24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:14:17
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 250523 fois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 30 Octobre 2009 à 10:40:37 »

tu as du avoir une belle frayeur pink mais bon contente de voir que tout est rentré dans l'ordre .
surtout plus d'imprudence et repose toi bien.
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 30 Octobre 2009 à 10:56:30 »

Pink repose toi bien maintenant et bon courage pour la suite.

Pour l'accouchement, on verra j'aimerai bien si ils se portent bien  et que leur croissance continue comme ça , que mes bébés soient avec nous pour Noel.

Sinon pour l'instant il y a de moins en moins de chance qu'ils se mettent en siège mais tout peut encore changer.
Journalisée
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 30 Octobre 2009 à 11:22:19 »

Bonjour, je ne suis pas trop présente non plus, car beaucoup de soucis,je fais des malaise le gygy ne sais pas d'où sa vient et je me sépare du papa donc je suis en pleine recherche d'appartement.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 30 Octobre 2009 à 12:00:41 »

Et ben pink, tu as eu chaud, heureusement qu ils ont bien réussi à stabiliser la situation
ça a du te mettre un coup au moral
tes bébés approchent des 2kgs c un bon cap de franchi ça aussi! et félicitations pour tes 32 SA ! g hate d y etre aussi
repose toi bien, t pas tres loin de la fin du tout

courage luddy, tes malaises sont peut etre du au surmenage et au bouleversement que tu vis
prend soin de toi bonne chance dans ta recherche  d'appartement!

je reviens d une mini ballade au marché, sympa mais g vite mal aux jambes
le temps a grave changer, il caille a nouveau!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 30 Octobre 2009 à 12:14:39 »

delissima, merci,je suis sur un appartement la j'espère que ça va aboutir. Mais j'espère que le faite de ce séparer va faire que sa ira mieux et qu'on restera ensemble car malgré tous je l'aime. Sinon oui je pense que c'est le surmenage mais ce qui est bizarre c'est que c'est surtout le matin que ça m'arrive
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 30 Octobre 2009 à 14:48:03 »

bonjour tout le monde je pointe un peu tard mais journee un peu charger donc la je me pose apres avoir repasser pendant une heure tout mon linge et j'en peu plus pfff j'ai un mal de dos et mal a la marguerite   

je me suis inscrite aussi a ce site c'est pas mal mais je suis la seule du departement 

kuet-tg super les nouvelles ils profite bien tes loupios c'est sur que un mois d'attente ses long tout comme moi j'espere avoir une echo le 10/11 car la derniere remonte au 30/09

pink ta du paniquer ouf heureusement que tout ai rentre dans l'ordre maintenat REPOS un max 

luddy je te souhaite bon courage pour ta recherche d'appartement et pour tes malaises c'est a cause de la situation dont tu vis ca fait beaucoup pour toi en plus de la grossesse de tes ptits bouts prend soin de toi  Bisou

moi je suis en plein dans les faire parts j'ai decider de les faire moi mm av l'ordi et photo donc je cherche sur le net des faire part a imprimer gratuit et moi je bidouille de facon a avoir un jolie faire part 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 30 Octobre 2009 à 15:29:59 »

tatoo, je suis en plein dans les faire part aussi, les images c bon
mais si tas des textes ou poemes sympa, donne moi le mien stp
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 30 Octobre 2009 à 15:39:49 »

http://www.alcaes.com/textes_faire-parts_jumaux.php

pour les textes c'est sympa  Clin d'oeil
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 30 Octobre 2009 à 15:48:47 »

merci!
c sympa, si t en as d autres encore je suis preneuse, mais yen a deja 2 3 qui me plaisent
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 30 Octobre 2009 à 15:53:22 »

Bonjour les filles

Kuet-TG , contente de voir que tout va bien pour tes loulous et toi.
Delissima , désolée de voir que la santé n'est pas au top. Ici, idem. Les nuits deviennent vraiment difficiles, j'ai trop mal quand je me tourne.
Pink , je suis désolée pour ta MAP. En même temps, ça me fait flipper car hier j'ai eu une grosse douleur mais comme je n'avais pas d'autre symptome ...
Luddy45, désolée que tu te sépares, j'espère pour vous que ce ne sera que temporaire ....
Tatoomoi , quel courage de te lancer dans la fabrication des faire-parts !!

Il va falloir que je m'y mette aussi. Enfin, j'ai déjà bien bossé vu que je me suis enfin penchée sur les prénoms et ça y est, on a nos 2 prénoms.

Bisou à toutes

ps: et les autres alors, où sont- elles passées ?
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 30 Octobre 2009 à 15:56:14 »

merci!
c sympa, si t en as d autres encore je suis preneuse, mais yen a deja 2 3 qui me plaisent

et tu travaille av quel logiciel pour le montage de photos??
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 30 Octobre 2009 à 16:19:13 »

ben en fait je comptais faire tres simple car suis pas vraiment doué
je pense acheter des feuilles un peu  plus rigides couleur et plier en deux simplement (moitié d un format A4 plié en deux)
puis imprimer un titre plus une image sympa et coller sur la premiere page et a l interieur a gauche je met une photo des filles avec un trombone simplement ou juste insérée et a droite je colle une feuille au centre avec un texte avec poids taille date prenom et au dos, notre adresse

et toi comment tu comptes faire?
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 30 Octobre 2009 à 16:32:50 »

Salut les filles

Me voilà un peu tard,

Jessika  : les douleurs dans les côtes, le soir, je donne aussi, c'est galère et je n'ai rien trouvé pour arranger les choses ! cela passe dans la nuit, c'est assez étrange !

Aloys : j'espère que ta journée a été meilleure, pour le bain, je me retourne sur les genoux pour me relever, sinon, effectivement cela devient compliqué !

Kuet : super ! tes poupées ont un "beau" poids, c'est toujours çà de gagné !

Luddy : désolée pour ce qui t'arrive, j'espère que tu vas pouvoir reprendre le dessus, prends soins de toi !

Pink : ouf !!!! bon, tu as passé le cap des 32 sa et tes bb ont aussi un "beau poids" donc repos encore au moins 3 semaines ! Courage

Tatoo : je t'admire "1h de repassage", c'est très bien, tu mérites un kinder !  Clin d'oeil

Pour les faires-parts, ici ce sera fabrication maison aussi. un petit motage sur traitement de texte avec photos puis impression en couleurs d'un exemplaire et après photocop sur papier "de qualité" en magasin.
Je pense m'y mettre e fin de semaine prochaine, car là c'est les vacances et avec mes 2 grands pas le temps de faire grand chose.

Sinon, ici, çà peut aller, rien de méchant mais un vilain rhume avec toux +++ et asthme (super), donc médocs pour réduire la toux .... pour éviter les contractions, pas simple avec mes 2 grands !

@+

Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 30 Octobre 2009 à 16:58:07 »

je vous admire les filles moi j'ai vraiment pas le courage de faire les faire part , pourtant je suis manuel mais ça le dit rien .

jen j'espère que tu te soigne bien et que ça va vite passer .

luddy , courage et c'est vrai que c'est peut être passager , parfois on se separe pour mieux se retrouver . Bisou
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 30 Octobre 2009 à 23:54:49 »

salut les filles

luddy, on est avec toi, en esperant que votre separation n'est que temporaire, si tu l'aimes encore accroche toi ! l'arrivée des bb va très probablement vous rapprocher

pink, vous avez du flipper ton zom et toi ! repos repos repos...ou alors on te tire les oreilles !!

kuet, super pour ton écho !

aloys, les prénoms c secret ou tu veux bien nous le dire ? voui j'suis curieuse !

jessika, pour les fairepart idem, autant pour ma fille je m'étais éclatée à les faire moi meme, que là pff ce sera du tout fait sur internet, avec une foto des biboux avec leur grande soeur

on a des amis tout le we à la maison, c chéri qui va gerer l'intendance meme si on en fait tjrs plus quand il y a du monde...bon j'espere que j'serai pas trop ko
j'ai l'impression qu'on est toutes aussi baleines les unes que les autres ! du mal à se trainer, à dormir etc....ah c bo la grossesse  Clin d'oeil

bon we à toutes !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: