Coucou
je suis là MANUE, je vs lis plusieurs fois par jour mais j'enchaine un peu les merd* : il y a un mois c'était méga panari au pieds, ensuite j'ai re-eu une crise d'hémorroide, avnat hier c'était sysitite, puis accouphènes et là ce matin torticolis ! Je suis un robot

Je crois que mon corps n'arrive plus a suivre mon cerveau ! Je gère 5 milliars de choses en mm temps, je n'en peux déjà plus et j'ia repris il y a que 15j, comment vais-je faire

Bref !
Pour le goûter moi c souvent yaourt + compote ou yaourt + 1 banane (qu'elles mangent seuleà ou encore yaourt + 2 biscuits !
Par contre à la crêche c'est la fête : compote ave au choix brioche+ nutella ou pain d'épice + beurre ou pain + confiture etc.... Elles dévorent les coquines !
Sinon ça fait 2 soirs que les filles ralent un peu pour aller au lit ! Elles dorment pas avant 20h15 !!! Mais bon ça va !
Hier Ynès m'a fait son premier "caca nerveux" : je sais pas pourquoi, mais elle s'est mise a pleurer, ensuite dans l'ascenceur elle s'est mise face au mur de l'ascenceur et a pleuré la tête dans les bras ! Puis elle s'est assise dans l'ascenceur et ne voulait pas descendre ! Je l'ai prise, je l'ai rentrée et assise dans un coin du salon en lui disant que quand elle serait calmée, je viendrais la voir !
Elle a pleuré et au bout de 5 min plus rien ! Je lui ai dit "tu es calmée ?" elle m'a dit "hum", je lui ai dit "tu viens me faire un c^lin?". Elle s'est levée et est venue me faire un méga câlin !
J'ai trouvé ça mimi et j'ai surtout été étonnée de voir a quel point elle comprenait tout !
Sinon rien de spécial ici, je m'attends à un week end merdique car zhome bosse samedi et joue dimanche ! Et encore un week end seule av les enfats à rien faire

on je file avancer mon ménage avant de repartir bosser !
Bises les filles
ALEX : alors pour Paul ? Et élisa ?