23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:09:43
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 250394 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 28 Octobre 2009 à 09:30:33 »

Profites en bien Tatoo ! tu as raison.
Nous la famille est à plus de 250 km et les grands parents sont encore loin de la retraite ! pourtant j'avoue qu'aujourd'hui j'aimerai bien me reposer, et pourtant ils sont cools mais grands (mais 5 et 3 ans çà déménage). Demain j'ai une amie qui s'occupe d'eux !
 Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 28 Octobre 2009 à 10:48:27 »

Bonjour!
d abord bon anniversaire Jen avec du retard dsl!
ici rien de neuf, j attends la sage femme qui devrait pas tarder
hier g passé la journée à chercher des cadeaux de Noel pour mes neveux et nieces, c fait!
les preparatifs avancent tres serieusement à ce que je vois

Bienvenue Zazine!

A tout à l heure!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 28 Octobre 2009 à 11:17:46 »

MERCI DELISSIMA
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 28 Octobre 2009 à 11:51:35 »

voila!
g vu la sage femme
on a un peu parlé de la cesarienne, de l allaitemen etc
gygy a pas demandé de monito donc on n'en fait pas appremment, c pas systematique
sinon, g des oedemes mais tension correcte, et elle ma demandé de faire attention à mon poids
voilà!
on a ecouté leur petits coeurs vite fait, elle est restée longtemps ce coup ci
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 28 Octobre 2009 à 18:32:17 »

bonsoir les filles ;
je passe en coup de vent pour vous dire que mon rdv c'est bien passé , tom a refait une pirouette et s'est remit en siège le coquin .
son poids est estimé a 1kg300 et pour lola a 1kg1OO .
les mesures sont bonnes ils continus de prendre progressivement.
pour moi j'en suis a 11 kg et sinon mon col toujours tonic et bien fermé avec une longueur de 33mm  , donc impec .
je suis allée prendre mon rdv anesthésie comme ça c'est fait .
prochain palier 33 SA : j'ai hâte d'y être .
voila en gros tout va bien .
a demain et bonne soirée , moi je me sauve a l'anniv de ma marraine ....

ha on a aussi choisit les faires parts et achetés des stickers , je suis contente .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 28 Octobre 2009 à 18:51:59 »

Très bonnes nouvelles Jessika,

Bonne soirée
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 28 Octobre 2009 à 18:58:55 »

Salut les filles,

merci jen, on est supers contents d'attendre une tite nenette et un ti mec. G hate de les revoir, mais ma prochaine écho n'est ke le 20/11, hou c long!
C cool jessika pr ton echo.

Biz
Journalisée
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 28 Octobre 2009 à 19:03:28 »

Mio aussi prochaine echo le 19/11, c'est vrai que c'est long, mais si proche en même temps, quand je me dis que d'ici 2 mois 2 mois 1/2 ils seront avec nous ! et même plus tôt pour les BB de début de mois !

Bises à vous toutes et bonne soirée
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 29 Octobre 2009 à 00:01:54 »

salut les filles

j'suis retardataire : bon anniversaire Jen !!
moi aussi j'ai écho le 19/11, et ça me parait loin aussi !!

jessyka, super pour ton rv, ils sont en pleine forme tes biboux !
sur quel site tu as choisi tes faires parts ?

Aloys, je trouve aussi que la poussette c une bonne chose de faite !!
normalement on recoit la notre demain, je croise les doigts. j'ai eu la vendeuse au tél, elle est super sympa, et je trouve aussi que c une bonne affaire (bbconfort avec chassi, 2 cosy, 2 hamacs, habillage pluie et soleil 275?)
et toi aloys, c combien ta super affaire ?

delissima, t'es super en avance pour les kdos ! t'as tout fini ?!

j'ai vu la sf, on a fait monito, elle a dit que les biboux sont en pleine forme, ils bougent bcp !
on avait des copains ce soir à la maison, demain aussi et tout le we pareil...j'vous rassure je reste cool et je me repose

bonne nuit à toutes !
« Dernière édition: 29 Octobre 2009 à 00:04:22 par zoestephs » Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 29 Octobre 2009 à 09:18:10 »

bonjour mes janviettes!!
moi bonne nuit lever 7h30 et ce matin on va chercher une cafetiere dolce et gu** ensuite mag au centre commercial eh oui j'ai decider de craquer des soussous   c'est bon pour le moral 

bonne journee a celles qui ont des RDV 

jessyka impeccable pour ton RDV tes loulous profite bien!!

cool pour celles qui ont fait des super affaires !!

tout le monde va bien?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 29 Octobre 2009 à 09:50:08 »

coucou les filles!!
je post un peu ce matin ,je viens regulierement mias le temps de vous lire et pas le temps d'ecrire
pour ma part la prochaine echo est le 9/11 et rdv gygy en meme temps, j'ai hate de voir si tout le monde esdt dan le bon sens pour la sortie, sinon coté fatigue ça devient de plus en plus dur, mon fils ainé est en vacances, mais c'est pas vraiment des vacances pour moi lol
d'habitude quand il va a l'ecole je me leve pour le preparer et si je suis trop naze je me recouche apres mais la je peux pas et il se leve a peine une heure plus tard que s'il allait a l'ecole
pour les preparatifs des loulous il mem amnque les berceau que je recupere ce week end chez mon pere, 2 nid d'ange qui sont en preparation car il seront fait maiosn la partie brodrie par ma tante et l'assemblage par une amie de la famille
et les couverture bébé la partie broderie par moi a l'assemblage peut etre par moi car je veux un coté polaire et un coté coton
pour le reste il faut que je finisse de laver tout et faire l'inventaire mais il ma semble que a part les doudous il ne me manque rien
bon je vous laisse il fau que jeme prepare car j'ai rdv chez mon medecin j'ai reçu mes analyse de sang et d'urine et du coup je me fais une infection urinaire youpi

bonne journee a toutes!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 29 Octobre 2009 à 10:17:15 »

zoé les faires parts on ne passe pas par internet on va chez un imprimeur je préfère et j'aime bien voir la texture des papiers , j'ai peur d'être déçu par internet .

tatoo bonne ballade fais bien chauffer la carte bleue .

chacha pas cool pour l'infection j'espère que ça va vite s'arranger .
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 29 Octobre 2009 à 10:42:47 »

Bonjour!

Chacha soigne toi vite et bien pour ton infection c tres tres important
quand g t en petite menace d accouchement prematuré ils ont recherché si infections urinaires ou vaginales car c une des principales causes en générale

Moi aussi echo le 9.11 g vraiment hate, ma derniere echo avec les mesures c t que le 1.10 c long.....
mais gygy le 16.11

Oui vivement le cap des 32-33 SA : c plus 32 ou 33 d ailleurs pour passeer le cap de la grande prematurité?? g pas lu la meme chose suivant les endroits
et sinon, à partir de là, qu est ce qui change pour de bons? la capacité à respirer? le surfactant est fini? capacité de déglutition ou pas? je sais que s il naissent ils sont en neonat simple et plus en réa c ça?

Pour les cadeaux de Noel, j'ai pas fini biensur! meme j'ai BEAUCOUP d'avance g fait que les enfants de la famille et nos parents
mais comme je commande par le net pour la premiere fois, g peur que ce soit livré plus tard que prévu, alors je my prends à l avance
et a partir de fin novembre, debut decembre j aurais plus trop la tete a ça! me connaissant, je serais en train de compter les semaines jusquau 37SA ! oui oui, je suis de plus en plus impatiente pas vous?
plus le temps passe plus toutes mes pensées sont tournées vers les bébés et l accouchement, pourtant il reste 2 mois environ pour moi

c une bonne idée de se mettre aux faire parts, faudrait que je my colle ce week end car apres la naissance, je pense pas aussi que j aurais le temps et l envie

sinon, de mon coté, tout est pret pour les bébés, il me manque une brosse a cheveux, c ma soeur qui s en occupe et c tout en fait!!!
malheureusement g plus rien a acheter!
par contre d ici 15 jours 3 semaines, je me mets à laver et repasser tous les petits habits, ça je vais adorer...

et la valise maternité, vous la faite quand? je pensais la préparer debut decembre au cas ou?
mais g tout, g plus qu a ranger

ah oui, g une question (encore une!) mais g le bout des seins gercé avant meme d avoir commencer l allaitement, ça va m handicaper cette histoire? je me demandait si fallait pas que je commence à mettre de la lanoline pour les soigner un peu avant?

ah et sinon g parlé allaitement avec s f hier et je lui en reparlerais plus
elle me conseille d'alterner biberon et sein donc pendant que je met un au sein que l autre ait un biberon et inversement Huh?
hors de question!! elle a essayé de me décourager en me disant que fallait voir si g assez de lait etc, evidemment qu au debut ça va pas couler à flot, mais comment faisaient nos grand mere
je lui ai demandé si papa pouvait rester la premiere nuit si cesarienne pour me passer les bébés au seins
elle ma dit que c t mieux que je me repose les premieres heures et que l equipe donne des bibs
elle ma dit que allaiter jallais passer mon temps à ça si j alternais pas

bref on est tellement pas DU TOUT sur la meme longeueur d onde que g dit oui a tout et je veux plus en reparler avec elle
mais ça promet, j espere juste qua l hopital ça se passera bien avec l equipe et qu il m aideront au lieu de me dissuader sinon de toute façon, je ferais ce que je veut mais j espere bénéficier de vrais conseils et soutien pour qued ça se passe au mieux

Super Jessyka, t as du passer un bon moment à voir tes bébés, c bien ils prennent regulierement, j'ai hate qu on m annonce des poids de plus de 1kg a l echo, ça me soulagera ça fait deja plus bébé! la derniere fois elles etaient dans les 800 g

bon je vais arreter la sinon je vais ecrire un roman, ou alors c deja fait?! pas le courage de relire en tout cas

bonne journée a toutes sinon!
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 29 Octobre 2009 à 10:58:40 »

surtout fais comme tu le sent pour l'allaitement et ne te decourage pas .
pour mon 1 er la montée de lait a mis 2 jours j'ai cru que j'y arriverais pas et puis les conseils le probleme c'est que chaque personne a son idée , toutes les sf et les infirmieres qui passaient dans la chambre avait leurs convictions , certaines pensent qu'il faut donner a la demande d'autres a heures fixes donc c'est pas tjs simple .
mais ne t'inquiete pas tu vas vite trouver ton rythme et surtout ta maniere de faire et celle qui conviendra la mieux pour tes bb, n'écoute que ce que ton instinc de maman te dit de faire et ca sera la bonne solution ...
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 29 Octobre 2009 à 15:57:08 »

surtout fais comme tu le sent pour l'allaitement et ne te decourage pas .
pour mon 1 er la montée de lait a mis 2 jours j'ai cru que j'y arriverais pas et puis les conseils le probleme c'est que chaque personne a son idée , toutes les sf et les infirmieres qui passaient dans la chambre avait leurs convictions , certaines pensent qu'il faut donner a la demande d'autres a heures fixes donc c'est pas tjs simple .
mais ne t'inquiete pas tu vas vite trouver ton rythme et surtout ta maniere de faire et celle qui conviendra la mieux pour tes bb, n'écoute que ce que ton instinc de maman te dit de faire et ca sera la bonne solution ...

delissima je pense exactement comme jessyka a toi de voir ce qui est le mieux pour tes ptits loups

moi j'ai passer une bonne journee qui n'est pas fini on se repose avant d'aller voir les modeles de lave vaisselle je l'ai commander pour noel  Tire la langue
a midi nous avons ete manger tous les 4 au buff** hum des grosses profiteroles en dessert  ca va pas m'arranger pour les kilos mais c'est tellement bon c'est pas ma faute c'est les ptits bouts qui en voulait  Tire la langue
moi aussi hate de repasser une echo j'ai RDV le 10/11 j'espere pouvoir les voir et savoit leur poids car la derniere echo remonte au 30/09 ca fait loin
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: