Salut les filles
Me voilà un peu tard,
Jessika : les douleurs dans les côtes, le soir, je donne aussi, c'est galère et je n'ai rien trouvé pour arranger les choses ! cela passe dans la nuit, c'est assez étrange !
Aloys : j'espère que ta journée a été meilleure, pour le bain, je me retourne sur les genoux pour me relever, sinon, effectivement cela devient compliqué !
Kuet : super ! tes poupées ont un "beau" poids, c'est toujours çà de gagné !
Luddy : désolée pour ce qui t'arrive, j'espère que tu vas pouvoir reprendre le dessus, prends soins de toi !
Pink : ouf !!!! bon, tu as passé le cap des 32 sa et tes bb ont aussi un "beau poids" donc repos encore au moins 3 semaines ! Courage
Tatoo : je t'admire "1h de repassage", c'est très bien, tu mérites un kinder !

Pour les faires-parts, ici ce sera fabrication maison aussi. un petit motage sur traitement de texte avec photos puis impression en couleurs d'un exemplaire et après photocop sur papier "de qualité" en magasin.
Je pense m'y mettre e fin de semaine prochaine, car là c'est les vacances et avec mes 2 grands pas le temps de faire grand chose.
Sinon, ici, çà peut aller, rien de méchant mais un vilain rhume avec toux +++ et asthme (super), donc médocs pour réduire la toux .... pour éviter les contractions, pas simple avec mes 2 grands !
@+