sais, ce n'est pas bien, mais entre toutes les consultations ce mois çi chez le médecin, et bien, on y refléchi à deux fois..
Elisa a vu l'ostéopathe. Elle ne parle que de "willy" qui lui a fait du bien avec ses massages! Hier soir, elle nous a dit qu'elle était guérie, qu'elle le sentait car elle n'avait plus mal au ventre du tout. Nous lui avons fait remarquer qu'elle ne prenait plus son atarax depuis plusieurs jours...Elle était ravie. On verra maintenant ce soir et demain à l'approche de l'école.

Journée tristounette pour moi...Je suis toute seule avec les enfants car mon chéri est parti de bonne heure pour un vide grenier. Bon, c'est sûr, c'est pour vendre les vêtements des enfants mais bon, je n'aime pas être seule le dimanche...Je vais y faire un tour dans la matinée si les enfants en se lèvent pas trop tard. Et oui, tout le monde dort encore!

Allez, bon week end!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 19 Septembre 2010 à 09:06:32 »

Coucou

Alex c'est bien pour Elisa pourvu que ça dure ! Des fois les ostéopathes font des miracles  Souriant
C'est bien si Paul va mieux  Sourire et Sarah elle va mieux aussi ?

Ici aussi dimanche un peu tristoune je commence à me sentir un peu seule  Pleurs mais je ne m'ennuie pas !!
Hier ils ont joué dehors après le gouter et Gabin est tombé des 3 marches en pierre qui sont devant la porte, heureusement il à plutôt roulé ! Pendant que j'allais chercher l'arniqua avec Gabin dans les bras Léo lui a mangé plein de terre de taupinière  Roulement des yeux D'ailleur Léo son truc c'est de machouiller des petits cailloux  et même le sable il le mange !
Après le diner j'ai fait les bains : un dans l'eau l'autre dans une chaise haute et change sur la matelas à langer posé par-terre. Pff c'est un peu sport car ils ne voulaient pas rester sur le matelas ...

Je repasse il y en a un qui sent le caca 
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 19 Septembre 2010 à 11:09:58 »

coucou les filles!

Ici nuit de me*de comme çà fait longtemps que çà ne nous est pas arrivé!!! Enter les dents et mal au ventre parce que toujours constipés ils se sont réveillés à 22h, 23h pour evan, minuit pour les 2, 1h pour les 2, 4h pour les 2 et enfin 7h!!!! Recouchés à 10h ils dorment depuis, ils récupèrent!
Mais je suis cassée surtout qu'en plus je me suis attrapée une bon rhume!

Alex c'est super pour Elisa Souriant Pourvu que çà dure!

Marine les notres sont pareils! Les cailloux ils adorent! Allez courage ton homme revient vite Bisou Bisou

Ca y est çà pleure je vous laisse...

bisous
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 19 Septembre 2010 à 14:27:58 »

Ti coucou les filles,

Vive le dimanche seule avec les enfants ! je suis dans le même cas aujourdhui ... pfff, je deteste ça !

D'ailleurs, j'ai préparé le vélo, la carriole, le siège est installé pour la "moyenne", dès que tout le monde se réveille, on file au parc.

Moi, plus trop l'habitude de me réveiller la nuit .... (même si ils ont fait leur nuit qu'à 7 mois  Roulement des yeux) alors là, avec Satine et ses diarrhées, et depuis hier Jules et sa fièvre (je crois aussi à une otite ou des dents ...) bah je suis claqué !

A plus tard, bon dimanche quand même !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 20 Septembre 2010 à 09:26:15 »

Coucou,

Comment allez vous les filles?
Chez moi..vide grenier bien passé : 150 euros dans notre poche. Et heureusement car panne de voiture ce matin en rentrant de l'cole! J'ai eu une grosse odeur d'essence et une grosse marre sous la voiture...Mon chéri doit regarder ça ce soir...

Elisa, dur dur ce matin pour aller à l'école. Comme tous les lundis, la maîtresse a été obligée de me l'arracher!
Paul et Sarah ne vont pas trop mal. L'orl doit me re-contacter demain matin pour convenir ou non d'un RDV mercredi afin de voir si l'opération sera possible.

Biz
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 20 Septembre 2010 à 10:16:36 »

Zut pour Elisa elle qui avait l'air d'aller mieux suite à son rdv chez l'ostéo bon courage Alex
croisons les doigts pour l'opération de Paul Clin d'oeil
cool pour le vide grenier , moins cool pour la voiture   c'est tjs comme çà tu gagnes un peu de sous d'un coté et aps faut les dépenser pour des choses qu'on aurait jamais penser!!!! sacré voiture grrrr

je vois que tout le monde a passé son dimanche en solo, et bien moi aussi, mon homme était à son match de foot, on est allé le rejoindre aps la sieste vu qu'il fesait beau.
dommage qu'on habite pas si près des unes des autres on se serait bu un café ensemble

Tiatilae, t'as pu récupérer de ta nuit de M**de?

nous auusi elles adorent les cailloux, elles ne les mettent pas ds la bouche mais elles les mettent ds la main et elles se promènent avec.

TM, ca s'est bien passé ta balade? pas trop dur à trainer la cariole derrière le vélo!!?Huh???

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 20 Septembre 2010 à 12:21:04 »

Coucou

Bravo pour le vide grenier, vous avez bien vendu ! par contre pas glop pour la voiture ! quel gouffre financier la voiture 
Dommage pour Elisa mais c'est l'effet lundi, peut-être qu'une fois la journée commencée ça va mieux ?
Pour Paul tu nous dira... C'est mercredi l'opération ?

Tu as raison Manue c'est bête qu'on ne soit pas les une à coté des autres car hier on était nombreuses à être toutes seules ! Et un bon café aurait fait du bien !

Hier après-midi il faisait super beau alors j'ai sorti la poussette tout terrain et on parti faire une grande ballade, mais quand je commençais à me dire que j'allais rentrer je vois un brin de paille pris dans une des roue : Je tire et Pfffi crevé  Huh?  J'aurais pas du tirer !! Du coup j'ai galéré pour rentrer en portant à moitié la poussette ! Et aujourd'hui j'ai mal aux bras  Triste
En plus une fois revenu je prépare le repas des petits et d'un coup Léo se met à hurler, je regarde et à coté de lui il y avait un frelon  Le stresse !! Je l'ai examiné de partout mais ouf pas de piqure ! Je me voyait déjà partir à l'hôpital à 35 km enfin j'aurais appelé le 15 avant.
Mon m'a dit après que c'est surtout suivant l'endroit de la piqure que ça peut être dangereux.
N'emphêche qu'avec la monté d'adrénaline que j'ai eu j'ai tué et mis dehors le frelon en un temps record 

Tm ça doit être super les balades avec la carriole ça donne envie  Clin d'oeil
Bon je vais manger

à +
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 20 Septembre 2010 à 14:11:07 »

coucou  Souriant

si si Manue ... l'enfer tellement c'était lourd ! surtout qu'il y avait la cousine de Jeanne (8 ans) qui à pris le vélo de Jeanne donc, du coup pour l'aller j'avais ma grande ds la cariole avec Jules et Satine .... et Eva sur le siège derrière moi !  c'était marrant .... j'aurai du essayer de faire une photo tient ....  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, je file au boulot, je suis à la bourre !
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 21 Septembre 2010 à 14:04:08 »

c'est trop calme ici!!!!! Pleurs

Alex comment va notre Paul, opération ou pas?

ce matin je suis allée à bébé gym, c'était génial, elles se sont éclatées, y'avait un prof qui leur montrait ce qu'il fallait faire, bon elles n'écoutaient pas tout le temps mais c'était rigolo de les voir. elles ont joué avec des copins et copines. je retourne mardi prochain

quoi de neuf chez vous?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 21 Septembre 2010 à 14:24:23 »

Coucou  Sourire
je suis là !!!

Ca à l'air génial le bébé gym ! et tu es toute seule avec les 2 ?

Moi je n'ai pas grand chose à raconter 
Je fais mon dossier pole emploi  Triste et ils m'énervent. J'ai rdv que le 18 octobre et d'après ce que j'ai compris je ne touche rien d'ici là  Huh?  Pleurs  Ils demandent un tas de justificatifs alors je suis dans la paperasse ! Heureusement que les petits sont chez la nounou aujourd'hui.

A ce propos c'est dingue pour moi de les mettre chez la nounou et de ne pas travailler ! Limite je culpabilise  Ils y vont lundi et mardi de 9h15 à 17h15 et normalement le vendredi mais cette semaine elle ne peut pas les prendre vendredi donc elle me propose jeudi matin et vendredi matin et c'est bien comme ça ils profitent bien des 2 autres enfants le matin et il font la sieste à la maison  Sourire
Enfin quand je retrouverais du travail j'espère qu'elle sera plus fiable 
Toujours sur la nounou elle leur trouve souvent un truc qui va pas : lui il tousse, ils est irrité là, fait caca trop mou... c'est bizarre non ?

Alex des news de Paul ? Et Sarah elle marche ? et Elisa l'école ce matin ?

Il fait encore super beau ça fait du bien mais hier j'ai remis en route le chauffage central au bois et je suis content de m'en être sortie toute seule  Tire la langue

Voilà à +
Courage pour celles qui bossent  Bisou

Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 21 Septembre 2010 à 14:52:08 »

Et quelques photos ça fait longtemps

Gabin

Léonard

Gabin dans un tunnel

Léonard qui mange une feuille de trèfle 

Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 21 Septembre 2010 à 15:39:57 »

Coucou,

Ils ont vachement chnagés tes loulous, Marine! Ils font vraiment petits mecs maintenant! Trop mignons!
Pour la nounou, je pense qu'elle est juste à l'affut de petits signes. Je pense qu'elle essaie de montrer de l'intêret à tes loulous. Cela ne me choque pas plus que ça...
C'est bien que tu puisses les mettre un peu chez la nounou. Ils voient d'autres enfants et surtout, ils sont avec un autre adulte. Ce sera moins dur pour eux quand tu reprendras le travail.
J'ai une petite chez ma nounou qui est arrivée à 19 mois car sa maman était au chomage avant. La pauvre, tous les matis, elle pleure! C'est dur!

Sinon, je viens de me lever et je rouspète dejà ! L'orl devait téléphoner ce matin pour me donner ou non rdv pour voir Paul avant l'opération. Moi, je dormais vu que j'ai bossais et mon téléphone était débranché mais la secrétaire savait qu'elle devait soit laisser un message soit téléphoner à mon chéri. Rien de rien! Même pas un coup de fil !!!! Du coup, ni une ni deux, je lui téléphone et imaginez vous..Le cabinet est fermé! Donc je ne sais toujours pas si Paul sera opéré! Comme je bosse ce soir, je vais dormir demain dans la journée . Je ne pourrais avoir rdv que demain après midi donc je ne le saurais que demain à ce moment. Je suis vraiment verte!
Bon, sinon, il a sorti une prémolaire. C'est peut-être pour cela qu'il n'était pas bien non plus.

Sarah marche très très bien. Le matin, je ne la porte plus. Elle me suis jusqu'à la voiture! Paul qui lui est dans mes bras, s'éclate de la voir marcher. Je crois bien qu'il n'est pas près du tout à marcher, lui. Il avait fait quelques pas l'autre fois mais c'est tout! Il aime trop les bras de maman pour se lancer le garçon!

Sinon, bonne nouvelle. Elisa n'a pas pleuré du tout ce matin. Elle me l'avais dit dans la voiture! Hier soir, je lui avais supprimé ses scoubidous. Nous avions passé un pacte: si pleurs, j'enlève les scoubidous (acheté la semaine dernière quand il y a eu un mieux afin de l'encourager). Ce matin, elle était tellement décidée à les récupérer qu'elle n'a pas pleuré. Le directeur et sa maîtresse étaient super contents de la voir arriver avec le sourire et je ne vous cache pas que moi aussi!
Sa maîtresse avait travailler un thème hier à l'école. Comment rendre les mamans heureuses et bien sûr elle a pris l'exemple d'elisa. Elle a demandé à la classe de trouver un "cadeau" qui pourrait me faire plaisir et une petite fille a dit : "il faudrait qu'elisa vienne sans pleurer". Toute la classe a trouvé cette idée très bonne! Je me rends compte que ma minette essaie de faire des efforts..C'est bien!

Allez douche pour moi et ma deuxième journée commence : devoirs, bains, repas...puis travail!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 21 Septembre 2010 à 15:47:17 »

Courage Alex !  Bisou
C'est nul pour l'opération  !
Génial pour Sarah ! en plus tu ne fait qu'un trajet à la voiture 
Et grand Bravo à Elisa tu as raison elle fait plein d'efforts !

Tu as raison aussi pour la nounou elle est attentive et c'est bien. Maintenant les petits sont contents d'arriver chez elle.
aller je retourne ranger/laver car j'ai posé une tringle à rideau et il y en a partout 
 Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 21 Septembre 2010 à 17:37:43 »

Marine, ils sont coco tes p'tits mecs, c'est vrai qu'ils ont bien changé!!! ils se ressemblent moins qu'avant je trouve? Gabin a les cheveux qui frisent non?
pour ta nounou je trouve normal qu'elle te dise ce genre de chose c'est pour bien faire qu'elle te le dit.
pour bébé gym, j'y vais toute seule mais c'est ma cousine qui s'en occupe alors elle me donne un coup de main Tire la langue

BRAVO Elisa elle fait des efforts, c'est génial, et c'est bien que les élèves de sa classe essaient de l'aider Sourire
pas cool pour l'opération de Paul!grrrrrrrr

bonne soirée
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 21 Septembre 2010 à 21:00:12 »

Coucou les filles! je passe vite fait car avec mon rhume j'ai la tête comme une pastèque et j'ai qu'une envie c'est d'aller dormir Tire la langue Pas de chance c'est le jour où les ga
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: