24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:21:05
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 250620 fois)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 29 Octobre 2009 à 16:23:23 »

Coucou les filles

J'ai pas été très présente ces derniers jours mais depuis que ma maman est partie, je dois m'occuper beaucoup plus de ma poucinette et de la cuisine  Triste

Hier j'ai eu droit à une belle balade  , on a été faire quelques magasins et le soir j'ai mangé des moules, j'en rêvais depuis des semaines et je me suis éclatée !!! Par contre hier soir j'étais morte et aujourd'hui encore bien fatiguée. Heureusement que ma puce est chez la nourrice cet aprem.

Sinon, Zoesteph , ma poussette est vraiment une affaire en or. Déjà la vendeuse me l'a livré (trop gentil de sa part ). Nous l'avons payé 350 euros, pour ce prix là on a le chassis Jané TwinTwo avec l'habillage pluie, les 2 nacelles Matrix : le tout a servi environ 1 an. Elle est de couleur grise, vraiment en très bon état. Et en plus, elle m'a fait cadeau de 2 nids d'ange !!!!

Chacha , soigne toi bien pour ton infection urinaire !! Gros  Bisou de guérison

Delissima , juste une petite chose concernant l'allaitement. Si tu te fais confiance, ça marchera comme sur des roulettes mais il faut vraiment que tu en sois convaincue.  Au salon Bébé, j'avais été au stand de la LLL et ils ont une revue sur l'allaitement des jumeaux. Et la dame du stand avait eu des jumeaux et me disait qu'au début c'est sport les 2 ensemble. Il vaut mieux faire l'un après l'autre si c'est possible et quand on est "rôdée", on met les 2 au sein en même temps.

Et autre petit "conseil" , dans ma signature il y a un super forum sur l'allaitement qui a répondu à beaucoup de mes questions et m'a aidé pour que je tienne les 6 mois que je m'étais fixé en objectif.

Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 29 Octobre 2009 à 19:27:04 »

je sais pas pour vous mais quand arrive la fin de la journée je suis naze de chez naze , une vrai petite vieille .
j'ai mal dans les cotes  et ca tire de partout du coup je sais pas dans qu'elle position me mettre pour etre bien .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 29 Octobre 2009 à 19:50:53 »

bon moi j'ai mal au ventre peut etre en ai-je tp fait aujourd'hui ?
je n'ai pas de douleurs dans les cotes c'est plus dans le bas du ventre et le bas du dos et j'arrive plus a me trainer
je vous laisse je vais manger a plus tard  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 29 Octobre 2009 à 21:40:57 »

Bonsoir les filles

Ben ici, j'ai eu une fin de journée difficile  . Déjà je me suis sentie bof bof aujourd'hui, j'ai donc larvé sur le canapé tout l'aprem.
Et comme j'avais encore pas mal de contractions, j'ai été me plonger dans un bain chaud pendant une petite heure. C'était bien agréable sauf qu'à un moment je me suis tapé de ces douleurs au ventre, j'ai cru que je pourrais pas sortir de ma baignoire 

Zhom est monté me voir et je suis sortie de l'eau, ça s'était calmé. Depuis, ça va mieux.

Jessyka et Tatoomoi   j'espère que ça va mieux pour vos douleurs.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 29 Octobre 2009 à 21:50:13 »

je vais me coucher je suis naze a demain  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 29 Octobre 2009 à 22:32:50 »

pour ma Cri Cri et pour les autres, pour voir que votre voisine aussi est sur Jumeaux et Plus inscrivez vous sur la carte de localisation des membres du forum ...

le lien est plus bas

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4609.0
« Dernière édition: 29 Octobre 2009 à 23:05:54 par Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!! » Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 30 Octobre 2009 à 09:55:26 »

levée a 9 h00 ça fait du bien .
pas de douleurs le matin donc ça va et vous bien dormi les filles Huh?
il y a un  beau soleil mais j'ai vraiment pas le courage d'aller me ballader , en plus ma gygy m'a dit de ne pas rester debout trop longtemps et pas de trajet trop long en voiture alors du coup je préfère rester tranquille .

aloys j'espère que tes contractions sont passées , moi j'ose même plus prendre un bain sinon j'arrive plus a en sortir 
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 30 Octobre 2009 à 10:05:24 »

Bonjour!!

dis donc c t une sale soirée pour la plupart hier : douleurs, contractions...
moi ça va a ce niveau pas trop de soucis en ce moment, et je touche du bois par contre je suis définitivement devenue insomniaque
g des cernes qui me prennent tout le visage, je ne passe plus une seule nuit correct et le matin j arrive pas à dormir et à faire grasse mat non plus
donc ça ressemble à:
couchée tres tot car je tient pas debout, puis de 3h a 6h cette nuit g passé mon temps à regarder le plafond et les ombres, g pris mon petit dej a 4 h puis un peu à 5h et finalement g dormi de 6 à 7
je ressemble plus a rien
je sais pas pourkoi je dors pas, un peu de tout, ça commence par les toilettes, la faim+++, les bebes qui font la fiesta, aucune position qui me convient
j espere que les prochaines nuits seront meilleures

je m entraine pour apres la naissance Roulement des yeux
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 30 Octobre 2009 à 10:10:48 »

c'est vrai que les nuits sont dur et apres on aura plus l'occasion de faire de bonnes nuits non plus .
tu as essayer des trucs tout bête , un verre de lait chaud avec cu miel ou une tisane , c'est on jamais .
Journalisée

KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 30 Octobre 2009 à 10:14:43 »

Coucou les filles,

Petit bilan de mon rdv d'hier avec mon gynécologue.

Les bébés se portent à merveille, ils ont encore modifiés leur position. Ils sont l'un à côté de l'autre, avec une priorité pour notre petit boy qui a la tête plus en bas que notre petite fille.

Sinon, le médecin nous souligne qu'ils ont une excellente croissance, ils sont même un peu au dessus de la moyenne, ce qui est parfait pour des jumeaux à ce stade  de grossesse (31 semaines). Soit 1.6 g pour notre fille et 1.7 pour notre garçon.

Col 31mm, bien fermé. Placenta et liquide amio OK.

Bref, je le revois le 23 novembre et début décembre rdv avec l'anesthésiste.

Nous sommes super content et rassuré car ça faisait + 1 mois qu'on les avaient pas vus et c'est toujours rassurant de voir et d'entendre que tout va pour le mieux.

Bonne journée a vous
Journalisée
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 30 Octobre 2009 à 10:20:59 »

c'est super kuet-tg si ils ne changent pas de possitions tu pourras surement accoucher pas vb .
c'est vrai qu'ils font un beaux poids.
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 30 Octobre 2009 à 10:21:25 »

Je vais essayer la tisane oui merci du conseil, j y avait pas pensé
si meme mon mari me dit que j ai une sale tete (alors qu en general il remarque rien) c que c critique!
les anti cernes ne servent plus à rien!
sinon, le bain ça devient tres dur oui, je crois que bientot je vais eviter aussi, hier je suis restée 5 minutes à me motiver pour réussir à me lever et g peur de me faire mal, de faire un faux mouvement
et surtout, ça me détend plus car faut que je reste bien droite, je ne supporte plus aucune position sur le dos meme semie assise je fait un malaise, me sens mal c l histoire de la veine cave qui se comprime
je sais pas si ça vous le fait?
je passe toutes les echos et ecoute des coeurs par sage femme etc sur le coté depuis un peu plus d un mois, sinon je deviens blanche d'un coup comme un linge, et l impression que je tombe dans les vappes
ches gygy c dur car obligée d etre au moins demie assise
enfin bref! tout ça c normal et heureusement que des beaux bébés nous attendent au bout car je trouve que physiquement, je souffre de plus en plus, et de plus en plus de petits soucis qui s ajoutent
bonne journée les filles!
reposez vous bien, je vais chercher des oranges au marché, j en ai tres envie, je crois que g besoin de vitamines car dernierement c t plutot des plats vite fait pret a consommer
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 30 Octobre 2009 à 10:25:33 »

delissima pour la tisane ne la boit pas trop tard , sinon pausse pipi toute la nuit ....
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 30 Octobre 2009 à 10:30:58 »

Ca c des supers nouvelles KUET TG et c finalement le plus important que les bébés se portent bien!
c bien qu ils grossissent bien maintenant
t une des prochaines à accoucher alors, tu seras plutot prévu pour début-mi decembre?
Journalisée

pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 30 Octobre 2009 à 10:35:02 »

salut tout le monde je n'est pas été présente c'est dernier temps car j'ai eu une menace d'accouchement prématurée.
Voila je vous explique, lundi j'avais besoin de deux trois truc au magasin donc j'y ai été avec mon mari et la en plein magasin grosse douleur, plus possible de marcher. Je suis rentrer à la maison tant bien que mal, mais j'avais toujours mal au ventre donc direction l'hosto. Je pensais que ce n'était rien mais après examen mon col s'était modifié et ouvert à un doigt et je me suis m'y a avoir des contractions toute les 5 minutes, on m'a donc filer un traitement pour arrêter les contractions qui à plutot bien marcher et apres il m'on garder jusqu'a hier,le temps de voir que tout allais bien, j'ai eu des piqures pour la maturation des poumons des louloutes (dans les fesses ca fait mal !!!!!)
J'ai eu une écho les filles vont bien à 32 semaines elle font 1k900 et1k700 donc maintenant plus le droit de faire de voiture à part pour les examens et repos complet avec sage femme à domicile 2 fois par semaines, ont à eu chaud mais les deux louloutes sont encore au chaud pour encore un moment j'éspère.
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: