05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:22:58
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209774 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 15 Septembre 2010 à 22:18:20 »

Merci les filles pour les encouragements !!  Bisou
Pour le moment ça va, ils sont couchés et dorment  Sourire

On s'est fait une méga ballade en poussette tout-terrain 1h30 de chemin creux !
Pour la mycose bof il semble encore gêné aux repas : il met sont doigt dans la bouche et mange un peu moins. Et c'est la galère pour lui mettre le gèle car il me mord    Les rhumes sont toujours là  et j'espère que l'otite ne va pas revenir pour avoir arrêté les antibios 

Gabin lui sort des prémolaires en haut et bave un max, mais le doliprane semble efficace  Clin d'oeil

Demain nounou de 9h à 13h  Souriant

Tiatilae content d'avoir de tes nouvelles  Bisou
Avec la nounou ça va bien alors ?

Manoune pas cool la cystite  Pleurs
Et pour ton grand les lunettes ? Il est toujours content ?
Je suis astigmate moi aussi et quelle galère les lunettes pff en plus pas possibilité de mettre des lentilles  mais c'est mieux de bien voir ça c'est sure 
Pour ton histoire avec ton homme je suis d'accord avec tiatilae : il ne faut pas perdre toute confiance ! Mais ton homme à bien réagi avec son week-end en amoureux pour vos 10 ans !! et il semble qu'il n'est pas vu le mal en rédigeant ces messages alors il faut aller de l'avant !!

bon en esperant le beau temps demain bonne nuit  Bisou
Alex c'est quoi cette histoire pour Paul ?
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 15 Septembre 2010 à 22:47:36 »

coucou les filles!

Marine c'est sûr que çà va te faire bizarre de te retrouver toute seule avec les garçons! Bon courage! c'est chouette que tu ai la nounou comme çà tu va pouvoir souffler un peu Clin d'oeil
Pas cool la mycose par contre super ta ballade en poussette Souriant tu as gardé une poussette tout terrain. ou c'est pas avec la cosatto que tu as fait çà?

Alex c'est bien qu'élisa soit revenu contente de son cours çà va la motiver pour y retourner. J'aurai bien voulu moi aussi faire une sieste... elle était prévu car le mercredi aprem je travaille pas et les enfants sont chez la nounou quand même mais bien trop de choses à faire... lessive, course, je suis aussi allez chercher des chaussures pour les garçons et après j'ai fait 1h de piscine avec une copine! Bon ben la sieste çà sera pour une prochaine fois!
Je croise les doigts pour ton petit Paul et j'espère que n'ai rien de grave. Tiens nous au courant dès que t'en sais un peu plus et surtout n'hésite pas on est là Clin d'oeil Bisou

Manue c'est toujours impressionnant quand ils s'ouvrent une lèvre car çà saigne beaucoup Evan nous a fait çà cet été je lui ai donné de l'arnica en granule et en 2 jours la lèvre avait dégonflée Sourire
Chez nous aussi il a fait super beau et chaud (30° cet aprem Cool) ce qui ai pénible c'est que le matin il fait frais et l'après midi il fait chaud .... du coup on sais pas comment les habiller Roulement des yeux Ce que je fais c'est que je mets une tenue moins chaude pour l'après midi et la nounou les change Clin d'oeil

Bon sinon ici çà va sauf que les garçons prennent de plus en plus de caractère même la nounou me l'a dit! Pour elle ils ne sont pas patients en plus du caractère. En même temps en général la patience et les enfants çà fait 2! Il faut juste qu'ils apprennent... En plus Loic a tenter de lever la main sur elle On va serrer la vis car la tournure que çà prend ne nous plaît pas du tout

Aller je vais me coucher car je suis naze!!! bisous les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 16 Septembre 2010 à 12:03:10 »

Bonjour tout le monde  Sourire

Manue comment va Zélie je ne t'ai pas demandé hier ? Le lavage des doudous c'est galère !

Tiatilae oui j'ai gardé ma vielle power-twin tout-terrain avec la cosat ce type de ballade c'est impossible ! Et comme ça j'en ai une dans la voiture et l'autre dans l'entré  Sourire
Dis donc tu n'as pas arrêté de l'aprem hier ! Moi j'aime plus la piscine j'ai honte de mon corps mais comme je ne fais pas de régime ...
 Je trouve aussi mon rythme avec la nounou mais ils n'y vont pas tout les jours. Mardi quand je suis allé les chercher il y avait aussi les 3 grands qu'elle récupère à l'école et ils étaient tous devant la télé (il y a une télé dans la cuisine) et j'aime pas trop mais bon je n'ai rien dis. Elle est bien et Gabin était content d'aller dans ses bras ce matin  Sourire

Alex ça va pas de contagion de rhume ?

Aller je vais manger vite fait car je vais les chercher à 12h30

à +

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 16 Septembre 2010 à 13:39:02 »

Un petit coucou à Marine et autres aoutiennes 2009 !  Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 16 Septembre 2010 à 15:17:36 »

Merci beaucoup tortue magique!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 16 Septembre 2010 à 15:46:13 »

Hé Salut TM  Sourire !
C'est sympa de venir nous voir  Souriant
Maintenant quand je veux de tes news faut aussi que je lise les citrouilles  quel bazar cette "nonfusion" de fils !
Tu es toujours contente d'avoir repris le boulot ?
Bon sont réveillés mes lutins !

à+
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 16 Septembre 2010 à 18:04:36 »

bonjour tortue magique Bisou

Zélie va mieux mais elle a encore la lèvre enflée, ca l'empeche pas de faire des betises c'est que ca doit aller!!!! c'en est d'une sacré celle là!!!!!!!! la moindre betise a faire c'est elle, et qd on lui dit non elle se met à rire Roulement des yeux j'vous jure.............

Marine t'as l'air d'assurer toute seule Sourire Bisou

GRANDE NOUVELLE
Ambre marche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii, champagne ce soir!!!!!!!!!!!!
par contre elle ne sait pas s'assoir alors elle tombe alors je reste derrière elle et je la rattrape

je vous laisse je repasse si j'ai le temps elles sont toutes les 2 autour de moi et c'est pas simple d'écrire

je vais faire ma tarte au thon, courgettes (du jardin), tomates (du jardin), hummmmmmm avec une salade (du jardin)

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 16 Septembre 2010 à 20:43:49 »

Bonjour tortue magique,sympa de venir nous faire un petit coucou Souriant
Félicitation  AMBRE!
Les miens sont bien trop occupés à faire des bêtises alors marcher c'est pas pour tout de suite Roulement des yeux je crois qu'ils vont fermer la marche Tire la langue

Manue tu me donnes envie avec ta tarte

Dites petites question du jour: le soir je leur donne encore un biberon de lait mais j'envisage de passer au repas. Vous leur donner quoi vous Huh?

Allez je vais manger car pas encore eu le temps et je repasse peut-être tout à l'heure Clin d'oeil

Bisous les filles Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 16 Septembre 2010 à 21:01:09 »

Génial pour Ambre !! Bravo minette  Bisou

Ici Gabin n'est pas loin de marcher mais ça fait 1 mois qu'il en est pas loin 
Léo lui c'est par pour maintenant, il se met debout et chouigne car il ne sait pas se rassoire !

Manue ça donne faim ta tarte ! Tu as plein de trucs dans ton potager  Souriant
Moi je suis envahie de tomates 24 pieds c'est trop  Roulement des yeux  surtout sans un gros congèle par contre je n'est plus de salades plus trop de courgettes (ou alors énormes!) mais plein de concombres...
J'ai fait de la confiture de prunes ce matin mais il m'en reste plein pour demain Pff Tire la langue

J'ai refait une grande balade avec les lutins je voulais ramasser des mures mais ils ne veulent que je m'arrête  Roulement des yeux donc j'ai laissé tomber les mures.
Pour l'instant je m'en sors bien dès qu'ils sont grincheux l'après-midi je les mets dans la poussette. Mais je prie pour qu'il ne pleuve pas trop 
Demain c'est nounou toute la journée Sourire et moi je vais faire du coulis de tomate et des confitures.

je vais manger aussi
 Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 16 Septembre 2010 à 21:29:26 »

Re  Clin d'oeil

tiatilae: (tient tient ... étrange comme pseudo  ) Ici, ils ont eu 1 an le 10/09 et ça fait 1 mois env. que je prépare de la soupe maison (je prépare 1 petite casserole qui fait 2 soirs de suite) je met 1/3 de lègumes donc puis le reste en lait: ils adorent ! maintenant, j'avais essayé pour mes 2 "grandes" ... elles n'aimaient pas  Tire la langue Roulement des yeux

Marine, bah oui c'est hyper "bizarre" ce qui c'est passé pour notre fusion de fil, enfin .... création d'un fil commun plutôt  Tire la langue mais bon, faut pas chercher à comprendre  Huh? on continue comme avant, sauf que ça à ennervé ... bref, c'est dommage !

Tu m donne faim à parler de bouffe Marine .... confiture maison: miam miam ...  Tire la langue Tire la langue Souriant

Sinon, ici Satine ne devrait pas tarder à marcher ... 1 semaine pê voir 2 maxi ! faut toujours etre derrière  Tire la langue et vous avez raison: x 2 c'est du boulot !  Tire la langue

Allez je vais oir si il y à du monde chez les Septempiplettes .... le fil s'est desertifié du coup 

Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 16 Septembre 2010 à 21:48:04 »

euh  je veux pas dire mais entre tortue magique et tiatilae je me demande qui a le pseudo le plus étrange Roulement des yeux

En tout cas merci pour tes conseils je vais essayer. En général ils mangent de tout doc y a pas de raison qu'ils n'aiment pas.
Je n'ai pas tout suivi mais décidément votre fil subis pas mal d'orages entre çà, l'histoire d'Aberlin et celles qui parlaient trop de leurs achats "compulsifs" c'est dommage pourtant y avait une super entente entre vous au début. L'avantage chez nous c'est qu'on est pas très nombreuses çà réduit les conflits. J'espère que tout çà va s'arranger Clin d'oeil

En tous cas c'est sympa de venir nous voir  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 16 Septembre 2010 à 21:56:03 »

TM j'avais suivi en sous-marin pour la création du nouveau fil  Roulement des yeux

Tiatilae ici pour le soir c'est repas à la cuillère comme le midi mais sans viande avec yaourt ou compote.
Moi j'ai pas de chance ils ne veulent plus de bib sauf le matin et encore et maintenant je leur donne du lait 1/2 écrémé avec du babycao et/ou du nesquik.
J'ai essayé les fruits crus : melon, tomate, prune, pèches, raisin mais à petites doses car bonjours les cacas  

Autre question vous les couchez à quelle heure ? Car ici ce soir dès 19h30 ils étaient crevés et je les ai couché vers 19h50/20h d'habitude c'est 20h30/21h.

Pour la marche je ne suis pas trop pressée en fait car quand je vois comment je cours après avec le 4 pattes je me dis qu'ils irons plus vite  

a +
 Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 16 Septembre 2010 à 21:58:50 »

éh oui comme tu dis ... enfin, il y à aussi un bon "groupe" qui se parle régulièrement et le principal c'est qu'on continue  Clin d'oeil

tortue magique ... c'est pas mal non ?!  Clin d'oeil Tire la langue c'est il n y à pas longtemps j'avais l'impression d'être "surveillée" sur le fil ... j'ai fait une psychose  Roulement des yeux 

allez je file faire dodo, ce soir Jules et Satine ont eu leurs vaccins: "mmr" et "prevenar 13" (euh je crois que c'était ça ...) et du coup, j'ai peur qu'ils fassent de la température cette nuit .. je vais prendre de l'avance !   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 16 Septembre 2010 à 22:03:21 »

allez je réponds ...  Clin d'oeil

depuis début septembre = ma reprise du taf + les 3 petits chez leurs nounous respectives + école pour la grande, et bien tout le monde s'est réglé comme une lettre à la poste ! 20h tout le monde au lit ! jusqu'à 7h le matin .... (jeanne va au CP maintenant, je veux qu'elle soit au lit entre 19h45 et 20h comme ça elle peut lire 1/4 d'heure et dodo et vu qu'elle dort avec sa soeur de 2 ans 1/2, je veux que les 2 ne s'endorment pas trop tard ... et j'hallucine car à force de persceverence ça fonctionne, elles s'endorment en géneral avant 20h30 voir maxi 21h ....)
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 16 Septembre 2010 à 22:08:00 »

Marine chez nous ils sont souvent couchés vers 19h30/20h00 suaf quand on a des soirée ou on les fait profiter un peu aussi mais ils ne tiennent pas très longtemps...
Pour la marche moi aussi je me dis qu'on a pas fini de courir quand ils vont marcher Roulement des yeux!

TM défficile d'aller se coucher ! ton pseudo a au moins le mérite d'être original Clin d'oeil on peut pas dire que je sois allez chercher le mien bien loin Roulement des yeux ! Bon courage pour ta nuit Bisou chez nous c'est les dents et la nuit dernière fut dure j'étais encore debout à 1H du mat car ils se réveillaient à tour de rôle en pleur... j'ai fini par leur donner un peu d'efféralga*  et ils ont fini par se rendormir jusqu'à 6H car là évidemment, comme ils n'avaient pas bien mangé la veille, ben ils avaitent faim Roulement des yeux mais je leur ai dit d'attendre encore une petite heure et ils se sont rendormis! trop sympa mais choupinets ils ont eu pitié de leur mère et de leur père 

Journalisée

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: