Coucou les filles
J'ai pas été très présente ces derniers jours mais depuis que ma maman est partie, je dois m'occuper beaucoup plus de ma poucinette et de la cuisine

Hier j'ai eu droit à une belle balade

, on a été faire quelques magasins et le soir j'ai mangé des moules, j'en rêvais depuis des semaines et je me suis éclatée !!! Par contre hier soir j'étais morte et aujourd'hui encore bien fatiguée. Heureusement que ma puce est chez la nourrice cet aprem.
Sinon,
Zoesteph , ma poussette est vraiment une affaire en or. Déjà la vendeuse me l'a livré (trop gentil de sa part ). Nous l'avons payé 350 euros, pour ce prix là on a le chassis Jané TwinTwo avec l'habillage pluie, les 2 nacelles Matrix : le tout a servi environ 1 an. Elle est de couleur grise, vraiment en très bon état. Et en plus, elle m'a fait cadeau de 2 nids d'ange !!!!
Chacha , soigne toi bien pour ton infection urinaire !! Gros

de guérison
Delissima , juste une petite chose concernant l'allaitement. Si tu te fais confiance, ça marchera comme sur des roulettes mais il faut vraiment que tu en sois convaincue. Au salon Bébé, j'avais été au stand de la LLL et ils ont une revue sur l'allaitement des jumeaux. Et la dame du stand avait eu des jumeaux et me disait qu'au début c'est sport les 2 ensemble. Il vaut mieux faire l'un après l'autre si c'est possible et quand on est "rôdée", on met les 2 au sein en même temps.
Et autre petit "conseil" , dans ma signature il y a un super forum sur l'allaitement qui a répondu à beaucoup de mes questions et m'a aidé pour que je tienne les 6 mois que je m'étais fixé en objectif.

à toutes