06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 14:03:21
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210007 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 16 Septembre 2010 à 22:10:57 »

Bon courage alors .....  les dents ! ah là là .... douloureux opur eux et fatiguant pour nous    Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 16 Septembre 2010 à 22:27:42 »

Waouh ça cause à fond ce soir !! c'est cool  Souriant

Pour les dents quand je vois qu'il ou ils ont mal je leur du doliprane sans réfléchir le soir avant le dodo. La pommade je peux plus en donner ils me mordent !!!
TM c'est Aurèle mais chuttt

Bon je ne vais pas hésiter à les coucher plus tôt alors  Clin d'oeil

aller bonne nuit tout le monde
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1952 le: 16 Septembre 2010 à 22:30:40 »

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 17 Septembre 2010 à 07:59:05 »

Je passe si vite après ma nuit de travail...

Pour le soir, moi, c'est une purée et un bib de lait (environ 300ml) ou alors, une assiette de floraline et du lait...

Pour la marche, je ne trouve pas que l'on courre plus après enfin pour le moment...Sarah marche tout doucement alors que Paul file à toute vitesse à 4 pattes! En tout cas, Félicitations à Ambre!

Chez nous, rhume pour les petits. On doit téléphoner à l'orl pour Paul. Et oui, l'opération approche et s'il est malade, ce sera annulé...

Allez, je vous laisse...Je file à l'école puis chez la nounou puis au dodo pour moi!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 17 Septembre 2010 à 10:54:13 »

et bien y'a eu de la cosette hier soir

le soir c'est bib de lait entier avec du chocolat en poudre (300ml) et parfois un morceau de pain pendant que nous on mange. ca arrive qu'on leur donne une soupe mais le bib c'est tellemnt pratique, souvent je leur donne une soupe quand papa est là,  à 2 ca va plus vite Tire la langue

on les couche souvent vers 20h 20h30max elles tiennent pas plus longtemps, et comme tiatilae qd on a des soirées elles restent plus longtemps mais pas trop parce q'après elles chouinent pour n'importe quoi, dc au lit

moi j'ai une autre question:
vous leur donnez quoi au gouter? je leur donne une compote et un p'tit suisse mais la compote elle n'en veulent plus

bonne journée Bisou

Manoune on te voit plus beaucoup, ca va?

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 17 Septembre 2010 à 12:26:22 »

Hello  Clin d'oeil

Au goûter, tu peux essayer de mélanger ta compote à du fromage blanc, en géneral ça passe bien et comme ça ils mangent la dose de fruits necessaire Tire la langue

Oui Marine, mais je ne sais pas si beaucoup de fille de toute façon, me connaissaient avant que je change de pseudo  Clin d'oeil

Ah, au fait Satine avait de la diarrhé hier chez la nounou toute la journée (bon apétit  ) ... la nuit à été un désastre  de 00h à 2h du mat elle hurlait  Huh? (je crois qu'elle avait mal car c'était méga rouge .... j'ai tartiné de Bépanthèn* mais bon, il à fallu qu'on monte un lit parapluie dans le salon, pour que Jules se rendorme, et Eva à fini dans notre lit ! heureusement ça n'à pas réveillé Jeanne  Roulement des yeux elle s'est endormie 1 bonne 1/2 heure après, ça me faisait peine de la laissé gueule* mais vraiment, c'est trop dur de tenir éveillé la nuit maintenant !
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1956 le: 17 Septembre 2010 à 12:40:30 »

Coucou

je suis là MANUE, je vs lis plusieurs fois par jour mais j'enchaine un peu les merd* : il y a un mois c'était méga panari au pieds, ensuite j'ai re-eu une crise d'hémorroide, avnat hier c'était sysitite, puis accouphènes et là ce matin torticolis ! Je suis un robot 
Je crois que mon corps n'arrive plus a suivre mon cerveau ! Je gère 5 milliars de choses en mm temps, je n'en peux déjà plus et j'ia repris il y a que 15j, comment vais-je faire Huh?Huh?
Bref !

Pour le goûter moi c souvent yaourt + compote ou yaourt + 1 banane (qu'elles mangent seuleà ou encore yaourt + 2 biscuits !
Par contre à la crêche c'est la fête : compote ave  au choix brioche+ nutella ou pain d'épice + beurre ou pain + confiture etc.... Elles dévorent les coquines !
Sinon ça fait 2 soirs que les filles ralent un peu pour aller au lit ! Elles dorment pas avant 20h15 !!! Mais bon ça va !

Hier Ynès m'a fait son premier "caca nerveux" : je sais pas pourquoi, mais elle s'est mise a pleurer, ensuite dans l'ascenceur elle s'est mise face au mur de l'ascenceur et a pleuré la tête dans les bras ! Puis elle s'est assise dans l'ascenceur et ne voulait pas descendre ! Je l'ai prise, je l'ai rentrée et assise dans un coin du salon en lui disant que quand elle serait calmée, je viendrais la voir !
Elle a pleuré et au bout de 5 min plus rien ! Je lui ai dit "tu es calmée ?" elle m'a dit "hum", je lui ai dit "tu viens me faire un c^lin?". Elle s'est levée et est venue me faire un méga câlin !
J'ai trouvé ça mimi et j'ai surtout été étonnée de voir a quel point elle comprenait tout !

Sinon rien de spécial ici, je m'attends à un week end merdique car zhome bosse samedi et joue dimanche ! Et encore un week end seule av les enfats à rien faire  Pleurs

on je file avancer mon ménage avant de repartir bosser !

Bises les filles

ALEX : alors pour Paul ? Et élisa ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 17 Septembre 2010 à 13:29:42 »

Mamoune, pas évident de tout concilier  et même quand on est à la maison ... nous sommes toutes des "robots"  Tire la langue moi, j'avais continuer le dentiste derrère 2 grossesse quasi coup sur coup, et je n'ai toujours pas pu y retourner ! ça fait 4 mois que j'y ai étais pour faire un "état des lieux"  Roulement des yeux faudrai aussi que je commence, enfin, mes séances de kiné "méthode mézière" ... 6 mois que j'ai l'ordonnance  trouver du temps pour soi c'est vraiment difficile ....

Bon, t'inquiètes tu vas finir par la trouver "ton" organisation à la maison  ;)ici, j'en suis rendue à débaucher à 12h, et faire mon ménage entre 12h et 14h ... le soir je suis claqué !

D'ailleurs, vais me laver les chiquos et je repars au travail ! bisous les filles
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 17 Septembre 2010 à 14:58:22 »

Me voilà debout!
Nous avons donc eu la secrétaire de l'orl. Il faut "soigner" son rhume avec des lavages de nez, enfin essayez et les tenir au courant lundi. De toutes façons, avec Paul, un rhume fini toujours sous antibio! Si rhume lundi....pas d'opération! Alors, autant dire que je pens qu'il va avoir du mal à être opéré! Les mauvais jours arrivent et l'année dernière, c'était antibio sur antibio. Donc, là, envisager une opération sans le mettre sous antibio avant, c'est pas gagner!

Pour Elisa, c'est un peu mieux. Pas de pleurs jeudi ni vendredi. On voit qu'elle est très angoissée quand elle me laisse mais elle gère ma minette!

Alors, chez nous au goûter, c'est une compote et un bib de lait. Je sais que nous devons être les seuls à avoir continuer le bib mais c'est super dur de leur enlever et puis, il faut dire qque cela m'arrange pas mal aussi. ma pédiatre m'a dit de continuer autant que je pouvais car cela représentait plus qu'un yaourt donc pas de souci au niveau nutritionnel.
En fait, je les réveille à 15h30 pour aller à l'école d'Elisa . J'aarrive de bonne heure là bas pour trouver une place et hop, on en profite pour boire le bib! Soit dans la voiture en cas de mauvais temps soit assis devant l'école.

Pour le couché, nous c'est vers 20h-20h15. Un peu plus tard quand il y a du monde mais souvent ils sont crevés donc dodo.

Manoune, je pense que tu vas finir par trouver ton organisation mais laisse toi du temps. Moi aussi je gère beaucoup de chose à la maison vu que mon chéri est souvent en déplacement. Entre, le boulot la nuit, les trajets à l'école, les trajets chez la nounou qui est dans le sens opposé de l'école, les activités extra-scolaires, les rdv médicaux, je ne vois pas beaucoup le jour non plus. Il y a des moments où la fatigue prends le dessus mais on y arrive. Il y a des choses que je fais moins à la maison: ménage, repassage...D'ailleurs, je pense prendre une personne pour me faire 1 heure de ménage deux fois par semaine, histoire de me soulager.
Tu vas y arriver, fais toi confiance.

Allez, biz et à +
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 17 Septembre 2010 à 17:35:25 »

Coucou Alex ! c'est quoi comme opération ?
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 17 Septembre 2010 à 17:49:10 »

j'espère que Paul va se soigner ds le weekend, allez p'tit père soigne ton rhume pour être un peu "tranquille" cet hiver!!!

je sais pas comment vous faites pour concilier le travail et la maison, CHAPEAU  parce que même moi en congé parental y'a des jours ou je ne m'en sort pas non plus!!!!!!!! vous êtes les meilleurs

pour le gouter aujourd'hui je leur ai donné un yaourt moitié vanille moitié chocolat de chez danon* elles ont dévoré le pot!!! et un gateau ca change mais c'est exceptionnel, faut pas abuser des bonnes choses!! demain ce sera compote

bonne soirée je file me préparer pour aller comme tous les vendredis manger la galette chez mes parents!!!!

bises Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 17 Septembre 2010 à 19:55:06 »

re-coucou!

Bon, il y a du nouveau chez nous! Paul a vu la pédiatre ce soir car la réponse de la sécrétaire de l'orl ne me convenait. Ce n'est pas elle qui a son enfant toujours malade!
Du coup, il a une rhino avce début de conjonctivite et un tympan toujousr pas terrible. Du coup, il est sous antibio. Je pense donc qu'il pourra être opéré jeudi.
Tortue magique, Paul se fait opérer des végétations et la pose de diabolos. Nous attendons cette intervention avec impatience car il a été malade tout l'hiver dernier : 13 otites à suivre...en plus des bronchiolites...

Allez, bonne soirée les filles!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 17 Septembre 2010 à 20:16:51 »

Coucou  Sourire

Bonne nouvelle Alex !!  Souriant Je me disais aussi c'est pas gérable comme truc : ils opère car il est souvent malade ais il ne faut pas qu'il soit malade le jour J  Roulement des yeux

Ca y est ils sont couchés car très grincheux  je les ai récupérés à 17h chez la nounou et on est passés chez des amis mais Léo n'a fait que pleurer  Huh? il n'a pas de fièvre (37,4°) mais je pense qu'il avait simplement faim  pourtant ils goutent chez la nounou bizarre ! Gabin lui s'est éclaté, il pousse la casat tout seul  Cool à l'aise ! c'est le bon coté des poussettes cote-cote elles sont stables 

Ici pour le gouter c'est yaourt sucré (ceux avec un pélican) et compote et petit filou aux fruit ou au chocolat et craquottes/pain ou pti beurre et de l'eau (en bib car ils ne veulent pas les tasses ou verres) et temps qu'ils mangent je donne donc ça peut être plus que chez la nounou 

Dis Alex tu ne dors pas beaucoup ! j'imagine que tu n'es pas couchée avant 9h30/10h et debout à 14h/15h ça te fait 5h de sommeil 6h maxi ! moi je ne pourrais pas ! Souvent je pense à toi la journée ou la nuit et je me dis que tu as bien du courage ! Bravo ! Car tout gérer en bossant c'est déjà dur mais en bossant de nuit 

Manue bonne galette  Sourire

Manoune courage c'est sure qu'il faut que tu trouve le rythme et comme en plus tu es un peu seule pour gérer  Bisou Et comment ça va avec Mr manoune ?

TM moi aussi il faudrait que j'aille chez le dentiste mais je repousse toujours 
Ho!lala! les nuits d'enfer que tu te fais ! plein de courage  Bisou

et bon week-end !
Moi ça me fait drole d'être toute seule et je n'ai pas encore de plannong pour ce week-end car sortir chez des potes toutes seules avec les 2 je ne le sent pas !

à +
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 17 Septembre 2010 à 20:33:43 »

Sisi TM je te connaissais sous ton autre pseudo! il faut dire que tu es une pipelette de longue date et puis je suis venue quelques fois sur votre fil apporter ma petite pierre quand je pouvais Clin d'oeil
J'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente car c'est sûr que c'est pas évident de faire des nuits comme çà quand on bosse.

Au goûter çà dépend çà change selon ce qu'ils ont pris à midi donc siot compotte soit yaourt avec un biscuit sec genre boudoire ou petit beurre. Parfois ils ont aussi des fruit en morceaux ils adorent çà et çà tombe bien la nounou leur en donne souvent aujourd'hui c'était raisin et pruneaux

Alex c'est cool que paul puisse se faire opérer quand même vous serait soulager une fois çà de fait Clin d'oeil Et sinon vous avez des renseignements supplémentaires sur les molécules qu'il y a dans son sang ?

Manoune courage tu va trouver ton organisation. Bisou Bisou Pas cool tout ces soucis de santé çà n'arrange pas les choses Va falloir que tu fasses une cure de vitamines Clin d'oeil Bisou

Allez je vais manger Clin d'oeil

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 17 Septembre 2010 à 20:38:23 »

Bon ap' les filles, moi je file manger mon steack haché/salade devant kho lantha  Clin d'oeil

Oui oui je sais ... je suis une piplette, et pas toujours pour parler de mes enfants (ce qui m'à pê était repproché  par certaine Tire la langue mais bon, besoin aussi de parler de soi, du mari, du taf .... des achats compulsifs bref: la vie quoi  Clin d'oeil Souriant)

Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: