coucou les filles, comment çà va?
Alex je suis désolée qu'élisa n'aille pas mieux

j'espère que qu'en elle verra la psy çà l'aidera mais je trouve que ton rendez-vous est loin

d'ici là çà risque d'être galère

Quand elle était bébé avant même la naissance de Paul et Sarah elle était anxieuse comme çà? Tu l'avais laissé chez une nounou ou en crèche? Car là normalement le travail de séparation aurait du se faire

Manoune vous allez devenir des stars

!
Ici çà va bien sauf que les garçons nous font colères sur colères c'est trop

Genre ils attrapent la télécommande de la tv (leur jeu favori...) si on a le malheur de leur enlever c'est la crise: ils hurlent et se mettent la tête face au sol

Et c'est pareil pour tout en ce moment: Quand on les met à table si l'assiette n'arrive pas de suite c'est la crise (je crois qu'ils vont devoir apprendre la patience...), quand on les allonge pour les changer idem, quand leur dit non pour interdire quelques choses alors là c'est pire que tout... J'ai l'impression de les entendre râler en permanence

Je vous dit pas le caractère qu'ils vont avoir ceux là

Je ne sais pas quoi faire pour qu'ils arrêtent, j'ai beau leur expliquer le pourquoi du comment, leur parler çà ne marche pas. Du coup je leur dit : " tu veux râler et ben râle mais je çà ne changera rien!"
A côté de çà ils sont mignons: mangent bien, dorment bien, progressent bien mais il suffit de les contrarier et c'est la fin du monde!!!
Je n'ai pas encore essayé le coin ou de les isoler en cas de colère (je crois que de toute façon ils n'y resteraient pas

) mais j'y songe... vous l'avez déjà fait çà?
La c'est cool ils dorment

et je crois que je vais faire pareil car couché à 3h du mat pour les 30ans d'un copain et ce matin se fut dur dur!
Manue ce mariage c'était bien?
bisous les filles