05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:23:38
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209775 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 13 Septembre 2010 à 19:31:15 »

Oulala, c'est chaud Manoune! Moi, cela ne m'aurait vraiment pas plu non plus! Je crois bien que je l'aurais même appelé cette charmante dame!

Pour les mots, Paul parlent pas mal : papa, maman, tata, elisa, tiens, quoi, mé pour merci, Paul...
Sarah, pas grand chose à part maman, papa, et quelques fois merci.

Alors, pour le petit coin colère. La première fois, j'ai installé Paul à cet endroit. A chaque fois qu'il voulait bouger, je lui disait "non, tu restes là car tu fais la colère. Quand tu seras calmé , je viendrais te chercher". Il a fallu souvent redire mais maintenant, ils le savent tous les deux.

Pour la rencontre, je crois que nous avions dit que l'on allait attendre pour le travail du chéri de Tiatilae. Dès qu'ils auront une date, ils nous disent. C'est bien ça, tiatilae???
Je ne vais pas vous cacher, que en ce moment, pour nous, ce sera non. Tous changements de lieux pour Elisa sera catastrophique...En principe, on part chez ma soeur fin octobre mais selon l'état d'Elisa.

Allez, bonne soirée les filles!

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1921 le: 13 Septembre 2010 à 19:56:32 »

J'ai zappé le début de la conversation. Vois la première phrase (parce que là sans ces phrases là, le "biensur que je pense à toi" fais vraiment adultère  )

Yo "tu as changé, tu prends plus de mes news" (car ils s'envoient un mail tous les lundis pour savoir quel chiffre ils ont fait le week end comme ils st du rayon homme ts les 2)

Bon elle lui a pas dit "biensur je pense a toi " comme ça pr rien ! Ca partait pour de : je la taquine gentiment !

Alors vs pensez tjs que ca va trop loin !

ALex : je ne peux pas l'appeler pr le moment, pas assez grave ! C quand mm à son boulot, je veux pas non plus lui porter préjudice ! Il faut savoir que cette femme est mariée, avec enfant, qu'elle est musulmane et que le jour ou elle a parlé de ses dessous, elle fesait le ramadan 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 13 Septembre 2010 à 21:26:33 »

alors Manoune, je trouve çà un peu trop, moi je serais aller voir la nana et lui dire qui j'étais : du style bonjour, je suis LA femme de Y, histoire de de voir comment elle aurait réagit et aussi voir comment aurait réagit ton zhom,
je mettrais les points sur les i direct

cet été à un mariage, 1 copine tournait autour de mon chéri à chaque fois que j'arrivais ils arretaient de parler ca a commencé à me gonfler, et à 1 moment il manquait mon chéri et ma copine, j'ai aussitôt filer dehors les cherhcer, les appeler et à un moment je vois ma copine revenir en courant, je l'ai chopé et j'ai pas été tendre j'ai ensuite trouver mon chéri et on a une conversation des plus houleuses et en fait y'avait rien eu c'est juste qu'elle considere mon homme comme son meilleur ami et elle avait besoin de se confier car elle a des pb de couple, je l'ai cru mais j'ai ma copine à l'oeil malgré que je fais entièrement confiance à mon homme

moi je serais toi je surveillerais de près cette histoire

pour la rencontre on attend Tiatilae et Alex on attendra le tps qu'il faut pr qu'Elisa aille mieux

bonne soirée
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 13 Septembre 2010 à 21:50:13 »

Manoune,

C'est peut-être juste une partie de rigolade comme tu dis ,mais moi, je n'aurais pas apprécié. Je suis peut-être un peu trop jalouse...
Il faut dire que j'ai eu le mauvais exemple sous les yeux il y a seulement 1 an chez ma soeur...C'était juste aussi un petit jeu de séduction sans plus...Ma soeur est tombée enceinte et là, son mari lui a finalement avoué qu'il y avait un peu plus qu'une simple attirance pour la fille avec qui il bosse...il est partie la laissant seule avec leur fille de 3 ans et ce bébé en route...

Maintenant, peut-être que ton chéri est juste un peu joueur et que c'est vraiment pour rigoler. Je ne me permettrai pas de juger son attitude car on ne se connait pas et même en connaissant bien les gens, on peux se tromper...

Tu as raison de mettre au clair cette histoire!

Allez, je vais me coucher car je n'ai dormi que 3 heures aujourd'hui...

Biz et bonne nuit les filles!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 14 Septembre 2010 à 10:08:51 »

Salut les filles !

Léonard fait une allergie à l'antibiotique  il est couvert de plaques rouges ! enfin surtout le buste. Je l'ai remmené chez le médecin hier heureusement ses oreilles vont mieux ouf! mais il a aussi une mycose dans la bouche pfff! Moi qui pensais avoir du temps pour moi quand ils iraient chez la nounou ! Je suis chez le doc tout les 2 jrs  Roulement des yeux

Alex c'est aujourd'hui le rdv pour Elisa non ?

Manoune pour ton histoire je trouve que ce n'est pas très net en effet mais avec le début et le contexte ça fait plus "gaminerie" entre collègues. Ce qui est important c'est que ton homme comprenne que tu n'aimes pas ça et ne le fasse plus. Mais bon je comprends que ça t'ai choqué !

Bon j'ai plein de trucs à faire, je récupère les petits à 13h et zhom part demain pour 10 jours

à +  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 14 Septembre 2010 à 11:02:12 »

ma pauvre Marine pas simple ce qui arrive à Léonard, il arrive à manger avec une mycose ds la bouche Huh?
bon courage pour les 10jours en solo!  ???peut etre que tes parents viennent chez toi quelques jours pour t'aider?

pour la parole, les filles disent aussi "tiens" qd elles veulent me donner quelque chose, mais c'est le seul mot qu'elle disent pas de papa, maman, encore moins merci... ou si elles disent papa mais c'est pas destiné à  leur père!!!! mon fils a parlé très tard dc je ne m'inquiètes pas on verra.......

bonne journée Bisou
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 14 Septembre 2010 à 21:12:36 »

coucou tout le monde!

Manoune je ne sais pas où çà en est avec ton histoire mais attention à la jalousie! tu devrais avant toute chose écouter ton hom sur ce qu'il a dire. c'est déjà tendu entre vous sans qu'il y ai besoin de créer des histoires là où il y en a peut-être pas.Si tu commences à ne pas voir confiance en lui où va votre couple?  Et puis tu sais les texto et autre message de ce genre sont souvent très mal interprêter. Tout ce que je veux dire c'est que tu as peut-être raison ou peut-être pas donc avant de s'emballer attend d'avoir des certitudes sinon çà ne peut qu'affaiblir votre couple et je ne crois pas qu'il en ai besoin

Marine bon courage pour ces 10 prochains jours sans ton hom!

Alex comment c'est passé ton rendez-vous avec le médecin aujourd'hui? Elisa arrive à aller à l'école quand même?

Sinon ici çà va nous avons pris notre rythme entre boulot nounou et maison!
Côté garçons nous avons moins de soucis pour la contipation et les dents travaillent de nouveau! Sino ils ne marchenty toujurs pas et c'est pas faute avec la nounou de les inciter Roulement des yeux pour la parole c'est qu'en ils veulent, ils disent papa, maman, mamam pour dire miam miam quand ils ont faim et c'est tout!

voilà! bonne soirée à toutes! Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 15 Septembre 2010 à 06:47:29 »

Coucou,

Comment allez vous?
Manoune,moins tendu chez toi? Votre différent s'est arrangé? Je l'espère.

Elisa n'a pas pleuré hir pour aller à l'école mais nous avons repris l'atarx matin et soir. Du coup, elle est moins angoissée.
Nous avons vu la pédiatre qui m' a dit que l' angoisse de séparation était une véritable angoisse voire même une souffrance. A l' âge de la séparation avec la mère,le bébé connaît l' angoisse mais cela fini par s' arrêter et il passe a une autre étape. Elisa n' a pas bien passer cette étape et à chaque changement dans sa vie, cette angoisse revint et comme elle n' arrive pas à passer outre à chaque fois, elle s'empire...On lui a ré-expliqué les choses et on doit continuer l'atarax et la psy. Cela se soigne mais ce sera long. Elle sera certainement fragile toute sa vie...
Je lui ai parlé de différentes pertes qu 'elle a vécu (mamie, animaux..). Pour elle, ces événements n' ont fait que renforcer l' angoisse. Elle a compris que nous pouvions perdre des êtres chers et cela provoque la peur de nous perdre subitement. Elle a par exemple certainement peur (elle ne l' exprime pas) de rentrer à la maison et qu' un de nous ne soit plus là...
Il va falloir être patient et s' armer de douceur. Elle a aussi demander à Elisa de choisir un objet qui lui fait penser à nous et de le mettre dans sa poche ou son sac.
Aujourd'hui, c'est sa reprise de patinage. On va voir comment cela se passe car elle n'était plus très prête à y aller...

Sinon, Paul aura de nouveau une prise de sang dans un mois. En effet, dans son dernier bilan , on retrouve des cellules qui n'ont pas lieu d'être ici...Je l'avait remarquer donc j'ai préféré en parler à la pédiatre qui était très étonnée. Du coup, de nouveau controle. Je pense que si on retrouve encore ces cellules, il aura des examens supplémentaires...Je suis un peu inquiète quand même...

Voilà, bonne journée les filles!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1928 le: 15 Septembre 2010 à 11:25:15 »

coucou à toutes ! Vous avez été piplettes  super !!!!!!!!!!

Ici levé difficile car une fois passée aux toilettes, crise de systite pour moi  Pleurs, je déteste ça, ça fait mal ! Dc j'ai un truc à prendre avant dodo ce soir piur virer le germe et je marche au spédif*n et eau à volonté toute la journée !
Sinon hier visite phtalmo pour mon grand ! Astigmate aux 2 yeux et petite myopie à l'oiel droit, a surveiller ! Je vais faire ses lunueetes dnas 1 h, il est tt content, il dit qu'il verra enfin bien !!!!!!!!!!!!!!!!
De plus ça expliquera peut être ses oublis de lettre et les phrases par sur la ligne de l'année dernière qui ne serait dc pas du "je m'en foutisme" mais bien un soucis de vue !

Pour zhome, je lui ai dit le fond de ma pensée lundi soir, je me suis mise en colère car il me prends pour une folle ! En fait je suis allée voir la tête de cette "fille" lundi midi bah quand elle m'a vue, croyez moi elle était pas fière, elle a flippé que je vienne la voir ! J'ai encore trop de respect pour zhome pr faire ça mais croyez moi ça m'a démangé !
Dc j'ai bien dit a zhome que qd elle m'a vue, elle avait pas l'esprit tranquille ! Donc on s'est faché et je suis partie dormir dans le lit de mon grand 
Le matin ua réveil j'avait une tite lettre devant la porte disant que si il ne s'excusait pas c'était parce que pr lui s'excuser venait à dire qu'il avait fait qq chose de mal intentionné et que c'était pas le cas ! Mais que par contre si ça m'avait blessée, il le comprenanit et qu'il s'en excusait. Qu'il n'y aurait plus ce genre de problème !
Bref, moi je lui ai répondu qu'il n'aurait pas de seconde chance et que la prochaine fois, j'irais régler son compte à la fille avant de le quitter lui !
Je pense qu'il a compris ! et puis il essaie de tout réparer, la preuve il ns organise un week end en amoureux le 10 octobre ! On part 2 nuits pour uen destination inconnue ! Trop pressée ! Ce sera nods 10 ans !!!!!

Bref assez parlé de moi ! ALEX Paul à quoi comme germe ?
TIATILAE contente que tu aies trouvé le rythme parce que icic c chaud  , mais parce que je dois trouver un rythme seule  Triste
MARINE pas cool pour Léo ! Tiiens nous au courant !

Bon je file me droguer pour arrêter la douleur !

PS : je crois que je me suis chopé des accoufène, les boules !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 15 Septembre 2010 à 11:55:52 »

Manoune,
En te lisant, je pense sincerement que vous etes sur la bonne voie! Il a l'air de faire des efforts donc c'est cool! Génial pour votre week end! Cela va vous faire du bien de vous retrouver que tous les deux.

Marine, comment va Léoanard? Il arrive à manger?

Pour Paul, en fait, ce n'est pas un germe que l'on retrouve. Ce sont des cellules que l'on nomment Plasmocytes. En principe, ces cellules restent dans certains organes. On en retrouve dans le sang dans certains pathologies comme la leucemie. Vous comprenez pourquoi j'ai un peu les boules!
Certes il en a pas beaucoup mais il faut quand même vérifier que cela n'augmente pas!

1er cours de l'année pour Elisa au patinage. Beaucoup de pleurs...Je la récupère à 13 heures, on verra son impression
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 15 Septembre 2010 à 15:10:38 »

Manoune, çà s'arrange avec ton chéri, je suis contente pour vous, votre weekend en amoureux va vous faire du bien Sourire
bon courage avec la systite Tire la langue
Trop mimi ton fils avec ses lunettes

Alex, alors comment s'est passé le cours de patinage d'Elisa? elle a apprécié le reprise tout de même?
pauvre Paul, t'as raison de faire attention et je comprends que tu as les "boules",

chez nous aussi les dents travaillent de nouveau et en plus elles ont un bon rhume qui ne se guérit pas grrrrrr!!!!

bon le soleil est de retour ca fait du bien au moral et aussi au linge ca évite qu'il mette 2 jours à sécher!!!!

bon après midi

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 15 Septembre 2010 à 16:35:00 »

Elisa a adoré son cours! Elle voulait même y rester!
J'ai trouvé qu'elle avait progresser alors qu'elle n'a pas patiné depuis juin...Je pense qu'au fil de la croissance, la motricité s'affine et c'est donc de mieux en mieux.
En tout cas, elle est était crevée! Couchée à 14h30, elle est encore au lit. Les petits dorment depuis 14 heures et moi, cela faisait une éternité que je n'avais pas fait de sieste pareille!

Sarah est aussi enrhumée. Elle a deux dents sur le point de sortir.
On espère juste qu'elle ne file pas son rhume à Paul qui doit se faire opérer la semaine prochaine. Dans ce cas, l'opération sera repoussée...

Manue, tu es d'où? Chez nous, c'est pluie, pluie et pluie!!!!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 15 Septembre 2010 à 16:43:52 »

Coucou

Cool Alex pour le cours de patinage d'Elisa et la sieste !
Ici le soleil revient comme tu n'es pas très loin...

ça y est zhom est parti vers 14h30  Pleurs ça va me faire drole de me retrouver toute seule ! ça fait une éternité que ça ne m'est pas arrivé

Bon je repasse plus tard car les 2 loustics sont autour d moi
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 15 Septembre 2010 à 17:42:23 »

Bon courage Marine pour tes 10 jours en solo! Je sais que c'est dur alors je t'envoie tout plein de courage.
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 15 Septembre 2010 à 21:12:07 »

Alex
je suis de la bretagne, du morbihan exactement qui a dit qu'il pleut tout le temps en bretagne Huh? Huh? Roulement des yeux

cool pour Elisa  Clin d'oeil Sourire et toi t'as pu te reposer ca fait du bien surtout avec le boulot que tu as!!!

ce soir, j'ai cru "péter un cable", ca pleurait ds tous les coins de la maison, entre le gd qaui grognait pour je ne sais quelle raison, et les filles qui pleuraient parce qu'elles ne voulaient pas de leur doudou. j'ai lavé les doudous cet après midi et maintenant ils sont trop propres et sent trop bon elles les reconnaissent pas
et pour couronner le tout Zélie s'est ouverte la lèvre, elle a glissé sur le parquet ds la sallede jeux avec son pyjama et boum la tête la 1ere sur le sol!!! elle avait plein de sang sur ses mains, ses joues et son pyjamas elle a la lèvre enflée

bon courage Marine pour tes jours en solo!!! et Léonard va mieux, sa mycose?

Journalisée
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: