coucou à toutes ! Vous avez été piplettes

super !!!!!!!!!!
Ici levé difficile car une fois passée aux toilettes, crise de systite pour moi

, je déteste ça, ça fait mal ! Dc j'ai un truc à prendre avant dodo ce soir piur virer le germe et je marche au spédif*n et eau à volonté toute la journée !
Sinon hier visite phtalmo pour mon grand ! Astigmate aux 2 yeux et petite myopie à l'oiel droit, a surveiller ! Je vais faire ses lunueetes dnas 1 h, il est tt content, il dit qu'il verra enfin bien !!!!!!!!!!!!!!!!
De plus ça expliquera peut être ses oublis de lettre et les phrases par sur la ligne de l'année dernière qui ne serait dc pas du "je m'en foutisme" mais bien un soucis de vue !
Pour zhome, je lui ai dit le fond de ma pensée lundi soir, je me suis mise en colère car il me prends pour une folle ! En fait je suis allée voir la tête de cette "fille" lundi midi bah quand elle m'a vue, croyez moi elle était pas fière, elle a flippé que je vienne la voir ! J'ai encore trop de respect pour zhome pr faire ça mais croyez moi ça m'a démangé !
Dc j'ai bien dit a zhome que qd elle m'a vue, elle avait pas l'esprit tranquille ! Donc on s'est faché et je suis partie dormir dans le lit de mon grand

Le matin ua réveil j'avait une tite lettre devant la porte disant que si il ne s'excusait pas c'était parce que pr lui s'excuser venait à dire qu'il avait fait qq chose de mal intentionné et que c'était pas le cas ! Mais que par contre si ça m'avait blessée, il le comprenanit et qu'il s'en excusait. Qu'il n'y aurait plus ce genre de problème !
Bref, moi je lui ai répondu qu'il n'aurait pas de seconde chance et que la prochaine fois, j'irais régler son compte à la fille avant de le quitter lui !
Je pense qu'il a compris ! et puis il essaie de tout réparer, la preuve il ns organise un week end en amoureux le 10 octobre ! On part 2 nuits pour uen destination inconnue ! Trop pressée ! Ce sera nods 10 ans !!!!!
Bref assez parlé de moi ! ALEX Paul à quoi comme germe ?
TIATILAE contente que tu aies trouvé le rythme parce que icic c chaud

, mais parce que je dois trouver un rythme seule

MARINE pas cool pour Léo ! Tiiens nous au courant !
Bon je file me droguer pour arrêter la douleur !
PS : je crois que je me suis chopé des accoufène, les boules !