05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 19:50:27
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209808 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1905 le: 09 Septembre 2010 à 12:15:36 »

coucou

je passe vite fait pr vous mettre le lien de la bande annonce du film auquel mon grand à participé !
J'espère que vs le reconnaitrez car il a tantot les cheveux long tantot les cheveux ras ! enfin c le petit métisse qu'in voit tt le temps !
Pour l'anecdote les parents que l'on voit à la fin du film qui marche, c'est NOUS 

http://www.cinemotions.com/media/video/128951/Ce-n-est-qu-un-debut-Bande-annonce.html

Allez je file ! bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 09 Septembre 2010 à 18:46:21 »

Il est tout mimi ton fils!
Il avait été repéré ou tu avais postulé ?
Elisa avait été retenu pour des photos pour une grande marque mais nous n'avons pas pu y aller car à ce moment, j'étais enceinte et alitée. Depuis, nous avons tout laisser tomber.

Sinon, Sarah a réussi à enlever son pantalon toute seule le temps que je douche Paul. Je l'ai retrouvé en body! Ah quelle chipie!

Sinon, c'est dur pour Elisa à l'école. Cela fait deux jours qu'elle ne va pas bien...

Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 09 Septembre 2010 à 19:59:43 »

coucou les filles

ALEX nn il n'a pas été repéré, c un projet de sa maîtresse à la base ! Elle a ensuite été contactée par une équipe de prod pour en faire un petit documentaire ! Mais les ateliers ont pris un tournant qui a fait qu'ils ont décidés d'en faire un film et dc ils les ont filmé^s pendant 2 ans !

Mince pour Elisa, comment cela se fait-il que c'est en dent de scie comme ça ? Il c pas passé qq chose ?
Sarah, petite coquine, heureusement qu'elle t'a pas enlevé la couche 
ELisa avait été repérée pour quelle marque ?
Moi on arrête pas de me dire que je devrais caster mes enfants mais franchement, c contraignant !
Par contre les filles ont fini ds le catalogue interne de kiab* à cause d'une photo que j'avais fait faire là bas ! Une photographe s'était installé là bas et proposait de prendre les goss en phot, ensuite tu avais une photo gratuite parmis les dizaine qu'elle faisait ! Puis les autres était payante ! Bah mes puces ont fini ds le catalogue  Souriant

Ici rien de spécial, les filles st déjà au lit, elles étaient hyper fatiguées ! les 2 h 30 de sieste l'après midi leur suffise pas ! Sinon Yrine a encore pas réussi à faire caca aujourd'hui la pauvre, elle s'est fissuré l'anus il y a 3j (malgré hépar et régime sans légumes qui constipent !!) ! Donc a mon avis demain matin ça va être pr moi !
Sinon aujourd'hui elles ont mangé des tomates en salade en entrée, de la purée de PDt avec de la dinide coupée en morceaux, pain, fromage et dessert ! Bah elles ont tt mangé apparement ! Ele m'étonne de jours en jours !

TIATILAE evan est trop chou, ça m'étonne pas de lui !

Marine, manue, allez les filles, donnez des news !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 09 Septembre 2010 à 21:34:53 »

j'ai pas trop le temps on a encore un mariage samedi et je m'occupe de certains trucs, j'ai fait une chanson pour tous les cousins cousines et je suis assez fière de moi j'spère que ca va bien rendre samedi Roulement des yeux

futur acteur Yanis?Huh???   c'est vous qu'on voit aussi à la table,non??
ca dure combien de temps le film?

Ambre fait de plus en plus de progrès au niveau de la marche cool ca va me soulager un peu
elles ont de la fièvre aujourd'hui et elles n'ont presque pas dormi de la journée (1 petite heure de sieste alors que d'habitude c'est  plutot 2h30 voire 3h) elles ont été grognons toute l'

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 09 Septembre 2010 à 21:35:45 »

oups
donc je disais
elles ont été grognons l'après midi heureusement m
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 09 Septembre 2010 à 21:38:04 »

désolé je sais pas ce qu'il se passe Huh?
heureusement ma soeur était là, elle m'a aidée à défaut de boire notre café tranquilou à papoter, bin louper

voila pour les news à demain les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 09 Septembre 2010 à 22:20:33 »

oui c'est nous aussi à la table, dans notre appart  Clin d'oeil
Le film dure 1h30 à peu près ! on ns a mm demandé si on voulait bien faire la promo si besoin glurp  Roulement des yeux
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 10 Septembre 2010 à 06:26:22 »

Soirée galère pour moi...Elisa  a beaucoup pleuré. Elle ne veux pas aller à l'école ni chez la nounou pendant les vacances. Elle dit vouloir rester avec moi tout le temps car elle m'aime! Vive l'anxiété de séparation! Nous avons repris l'atarax. Je pense que cela l'aidera à passer ce cap comme la dernière fois...Je crois bien que nous serons toujours ennuyé avec elle....Nous avons rdv au mois d'octobre avec le psy. En attendons, nous essayons de gerer la crise.

Manoune, Elisa avait été repéré par la marque Jean Bourg*t.
Dis, pour la constipation, ton médecin ne t'a pas prescrit de traitement? Sarah est aussi constipée et elle m'a dit que si besoin, on pouvait donner du duphalac. Surtout, n'hesite pas à demander car après, c'est un cercle vicieux. L'enfant qui a eu mal fini par se retenir de peur d'avoir mal, du  coup la constipation devient chronique...Tu sais Elisa a été dans c cas très longtemps. Elle a été sous traitement de 2 ans à cet été. maintenant, ça va mieux. lle a compris l'utilité d'aller aux toilettes dès qu'ell a envie, sans se retenir.

Allez, je vous laisse.

Biz
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 12 Septembre 2010 à 07:22:00 »

Un petit post pour faire remonter le fil...Je me sens un peu seule les filles! Venez!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 12 Septembre 2010 à 14:00:36 »

coucou les filles, comment çà va?

Alex je suis désolée qu'élisa n'aille pas mieux Pleurs j'espère que qu'en elle verra la psy çà l'aidera mais je trouve que ton rendez-vous est loin d'ici là çà risque d'être galère Quand elle était bébé avant même la naissance de Paul et Sarah elle était anxieuse comme çà? Tu l'avais laissé chez une nounou ou en crèche? Car là normalement le travail de séparation aurait du se faire Huh?

Manoune vous allez devenir des stars !

Ici çà va bien sauf que les garçons nous font colères sur colères c'est trop  Genre ils attrapent la télécommande de la tv (leur jeu favori...) si on a le malheur de leur enlever c'est la crise: ils hurlent et se mettent la tête face au sol Roulement des yeux Et c'est pareil pour tout en ce moment: Quand on les met à table si l'assiette n'arrive pas de suite c'est la crise (je crois qu'ils vont devoir apprendre la patience...), quand on les allonge pour les changer idem, quand leur dit non pour interdire quelques choses alors là c'est pire que tout... J'ai l'impression de les entendre râler en permanence Je vous dit pas le caractère qu'ils vont avoir  ceux là
Je ne sais pas quoi faire pour qu'ils arrêtent, j'ai beau leur expliquer le pourquoi du comment, leur parler çà ne marche pas. Du coup je leur dit : " tu veux râler et ben râle mais je çà ne changera rien!"
A côté de çà ils sont mignons: mangent bien, dorment bien, progressent bien mais il suffit de les contrarier et c'est la fin du monde!!!
Je n'ai pas encore essayé le coin ou de les isoler en cas de colère (je crois que de toute façon ils n'y resteraient pas Roulement des yeux) mais j'y songe... vous l'avez déjà fait çà?

La c'est cool ils dorment et je crois que je vais faire pareil car couché à 3h du mat pour les 30ans d'un copain et ce matin se fut dur dur!

Manue ce mariage c'était bien?

bisous les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 12 Septembre 2010 à 16:13:46 »

Coucou,

Tiatilae, Paul et Sarah ont aussi eu la période colère. Ils testent! Alors, moi, il y a le petit coin colère à la maison. Je les met dans un petit coin, toujours le même et ils le savent. En ce moment, les colères se font de plus en plus rares.
Pour Elisa, oui, elle a été chez une nounou assez tôt : aux environ de 2 mois et demi. Elle a toujours été anxieuse mais jamais à ce point. En fait, elle a développé cette angoisse de séparation suite à mon alitement lors de ma grossesse et à mes hospitalisations. En plus, j'ai quand même été arrêtée 1 an pour ma grossesse donc j'étais toujours avec elle donc pour elle, dur dur le changement.
J'ai rdv chez la pédiatre mardi pour pouvoir parler un peu.
J'ai acheté un livre sur le sujet et j'ai eu l'impression de lire l'histoire d'Elisa...Ça fait peur car la gamine a grandi et est devenue anorexique...Bon, il faut dire qu'elle n'était pas prise en charge psychologiquement à l'âge d'Elisa...

Allez, je vous laisse. je vais faire des crêpes pour mes collègues de ce soir!

Biz
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 12 Septembre 2010 à 22:07:47 »

Bonsoir  Sourire

Alex mince pour Elisa  en esperant que l'atarax la soulage...

Tiatilae pour les colères ici ça commence aussi et je n'ai pas vraiment de solution  Pleurs
Léonard se cambre en arrière quand je veux l'éloigner d'un truc qui lui plait mais pas à moi et il se laisse rouler par terre pfff Gabin lui il hurle, crie et s'énerve  Roulement des yeux
Quand c'est trop je les met dans le parc qui est entrain de devenir la zone punition ce qui ne va pas être très pratique quand je vais être toute seule mais bon ! Alex tu fais comment pour qu'ils reste dans ton petit coin colère ?

Manoune super le petit extrait du filme avec ton fils ça donne envie de le voir en entier !

Manue j'espère que tes puces vont mieux  Bisou

Ici ils sont retournés depuis lundi chez la nounou et paf ils on attrapé le rhum de la petite qui est avec eux le matin et pour Léonard ça c'est transformé en otite  Pleurs donc la nounou m'a rappelé vendredi midi pour que je les reprenne et samedi matin médecin après une nuit très mauvaise...
Hier nous étions invité chez des amis et on y est quand même allé avec les lits parapluie et finalement tout c'est bien passé, ils ont bien dormi et on est rentré à 2h ! Mais ce matin dur !

ce soir je me couche tôt !

à +  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 12 Septembre 2010 à 22:55:35 »

coucou,

je passe en coup de vent, j'étais de pariage hier et demain 6h debout dc je traine pas trop !

ALEX mince pr élisa ! Je pense qu'effectivement ça va durer encore qq temps mais elle est encore petite, y'a plus qu'a espérer que ça passera avant l'adolescence pr qu'elle ne cumule pas les soucis ! Allez je crois les doigts fort pour toi !

Pour les colères, elles ont eu une période difficiles mais là ça va ! Maintenant quand je dis non elles écoutent à peu près (Ynès est qd mm nettement plus têtue !) Pour ce qui est de spleurs, quand ca commence je dis "non non non, je comprends pas ça", elles stoppent nette et me rgarde ! Quand c parce que je lui ai enlevé un truc des mains, je m'accroupie, me mets à sa hauteur, lui fait un petit câlin et lui explique que je sais que la frustration c dur, mais qu'il faut apprendre ! Jusque là ça fonctionne bien !
Ynès dit son premier mot "bravo" ! Enfin c plutot "abo" mais elle le dit en tapant des mains ! Tite memere !!!!
Hier on étiat de mariage, Yrine s'est écroulée à 1h dans les bras de son papa après avoir joué la glue avec moi ! Ynès elle a dansé jusqu'à 1h30 puis je l'ai mise en pyj et dodo ds mes bras ! Ensuite on les a mise ds la poussette ! Elles ont dormi jusqu'à 11h45 ce matin, puis bib dans le lit et dodo tout de suite derrière jusqu'à 15h30 ! et ce soir au lit à 20h ! Elles se laissent vivre ces 2 là !!

Bon sinon pour la rencontre, on se voit en novembre ou pas ? Faut s'organiser là les filles, moi je suis pressée de vs voir !!!!!!!

Bon je file, demain g une filature à faire ! Je vs explique ça en détail demain soir !!

Bisous 
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 13 Septembre 2010 à 14:12:39 »

bonjour

moi aussi j'étais de mariage samedi, ca s'est très bien passé et les mariés ont aimé ma chanson, cool Souriant les enfants étaient en garde ils n'étaient pas invités mais ca fait du bien de souffler aussi.
la mariée (ma cousine ) a des jumelles aussi elles ont eu 4ans début septembre elles sont trop rigolottes, très complices par contre elles ne se ressemblent pas du tout (une blonde et une chatain foncé)

les filles ont un bon rhume, elles n'aiment pas du tout que je leur nettoie le nez

chez nous aussi elles nous font des crises quand on leur NON ou qd on leur enlève quelque chose des mains, elles se roulent aussi par terre, et pleurent bcp mais ca passe très vite j'ai pensé aussi faire un coin punition mais je ne sais pas si elles resteraient ds le coin ss bouger comment tu fais Alex, ca m'intéresse aussi

bpn courage Alex avec Elisa et j'espère que le rdv de demain va l'aider à aller mieux en attendant le rdv avec le psy en octobre

je pensais aussi à la rencontre ce matin, y'a pas de date de fixée, Tiatilae, ton mari a trouvé du boulot?

Manoune,tes filles sont vraiment cool Cool  Cool t'as raison d'en profiter
n'oublies pas de venir nous raconter ton histoire de filature, j'ai pas compris

bises

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 13 Septembre 2010 à 19:06:37 »

Pour ma filature, j'ai trouvé des messages dans le portable de mon homme qui m'ont déplus ! Il parlait avec une collègue ! Je vous fais le condensé :

Elle : "mais non, dis pas de bêtise biensur que je pense à toi !!!"
Lui : "ca me va droit au coeur"
Elle : "combien je te dois pour le voyage de maman"
Lui : "j'ai reçu un message qui ne m'était pas destiné"
Elle : "oui le message était pour mon frère. Tu vois que je pense à toi, je me trompe de destinataire"
Lui: "tu bosses pas aujourd'hui ?"
Elle : "non je commence à 10h, je fais une vente privee de lingerie là" !!!!!!!!!!!

Je sais pas ce que vs en pensez mais moi j'aime moyen l'humour à 2 balles "tu prends mm pas d emes news" et le "je fais une vente privée de lingerie" alors là ça m'a tuée !
Il fait le niais genre mais non tu te fais des films, c une discussion innocente ! Peut etre que pr lui oui mais pas pr elle moi je vs le dit, elle l'a allumé ! Moi je parle pas de mes sous vetement à mes collègues !
Je suis dc allée voir quelle tête elle a aujourd'hui ! Elle à 35 ans et ressemble tt a fait à une femme qui aime être regardée, enfin je veux dire c pas un laidron qui se promène en pantoufle quoi ! Après oui c vrai que son visage est bof mais le reste ça va !
Je ne parle plus à zhome tant qu'il n'avoue pas que cette conversation n'avait pas lieu d'être !

Sinon, les filles commencent à parler !
J'ai le droit  àa des "abo" et "tein" par Ynès ! Comprenez "bravo" et "tiens"
Et Yrine c "tssss" ca veut dire tiens 
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: