Bonjour!
Chacha soigne toi vite et bien pour ton infection c tres tres important
quand g t en petite menace d accouchement prematuré ils ont recherché si infections urinaires ou vaginales car c une des principales causes en générale
Moi aussi echo le 9.11 g vraiment hate, ma derniere echo avec les mesures c t que le 1.10 c long.....
mais gygy le 16.11
Oui vivement le cap des 32-33 SA : c plus 32 ou 33 d ailleurs pour passeer le cap de la grande prematurité?? g pas lu la meme chose suivant les endroits
et sinon, à partir de là, qu est ce qui change pour de bons? la capacité à respirer? le surfactant est fini? capacité de déglutition ou pas? je sais que s il naissent ils sont en neonat simple et plus en réa c ça?
Pour les cadeaux de Noel, j'ai pas fini biensur! meme j'ai BEAUCOUP d'avance g fait que les enfants de la famille et nos parents
mais comme je commande par le net pour la premiere fois, g peur que ce soit livré plus tard que prévu, alors je my prends à l avance
et a partir de fin novembre, debut decembre j aurais plus trop la tete a ça! me connaissant, je serais en train de compter les semaines jusquau 37SA ! oui oui, je suis de plus en plus impatiente pas vous?
plus le temps passe plus toutes mes pensées sont tournées vers les bébés et l accouchement, pourtant il reste 2 mois environ pour moi
c une bonne idée de se mettre aux faire parts, faudrait que je my colle ce week end car apres la naissance, je pense pas aussi que j aurais le temps et l envie
sinon, de mon coté, tout est pret pour les bébés, il me manque une brosse a cheveux, c ma soeur qui s en occupe et c tout en fait!!!
malheureusement g plus rien a acheter!
par contre d ici 15 jours 3 semaines, je me mets à laver et repasser tous les petits habits, ça je vais adorer...
et la valise maternité, vous la faite quand? je pensais la préparer debut decembre au cas ou?
mais g tout, g plus qu a ranger
ah oui, g une question (encore une!) mais g le bout des seins gercé avant meme d avoir commencer l allaitement, ça va m handicaper cette histoire? je me demandait si fallait pas que je commence à mettre de la lanoline pour les soigner un peu avant?
ah et sinon g parlé allaitement avec s f hier et je lui en reparlerais plus
elle me conseille d'alterner biberon et sein donc pendant que je met un au sein que l autre ait un biberon et inversement

hors de question!! elle a essayé de me décourager en me disant que fallait voir si g assez de lait etc, evidemment qu au debut ça va pas couler à flot, mais comment faisaient nos grand mere
je lui ai demandé si papa pouvait rester la premiere nuit si cesarienne pour me passer les bébés au seins
elle ma dit que c t mieux que je me repose les premieres heures et que l equipe donne des bibs
elle ma dit que allaiter jallais passer mon temps à ça si j alternais pas
bref on est tellement pas DU TOUT sur la meme longeueur d onde que g dit oui a tout et je veux plus en reparler avec elle
mais ça promet, j espere juste qua l hopital ça se passera bien avec l equipe et qu il m aideront au lieu de me dissuader sinon de toute façon, je ferais ce que je veut mais j espere bénéficier de vrais conseils et soutien pour qued ça se passe au mieux
Super Jessyka, t as du passer un bon moment à voir tes bébés, c bien ils prennent regulierement, j'ai hate qu on m annonce des poids de plus de 1kg a l echo, ça me soulagera ça fait deja plus bébé! la derniere fois elles etaient dans les 800 g
bon je vais arreter la sinon je vais ecrire un roman, ou alors c deja fait?! pas le courage de relire en tout cas
bonne journée a toutes sinon!